W. Bruce Cameron
@wBruceCameron
Si j'ai raison, la seule raison pour laquelle notre espèce est toujours là est à cause de notre amitié avec les chiens.
Êtes-vous toujours aussi stupide ou faites-vous un effort particulier aujourd'hui ?
22
syllabes
11
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wBruceCameron
Si j'ai raison, la seule raison pour laquelle notre espèce est toujours là est à cause de notre amitié avec les chiens.
@robinSharma
Les choses ne sont pas aussi mauvaises qu'il y paraît. Les situations qui nous causent du chagrin sont les mêmes qui nous présentent la force, la puissance et la sagesse que nous sommes vraiment.
@twylaTharp
J'ai toujours dû garder les murs en place, et la seule façon de le faire est de vous occuper constamment ... depuis l'âge pas de vie sociale.
@davidECooper
Le jardin est un symbole aussi bon que possible d'une dialectique entre des sphères d'expérience - de la culture et de la nature - qui se présupposent.
@aDessineBarrymore
Je ne peux toujours rien épeler, mais je peux sortir des mots de deux dollars.
@johnTChambers
Je n'étais pas toujours intéressé par la technologie. J'étais étudiant depuis longtemps - j'avais obtenu un baccalauréat, un diplôme en droit et un MBA - et j'ai décidé que je voulais travailler dans une grande entreprise, en se concentrant sur la finance et le droit, à New York ou à Chicago .
@opalTometi
Il y a toujours des groupes sur le campus qui font des choses incroyables. Je sais que lorsque j'étais à l'université, j'étais étudiant à l'Université de l'Arizona, travaillant sur mon baccalauréat en histoire, et je me suis impliqué dans un certain nombre de groupes différents liés à des questions de justice sociale différentes qui m'intéressais.
@jamesGarner
Je pense que mon attitude a toujours été de mettre de la nourriture sur la table.
@peterLindbergh
Vous ne pouvez pas dire qu'une femme est «plus belle» qu'un autre, bien que les gens le font toujours. C'est tellement ridicule de dire ça.
@doloresOriordan
Je rencontre toujours comme si j'avais l'air sérieux, mais je n'aime pas sourire. Honnêtement, évidemment je suis différent en personne.
@junotDiaz
Il m'a fallu 11 ans pour lutter un livre stupide, et chaque jour, vous voulez juste abandonner. Mais vous ne découvrez pas que vous êtes un artiste parce que vous faites quelque chose de très bien.
@prince
J'ai grandi, tout le monde doit grandir. Mais il y a quelque chose en moi, je vais toujours avoir ce petit genre, comment dites-vous, une séquence d'enfants.
@sallyJessyRaphael
J'aime les vins doux. Mon idée a toujours été que lorsque vous êtes jeune, vous aimez les vins doux; Et puis vous devenez sophistiqué, et vous buvez du blanc sec; Et puis vous êtes bien informé, et vous buvez des rouges lourds; Et puis vous vieillissez, et vous buvez à nouveau sucré.
@raymondPettibon
Il y a des cas où les lignes dans mon travail sont empruntées ou volées à des sources, principalement dans les livres, ou elles deviennent mes propres versions. Une grande partie de l'écriture est la mienne aussi. Mais si quelqu'un devait prendre chaque dessin et le retracer à sa source, la plupart d'entre eux pourraient être retracés à un livre ou à un texte.
@wizanda
Nous devons toujours remettre en question tout angle net, car il coupe pour une raison.
@thomasHampson
En tant que musicien classique, je suis fasciné par la façon dont mes collègues, pas seulement les chanteurs, mais chaque musicien trouve des moyens d'exprimer autre chose ou quelque chose de nouveau ou de même ol ', le même ol' dans la musique classique. Je suis toujours en dialogue avec d'autres musiciens au moins oralement, si je ne peux pas être avec eux et beaucoup de musiciens morts aussi. J'ai beaucoup appris des morts sur des enregistrements.
@williamGibson
Je ne peux pas imaginer écrire un livre sans des personnages féminins forts, à moins que ce ne soit une demande du décor. J'ai tendance à soupçonner que dans la vraie vie, il y a toujours eu des personnages féminins très forts, mais à certaines étapes de la société, on leur a demandé de le refroidir.
@stuartBroad
J'ai toujours ciblé cette place numéro huit.
@joeyJordison
J'ai joué de la guitare avant de jouer de la batterie. Et je joue toujours de la guitare sur les albums Slipknot, tout en étant responsable de beaucoup de chansons.
@terrylLGivens
Ce qui est toujours en jeu dans toute décision que nous prenons, c'est ce que ce choix nous transforme.
@scottMorrison
Les dirigeants interviennent toujours, quelles que soient les circonstances.
@chadGilbert
Le groupe sera toujours notre numéro un, et je ne vois jamais qu'il s'arrête jamais. Nous aimons jouer, alors pourquoi voudrions-nous nous arrêter?
@richardRawlings
J'ai fait des voitures toute ma vie, j'ai toujours acheté et vendu quelques-uns ici et là sur le côté, en tant que sorte de passe-temps.
@maryPickford
Si vous avez fait des erreurs, il y a toujours une autre chance pour vous. Vous pouvez commencer à tout moment que vous choisissez.
@tayebSalih
Tous ceux qui ont fait des études aujourd'hui veulent s'asseoir dans un bureau confortable sous un fan et vivre dans une maison climatisée entourée d'un jardin, aller et venir dans une voiture américaine aussi large que la rue. Si nous ne déchirons pas cette maladie par les racines, nous aurons avec nous une bourgeoisie qui n'est en aucun cas liée à la réalité de notre vie.
@katherineRyan
Comment les gens travaillent-ils toujours avec Terry Richardson?
@judyNorton
Lorsque vous êtes dans une série, il y a toujours des gens qui disent: «Vous devriez en faire plus. Vous devriez obtenir plus d'argent. Mais je pense que j'ai fait le sage restant avec «les Waltons».
@josteinGaarde
Oui, nous aussi sommes Stardust.
@yannMartel
Je vais à la messe tous les dimanches, mais j'adore aller aux mosquées aussi. Les musulmans prient d'une belle manière.
@julieWainwright
J'ai toujours eu un profond respect pour les gens qui ont lancé des entreprises, mais maintenant je les chéris. Il y a beaucoup d'anxiété et de sang, de sueur et de larmes qui entrent dans ce domaine, et j'adore ça.