splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais une magnifique maman. Elle était belle, alors j'ai eu de la chance.

montage citation J'avais une magnifique maman. Elle était belle, alors j'ai eu de la chance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais une magnifique maman. Elle était belle, alors j'ai eu de la chance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais une magnifique maman. Elle était belle, alors j'ai eu de la chance.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais une magnifique maman. Elle était belle, alors j'ai eu de la chance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais une magnifique maman. Elle était belle, alors j'ai eu de la chance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Priscilla Presley

    @priscillaPresley

    En tant que personne, il était merveilleux. C'était vraiment une personne formidable. Il était plein de vie. Il avait un grand sens de l'humour. Très talentueux, certes, mais très attentionné envers ses parents. Il y avait une qualité très attachante chez Elvis.

    en cours de vérification

    auteur Vivienne Westwood de la citation Même si c'était les années 70, nous avons trouvé de vieux stocks de vêtements qui n'avaient jamais été portés des années 50 et les avons séparés. J'ai commencé à m'apprendre à fabriquer des vêtements à partir de ce genre de formule.

    Vivienne Westwood

    @vivienneWestwood

    Même si c'était les années 70, nous avons trouvé de vieux stocks de vêtements qui n'avaient jamais été portés des années 50 et les avons séparés. J'ai commencé à m'apprendre à fabriquer des vêtements à partir de ce genre de formule.

    en cours de vérification

    D

    Dolly Wells

    @dollyWells

    Essentiellement, nous voulions être dans l'un des films d'Azazel, donc l'idée était que nous écrivions simplement un film Azazel Jacobs nous-mêmes, puis le donnez-le et que nous nous disions: «C'est bien, voici le prochain film, maintenant nous réalisons. Aller.'

    en cours de vérification

    J

    Jean Simmons

    @jeanSimmons

    Chaque actrice doit affronter les faits qu'il y a des filles plus jeunes et plus belles juste derrière vous. Une fois que vous avez dépassé la vanité de l'entreprise, vous assumerez les rôles difficiles.

    en cours de vérification

    auteur Michael Strahan de la citation Même si le poids que je soulève n'est pas ce que c'était quand je jouais, ce n'est pas comme si je ne soulevais pas des poids plus lourds que la personne ordinaire soulevait. Je pense que beaucoup de gens regardent ça et disent: "Whoa!"

    Michael Strahan

    @michaelStrahan

    Même si le poids que je soulève n'est pas ce que c'était quand je jouais, ce n'est pas comme si je ne soulevais pas des poids plus lourds que la personne ordinaire soulevait. Je pense que beaucoup de gens regardent ça et disent: "Whoa!"

    en cours de vérification

    auteur John Wayne de la citation Chaque pays du monde aimait le folklore de l'Occident - la musique, la robe, l'excitation, tout ce qui était associé à l'ouverture d'un nouveau territoire. Cela a emmené tout le monde de son propre petit monde. Le cow-boy a duré cent ans, a créé plus de chansons et de prose et de poésie que toute autre figure folklorique. Le plus proche était le samouraï japonais. Maintenant, je me demande qui va continuer.

    John Wayne

    @johnWayne

    Chaque pays du monde aimait le folklore de l'Occident - la musique, la robe, l'excitation, tout ce qui était associé à l'ouverture d'un nouveau territoire. Cela a emmené tout le monde de son propre petit monde. Le cow-boy a duré cent ans, a créé plus de chansons et de prose et de poésie que toute autre figure folklorique. Le plus proche était le samouraï japonais. Maintenant, je me demande qui va continuer.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kluger

    @steveKluger

    Même si je ne l'ai pas remarqué pendant que cela se produisait, je me suis rappelé en neuvième année que je suppose que j'aurais dû savoir depuis le début. 1. Un premier baiser après cinq mois signifie plus qu'un premier baiser après cinq minutes. 2. Rappelez-vous toujours ce que c'était que d'avoir six ans. 3. N'arrêtez jamais, jamais croire à la magie, peu importe l'âge que vous avez. Parce que si vous continuez à chercher assez longtemps et n'abandonnez pas, tôt ou tard vous allez trouver Mary Poppins. Et si vous avez de la chance, peut-être même un ballon violet.

    en cours de vérification

    M

    Missy Elliot

    @missyElliot

    Chaque jour n'est pas une belle journée pour qui que ce soit, mais j'essaie de traiter tous mes fans gentils et tous les intervieweurs gentils.

    en cours de vérification

    auteur Cassidy Freeman de la citation Chaque travail que j'ai depuis «Smallville» a voulu que j'avais des cheveux roux, donc je dois remercier «Smallville» pour cela. Mais, le fait que c'était tellement différent me faisait appel. En tant qu'acteur, vous voulez pouvoir jouer beaucoup de choses différentes.

    Cassidy Freeman

    @cassidyFreeman

    Chaque travail que j'ai depuis «Smallville» a voulu que j'avais des cheveux roux, donc je dois remercier «Smallville» pour cela. Mais, le fait que c'était tellement différent me faisait appel. En tant qu'acteur, vous voulez pouvoir jouer beaucoup de choses différentes.

    en cours de vérification

    auteur Andre Weil de la citation Chaque mathématicien digne de ce nom a vécu. . . L'état de l'exaltation lucide dans laquelle on pensait succéder à une autre comme si elle était miraculeuse. . . Ce sentiment peut durer des heures à la fois, même pendant des jours. Une fois que vous l'avez expérimenté, vous êtes impatient de le répéter mais incapable de le faire à volonté, à moins que peut-être par travail obstiné. . . .

    Andre Weil

    @andreWeil

    Chaque mathématicien digne de ce nom a vécu. . . L'état de l'exaltation lucide dans laquelle on pensait succéder à une autre comme si elle était miraculeuse. . . Ce sentiment peut durer des heures à la fois, même pendant des jours. Une fois que vous l'avez expérimenté, vous êtes impatient de le répéter mais incapable de le faire à volonté, à moins que peut-être par travail obstiné. . . .

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation La terre et la mer et le ciel tout-couverture ont été fabriqués, dans le monde entier, le visage de la nature était le même, tout, bien nommé chaos, une masse crue et indicieuse, rien mais une masse sans vie, avec des graines en guerre de mal des éléments rejoints compressés ensemble.

    Ovide

    @ovide

    La terre et la mer et le ciel tout-couverture ont été fabriqués, dans le monde entier, le visage de la nature était le même, tout, bien nommé chaos, une masse crue et indicieuse, rien mais une masse sans vie, avec des graines en guerre de mal des éléments rejoints compressés ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Francine Prose de la citation Chaque page était autrefois une page vierge, tout comme chaque mot qui apparaît dessus n'était pas toujours là, mais reflète plutôt le résultat final d'innombrables grandes et petites délibérations. Tous les éléments de la bonne écriture dépendent de la compétence de l'écrivain à choisir un mot au lieu d'un autre. Et ce qui saisit et maintient notre intérêt a tout à voir avec ces choix.

    Francine Prose

    @francineProse

    Chaque page était autrefois une page vierge, tout comme chaque mot qui apparaît dessus n'était pas toujours là, mais reflète plutôt le résultat final d'innombrables grandes et petites délibérations. Tous les éléments de la bonne écriture dépendent de la compétence de l'écrivain à choisir un mot au lieu d'un autre. Et ce qui saisit et maintient notre intérêt a tout à voir avec ces choix.

    en cours de vérification

    auteur Ziggy Marley de la citation Même si je n'étais pas en musique, même si mon père était charpentier, un gars en Jamaïque irait «tu es juste comme Bob. Tu es juste comme ton père. Cela se produit tout le temps en Jamaïque.

    Ziggy Marley

    @ziggyMarley

    Même si je n'étais pas en musique, même si mon père était charpentier, un gars en Jamaïque irait «tu es juste comme Bob. Tu es juste comme ton père. Cela se produit tout le temps en Jamaïque.

    en cours de vérification

    C

    Cyrille Aimee

    @cyrilleAimee

    En juin, les gitans viennent en caravanes de toute l'Europe pour honorer Django Reinhardt lors d'un festival à Samois-sur-Seine. Quand j'étais petit, j'ai commencé à traîner avec eux. Ils m'ont fasciné - ils vivent vraiment, littéralement, dans l'instant. Ils prennent tous les jours comme si c'était leur dernier.

    en cours de vérification

    auteur Lucinda Williams de la citation Je n'ai pas grandi dans un environnement maman-et-pop, Ozzie et Harriet, mais qui l'a fait.

    Lucinda Williams

    @lucindaWilliams

    Je n'ai pas grandi dans un environnement maman-et-pop, Ozzie et Harriet, mais qui l'a fait.

    en cours de vérification

    P

    Paul Daniels

    @paulDaniels

    Même si la grande majorité de mon travail était à l'extérieur de la télévision, la quantité de création et d'invente qui est entrée dans les émissions de télévision n'était pas arrêtée et, inconnue de moi, une grande pression.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    Même si je suis la fille d'un poète, et ma belle-mère est aussi un poète, en grandissant, je ne pensais pas que je pouvais comprendre la poésie; Je ne pensais pas que cela avait une pertinence pour ma vie, les sentiments que j'ai endurés au quotidien, jusqu'à ce que je sois présenté au bon poème.

    en cours de vérification

    auteur Vivienne Westwood de la citation Même si c'était les années 70, nous avons trouvé de vieux stocks de vêtements qui n'avaient jamais été portés des années 50 et les avons séparés. J'ai commencé à m'apprendre à fabriquer des vêtements à partir de ce genre de formule.

    Vivienne Westwood

    @vivienneWestwood

    Même si c'était les années 70, nous avons trouvé de vieux stocks de vêtements qui n'avaient jamais été portés des années 50 et les avons séparés. J'ai commencé à m'apprendre à fabriquer des vêtements à partir de ce genre de formule.

    en cours de vérification

    auteur Roy Wood de la citation Même si nous ne l'avons pas enregistré en tant que déménagement, j'avais déjà écrit une chanson intitulée «Dear Elaine», que j'ai par la suite mise sur l'album Boulders. Je pensais à l'époque que c'était probablement la meilleure chanson que j'avais écrite.

    Roy Wood

    @royWood

    Même si nous ne l'avons pas enregistré en tant que déménagement, j'avais déjà écrit une chanson intitulée «Dear Elaine», que j'ai par la suite mise sur l'album Boulders. Je pensais à l'époque que c'était probablement la meilleure chanson que j'avais écrite.

    en cours de vérification

    J

    J. Thomas Newsome

    @jThomasNewsome

    Chaque matin, je me réveille et je vois, l'homme le plus bel mensonge à côté de moi. C'est celui que je chéris et j'adore, une bénédiction envoyée du ciel au-dessus, je l'aimerai comme une femme fidèle

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    en cours de vérification

    T

    Timothy B. Tyson

    @timothyBTyson

    Chaque ministre digne du nom doit marcher entre la vision prophétique et la subsistance spirituelle, entre dire aux gens les choses réconfortantes qu'ils veulent entendre et les défier avec les choses difficiles dont ils ont besoin pour entendre. À Oxford, papa a commencé à se sentir comme si tous les membres voulaient qu'il fasse était de les épouser et de les enterrer et de rester loin de leur âme.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Hough de la citation Même quelques filles rock star, ce que je ne connaissais pas vraiment son nom. Je vais probablement découvrir et probablement être abattu pour ne pas connaître son nom, mais elle a apporté certains de ses vêtements qu'elle portait sur scène. J'ai porté l'un des corsets et des trucs. Je ne sais pas pourquoi je me bloque. Ce n'était pas Pat Benatar. C'est comme Debbie Gibson, Pat Benatar, Joan Jett, je connais ces filles.

    Julianne Hough

    @julianneHough

    Même quelques filles rock star, ce que je ne connaissais pas vraiment son nom. Je vais probablement découvrir et probablement être abattu pour ne pas connaître son nom, mais elle a apporté certains de ses vêtements qu'elle portait sur scène. J'ai porté l'un des corsets et des trucs. Je ne sais pas pourquoi je me bloque. Ce n'était pas Pat Benatar. C'est comme Debbie Gibson, Pat Benatar, Joan Jett, je connais ces filles.

    en cours de vérification

    auteur Hamza Yusuf de la citation Chaque civilisation: hindou, bouddhiste, confucianiste, chrétien, juif et musulman, tous ont compris que l'apprentissage était de faire un meilleur être humain, l'apprentissage n'était pas de gagner plus d'argent; c'était pour faire un meilleur être humain.

    Hamza Yusuf

    @hamzaYusuf

    Chaque civilisation: hindou, bouddhiste, confucianiste, chrétien, juif et musulman, tous ont compris que l'apprentissage était de faire un meilleur être humain, l'apprentissage n'était pas de gagner plus d'argent; c'était pour faire un meilleur être humain.

    en cours de vérification

    J

    J.A. Redmerski

    @jaRedmerski

    Et quand quelqu'un grandit en sachant si peu de ce qu'est le véritable amour, que ce soit de la famille, des amis ou de l'amour d'un compagnon, cette personne commence à croire qu'elle n'était pas faite pour être aimée, que de bonnes choses n'arriveront jamais pour eux. Ils commencent à croire que chaque fois que quelque chose de bien se produit, il est inévitable que quelque chose de mauvais vienne le remplacer.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Alden Ehrenreich de la citation Même si j'ai grandi à L.A., personne dans ma famille n'était dans l'industrie du cinéma. J'ai toujours ressenti quel que soit le contraire de la désillusion. Je suppose que les films et les gens dans des films et des choses comme ça. Tout cela est excitant pour moi.

    Alden Ehrenreich

    @aldenEhrenreich

    Même si j'ai grandi à L.A., personne dans ma famille n'était dans l'industrie du cinéma. J'ai toujours ressenti quel que soit le contraire de la désillusion. Je suppose que les films et les gens dans des films et des choses comme ça. Tout cela est excitant pour moi.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Storm

    @hannahStorm

    Même lorsque j'ai perdu mon emploi chez CBS News, je me suis installé dans la chambre de ma plus jeune fille et j'ai commencé Brainstormin 'Productions et la Hannah Storm Foundation. Et devinez qui était là, me rendre visite et faire avec enthousiasme des palmarès et des graphiques commerciaux qui couvraient toute ma table de cuisine? Mon père, bien sûr.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McCall Smith de la citation Chaque petit mal, chaque acte de cruauté mineur, chaque acte de petite intimidation était symbolique d'un plus grand mal. Et si nous ignorions ces petites choses, alors cela n'a-t-il pas éourlé notre indignation face aux torts plus importants?

    Alexander McCall Smith

    @alexanderMccallSmith

    Chaque petit mal, chaque acte de cruauté mineur, chaque acte de petite intimidation était symbolique d'un plus grand mal. Et si nous ignorions ces petites choses, alors cela n'a-t-il pas éourlé notre indignation face aux torts plus importants?

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Même dans les années 1950, le président Eisenhower était préoccupé par ce qu'il a appelé une campagne de haine des États-Unis dans le monde arabe, en raison de la perception de la rue arabe selon laquelle il soutenait des régimes durs et oppressifs pour prendre leur pétrole.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Même dans les années 1950, le président Eisenhower était préoccupé par ce qu'il a appelé une campagne de haine des États-Unis dans le monde arabe, en raison de la perception de la rue arabe selon laquelle il soutenait des régimes durs et oppressifs pour prendre leur pétrole.

    en cours de vérification