Michel de Montaigne
@michelDeMontaigne
Si je parle de moi de différentes manières, c'est parce que je me regarde de différentes manières.
O Quelle belle pensée que nous avions parce que nous pensions que les pires voyous et coquins s'étaient éteints.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelDeMontaigne
Si je parle de moi de différentes manières, c'est parce que je me regarde de différentes manières.
@sallieKrawcheck
J'ai réussi beaucoup de gens dans ma carrière. J'ai géré des équipes très diverses. Et c'est intéressant parce que ce que j'ai trouvé au fil du temps, c'est que lorsqu'il arriverait au temps bonus ou augmentait du temps, j'entendrais des messieurs: «Je veux faire X.» Je ne pense pas avoir entendu parler d'une femme qui a travaillé pour moi: «Je veux faire X.»
@tonyEvans
J'ai parlé à des hommes qui ont l'impression d'être trop sexuels et, par conséquent, sont attirés par toute femme qui marche dans la rue. Je n'excuserai pas son activité avec chaque femme simplement parce qu'il se sent motivé dans cette direction.
@rockyCarroll
Je pense que le «réalisateur» est un terme très large. J'aime me considérer comme le collaborateur en chef, pas le réalisateur, parce que je pense, pour beaucoup de gens, le «réalisateur» fait des ordres et dire aux gens quoi faire.
@jlin
Je dis toujours aux gens que ma créativité réside dans le ventre de la bête et c'est exactement ce que c'est. Beaucoup de gens pensent que «l'obscurité» est un mauvais concept, mais je pense que c'est une belle chose parce que c'est surtout de là que vient votre meilleur travail. Vous pouvez dire qu'il fait sombre, mais vous éclaboussez tellement de couleur à partir de ce qui est en vous. Tout le monde met toujours des connotations négatives sur l'idée de l'obscurité.
@eddieMurphy
J'ai arrêté de faire le stand-up parce que ça a cessé d'être amusant. Et la raison pour laquelle il a cessé d'être amusant était qu'il était plus difficile d'écrire - et c'était avant Internet - il était plus difficile d'écrire de nouvelles choses. C'est devenu tellement fou.
@crispinBlunt
J'accepte bien sûr que nous sommes en difficulté profonde et en difficulté profonde. Mais si nous, sous un nouveau leader, nous réinventions correctement en tant que parti du Brexit, nous serons confrontés à l'inévitabilité à un moment donné d'une élection générale afin de livrer le Brexit parce que ce Parlement empêche la livraison du Brexit.
@christopherWalken
J'ai fait des films que je pensais bien, mais j'étais très bon. Et parfois, vous êtes dans un film et vous pensez: «Je souhaite que plus de gens aient vu ça» - parce que vous êtes bon. Et cela fonctionne juste que le film se perd. Mais c'est un show business.
@gucciMane
Je prends la responsabilité des moments où j'ai été arrêté et des choses que j'ai faites. Moi étant 33 maintenant, je regarde en arrière ces moments et je souhaite que beaucoup de choses que je n'ai pas faites. J'aimerais pouvoir avoir de retour parce que je vois à quel point j'influence les gens. Les gens veulent suivre mes traces et je souhaite que je puisse maintenant faire des choses plus positives, et qu'à l'époque j'avais fait des choses plus positives.
@martinJacques
J'admirais Margaret Thatcher - tout en abhorrant une grande partie de ce qu'elle offrait - parce qu'elle était si clairement une leader d'une énorme substance. Blair était le contrainte lamentable.
@dougEFresh
Je dis toujours: «Mec, le créateur me prépare à quelque chose. Il garde le soleil sur moi pour une raison quelconque. Il me garde aligné avec cette génération. Parce que j'aime vraiment les gens, j'aime le hip-hop et j'adore l'utiliser comme un outil pour communiquer et créer une meilleure vibration. La vie est courte. Je suppose que je suis aligné pour une raison.
@jimCarrey
J'ai tendance à rester tard, non pas parce que je fais la fête, mais parce que c'est le seul moment de la journée où je suis seul et que je n'ai pas à jouer.
@jimCarrey
J'ai tendance à rester tard, non pas parce que je fais la fête, mais parce que c'est le seul moment de la journée où je suis seul et que je n'ai pas à jouer.
@rosarioDawson
J'ai toujours pensé que ma ligne de mâchoire était viril. J'ai ce pokmark sur mon menton depuis l'âge de 9 ans. J'avais l'habitude de faire paniquer parce que les gens pensaient que c'était un bouton. Mais ce sont les choses avec lesquelles je suis devenu vraiment à l'aise à mesure que je vieillis. Mes cicatrices.
@glennLigon
Je suis monté pour que je puisse travailler des quarts de 12 heures dans l'entreprise le week-end afin que je puisse avoir des jours gratuits pour peindre. Mais c'était presque comme si j'avais une vie secrète, parce que je ne montrais aucun de mon travail. C'était juste dans ma maison. En 1989, j'ai obtenu une subvention du National Endowment for the Arts. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à entrer dans des émissions de groupe. Soudain, je suis en quelque sorte "sorti" en tant qu'artiste.
@jeffreyEugenides
Je dis à mes élèves que lorsque vous écrivez, vous devriez prétendre que vous écrivez la meilleure lettre que vous ayez jamais écrite à l'ami le plus intelligent que vous ayez. De cette façon, vous n'abandonnerez jamais les choses. Vous n'aurez pas à expliquer des choses qui n'ont pas besoin d'expliquer. Vous assumerez une intimité et une sténographie naturelle, ce qui est bien parce que les lecteurs sont intelligents et ne souhaitent pas être condescendants.
@jCole
En fait, j'ai commencé à me spécialiser en informatique, mais je savais tout de suite que je n'allais pas rester avec. C'était parce que j'avais ce professeur qui était l'homme le plus solitaire et le plus triste que j'aie jamais connu. Il était programmeur et je savais que je ne voulais pas faire tout ce qu'il faisait.
@jamesMcnerney
Je commence par la croissance des gens, ma propre croissance incluse. Je ne commence pas par la stratégie ou les produits de l'entreprise. Je commence par la croissance des gens parce que je crois que si les personnes qui courent et participent à une entreprise se développent, alors la croissance de l'entreprise sera à bien des égards prendra soin de lui-même.
@zoeKravitz
Je suis resté à l'écart de faire du «film urbain» parce que je ne me rapporte tout à fait pas aux personnages. Je ne vais pas jouer un rôle parce que j'ai la même couleur de peau.
@atticusShaffer
J'ai vraiment adoré travailler avec Tim Burton parce qu'il est juste un penseur créatif, en dehors de la boîte. Comment il fait les choses est fantastique. C'est différent - bizarre différent - et il fait des choses qui sont révolutionnaires. Ils sont courageux à faire et une fois que vous les faites, vous vous dites: «Wow! Cela fonctionne vraiment!
@knutHamsun
Je n'ai souffert aucune douleur, ma faim avait enlevé le bord; Au lieu de cela, je me sentais agréablement vide, intact par tout ce qui m'entoure et heureux d'être invisible par tous. J'ai mis mes jambes sur le banc et je me suis penché en arrière, la meilleure façon de ressentir le véritable bien-être de l'isolement. Il n'y avait pas de nuage dans mon esprit, et je n'ai ressenti aucun inconfort, et je n'avais pas un seul désir ou un désir non satisfait de ma pensée. Je me suis allongé avec des yeux ouverts dans un état d'absence totale de moi et je me suis senti délicieusement hors de lui.
@davidDuchovny
J'ai refusé des emplois parce que j'ai dit: «Honnêtement, je ne trouve pas mon chemin. Je ne peux pas le faire. Je t'aime, en tant que réalisateur. Je pense que le script est bon. Vous méritez mieux que je ne pense que je peux le faire.
@jCole
En fait, j'ai commencé à me spécialiser en informatique, mais je savais tout de suite que je n'allais pas rester avec. C'était parce que j'avais ce professeur qui était l'homme le plus solitaire et le plus triste que j'aie jamais connu. Il était programmeur et je savais que je ne voulais pas faire tout ce qu'il faisait. Donc, après cela, je suis passé aux communications.
@danielRadcliffe
J'essaie en quelque sorte de lire les livres quand ils sortent de manière impartiale et de ne pas me décider, mais le fait est que lorsque je lisais le sixième, `` Harry Potter et le prince à demi-sang '', il y avait des morceaux là où j'étais Aller, «Dieu, j'aimerais faire ça parce que c'est tellement bon».
@lucianFreud
J'ai toujours senti que mon travail n'avait pas grand-chose à voir avec l'art; Mes admirations pour d'autres arts avaient très peu de place pour se montrer dans mon travail parce que j'espérais que si je me concentrais suffisamment, l'intensité de l'examen à elle seule forcerait la vie dans les images. J'ai ignoré le fait que l'art, après tout, dérive de l'art. Maintenant, je me rends compte que c'est le cas.
@rhiannonGiddens
Je me sentais toujours culturellement à la dérive quand j'étais enfant parce que je suis mixte. J'ai dû faire face à cela depuis que je suis petit. Qui suis je? Quel maquillage ai-je? Qu'est-ce que le noir et le blanc?
@drakeBell
J'ai toujours aimé les bandes dessinées quand je grandissais, et Spider-Man était définitivement un personnage vers lequel je gravite parce que j'aimais l'histoire d'un adolescent moyen ayant des super pouvoirs.
@barackObama
Je ne me sens toujours pas responsable de ce que Donald Trump dit ou fait. Mais je ressens une responsabilité en tant que président des États-Unis pour m'assurer que je facilite une bonne transition et je lui présente également, car le peuple américain est ma meilleure pensée, mes meilleures idées sur la façon dont vous avancez le pays. S'exprimer en ce qui concerne les domaines où je pense que le parti républicain est erroné, mais s'engage à travailler avec eux sur ces choses qui, je pense, feront progresser les causes de la sécurité, de la prospérité et de la justice et de l'inclusivité en Amérique.
@richardColes
Je ressens toujours une pointe d'anticipation quand «o Viens, O Viens, Emmanuel» se lève et, dans ces années andropausal, je suis émue de façon inattendue par «loin dans une crèche».
@jackKelly
Je soupçonne que c'est parce que les démocrates de Truman ont été remplacés par des démocrates de Gruber - les élitistes autoproclamés qui nourrissent un diaporama public et pensent que le gouvernement devrait les servir, pas le hoi polloi qu'ils dédaignent et trompent.