Peter est venu
@peterEstVenu
Une grande partie de ce que nous voyons en Amérique, ce que la plupart des gens ressentent, ont été les progrès et les bonnes choses, ont été provoquées par l'existence de tiers.
Si j'ai appris quelque chose en tant qu'analyste économique, c'est que le marché boursier et les vents économiques peuvent changer d'heure.
43
syllabes
21
mots
1
phrase
110
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterEstVenu
Une grande partie de ce que nous voyons en Amérique, ce que la plupart des gens ressentent, ont été les progrès et les bonnes choses, ont été provoquées par l'existence de tiers.
@emilyMortimer
Mon père avait cette philosophie que si vous dites aux enfants qu'ils sont beaux et merveilleux, ils le croient, et ils le seront. Je n'ai donc jamais pensé que je n'étais pas attrayant. Mais je n'ai jamais été une des filles de l'école qui avait beaucoup de petits amis.
@jaronLanier
Mon père a parfois senti que j'ai grandi un peu manquant d'excentricité suffisante - dans le sens où je suis prêt à vivre en tant qu'adulte dans une maison avec des murs parallèles les uns aux autres, ce genre de chose.
@karenJoyFowler
Mes livres ont parfois été mitigés. Ce n'est pas comme si j'étais passé de triomphe à triomphe. J'ai eu quelques livres très, très bien et un couple fait très, très mal.
@reedKrakoff
Les musées qui ne sont pas parfaits sont ceux que j'aime. Musées qui ne sont pas surdimensionnés. J'aime toujours visiter les musées étranges et étranges. À New York, The Frick est absolument mon endroit préféré et préféré parce que j'aime penser que c'était la maison de quelqu'un il n'y a pas si longtemps.
@tomHooper
Mon père a dit: «La chose dont on m'a dit était vraiment utile, c'est que je ne devais pas avoir peur des choses dont j'avais peur quand j'avais cinq ans». Le choc de son enfance l'avait mis dans cette accroupie défensive contre le monde, et il avait besoin de savoir qu'il avait une femme et des enfants gentils et ce n'était plus la même chose.
@kimEdwards
La musique est comme si vous touchez le pouls du monde. La musique se produit toujours, et parfois vous le touchez pendant un certain temps, et quand vous savez, vous savez que tout est connecté à tout le reste.
@jedediahBila
Mon conseil aux jeunes du monde entier: choisissez des écoles qui encouragent le découverte de soi tôt. N'ayez pas peur de faire de la convention. Et quand quelqu'un vous demande ce que vous voulez faire du reste de votre vie, prenez le temps d'y penser vraiment.
@patrickRothfuss
Ma grand-mère m'a toujours dit que l'automne est le moment d'enraciner quelque chose que vous ne voulez pas revenir pour vous déranger. Kote imita la voix de la voix d'un vieil homme. «Les choses sont trop pleines de vie au printemps. En été, ils sont trop forts et ne lâchent pas. Automne ... 'Il regarda autour des feuilles changeantes sur les arbres. «L'automne est le temps. En automne, tout est fatigué et prêt à mourir.
@gEazy
La musique signifiait plus pour moi qu'une vie sociale et juste traîner. Haha étant juste fatigué de reconditionner mon cas de poursuite tous les deux jours, et chaque fois que je voulais faire de nouveaux vêtements, je devais jeter quelque chose, je devais faire de la place dans la valise.
@vicMensa
Mon corps est quoi? Comme 99% d'eau ou quelque chose comme ça. Mais je bois toute mon eau à partir de contenants en plastique. Vous savez ce que je veux dire? Qu'est-ce que le plastique? Mon corps n'est pas à un pour cent de plastique, mais la façon dont j'ingéte l'eau qui traverse toutes mes veines est presque strictement hors du plastique. Il y a quelque chose qui ne va pas avec ça.
@geneSarazen
Mon caddy «Stovepipe» a essayé de me faire frapper un bois à 3. Mais j'ai plutôt sorti le cavalier de gazon (4-bois). Au moment où je l'ai frappé, j'ai ressenti quelque chose dans mes os. Walter Hagen jouait avec moi et Bobby Jones était sur le vert. 21 personnes étaient derrière le vert. Le soleil se couchait. Je n'étais pas sûr que cela soit allé dans le trou jusqu'à ce que j'aie les 21 personnes sauter de haut en bas.
@michaelPollan
J'essaie d'écrire à la première personne - la première personne non d'un journaliste mais d'un carnivore, un mangeur, un jardinier, quelqu'un qui essaie de comprendre quoi nourrir sa famille.
@nicholasSparks
Mes romans sont dans la section de la littérature par opposition à la section romantique des librairies parce que ce ne sont pas des romans romantiques. Si j'ai essayé de les faire publier en tant que romances, ils seraient rejetés. J'écris une fiction dramatique; Un autre sous-genre les classerait comme des histoires d'amour.
@patriciaWright
Mon premier emploi était en fait en tant que travailleur social. Et puis plus tard, j'ai obtenu mon doctorat en anthropologie. Et j'ai toujours été intéressé par les humains ainsi que les primates. Nous avons tous en quelque sorte les mêmes émotions, les mêmes objectifs et les mêmes vies. Mais pour moi, quand je suis arrivé à Madagascar pour la première fois, j'ai réalisé que les vies des lémuriens sont très étroitement liées à ce que font les humains; En partie parce qu'ils ont tous deux à la recherche de ressources naturelles. Et si nous pouvons faire en sorte que les humains et les lémuriens puissent vivre ensemble paisiblement et heureux, ce serait mon objectif pour Madagascar.
@joannaTrollope
Mon conseil serait de ne pas écrire avant 35 ans Grandir est si dur que vous n'aurez probablement pas beaucoup d'émotion à épargner de toute façon.
@bubbaWatson
Mon objectif à chaque tournoi est de terminer le top 18. À la fin de l'année, si je pouvais terminer chaque tournoi Top 18, ce serait plutôt bien.
@theoRatliff
Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.
@javierBardem
Ma préoccupation est de continuer à respecter mon travail comme je l'ai fait depuis que j'ai commencé en tant qu'acteur et je ne pouvais le faire que si je suis assez fort pour continuer à faire ce que je pense le mieux d'une manière artistique.
@suzanneCollins
Mon épingle Mockingjay vit maintenant avec la tenue de Cinna, mais il y a le médaillon en or et le parachute d'argent avec le Spile et Peeta's Pearl. Je noue la perle dans le coin du parachute, l'enterre au fond des recoins du sac, comme si c'était la vie de Peeta et que personne ne peut le retirer aussi longtemps que je le garde.
@elizaCoupe
Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.
@carlosSantana
Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.
@marioLemieux
Mon corps le ressent un peu. Mais une bonne chose, mon dos est en bonne forme, et c'est ma principale préoccupation. Je sais que mes jambes vont prendre un certain temps pour revenir là où j'étais il y a quelques années, mais tant que mon dos est solide, je sens que je peux jouer de nombreuses années.
@graceSlick
Mon accord est que je prête plus d'attention à tout le travail que j'ai que les relations que j'ai. Maintenant, si j'avais considéré mon travail comme une femme et une mère, alors j'aurais été assez bon dans ce domaine. Mais je ne le considérais pas comme un travail. Je pensais que c'était comme se brosser les dents - ce n'est pas amusant, c'est juste quelque chose que vous faites pour empêcher vos dents de tomber.
@chrisMeledandri
Mes premières expériences dans l'animation m'ont appris que suivre quelqu'un d'autre n'est pas une excellente idée.
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@kevinHart
Mes expériences dans la vie deviennent plus grandes et meilleures. Plus je fais de trucs, plus je parle de choses - avoir des enfants, voyager, faire des problèmes relationnels, faire face à des choses dans ma propre famille. Tout ce qui construit du caractère.
@cmPunk
Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.
@diogene
Si seulement il était aussi facile de bannir la faim en frottant le ventre que de se masturber.
@dylanMcdermott
Mon père était une sorte de requin de piscine et avait un truc de Frank Sinatra, Dean Martin. J'ai toujours été fasciné par les années 50 à cause de lui. À l'époque, il y avait une atmosphère de hanche, cool et de tout autre chose, mais avoir l'air bien était toujours une priorité.