John Haggai
@johnHaggai
Essayez quelque chose de si impossible qu'à moins que Dieu ne soit dedans, il est voué à l'échec.
La présence de Dieu en nous, est cette conscience qui nous éloigne du mal et nous rapproche du bien.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHaggai
Essayez quelque chose de si impossible qu'à moins que Dieu ne soit dedans, il est voué à l'échec.
@teresaDavila
Quant à l'aridité dont vous souffrez, il me semble que notre Seigneur vous traite comme quelqu'un qu'il considère fort: il veut vous tester et voir si vous l'aimez autant en période d'aridité que lorsqu'il vous envoie des consolations. Je pense que c'est une très grande faveur pour Dieu pour vous montrer.
@annieBesant
La beauté n'est pas une chose morte. C'est la manifestation de Dieu dans la nature. Il n'y a pas un objet dans la nature intact par l'homme qui n'est pas beau, car la manifestation de Dieu est la beauté. Il brille à travers toutes ses œuvres, et pas seulement dans ceux qui peuvent faire du plaisir à l'homme.
@stevenBiko
La conscience noire cherche à insuffler la communauté noire avec une nouvelle fierté en elles-mêmes, leurs efforts, leurs systèmes de valeurs, leur culture, leur religion et leur vision à la vie.
@johnGreen
Augustus, "dis-je." Vraiment. Tu n'as pas à faire ça. "" Bien sûr que je le fais, "dit-il." J'ai trouvé mon souhait. "" Dieu, tu es le meilleur ", je lui ai dit." Je parie que tu dis cela à tous les garçons qui financent votre voyage international ", a-t-il répondu.
@germaineGreer
La conscience du temps car voler présente certains avantages; Cela empêche l'ennui, d'une chose. Peu importe que les jeunes trouvent des personnes âgées ennuyeuses ou lentes. Les personnes âgées ont le droit de résister à la précipitation, à se tenir debout et à regarder le monde fragile qui leur est devenu si cher à leur être cher. Pour les chanceux, qui n'auront pas à partir alors qu'ils sont toujours amoureux de la vie, il y aura une fois plus tard où cette passion disparaîtra aussi, mais alors que l'on est toujours possédé par cette grande tendresse, elle doit être cédée.
@ralphWaldoEmerson
Méfiez-vous quand le grand Dieu lâche un penseur sur cette planète. Ensuite, tout est à risque. C'est comme quand une conflagration a éclaté dans une grande ville, et personne ne sait ce qui est sûr ou où il finira.
@oswaldChambers
Méfiez-vous de faire un fétiche de cohérence à vos convictions au lieu d'être consacrée à Dieu.
@latanyaRichardson
Atlanta était une présence accueillante pour beaucoup d'artistes; Ils l'ont appelé «la Mecque du Sud». J'ai pu voir la NEGRO ENSEMBLE Company, Cicely Tyson, Geraldine Page, Ruby Dee, tous sur scène.
@manlyHall
Avant que notre globe ne soit devenu en forme d'oeuf ou en rond, c'était une longue traînée de poussière cosmique ou de mi-mépris, se déplaçant et se tordant comme un serpent. C'est, disons les explications, l'Esprit de Dieu se déplaçant sur le chaos jusqu'à ce que son souffle ait incubé la matière cosmique et lui a fait assumer la forme annulaire d'un serpent avec sa queue dans son mois - l'emploi d'éternité dans son spirituel et de notre monde au sens physique.
@rickSpringfield
À ce jeune âge, je suis déjà vendu sur l'idée du chien. L'une des plus grandes inventions de Dieu et une qui n'a plus besoin de bricoler. Le chien est la bête, compagnon, ami, épaule parfaite sur laquelle s'appuyer et les boucs émissaires quand trop de cookies manquent. Et un chien ne tiendra pas cela non plus contre vous. Je suis en paix assis en silence avec un chien.
@seraphimDeSarov
Ours les peines pour le bien du royaume céleste. Sans douleurs, il n'y a pas de salut. D'un autre côté, le royaume de Dieu attend ceux qui ont patiemment enduré. Et toute la gloire du monde n'est rien en comparaison. Ma joie! Je vous implore d'acquérir un esprit paisible.
@benjaminFranklin
Avant Noé, les hommes n'ayant que de l'eau à boire, ne pouvaient pas trouver la vérité. En conséquence ... ils sont devenus abominablement méchants, et ils étaient à juste titre exterminés par l'eau qu'ils aimaient boire. Cet homme bon, Noah, ayant vu que tous ses contemporains avaient péri par cette boisson désagréable, avait une aversion; Et Dieu, pour soulager sa sécheresse, a créé la vigne et lui a révélé l'art de faire du vin. À l'aide de ce liquide, il a dévoilé de plus en plus de vérité.
@eknathEaswan
Sous le niveau de surface de la pensée conditionnée en chacun de nous, il y a un seul esprit de vie. La voix encore petite me chuchotant dans les profondeurs de ma conscience est exactement la même chose que la voix vous chuchotant dans votre conscience. «Je veux une terre en bonne santé, un monde en paix et un cœur rempli d'amour. Peu importe que votre peau soit brune ou blanche ou noire, ou si vous parlez anglais, japonais ou malayalam - la voix, dit la Gita, est la même dans chaque créature, et elle vient de votre vrai moi.
@philRobertson
Fondamentalement, je ne m'éloigne jamais trop loin de la mort, de l'enfouissement et de la résurrection de Jésus, car c'est de première importance. Et je m'assure que c'est d'une première importance pour quiconque à qui je parle. Tout se résume à cela, vraiment, lorsque vous y arrivez. Ce n'est donc pas complexe. Jésus a supprimé nos péchés et garantit que nous pouvons être ressuscités des morts.
@maxineGreene
À tout le moins, l'implication participative avec les nombreuses formes d'art peut nous permettre de voir davantage dans notre expérience, d'en savoir plus sur les fréquences normalement inconnues, pour prendre conscience de ce que les routines quotidiennes se sont masquées, quelles habitudes et convention ont supprimé.
@sloaneCrosley
Parce que, dix ans du monde, vous ne devriez pas croire ce que vos professeurs vous disent sur la beauté et la spécialité et l'unicité de vous. Ou, croyez-le, peu de flocon de neige, mais sachez que cela ne fera pas de différence avant la puberté. C'est la loi perdue de Newton: tout ce qui vous rend unique plus tard se verra voler votre lait au chocolat et votre œil noirci en tant qu'enfant. Neld-ce pas, Sebastian? Oh, oui, ce sera, mon petit ami de Mandarin Chinois-Learning, Poe-Recteting, High-Top Top. Que Dieu vous bénisse, où que vous soyez.
@aDitNursi
Soyez certain de cela: que le but le plus élevé de la création et son résultat le plus important sont la croyance en Dieu. Le rang le plus exalté de l'humanité et de son plus haut degré sont la connaissance de Dieu contenue dans la croyance en Dieu.
@sarahSon
En même temps, cependant, je commençais à me demander si c'était comme ça que c'était censé être pour moi, comme peut-être que je n'étais pas capable d'avoir autant de gens dans ma vie à tout moment. Ma maman est arrivée, Nate s'éloigna, une porte s'ouvrant alors qu'un autre cliquait.
@sloaneCrosley
Parce que, dix ans du monde, vous ne devriez pas croire ce que vos professeurs vous disent sur la beauté et la spécialité et l'unicité de vous. Ou, croyez-le, peu de flocon de neige, mais sachez que cela ne fera pas de différence avant la puberté. C'est la loi perdue de Newton: tout ce qui vous rend unique plus tard se verra voler votre lait au chocolat et votre œil noirci en tant qu'enfant. Neld-ce pas, Sebastian? Oh, oui, ce sera, mon petit ami de Mandarin Chinois-Learning, Poe-Recteting, High-Top Top. Que Dieu vous bénisse, où que vous soyez.
@johnDonne
Frottez mon cœur, Dieu à trois personnes, pour vous encore mais frapper; respirer, briller et chercher à réparer; Afin que je puisse me lever, et me tenir debout, me faire et plier votre force pour briser, souffler, brûler et me faire nouveau.
@richardDawkins
À moins d'une résolution théorique, qui, je pense, est peu probable, vous devez soit dire qu'il y a des milliers d'univers parallèles que nous ne pouvons pas observer actuellement ou vous devez dire qu'il y avait un plan. En fait, je trouve l'argument de l'existence d'un Dieu qui a fait la planification plus convaincante que le bouillonnement de tous ces multivers.
@dietrichBonhoeffer
Béni sont-ils qui ont faim et soif après la justice: car ils seront remplis. Non seulement les disciples de Jésus renoncent à leurs droits, mais ils renoncent également à leur propre justice. Ils ne reçoivent aucun éloge pour leurs réalisations ou sacrifices. Ils ne peuvent pas avoir de justice, sauf par la faim et la soif (cela s'applique également à leur propre justice et à la justice de Dieu sur terre), ils attendent toujours avec impatience la justice future de Dieu, mais ils ne peuvent pas l'établir par eux-mêmes. Ceux qui suivent Jésus ont faim et soif sur le chemin.
@jDGreear
Alors que nous voyons la beauté de Dieu et ressentent sa poids dans nos cœurs, nos cœurs commencent à le désirer plus que nous ne le souhaitons le péché. Avant que la Bible ne dise: "Arrêtez de pécher", il dit "voici votre Dieu".
@dickDale
Alors que je sortais d'apprendre à surfer, je ressentirais la puissance des vagues qui surviennent sur mon corps. C'est comme si tu es avec Dieu.
@colsonWhitehead
Être esclave signifiait jamais avoir la stabilité de savoir que votre famille serait ensemble autant d'années que Dieu le conçoit. Cela signifiait que vous pouviez revenir de la coton dans un champ pour constater que vos enfants sont partis, votre mari est parti, votre mère est partie.
@oswaldChambers
À l'arrière, il se trouve la citadelle centrale de l'obstination: je n'abandonnerai pas mon droit à moi-même - la chose que Dieu veut abandonner si jamais vous allez être un disciple de Jésus-Christ.
@philLesh
Parce que, tout d'abord, nous avons pris conscience pendant cette tour Essayant de pénétrer.
@maxStirner
Avant le sacré, les gens ont perdu tout sens du pouvoir et toute confiance; Ils occupent une attitude impuissante et humble à son égard. Et pourtant, rien n'est sacré en soi, mais en le déclarant sacré, par ma déclaration, mon jugement, ma flexion du genou; Bref, par ma conscience.
@francoisFenelon
Quant à notre ami, je prie Dieu pour lui accorder une simplicité qui lui donnera la paix. Heureux sont-ils en effet qui peuvent supporter leurs souffrances dans la jouissance de cette simple paix et une parfaite acquiescement dans la volonté de Dieu.