Stephen Merchant
@stephenMerchant
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
Mais seul un bref moment est accordé au courageux souffle ou deux, dont le salaire est les longues nuits de la tombe.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMerchant
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
@salmanRushdie
Je vivais à New York au moment des attaques du 11 septembre. Et je me souviens, vous savez, dans ces semaines qui ont suivi, quand aucun de nous n'a parlé de rien d'autre, un certain nombre de mes amis, des gens que je connaissais, y compris des journalistes très expérimentés, je les ai entendus dire des choses comme, eh bien, maintenant nous comprendre ce qui vous est arrivé.
@demetriMartin
Je faisais des crêpes l'autre jour et une mouche s'est envolée dans la cuisine. Et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé qu'une spatule ressemble beaucoup à un coup de mouche. Et une mouche écrasée ressemble beaucoup à un myrtille. Et un colocataire ressemble beaucoup à un mangeur de mouches.
@margaretHaddix
J'ai eu la chance de ne faire face à aucune liste de lecture d'été requise jusqu'à ce que je puisse aller à l'université. Je pense donc toujours à l'été comme le meilleur moment pour lire pour le plaisir.
@gianfrancoZola
Je suis passé d'un joueur qui n'avait reçu que quelques cartons jaunes dans sa carrière dans un carton rouge dans une Coupe du monde. Ce fut un moment dévastateur pour moi. C'était mon premier match en Coupe du monde, donc j'étais excité et reconnaissant pour l'opportunité. Être envoyé était un gros coup.
@liliReinhart
J'ai toujours été un enfant artiste - comme, ennuyeux. Je mettrais des spectacles pour ma famille et dirigeais mes amis dans de petites pièces, et ma petite sœur, je ferais des danses avec elle. Mais quand j'avais 12 ans, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le prendre au sérieux, et ma mère pour une raison quelconque a cru en moi et m'a aidé à trouver un agent à Cleveland, qui n'a rien fait pour moi.
@chelseaClinton
Je travaillais à plein temps et j'allais à l'école le soir et le week-end. C'était juste fou. À un moment donné, un mois s'était écoulé, et Marc - mon petit ami de l'époque, maintenant mari, et je ne suis pas sorti à un rendez-vous. Je me disais, je ne veux pas être cette personne. Je veux être une personne qui se soucie de l'endroit où elle investit son temps et son énergie. Et je veux être une bonne épouse, fille et amie.
@michaelPollan
J'étais vraiment satisfait que, de tous les épisodes de «Cooked», le Baking One a vraiment touché un accord. Il y a eu des mois où il y avait des dizaines de pains publiés par des gens sur mon fil Twitter tous les jours ... et c'est un peu un truc de gars. La plupart de ces pains installés sur Twitter ont été mis là-bas par des gars.
@stevieNicks
J'ai regardé Janis une fois - nous nous sommes ouverts pour elle - et c'est la seule fois où je l'ai vue. Nous avons ouvert pour Jimi Hendrix. J'ai pu me tenir debout sur le côté de la scène et le regarder pendant deux heures, puis il est mort. Mais j'ai eu l'essence avant leur départ.
@olgaKurylenko
Si un homme peut me faire rire et me stimuler intellectuellement, alors cela ne me dérangerait pas s'il avait 4 pieds 8 pouces. Avec un énorme ventre. La seule chose qui me découragerait est la mauvaise haleine - mais même cela peut être réparé. Une mauvaise personnalité n'est pas si facile à réparer.
@paulHarvey
Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.
@edHelms
Je me trompais avec le piano et Todd [Phillips] était comme: «Hé, il y a un super endroit dans le film [la gueule de bois] où nous avons besoin d'un peu de souffle dans le récit. Vous devriez écrire une chanson et la coller là-dedans. Et je me disais: "Eh bien, de quoi devait parler la chanson?" Et il a dit: «Le tigre». 'Oh d'accord.' Alors je suis parti et j'ai écrit cette chanson. Je suis revenu et Todd et j'en ai brillé un peu plus, puis nous l'avons tiré tout de suite. Tout s'est passé en une journée.
@aDessinePomeranz
J'étais dans les grandes ligues ma première année en ballon professionnel - assez rapide. Je ne pense vraiment pas avoir compris ce que cela signifiait être un lanceur à ce niveau à ce moment-là.
@zooeyDeschanel
Je n'étais pas vraiment la personne la plus charmante, socialement - il m'a fallu beaucoup de temps pour développer mes compétences de population - mais le seul endroit où j'étais toujours à l'aise était sur scène, agissant ou chantant.
@glennTurner
J'adorerais jouer au cricket aujourd'hui, avec tout - je ne parle pas seulement de l'argent - l'opportunité que vous obtenez, les installations de pratique, le temps que vous êtes en mesure de préparer.
@jeanetteWinterson
J'avais seize ans et ma mère était sur le point de me jeter hors de la maison pour toujours, pour avoir enfreint une très grande règle, encore plus grande que les livres interdits. La règle n'était pas seulement pas de sexe, mais certainement pas de sexe avec votre propre sexe.
@markLanegan
J'écoutais Punk Rock dans les années 70 quand j'étais jeune, mais tout seul; Je n'ai jamais rencontré personne qui a écouté ce genre de musique. Juste par hasard, j'étais en détention, et l'un des gars de la classe était Van Conner ... J'ai commencé à lui parler et j'ai découvert que nous avons écouté certaines de la même musique.
@lucyLiu
Je souhaite que les gens ne me voient pas seulement comme la fille asiatique qui bat tout le monde, ou la fille asiatique sans émotion. Les gens voient Julia Roberts ou Sandra Bullock dans une comédie romantique, mais pas moi. Vous ajoutez Raceto, et c'est devenu: «Eh bien, elle est trop asiatique» ou «Elle est trop américaine». J'ai en quelque sorte été expulsé des deux catégories. C'est un endroit très étrange. Vous n'êtes pas assez asiatique et vous n'êtes pas assez américain, donc ça devient vraiment frustrant.
@shavoOdadjian
J'étais un gars de Puma pendant un moment. Lorsque le système a été signé, nous avons obtenu un accord avec Puma, et ils me donnaient juste Carte Blanche, Bro. J'allais dans le bureau de Puma et ils me donneraient tout ce que je voulais. Je le prendrais juste. Je sortirais avec des boîtes et des boîtes, donc j'avais toutes les couleurs, tous les style que je portais.
@stephenKing
J'étais suffisant pour m'entendre avec les gens. Je n'ai jamais été socialement inarticulé. Pas un solitaire. Et cela m'a sauvé la vie, m'a sauvé la santé mentale. Cela et l'écriture. Mais à ce jour, je me méfie de quiconque pensait que l'école était un bon moment. N'importe qui.
@jodiPicoult
Je me demandais ce qui s'était passé lorsque vous vous êtes offert à quelqu'un, et ils vous ont ouvert, seulement pour découvrir que vous n'étais pas le cadeau qu'ils attendaient et ils ont dû sourire et hocher la tête et dire merci tout de même.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@jessicaAndrade
Je respecterai quiconque pense différemment, mais je sais ce que j'ai dans mon cœur et seul Dieu peut me juger. Si tout le monde prenait soin de sa propre vie, nous aurions moins de préjugés dans ce monde.
@kyrstenSinema
Je venais de naître impliqué dans la politique. Ma famille est un mormon conservateur, et donc je suis né - bien que la foi mormone ne soit pas intrinsèquement politique, leur foi nécessite des stands politiques, et ce sont ceux avec lesquels je ne suis pas d'accord avec véhémence - donc j'étais juste politique dès mon plus jeune âge .
@rickyGervais
J'étais d'accord avec le chant. Je faufile toujours une chanson dans tout ce que je fais. Danser, un peu maladroit. Peu gêné à ce sujet. Je ne bouge pas bien. Mais j'étais avec une grenouille, donc ça n'a pas d'importance. Je ferai n'importe quoi avec une grenouille, c'est ma devise. Il est super avec une danse du robinet ou une danse sur ma tête. Donc, personne ne me regarde quand nous faisons cette danse. Ils vont dire: «Il y a une grenouille dansant».
@sandraBernhard
Je cherchais quelque chose dans le judaïsme qui avait une nature spirituelle et pas seulement une nature religieuse. Donc, mon entraîneur à l'époque était celui qui m'a emmené au centre de la Kabbale à mon 40e anniversaire. Je me disais: "Oh, c'est tellement cool." J'étais juste prêt pour ça. J'étais prêt pour quelque chose de différent.
@rickWakeman
J'aurais adoré enregistrer avec Paul McCartney sur certains de ses premiers enregistrements en solo, Merveilleuse musique. Jouer du bel orgue, peut-être. J'aurais adoré enregistrer avec John Lennon. C'était un cher ami. J'ai déjeuné avec lui deux jours seulement avant sa mort.
@daveBarry
Je veux parfois bâillonner quand je vois qui "nous" nous recommandons que les gens votent, et pas seulement en tant que libertaire.
@jackRamsay
J'ai traversé toute ma vie athlétique en tant que joueur de basket-ball avec seulement un minimum de revers physiques, le pire étant deux commotions cérébrales, l'un dans un match universitaire en 1948, l'autre en 1954 en jouant dans la Ligue orientale, à partir de laquelle j'ai récupéré sans dommage permanent.
@elizabethReaser
Je voulais faire des jeux. Mais ensuite, je suis sorti de l'école et j'ai commencé à trouver un emploi dans les films et la télévision. Et je semblais plus adapté à cela. J'aime l'intimité de travailler pour la caméra, la taille des performances dont il faut. J'adore entrer dans de minuscules moments.