Garth Brooks
@garthBrooks
Mon plus gros problème avec le truc de la retraite était que je laisse la partie de cette entreprise que j'apprécie le plus ... la partie divertissante, d'être sur scène et de voir comment la musique affecte les gens.
Lorsque nous avons grandi, l'Australie était le pays de l'opportunité; C'était vraiment.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garthBrooks
Mon plus gros problème avec le truc de la retraite était que je laisse la partie de cette entreprise que j'apprécie le plus ... la partie divertissante, d'être sur scène et de voir comment la musique affecte les gens.
@tomEllis
Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».
@pluiePhoenix
Ma maman viendra toujours voir mes émissions si elle le peut, et si elle ne le peut pas, elle envoie un SMS ou un e-mail juste avant de me souhaiter un grand spectacle et de me dire à quel point elle m'aime. Elle donne toujours des tonnes de renforcement positif et d'amour. C'est vraiment remarquable ce que cela fait pour un enfant, et c'est vraiment remarquable ce que cela fait pour moi en tant qu'adulte.
@titussBurgess
Mon microphone est sorti lors des Tony Awards 2009. C'était mon grand moment, et j'étais tellement excité de jouer et de diriger le casting; J'ai chanté «m'asseoir, tu as rock le bateau». Chaque acteur rêve de se tenir debout devant et au centre des Tony Awards, et je commence à chanter, et vous entendez ce crépitement. Je ne savais pas quoi faire - allaient-ils arrêter une télédiffusion en direct?
@georgeClooney
Mes grands-parents dans le Kentucky possédaient une ferme de tabac. Donc, pour gagner de l'argent en été, nous pouvions couper et couper et top et maison et dépouiller le tabac.
@kirstenGillibrand
Le peuple américain mérite de savoir que leurs dirigeants élus jouent exactement par les mêmes règles qu'ils respectent et que le seul intérêt de leurs législateurs est ce qui est le mieux pour le pays, pas leur propre gain financier.
@paulMccartney
Mon père était un type particulièrement poli de gars, très courtois. Donc, quand nous sommes montés dans un bus, il m'encourageait toujours moi et mon frère cadet à se lever et à offrir notre siège à une vieille dame. J'ai grandi en quelque sorte que, en pensant, tu sais, c'est une bonne chose, c'est une courtoisie.
@peteSeeger
Mon père a exhorté Alan [Lomax] à ne pas répéter les erreurs des folkloristes européens qui, il y a un siècle, avaient collecté ces chansons paysannes et les avaient ensuite arrangées pour une partie de la chorale et les accompagnaient au piano, puis ont dit aux jeunes de leur pays, "Ne changez pas de note, c'est notre héritage sacré." Le père a dit que, que ce soit un morceau de violon ou une chanson gospel, apprenez-le tout de suite des personnes qui ont grandi avec. Ne vous contentez pas de l'apprendre à partir d'un morceau de papier.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@kevinSessums
Mon père a toujours voulu que je sois président des États-Unis, et sa position de secours était que je ne suis pas devenu une salle du comté. Je pense cependant que mon père allait bien dans mon journalisme.
@cherylMills
Mon objectif était de ne jamais retenir les informations; Mon objectif était de m'assurer que tout était précis, et souvent ce n'était pas le cas.
@dustyHill
Mon impression de Las Vegas était dans les films et à la télévision. Nous allions donc tous voir quelqu'un jouer - je ne me souviens pas qui c'était - et nous sommes sortis et avons loué des smokings parce que je pensais que c'était ce que vous avez fait à Vegas.
@antonCorbijn
Ma plus grande crainte est que je vais photographier une idée plutôt qu'une personne, donc j'essaie d'être assez sensible à la façon dont les gens sont.
@codyRhodes
Mon père était triple champion du monde des poids lourds, donc je veux être un triple champion du monde des poids lourds.
@deanPotter
Ma crainte est avec le début de l'intérêt grand public pour les sports extrêmes que la diversité sera modérée et finalement snobée au sein de notre grande communauté de plein air. Ne devrions-nous pas nous demander quand les dirigeants de notre communauté essaient de manipuler notre culture en une culture mono?
@santhoshNarayanan
Ma plus grande inspiration a été la musique de Slumdog Millionaire. La musique que Rahman a essayé avait un son si indien, mais cela ne l'a pas empêché de gagner deux Oscars.
@danielOconnell
Mes jours - la fleur de ma jeunesse et la fleur de ma virilité - ont été assombris par la morness de la servitude. En cela, mon pays natal - dans le pays de mes taureaux - je suis dégradé sans faute en tant qu'étranger et paria.
@shaquemGriffin
Mon père possède sa propre entreprise de remorquage, et mon père a l'habitude de remorquer les voitures de Hulk Hogan, de Clearwater à différents magasins et autres. Et ils avaient une relation où lorsque les voitures se seraient réparées, il le ramènerait et le ramènerait chez Hulk Hogan.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@dominicMonaghan
J'ai vraiment aimé la cuisine allemande. Et c'est très propre .. c'est un pays très propre. Ils se débarrassent très bien des déchets ... les ordures.
@hasanMinhaj
Mon père était le seul fils de toute sa famille à venir en Amérique, et j'étais son fils unique. Nous étions venus aux États-Unis pour atteindre la sécurité et le succès de notre famille. Les règles étaient simples: pas de plaisir, pas d'amis, pas de filles. Allez à l'école, rentrez à la maison et étudiez.
@maryBarra
Mon premier emploi chez General Motors était en tant qu'inspecteur de qualité sur la chaîne de montage. Je vérifiais les ajustements entre les capuchons et les ailes. J'avais une petite échelle et un presse-papiers. À un moment donné, j'examinais probablement 60 emplois par heure pendant un quart de travail de huit heures. Un travail comme celui-là vous apprend à apprécier toutes les personnes qui font un travail comme ça.
@stellaMccartney
Maman était une icône de grand style pour moi: son sex-appeal naturel et sa confiance naturelle.
@woodyAllen
En fait, mon grand-père était un homme très insignifiant. Lors de ses funérailles, son corbillard a suivi les autres voitures.
@georginaBloomberg
Mon père m'a dit quand je suis allé à l'université que j'avais besoin de suivre un cours de comptabilité. Je me suis inscrit et je suis allé le premier jour. Je n'ai pas compris une chose qui était dite et j'ai laissé tomber la classe. Je regrette vraiment cette décision. J'aurais dû le resserrer et avoir appris les bases de la comptabilité, mais j'ai pris la solution facile.
@orlandoJones
Mon père a marché à Selma. Mon père était là en Alabama. C'est là que je suis né. Mon certificat de naissance dit «coloré». Cela ne dit pas que je suis afro-américain ou noir. Donc pour moi, ce sont de vraies réalités qui ne sont pas soumises à une opinion.
@mindyKaling
Mon rêve bien sûr, en tant qu'écrivain et personne qui est un artiste, est: grandir pour être Mindy Kaling, ne grandissez pas pour être Mindy Lahiri.
@maeWhitman
Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.
@caseyAffleck
Ma première exposition à la télévision, au cinéma, au théâtre, à l'idée de ce qu'était le jeu, c'est que j'étais un petit enfant, et le meilleur ami de ma mère était un directeur local de casting à Cambridge, Mass. Son nom était Patty Collinge.
@steveWynn
Mon organisation, mes collègues et moi, sommes payés pour gérer des hôtels dans les bons moments et les temps équitables. Nous sommes des professionnels. C'est ce que nous faisons. Je ne me soucie pas des implications à court terme du marché.