Kate Christensen
@kateChristensen
J'ai toujours souscrit à l'idée qu'un écrivain a toujours autre chose à dire, et plus vous écrivez, plus vous devez écrire, car l'acte d'écriture est auto-générateur.
Je crois que le destin de votre génération - et de votre nation - est un rendez-vous avec l'excellence.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateChristensen
J'ai toujours souscrit à l'idée qu'un écrivain a toujours autre chose à dire, et plus vous écrivez, plus vous devez écrire, car l'acte d'écriture est auto-générateur.
@miloYiannopoulos
Le sale petit secret que les médias ne veulent pas admettre est que Trump génère un contenu si bon qu'ils ne peuvent s'empêcher de le couvrir même lorsqu'ils le détestent.
@beatrixPotter
Je soutiens qu'une personnalité fortement marquée peut influencer les descendants depuis des générations.
@rexWTillerson
Je ne crois pas que quiconque doute des valeurs du peuple américain ou de l'engagement du gouvernement américain ou des agences du gouvernement à faire progresser ces valeurs et à défendre ces valeurs.
@carolSDweck
Je crois que la capacité peut vous amener au sommet », explique l'entraîneur John Wooden,« mais il faut du caractère pour vous y garder.… Il est si facile de… commencer à penser que vous pouvez simplement «l'allumer» automatiquement, sans préparation appropriée. Il faut un vrai caractère pour continuer à travailler aussi dur ou même plus dur une fois que vous y êtes. Lorsque vous lisez un athlète ou une équipe qui gagne encore et encore, rappelez-vous: «Plus que la capacité, ils ont du caractère».
@ricksonGracie
Je crois que l'intelligence et la peur sont très proches les unes des autres. Les gars qui disent qu'ils n'ont peur de rien, ils sont stupides. Ils sont idiots pour moi ... j'ai peur de tout
@carrieAnneMoss
J'aime beaucoup «la matrice» - j'ai de la chance et la chance d'en faire partie, et j'y crois.
@ladyBirdJohnson
Mon cœur a trouvé sa maison il y a longtemps dans la beauté, le mystère, l'ordre et le désordre de la terre à fleurs. Je voulais que les générations futures puissent savourer ce que j'avais toute ma vie.
@patMccrory
Je crois qu'il y a le changement climatique. Je ne suis pas sûr que vous puissiez l'appeler le réchauffement climatique, surtout ici dans les Carolines. Je pense que le grand débat est de savoir combien il s'agit d'homme et de la part de celle-ci se produira naturellement à mesure que la Terre évolue.
@georgeHWBush
En temps de crise, notre nation dépend du courage et de la détermination du garde. Vous savez que l'appel du service actif peut venir à tout moment. Vous êtes prêt à mettre votre vie en attente et à répondre à cet appel, ... et vous l'avez fait parce que vous aimez votre état et votre pays. L'Amérique apprécie votre décision courageuse de servir. Avec vos camarades dans les réserves de l'armée, de la marine, de l'Air Force et de la Marine, vous montrez que le patriotisme est bien vivant en Idaho et aux États-Unis.
@nadyaSuleman
Je pense qu'il y a beaucoup de choses dans la vie qui ne sont pas justes. Mais la vie, je crois, n'est pas toujours parfaite et idéaliste.
@howardSchultz
À la base, je crois que le leadership consiste à inculquer de la confiance dans les autres.
@johnTChambers
Il m'est facile de voir comment une proposition commerciale va se jouer, ou qui sont nos concurrents de nouvelle génération, de prendre ce point de données de ce client et d'un autre point de données d'un autre client ... et de sauter à Z.
@paulWasher
Je crois que beaucoup d'églises en Amérique ne sont pas des églises.
@cesarMillan
Je ne crois pas à jamais déposer un chien pour des problèmes de comportement, car c'est simplement punir le chien pour quelque chose de mal que les humains ont fait.
@nassimNicholasTaleb
Vous voulez être vous-même, idiosyncrasique; Le collectif (école, règles, emplois, technologie) veut que vous ayez générique au point de la castration.
@stephenHawking
Je ne suis pas religieux au sens normal. Je crois que l'univers est régi par les lois de la science. Les lois ont peut-être été décrétées par Dieu, mais Dieu n'intervient pas pour enfreindre les lois.
@barryHannah
Je crois que lorsque vous écrivez plus et l'âge, l'arrogance et la majeure partie de la vanité. Ou c'est une vanité qui a rencontré une grande gratitude, que vous avez été frappé par quelque chose alors que vous vous teniez en route, que quiconque écoute.
@borisNemtsov
C'est mon pays. Le peuple russe a un peu de difficulté. La cour russe ne fonctionne pas. L'éducation russe diminue chaque année. Je crois que la Russie a une chance d'être libre. A une chance. C'est difficile, mais nous devons le faire.
@samWorthington
C'est une ligne fine. Si vous vous retirez trop, vous vous présentez comme du bois - comme j'ai souvent été décrit dans certains films. Assez juste. Je crois que les meilleures performances sont celles qu'un public doit rechercher.
@billMoyers
Si être tolérant aux opinions différentes, si vous croyez que l'Amérique doit en faire une nation pluraliste, si être civil, si cela fait de vous un libéral, je plaide coupable.
@kevinBales
Oui, vingt-sept millions d'esclaves, c'est beaucoup de gens, mais il ne représente que 0,0043% de la population mondiale. Oui, 23 milliards de dollars par an en produits d'esclaves en tant que services, c'est beaucoup d'argent, mais c'est exactement ce que les Américains ont dépensé pour la Saint-Valentin en 2005. Si le trafic humain génère 32 milliards de dollars de bénéfices par an, c'est toujours une minuscule baisse de l'océan dans l'océan de l'économie mondiale.
@cesarePavese
Le problème n'est pas la dureté du destin, pour tout ce que nous voulons assez fortement que nous obtenons. Le problème est plutôt que lorsque nous l'avons, nous en grandissons malade, et nous ne devons jamais blâmer le destin, seulement notre propre désir.
@bryanStevenson
L'opposé de la pauvreté n'est pas la richesse. Je ne crois pas ça. En fait, je pense que, dans trop d'endroits, l'opposé de la pauvreté est la justice.
@chantalAkerman
Vous devez comprendre que je suis un enfant de la deuxième génération, ce qui signifie que ma mère était à Auschwitz, et la tante de ma mère était à Auschwitz avec elle; Ma grand-mère et mon grand-père y sont morts. Donc oui. Tous ces gestes qu'ils travaillent pour vous, ou pour eux, pour remplir leur temps ou ne pas ressentir leur anxiété. Mais l'enfant ressent tout. Cela ne rend pas l'enfant en sécurité. Vous mettez l'enfant en prison.
@inconnu
Dans quel que soit le pays, les Juifs se sont installés en grand nombre, ils ont abaissé son ton moral; déprécié son intégrité commerciale; se sont séparés et n'ont pas été assimilés; ont ricané et tenté de saper la religion chrétienne sur laquelle cette nation est fondée, en s'opposant à ses restrictions; ont construit un État au sein de l'État; et lorsqu'ils sont opposés, ont tenté d'étrangler ce pays à mort financièrement, comme dans le cas de l'Espagne et du Portugal.
@debasishMridha
L'été est destiné à se rendre; L'hiver est pour se demander.
@cesarePavese
Les générations ne vieillissent pas. Chaque jeune de toute période, toute civilisation, a les mêmes possibilités que toujours.
@carmenCarrera
Je suis très passionné et je crois que chaque fois que la communauté LGBT est présentée dans les médias, les gens apprennent nous sur nous.
@ericWilliams
Vous êtes seul dans un grand monde, dans lequel vous êtes l'une des nombreuses nations, quelques petites, de taille moyenne, certaines grandes. Vous n'êtes pas le patron et personne n'est votre patron.