Nell Scovell
@nellScovell
Même lorsque des hommes puissants trébuchent, ils inspirent la peur.
Donnez-moi une simplicité, afin que je puisse vivre, alors vivre et aimer, afin que je connaisse tes voies, les connaître et les pratiquer: alors je vais donner cette mauvaise couronne, te faire des éloges.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
162
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nellScovell
Même lorsque des hommes puissants trébuchent, ils inspirent la peur.
@billieJoeArmstrong
Je ne veux pas vivre dans une tour d'ivoire, étant l'auteur-compositeur qui se tourne vers l'intérieur.
@annaWintour
Il ne s'agit pas tant de femmes puissantes. Dans certains cas, il y a des stéréotypes sur les femmes. Souvent, je n'entends pas les hommes parler de la même manière. C'est plus un stéréotype sexiste qu'un stéréotype puissant.
@anneReid
Je n'ai plus jamais pensé à me marier. Je suis assez difficile à vivre, je pense.
@aniDifranco
L'art est la raison pour laquelle je me lève le matin mais ma définition s'arrête là. Tu sais, je ne pense pas que ce soit juste de vivre pour quelque chose que je ne peux même pas définir.
@aniDifranco
Je suis un Amazon Warrior tout puissant, pas seulement une fille de gain.
@anneCarson
Les mythes sont des histoires sur des gens qui deviennent trop grandes pour leur vie temporairement, afin qu'ils s'écrasent dans d'autres vies ou se brossent des dieux. En crise, leurs âmes sont visibles.
@andrePratte
Je suis né à Québec, j'y ai vécu plusieurs années avant de déménager à Montréal puis à Ottawa. Et je veux dire, le Québec est un très, vous savez, une ville fermée si je peux dire. Il n'est donc pas facile d'être accepté de vivre à Québec. Donc, si vous êtes d'une foi différente, vous pouvez être un peu timide à montrer votre foi. Donc je veux dire, vous êtes déjà d'un pays différent, vous êtes un immigrant et entendez ce que vous entendez parler de l'islam, vous ne voudrez peut-être pas être identifié comme un musulman, et vous pourriez être très discret dans votre foi et aller au mosquée.
@andyGriffith
J'ai chanté «une promenade plus proche avec toi» avec le chanteur de blues Brownie McGhee, ... Ensuite, il y a eu un spectacle où Carol Houston, une actrice sur «Matlock» a chanté »Il va bien avec mon âme» accompagné d'une chorale. Garçon, c'était puissant.
@anthonyDestefano
Les choses les plus importantes de la vie ne peuvent pas être vues avec les yeux. Les idées ne peuvent pas être vues. L'amour ne peut pas être vu. L'honneur ne peut pas être vu. Ce n'est pas un nouveau concept. Le judaïsme et le christianisme et l'islam et le bouddhisme et le taoïsme ont tous enseigné pendant des milliers d'années que les formes de réalité les plus élevées sont invisibles. Dieu est invisible et il a créé l'univers. Nos âmes sont invisibles et elles donnent vie à notre corps. Les anges sont invisibles et ils sont les plus puissants des créatures de Dieu.
@anaisNin
De la collègue de poignardage à la belle-sœur d'ingérence, vous êtes en charge de la façon dont vous réagissez aux gens et aux événements de votre vie. Vous pouvez soit donner un pouvoir de négativité sur votre vie, soit choisir le bonheur à la place. Prenez le contrôle et choisissez de vous concentrer sur ce qui est important dans votre vie. Ceux qui ne peuvent pas vivre pleinement deviennent souvent des destroyers de la vie.
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@robbieWilliams
Je ne pouvais pas vivre sans ma musique, mec. Ou moi maman.
@anthonyEdwards
Je viens de passer beaucoup de temps sur «euh» pendant huit ans. J'ai aussi commencé à travailler quand j'avais 16 ans, donc au moment où je suis parti «euh», j'avais 40 ans, j'avais cette expérience incroyable, ma femme avait cette grande entreprise, nous avions quatre enfants, c'était comme: «Allons-y à New York et vivre pendant un certain temps et faire cela la priorité.
@annieLeonard
Il s'avère que le cerveau des gens n'est pas un motivateur aussi puissant que nos cœurs. Les faits, les données et les modèles économiques ne poussent pas les gens à une action courageuse comme les histoires puissantes peuvent.
@anneStevenson
Je suis maintenant à soixante-dix, plutôt heureux, vraiment, que je ne vivrai pas pour voir les horreurs à venir au 21e siècle.
@anniaCiezadlo
Il y a un proverbe féministe que j'ai appris de ma mère: le personnel est politique. Il y a un puissant stéréotype littéraire que les hommes écrivent sur la guerre, la politique et la vie publique, tandis que les femmes se limitent à la famille, à la nourriture et à la vie personnelle.
@anaisNin
Il est possible que je n'ai jamais appris les noms des oiseaux afin de découvrir l'oiseau de la paix, l'oiseau du paradis, l'oiseau de l'âme, l'oiseau du désir. Il est possible que j'aie évité d'apprendre les noms des compositeurs et leur musique, mieux vaut fermer les yeux et écouter le mystère de toute la musique comme un océan. Il se peut que je n'aie pas appris les dates de l'histoire afin d'atteindre l'essence de l'intemporalité. Il se peut que je n'aie jamais appris la géographie afin de cartographier mes propres itinéraires et de découvrir mes propres terres. L'inconnu était ma boussole. L'inconnu était mon encyclopédie. Le sans nom était ma science et mes progrès.
@brianFlores
Je suis dur pour les joueurs. Je pense que vous devez être dur avec eux afin qu'ils puissent être disciplinés.
@charlesSandersPeirce
Vraiment, cette raison sur laquelle nous nous plaignons, bien qu'il puisse répondre à de petites choses, mais pour de grandes décisions n'est à peine plus sûre qu'un lancer.
@anaisNin
L'impulsion de grandir et de vivre intensément est si puissante en moi que je ne peux pas y résister. Je vais travailler, j'aimerai mon mari, mais je me réaliserai.
@annieLowrey
L'économie des concerts ne prend pas le relais, mais elle est devenue un emblème utile de ce que c'est que de travailler pour vivre dans le capitalisme à un stade avancé.
@anneHathaway
Vous ne pouvez pas vivre votre vie pour plaire aux autres. Le choix doit être le vôtre.
@aniDifranco
Être parent m'a déjà appris beaucoup de choses, vous savez, même si cela ne fait qu'un an et demi, et m'a fait aborder des parties de moi-même dont je vivrais autrement dans le déni confortable, ou vous savez et - vous savez, par exemple, ma haine de soi.
@billAyers
Vous devez trouver un moyen de vivre votre vie, qu'il ne se moque pas de vos valeurs.
@leonardoDaVinci
Bien que je ne le puisse pas. . . être en mesure de citer d'autres auteurs, je compterai sur ce qui est beaucoup plus grand et plus digne - sur l'expérience.
@anthonyWeiner
J'annonce ma démission du Congrès afin que mes collègues puissent se retourner au travail, mes voisins peuvent choisir un nouveau représentant et surtout que ma femme et moi pouvons continuer à guérir les dégâts que j'ai causés.
@aniDifranco
Être parent m'a déjà appris beaucoup de choses, vous savez, même si cela ne fait qu'un an et demi, et m'a fait aborder des parties de moi-même dont je vivrais autrement dans le déni confortable, ou vous savez et - vous savez, par exemple, ma haine de soi.
@anneHathaway
J'adore travailler et je me sens satisfait quand je sais que j'ai littéralement donné toute l'énergie que j'ai. Cela étant dit, le travail n'est pas ma priorité n ° 1. Je ne pense pas que cela puisse se produire aux dépens de votre famille, de vos amis et de votre «autre significatif» si vous en avez un.
@annaQuindlen
Il est si facile de perdre notre vie: nos jours, nos heures, nos minutes. Il est si facile à prendre pour acquis la nouvelle croissance pâle sur un persistant, l'éclat du calcaire sur la cinquième avenue, la couleur des yeux de nos enfants, la façon dont la mélodie dans une symphonie augmente et tombe et disparaît et augmente à nouveau. Il est si facile d'exister au lieu de vivre. À moins que vous ne sachiez qu'il y a une horloge qui coche.