splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai donc transformé ce genre de lacunes en A, une chose réalisable si vous comprenez ce que je veux dire.

montage citation J'ai donc transformé ce genre de lacunes en A, une chose réalisable si vous comprenez ce que je veux dire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai donc transformé ce genre de lacunes en A, une chose réalisable si vous comprenez ce que je veux dire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai donc transformé ce genre de lacunes en A, une chose réalisable si vous comprenez ce que je veux dire.

  • 35

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai donc transformé ce genre de lacunes en A, une chose réalisable si vous comprenez ce que je veux dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai donc transformé ce genre de lacunes en A, une chose réalisable si vous comprenez ce que je veux dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paloma Faith de la citation J'ai été principalement élevé par une maman qui travaille qui n'avait pas beaucoup de temps ni de tendance à faire de la nourriture. J'ai donc eu trois ou quatre repas de base: les doigts de poisson et une tomate; un œuf scotch et une tomate; pâtes avec une boîte de tomates; et du cheddar en plastique-y plus doux coupé en cubes avec des morceaux de concombre.

    Paloma Faith

    @palomaFaith

    J'ai été principalement élevé par une maman qui travaille qui n'avait pas beaucoup de temps ni de tendance à faire de la nourriture. J'ai donc eu trois ou quatre repas de base: les doigts de poisson et une tomate; un œuf scotch et une tomate; pâtes avec une boîte de tomates; et du cheddar en plastique-y plus doux coupé en cubes avec des morceaux de concombre.

    en cours de vérification

    P

    Paul Merton

    @paulMerton

    Je n'ai jamais été du genre à aller voir quelqu'un à l'âge de cinq ou six ans et à dire: "Bonjour, je m'appelle Paul, tu seras mon ami?" Mais j'ai découvert que si je faisais une impression du professeur d'EP ou de quoi que ce soit et que les gens riaient, alors ils m'ont aimé, et alors ils ont commencé à me parler, plutôt que de faire l'ouverture initiale, puis peut-être être repoussé.

    en cours de vérification

    J

    Jay Ryan

    @jayRyan

    Je tournais une mini-série pour Sundance / BBC, intitulée «Top of the Lake», qui a été tournée par Jane Campion, qui est une belle néo-zélandaise native et réalisatrice célèbre. Le rôle que je jouais était très intense, et ils ont rasé la moitié de mes cheveux. Donc, je ressemblais à ce personnage post-apocalyptique.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Palmer de la citation Je suis né en 1929, c'était la dépression, donc le parcours de golf était habité par mon père et deux gars, ils ont travaillé pour mon père et ils m'ont emmené avec eux partout où ils sont allés. Et c'était amusant.

    Arnold Palmer

    @arnoldPalmer

    Je suis né en 1929, c'était la dépression, donc le parcours de golf était habité par mon père et deux gars, ils ont travaillé pour mon père et ils m'ont emmené avec eux partout où ils sont allés. Et c'était amusant.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.

    en cours de vérification

    auteur Danica McKellar de la citation Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!

    Danica McKellar

    @danicaMckellar

    Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!

    en cours de vérification

    F

    Frank Dukes

    @frankDukes

    J'étais dans le skateboard, donc en patinant, je suis en quelque sorte entré dans le hip hop en le découvrant à travers des vidéos de skate.

    en cours de vérification

    S

    Santan Dave

    @santanDave

    La crasse doit être son propre genre.

    en cours de vérification

    L

    Larry le câble

    @larryLeCable

    J'étais obsédé par les granges de bétail, le bétail et les porcs. J'aime toujours ça, et je fais toujours ça comme un passe-temps. Je suis donc une personne étrange.

    en cours de vérification

    J

    Jaclyn Moriarty

    @jaclynMoriarty

    Je décollais juste des pommes de terre pour le dîner et ils ressemblaient tous à des pommes de terre blanches croquantes jusqu'à ce que je les coupe en deux. Chacun avait un noyau gris pourri. [. . .] J'ai l'impression que le monde entier est noir, pourri et mal. Même quand il a l'air net à l'extérieur, c'est un mensonge, parce que vous ne pouvez rien faire confiance - à l'intérieur, ce n'est rien de tel que de la moisissure. [. . .] Donc, voyez, rien de bon ne se produira jamais, et quiconque le dit, vous ment.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Je travaillais avec David Warner et John Rhys-Davies, qui est des films Indiana Jones. Il est une présence très forte et forte, et j'ai donc dû m'affirmer.

    en cours de vérification

    O

    Owen Paterson

    @owenPaterson

    J'avais peut-être environ 10 ans quand un fermier local nous a appelé pour dire qu'il avait trouvé un jeune blaireau et que nous le prenions. Nous l'avons donc fait; C'était une femme appelée Bessy et elle vivait dans la chaudière. Elle était extrêmement intelligente, avait une très faible opinion sur les chats mais aimait les chiens. Elle était assez bien entraînée; Elle est allée dans la voiture.

    en cours de vérification

    C

    Collin Sexton

    @collinSexton

    Je voulais aller quelque part et me faire un nom. Je voulais aller quelque part et établir une culture gagnante parce que tout le monde connaît l'équipe de football. Je voulais donc changer la culture et le faire à la fois le basket-ball ainsi que le football et donner aux fans ce qu'ils veulent à Tuscaloosa.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Meyers

    @nancyMeyers

    Je n'étais pas le genre d'enfant comme Spielberg ou Lucas qui savait aller à l'école de cinéma. Je ne savais pas à 12 ans ce que j'allais faire; Cela m'a pris jusqu'à l'âge de 23 ans. J'ai étudié le journalisme à l'université, mais après l'école, j'ai obtenu un emploi à la télévision publique et je n'ai jamais travaillé en tant que journaliste pendant un instant.

    en cours de vérification

    D

    Doreen Virtue

    @doreenVirtue

    J'ai été élevé dans une religion qui ne reconnaît presque jamais les anges, et je n'ai même jamais entendu parler de Michael jusqu'à ce que je sois plus âgé. Les anges ont été relégués à Noël et à la Saint-Valentin, donc je n'avais pas vraiment de cadre aimable pour comprendre cela, même si mes parents étaient ouverts à des choses comme l'intuition et les capacités psychiques et la manifestation.

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation Je ne faisais pas une de ces filles qui rêvaient toujours d'être une actrice. Je suis allé dans une école normale, puis ces auditionneurs de films sont apparus quand j'avais neuf ans. Puis je suis juste tombé dans ce tourbillon. J'ai eu beaucoup de fois où je me suis dit: "Woah, woah, accrochez-vous - je ne suis pas complètement sûr de ça." Je ne venais pas d'un contexte de films. Je n'ai même pas vraiment regardé des films. Le fait est que mes parents n'étaient pas dans ce genre de choses, et moi non plus.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Je ne faisais pas une de ces filles qui rêvaient toujours d'être une actrice. Je suis allé dans une école normale, puis ces auditionneurs de films sont apparus quand j'avais neuf ans. Puis je suis juste tombé dans ce tourbillon. J'ai eu beaucoup de fois où je me suis dit: "Woah, woah, accrochez-vous - je ne suis pas complètement sûr de ça." Je ne venais pas d'un contexte de films. Je n'ai même pas vraiment regardé des films. Le fait est que mes parents n'étaient pas dans ce genre de choses, et moi non plus.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation J'ai grandi dans une famille juive, mais depuis que j'ai été adopté, mes parents m'ont envoyé à l'école hébraïque et à la chapelle biblique, j'ai donc obtenu le meilleur des deux mondes - chantant à la fois dans une chorale de la chapelle biblique et un chœur à l'école hébraïque. Cela m'a façonné et ma voix.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    J'ai grandi dans une famille juive, mais depuis que j'ai été adopté, mes parents m'ont envoyé à l'école hébraïque et à la chapelle biblique, j'ai donc obtenu le meilleur des deux mondes - chantant à la fois dans une chorale de la chapelle biblique et un chœur à l'école hébraïque. Cela m'a façonné et ma voix.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation J'ai eu de la chance. J'ai toujours eu de très bons amis dans ma vie personnelle, les gens savaient toujours qui j'étais. Ce n'est que lorsque j'étais dans le show-business où ce genre de changé ou de déplacement au début. J'ai toujours eu un excellent réseau de soutien. J'ai eu beaucoup d'amis proches vraiment merveilleux.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    J'ai eu de la chance. J'ai toujours eu de très bons amis dans ma vie personnelle, les gens savaient toujours qui j'étais. Ce n'est que lorsque j'étais dans le show-business où ce genre de changé ou de déplacement au début. J'ai toujours eu un excellent réseau de soutien. J'ai eu beaucoup d'amis proches vraiment merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur Avery Johnson de la citation J'ai vraiment eu de la chance. Je ne crois pas à la chance, donc j'ai eu la chance. Dieu m'a vraiment béni en termes de santé. ... J'étais vraiment en bonne santé. Mais j'ai essayé de faire ma part en termes de préparation, en termes de persévérance. J'ai essayé de faire ma part pour m'assurer que j'étais toujours prêt à jouer et à essayer de rester en avance sur le jeu. J'ai essayé de battre les gens avec mon esprit. Je n'étais pas le plus grand ou celui qui a sauté le plus haut, mais j'avais un vrai QI de basket-ball et je le savais. ... J'étais étudiant en jeu et j'ai essayé de me préparer et d'être professionnel et d'avoir une bonne attitude. Toutes ces choses m'ont aidé à avoir une longue carrière.

    Avery Johnson

    @averyJohnson

    J'ai vraiment eu de la chance. Je ne crois pas à la chance, donc j'ai eu la chance. Dieu m'a vraiment béni en termes de santé. ... J'étais vraiment en bonne santé. Mais j'ai essayé de faire ma part en termes de préparation, en termes de persévérance. J'ai essayé de faire ma part pour m'assurer que j'étais toujours prêt à jouer et à essayer de rester en avance sur le jeu. J'ai essayé de battre les gens avec mon esprit. Je n'étais pas le plus grand ou celui qui a sauté le plus haut, mais j'avais un vrai QI de basket-ball et je le savais. ... J'étais étudiant en jeu et j'ai essayé de me préparer et d'être professionnel et d'avoir une bonne attitude. Toutes ces choses m'ont aidé à avoir une longue carrière.

    en cours de vérification

    auteur Jack Butland de la citation Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.

    Jack Butland

    @jackButland

    Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mitchell de la citation Si disparaître avec le vent a un thème, c'est celui de la survie. Qu'est-ce qui fait que certaines personnes découlent des catastrophes et d'autres, apparemment tout aussi capables, fortes et courageuses, sont sous-jacentes? Cela se produit dans tous les bouleversements. Certaines personnes survivent; d'autres non. Quelles qualités sont dans ceux qui se battent à travers triomphalement qui manquent de ceux qui vont sous? Je sais seulement que les survivants appelaient cette qualité «groupé». J'ai donc écrit sur des gens qui avaient de la rupture et des gens qui ne l'ont pas fait.

    Margaret Mitchell

    @margaretMitchell

    Si disparaître avec le vent a un thème, c'est celui de la survie. Qu'est-ce qui fait que certaines personnes découlent des catastrophes et d'autres, apparemment tout aussi capables, fortes et courageuses, sont sous-jacentes? Cela se produit dans tous les bouleversements. Certaines personnes survivent; d'autres non. Quelles qualités sont dans ceux qui se battent à travers triomphalement qui manquent de ceux qui vont sous? Je sais seulement que les survivants appelaient cette qualité «groupé». J'ai donc écrit sur des gens qui avaient de la rupture et des gens qui ne l'ont pas fait.

    en cours de vérification

    H

    Hayley Williams

    @hayleyWilliams

    J'étais nouveau, et c'était comme ce film "Mean Girls". Cette clique me taquinerait et inventerait des rumeurs sur le fait d'être gay. Je ne sais même pas pourquoi ils l'ont fait. Je suis rentré à la maison en pleurant un jour et j'ai dit à ma mère que je ne pouvais plus être avec eux. Nous avons donc décidé que je serais scolarisé à la maison. Je pense qu'il est important de vérifier vous-même et de vous assurer que vous êtes exactement qui vous voulez être. Quand je suis fidèle à qui je suis, je suis un meilleur giron. Je suis juste plus heureux d'être moi.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Reed de la citation Je préférerais de loin un engrais sous un tournesol qui est finalement transformé en huile de graines de tournesol, de sorte qu'au lieu de me grignoter dans son cocktail de crevettes, la jolie fille me frottera sur ses Bristols alors qu'elle se soleil sur une plage des Caraïbes.

    Oliver Reed

    @oliverReed

    Je préférerais de loin un engrais sous un tournesol qui est finalement transformé en huile de graines de tournesol, de sorte qu'au lieu de me grignoter dans son cocktail de crevettes, la jolie fille me frottera sur ses Bristols alors qu'elle se soleil sur une plage des Caraïbes.

    en cours de vérification

    auteur Sonu Nigam de la citation J'étais le premier juge au format «Indol Idol». Le plus grand risque lorsque vous adaptez un format à partir d'un pays de l'Ouest est de savoir comment vous faire vous-même, donc je me souviens de la conférence de presse pour le «Factor X» indien, «la presse demanderait:« Qui est Simon Cowell »? Et j'ai dit "Pourquoi ne demandez-vous pas à Simon Cowell," Qui est Sonu Nigam? "

    Sonu Nigam

    @sonuNigam

    J'étais le premier juge au format «Indol Idol». Le plus grand risque lorsque vous adaptez un format à partir d'un pays de l'Ouest est de savoir comment vous faire vous-même, donc je me souviens de la conférence de presse pour le «Factor X» indien, «la presse demanderait:« Qui est Simon Cowell »? Et j'ai dit "Pourquoi ne demandez-vous pas à Simon Cowell," Qui est Sonu Nigam? "

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Je dirais que le fait que le fait d'être découragé ait plus à voir avec la culture américaine qu'autre chose. Nous devenons une culture très peu profonde. Mon Dieu, l'éthique des célébrités a complètement pris le relais. Allumez la télévision et vous le voyez encore et encore. Il y a très peu de substance. Et donc, tout devient plus court. Tout est orienté divertissement. Nos églises reflètent cela. Un sermon de trente-cinq minutes sans point d'alimentation ni clips vidéo est rare de nos jours. Ce n'est pas vrai dans d'autres pays.

    en cours de vérification

    M

    Matt Frewer

    @mattFrewer

    J'ai été aligné pour suivre ce cours de diplôme en biologie, de toutes choses, pour une meilleure raison que je n'ai obtenu des notes élevées. J'ai décidé que je ne voulais pas retirer le cœur des vers pour le reste de ma vie dans le nord de l'Ontario. Je pensais que j'essaierais d'agir. Je suis donc allé en Angleterre pour étudier le drame. J'ai été sorti.

    en cours de vérification

    B

    Bayley

    @bayley

    J'étais vraiment sensible parce que les gens diraient qu'ils pensaient que j'étais un garçon ou m'appelle un garçon et des trucs comme ça. J'ai toujours eu mes cheveux en arrière et, comme je l'ai dit, des vêtements amples. C'était donc un peu triste. Je ne savais pas quoi faire à ce sujet, et je ne savais pas ce que je faisais de mal parce que j'étais juste moi.

    en cours de vérification

    M

    Michel Hazanavicius

    @michelHazanavicius

    Je suis allé à Hollywood. J'ai mis l'action à Hollywood. J'ai regardé beaucoup de films, peut-être 100 ou quelque chose de proche. J'ai des tonnes de DVD maintenant à la maison. Je ne sais pas quoi faire avec eux parce qu'ils ne sont plus utiles. Mes enfants ne les ont jamais regardés. J'ai lu beaucoup d'autobiographies, écouté beaucoup de musique de compositeurs de l'ère classique comme Franz Waxman, Max Steiner, Bernard Herrmann, Alfred Newman et Leonard Bernstein. Je n'ai écouté ce genre de musique que tout le temps que j'écrivais, même à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Millican de la citation J'étais obsédé par les films quand j'étais enfant et j'ai donc enregistré autant que possible. J'ai dépensé tout mon argent de poche et tout argent gagné en faisant des tâches supplémentaires sur des vidéos vierges pour mon cinéma en plein essor.

    Sarah Millican

    @sarahMillican

    J'étais obsédé par les films quand j'étais enfant et j'ai donc enregistré autant que possible. J'ai dépensé tout mon argent de poche et tout argent gagné en faisant des tâches supplémentaires sur des vidéos vierges pour mon cinéma en plein essor.

    en cours de vérification