Anoushka Shankar
@anoushkaShankar
J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.
Un certain bleu entre dans votre âme. Un certain rouge a un effet sur votre tension artérielle.
26
syllabes
17
mots
2
phrases
75
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anoushkaShankar
J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@michaelKeaton
Je trouve qu'il y a quelques endroits où j'aime méditer plus qu'à d'autres endroits. Il y a une petite église catholique dans laquelle je vais, et il y a un autre temple dans lequel je vais - il y a certains endroits où je me sens juste plus à l'aise.
@howardGardner
Je préfère un système où les étudiants des établissements financés par l'État prennent un engagement: s'ils réussissent bien dans le secteur privé, ils reviendront un certain pourcentage de leurs revenus au secteur de l'éducation; Et s'ils consacrent quelques années à la fonction publique, leur dette sera pardonnée.
@marcelProust
Je trouve très raisonnable la croyance celtique que les âmes de nos chéries sont piégées dans un être inférieur, dans un animal, Aplant, un objet inanimé, vraiment perdu pour nous jusqu'à la journée, qui pour certains n'arrive jamais, quand nous constatons que nous nous Passez près de l'arbre, ou venez posséder l'objet qui est leur prison. Ensuite, ils tremblent, appellent-nous, et dès que nous les avons reconnus, le sort est brisé. Libérés par nous, ils ont vaincu la mort et reviennent vivre avec nous.
@nikkiHaley
Je ne pense pas que nous devrions nous concentrer sur l'Église dans laquelle cette personne entre. Je pense que nous devons nous concentrer sur ce qu'ils font lorsqu'ils sortent de l'église.
@billBurr
Cela ne me dérange pas. Je suis juste de l'espace. Toutes les deux semaines, je sors. J'avais l'habitude de prendre du temps pour moi mais j'ai été assez occupé ces derniers temps. Mais je l'ai eu dans l'autre sens, où je regarde le téléphone en attendant qu'il sonne, donc c'est certainement mieux.
@missyMazzoli
J'ai l'impression qu'il n'y a pas cette division en noir et blanc entre la musique de concert et la musique que les groupes jouent dans un bar. Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais je ne pense pas que je dois décider entre jouer pour un public assis et totalement silencieux et jouer pour un tas de gens bruyants et ivres dans un bar. Ce que je fais avec le groupe est quelque part entre les deux.
@sharltoCopley
Je me sens tellement à l'aise dans un rôle d'acteur, vous savez, en tant qu'acteur. C'est peut-être parce que je suis entré tard. Si quoi que ce soit, je me suis senti frustré de ne pas avoir de film parce que tout depuis le «district 9» soutient les rôles.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@brittanyKaiser
J'avais l'impression d'avoir passé de nombreuses années à faire des excuses pour mes dirigeants et à faire des excuses pour les candidats politiques que je représentais et à leurs opinions, alors que certains de ces opinions politiques, dans mon esprit, étaient très désagréables.
@pauloCoelho
Je regarde avec amour "Hilal" un amour qui se reflète dans le temps ou ce que nous imaginons être le temps, comme dans un miroir. Elle n'a jamais été à moi et ne le sera jamais; c'est comme ça. Nous sommes à la fois des créateurs et des créatures, mais nous sommes aussi des marionnettes entre les mains de Dieu, et il y a une ligne que nous ne pouvons pas franchir, une ligne qui a été tracée pour des raisons que nous ne pouvons pas savoir. Nous pouvons nous approcher et même gêner nos orteils dans la rivière, mais il nous est interdit de plonger et de nous laisser transporter par le courant.
@davidKnopfler
J'ai l'impression d'entrer dans un lieu de contemplation spirituelle à chaque fois que j'entre dans un studio; Il a toujours eu une certaine magie pour moi qui ne s'est jamais dissipée avec la familiarité.
@katieHopkins
La différence entre la plupart des mères et moi, c'est que je ne m'asseyais pas à boire du café au groupe de bébé pendant 12 mois après la naissance de mon bébé. Non, dans trois semaines, j'étais de retour dans mon costume, de retour à mon bureau, ce qui gagne le profit de mon entreprise et je ne vois pas pourquoi les autres femmes ne devraient pas faire de même.
@alonzoMourning
Je pense que chacun d'entre nous en tant qu'individus a une responsabilité les uns envers les autres. Aucun de nous ne serait ici sans l'aide de quelqu'un d'autre - que ce soit des tuteurs, des enseignants, des parents, des parents, etc. - quelqu'un a contribué à votre bien-être en tant que personne. Nous sommes tous connectés de tant de manières différentes.
@andyCohen
J'ai écrit à la fin de la nuit ou parfois le matin. Parfois, c'étaient des entrées complètes, ou d'autres, je viens d'écrire des notes sur des choses qui se sont passées ce jour-là ou des pensées drôles que j'avais eues. Si j'avais une journée vraiment mouvementée, je prendrais le temps de tout écrire en détail. J'ai édité beaucoup de contenu une fois que tout a été terminé - il y en avait beaucoup trop, et je ne voulais ennuier personne. J'aime garder le livre [Superficial: More Adventures de The Andy Cohen Diaries] se déplaçant à un rythme rapide.
@virginiaWoolf
Je sens que j'ai eu un coup; Mais ce n'est pas, comme je le pensais comme un enfant, simplement un coup d'un ennemi caché derrière le coton de la vie quotidienne; Il deviendra ou deviendra une révélation d'un certain ordre; C'est un signe d'une chose réelle derrière les apparences; Et je le rend réel en le mettant en mots. Ce n'est qu'en mettant des mots que je le fais entier; Cette totalité signifie qu'elle a perdu son pouvoir de me blesser; Cela me donne, peut-être parce que, ce faisant, j'enlève la douleur, un grand plaisir pour assembler les pièces coupées.
@martinLawrence
Je ne veux pas paraître facétieux, mais l'humour est la clé de l'âme. Vous savez ce que je veux dire?
@ryanFitzpatrick
Je trouve le jeu mentalement difficile et j'apprécie vraiment le match d'échecs qui se produit chaque semaine entre l'offensive et la défense adverse.
@darbyStanchfield
J'ai le mal du pays pour la neige et pour l'hiver et pour les saisons et, vraiment, pour les conditions météorologiques. Mais L.A. a certains des meilleurs temps, alors qui peut se plaindre quand il fait 80 degrés et ensoleillé?
@grahamGreene
J'enviais ceux qui pouvaient croire en un dieu et je les me méfions. Je sentais qu'ils gardaient leur courage avec une fable des changements et du permanent. La mort était beaucoup plus certaine que Dieu, et avec la mort, il n'y aurait plus la possibilité d'amour mourant.
@jimGaffigan
Je ne sais pas, je trouve que honnêtement, la chose de stand-up à certains égards est un peu un cliché à porter, car les gens ne considèrent pas les stand-ups vraiment.
@ediRama
Je suis entré en politique à partir d'un contexte complètement différent des autres dans ce domaine, et cela m'a aidé à voir et à gérer les choses différemment.
@russellPeters
Je ne pense pas que les acteurs indiens soient bons. Quelques-uns d'entre eux sont, comme Anupam Kher, mais peu sont là comme lui dans l'industrie. Il y a des milliers d'acteurs et d'actrices dans l'industrie, mais vous pouvez compter sur la main combien d'entre eux sont vraiment bons; Les autres ne sont que de jolis visages.
@jamesLasdun
Je suis entré dans le trading en ligne. C'était alarmante à faire. J'ai traversé tout le cycle des émotions, de la confiance en soi suprême à l'impuissance totale. Je me suis cassé même à la fin.
@amyIrving
Je m'entends très bien avec les réalisateurs, mais je pense que certains producteurs vous diraient que je suis une douleur. Ils peuvent dire que je suis difficile à travailler avec, mais j'ai une grande passion pour ce que je fais. Je crois qu'il faut me battre.
@joBeverley
Je ne pense pas avoir écrit des histoires quand j'étais jeune, mais je les ai certainement inventées, peut-être parfois perdant la frontière entre la réalité et le fait de faire imaginer.
@cynthiaNixon
Je pense qu'entre mon expérience et celle de ma mère, le cancer du sein est un peu comme quelqu'un qui vit à côté. Je sais à quoi ressemble cette personne et quelles sont leurs habitudes quotidiennes.
@richelleMead
Je ne sais pas comment tu fais ça. Vous n'êtes même pas blond. Je veux dire, peut-être un peu, mais surtout vous êtes une brune. Je ne vois tout simplement pas les gars pour ça. " «Ouais, eh bien, certaines personnes sont dans des trucs coquins, je suppose.