Chelsea Clinton
@chelseaClinton
Et chaque jour que je passe en tant que mère de Charlotte et Aiden, je pense à ma propre mère, ma mère merveilleuse, attentionnée et hilarante.
En tant que fils d'une mère féministe, j'ai grandi avec l'idée que le travail était une sorte de salut pour les femmes car il les libérait de la routine domestique. Maintenant, il semble que le travail soit une forme d'esclavage, entrepris par contrainte apparente plutôt que par choix.
89
syllabes
48
mots
2
phrases
224
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chelseaClinton
Et chaque jour que je passe en tant que mère de Charlotte et Aiden, je pense à ma propre mère, ma mère merveilleuse, attentionnée et hilarante.
@jonathanKrisel
Je sais, surtout dans ma famille, les sentiments des gens se blessent sur les plus petites choses. Je suis sûr que c'est vrai dans chaque famille. Mais, par exemple, un an, je suis arrivé un peu en retard à Thanksgiving, et j'étais censé apporter une salade. Et je viens d'apporter un sac de laitue et je l'ai mis dans un bol. Cinq ans plus tard, j'ai entendu dire que ma mère était exaspérée.
@danJohn
Dans les années 1970, je suivais un régime riche en protéines pour devenir plus gros et plus fort. En tant que senior à Utah State, je pesais 218 livres avec huit pour cent de graisse corporelle et je lançais le disque à plus de 190 pieds. Ensuite, j'ai reçu des conseils des gens du Centre d'entraînement olympique. J'avais besoin de glucides, m'ont-ils conseillé, et beaucoup d'entre eux. Ils ont souligné des études réalisées sur les coureurs de fond américains. Étant un idiot, j'ai suivi le conseil de manger comme des sous-interprètes émaciés et surentraînés. Il a fallu des années de pâturage riche en glucides pour comprendre les méfaits de ce conseil.
@charlesDickens
Et ainsi toujours jour et nuit, sous le soleil et sous les étoiles, escaladant les collines poussiéreuses et peinant le long des plaines fatiguées, voyageant par terre et voyageant par mer, allant et venant si étrangement, pour se rencontrer et agir et réagir sur un un autre, déplacez-vous tous, nous les voyageurs agités, à travers le pèlerinage de la vie.
@kevinSpacey
Tant que nous, aux États-Unis, continuerons d'insister pour que nos politiciens passent tout leur temps à collecter des millions de dollars pour les publicités télévisées, ce sera corrompu. Si nous laissons aux politiciens le soin de nettoyer le lobbying et de financer la réforme, rien ne changera.
@helenaBlavatsky
Même de nos jours, la science soupçonne au-delà des mers polaires, au cercle même du pôle arctique, l'existence d'une mer qui ne gèle jamais et un continent qui est jamais vert.
@anneSebba
Bien que toujours considérée comme charmante et séduisante par beaucoup, la mère de Winston Churchill a choqué la société lorsqu'à 46 ans, elle a épousé un homme de 20 ans son cadet. La plus malveillante des nombreuses moqueries qui lui ont été lancées était celle d'une dame qui allait scruter les landaus. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, elle a répondu: "Je cherche mon futur mari."
@jodiPicoult
Même si je n'écris pas sur des choses qui viennent de ma vie parce que j'ai de la chance, et je vis dans un super endroit avec de grands enfants et, vous savez, un grand mari, je pense que vous pouvez trouver des fils de moi dans les personnages , c'est vraiment ce que le fait d'être écrivain est probablement.
@kathrynMccormick
En tant que danseur, c'est difficile parce qu'il y a une telle qualité de perfectionniste qu'il faut vraiment laisser tomber pendant que vous jouez, parce que personne ne veut voir une personne parfaite à l'écran.
@famkeJanssen
Depuis que j'ai commencé en tant qu'actrice, juste pour rattraper de l'argent, mais ne pas avoir de revenus pendant trois ans était difficile.
@jonRubin
En tant qu'artiste qui vit ici et qui souhaite un engagement plus sophistiqué entre la dynamique sociale locale et le discours mondial, c'est formidable de voir cela se refléter dans les relations que nous avons développées avec nos clients. Pour certaines personnes, c'est un acte politique de manger chez nous trois jours par semaine parce qu'elles reconnaissent qu'elles soutiennent financièrement les prémisses du projet à chaque fois qu'elles viennent. 95 % de nos revenus annuels proviennent uniquement du public via les ventes de produits alimentaires.
@kimberlyPeirce
Encore une fois, rendons tout le respect que je dois à De Palma et mettons-le ici pour ne pas dire : "Le mien est plus profond, le mien est meilleur." Disons qu'en lisant le livre, ce dont je suis tombée amoureuse, c'est cette histoire mère-fille qui était si étonnante et si profonde.
@maynardJamesKeenan
Tout ce que je peux faire, c'est dire que je sens un rat. Je ne sais pas où il se trouve ni de quel type de rat il s'agit, mais en tant qu'artiste, je peux exprimer comment. Mais je ne pourrais pas me lever de manière responsable et dire aux gens où aller, parce qu'alors je suis tout aussi coupable que les gens qui disent à tout le monde quoi faire et où aller.
@craigMazin
En tant qu'écrivains, notre travail consiste à essayer de créer, dans un faux espace, quelque chose qui semble vrai. C'est juste de la pure fiction : inventez un personnage qui n'existe pas ; les faire paraître comme ils le font.
@garyTaubes
Même si le fructose n'a pas d'effet immédiat sur la glycémie et l'insuline, au fil du temps, peut-être quelques années, c'est une cause probable de résistance à l'insuline et donc le stockage accru des calories comme graisse. L'aiguille sur notre jauge de partage de carburant pointera vers le stockage des graisses, même si elle n'a pas commencé de cette façon.
@amandaDeCadenet
En tant que photographe, il y a des moments où je dois décider s'il est approprié d'envahir un moment avec mon appareil photo.
@sherrilynKenyon
Et je ne peux pas te laisser sortir d'ici tant que je ne sais pas quels sont tes projets. (Kat) Pour arrêter l'anéantissement de l'humanité et de la terre. C'est un plan simple, vraiment, mais important. Puis-je partir maintenant? (Péché)
@judyBlume
En tant qu'enfant qui adorait lire, j'avais du mal à trouver des histoires honnêtes. J'avais l'impression que les adultes me cachaient toujours des secrets, même dans les livres que je lisais.
@leighAnnePinnock
Ce que nous essayons de pousser, en tant que groupe, n'est que des droits égaux.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Quatre-vingt pour cent de ma vie est normal comme toute autre mère. Je m'inquiète pour mes enfants, s'ils font bien. Je crains que mon mari se porte bien.
@joeScarborough
En tant que républicain, j'ai écouté les démocrates parler des deux seules fois où nous avons remporté la Maison Blanche en 200 ans environ où nous avons volé les deux élections. J'ai dû assister à Fahrenheit le 11 septembre et une dame sanglotait violemment derrière moi à propos de l'élection volée par George Bush et je l'ai caressée à mi-parcours et lui ai dit : "Ça va, ça va". C'est un mensonge de toute façon. Les démocrates pleurnichent depuis 16 ans, ils écrivent toujours des articles sur la façon dont Bush a volé les élections en 2004 et 2000.
@philipKJason
En tant qu'êtres humains, nous sommes rarement autre chose que des enfants qui ont laissé les changements de taille et de forme de nos organes génitaux nous convaincre qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que l'émerveillement et le bonheur. nous appelons l'acceptation de ce changement « grandir » et cela nous fait nous sentir grands et puissants dans un monde qui ne serait pas moins mystérieux pour nous qu'il ne l'était auparavant si tous les fantasmes que nous utilisions autrefois pour explorer la qualité « inconnue » de notre réalité n'était pas devenu presque exclusivement consacré à la notion que nous sommes en contrôle.
@pemaChodron
Tant que nous sommes pris à toujours chercher la certitude et le bonheur, plutôt que d'honorer le goût, l'odeur et la qualité de ce qui se passe exactement, tant que nous fuyons toujours l'inconfort, nous allons être pris dans un cycle de malheur et d'inconfort, et nous nous sentirons de plus en plus faibles. Cette façon de voir nous aide à développer notre force intérieure. Et ce qui est particulièrement encourageant, c'est l'idée que la force intérieure est à notre disposition juste au moment où nous pensons avoir touché le fond, quand les choses vont au pire.
@lewisHLapham
En tant qu'enfant grandissant dans l'enceinte de la richesse, et plus tard en tant qu'étudiant, journaliste et résident de l'Upper East Side de New York, je me suis habitué à écouter les discussions sur les meurtres financiers et la mésalliance sexuelle qui animent la conversation des riches. et les familiers des riches.
@philippeCousteauJr
En tant qu'explorateur, je sais de première main qu'il existe de nombreux endroits dans l'océan si pleins de vie qu'ils devraient être protégés. Les récifs coralliens et les côtes de mangroves sont déjà stressés par le changement climatique et l'acidification des océans, et une mauvaise planification ne fera qu'aggraver leur sort.
@pepe
Chaque minute que je passe près d'Ancelotti, je respire dans le football. Il aime vraiment être immergé dans le football. En tant qu'ancien joueur et en tant qu'entraîneur qui connaît nos besoins, c'est un privilège de travailler avec lui et de partager du temps avec lui parce qu'il nous enseigne beaucoup.
@dirkNowitzki
En tant que nouveau venu, on attendait souvent de moi que je porte les sacs des joueurs plus âgés, ou que je leur apporte des hamburgers. Cela peut vous rendre assez malheureux.
@martinCooper
Alors que je marchais dans la rue tout en parlant au téléphone, des New-Yorkais sophistiqués restaient bouche bée à la vue de quelqu'un se déplaçant réellement tout en passant un appel téléphonique. Rappelez-vous qu'en 1973, il n'y avait pas de téléphones sans fil, encore moins de téléphones cellulaires. J'ai passé de nombreux appels, dont un où j'ai traversé la rue en parlant à un journaliste de la radio de New York - probablement l'une des choses les plus dangereuses que j'ai jamais faites de ma vie.
@davidMixner
En tant que personne spirituelle, la nature a toujours été pour moi un lieu de guérison. Depuis mon enfance à la ferme, les champs et les forêts étaient des lieux d'aventure et de découverte de soi. Les animaux étaient des compagnons et des amis, et le monde se déplaçait à un rythme plus lent et plus rationnel que les villes animées où j'avais vécu ma vie d'adulte.
@jeffDunham
En tant qu'êtres humains, nous aimons rire de nos peurs, nous aimons siffler dans le noir.