Baron Vaughn
@baronVaughn
Tout d'abord, j'aime Empire Records et cette chose que vous faites et tous les films qu'il a faits de cette époque. Il déteste quand j'élève cela.
Ces films appartenaient aux XXe et au début du XXIe siècle cette période de grande prospérité, insoutenable et hédoniste, entraînée par la brûlure des réserves de l'huile périssable de la Terre, qui a abouti à la fausse tribulation, et aux guerres, et aux flestes, et la douloureuse diminution des populations gonflées à des nombres plus raisonnables.
106
syllabes
56
mots
1
phrase
274
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baronVaughn
Tout d'abord, j'aime Empire Records et cette chose que vous faites et tous les films qu'il a faits de cette époque. Il déteste quand j'élève cela.
@ericFellner
Le film n'est pas une entreprise nationale. C'est international. Et son centre sera toujours Hollywood.
@davidMitchell
Les écrivains sont tellement habitués à l'option de livres, puis le film n'arrive jamais.
@chunkyPandey
Regardez Sridevi. On se souviendra de lui pour toujours pour ses films.
@bernardLewis
Je pense que le point important que j'ai essayé de traverser est que l'islam, dès le début, est fortement, clairement opposé au gouvernement dictatorial autocratique. L'idée que nous entendons si souvent exprimée dans le monde occidental, c'est comme ça qu'ils sont, c'est comme ça qu'ils seront toujours et ils ne peuvent rien faire d'autre.
@ashleyZukerman
La télévision est devenue longue maintenant. Une saison peut être comme un film de 13 heures, séparée en épisodes, vous pouvez donc analyser un personnage pendant cinq ans et parler des choses dont les films parlaient, mais ne plus.
@bobTheDragQueen
Le film où moi et Leslie Jones jouons des frères et sœurs se manifesteront à un moment donné.
@carolineMyss
Vous êtes dans les profondeurs du désespoir parce que vous vous êtes enfermé sur quelque chose ou quelqu'un qui ne vous appartenait pas. J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont tout perdu, surtout en ces temps. Les gens qui survivent à une perte dévastatrice ont la capacité de lâcher ce qu'ils faisaient, à quel point ils gagnaient et à ce qu'ils pensent avoir droit en ce moment. Ils peuvent bien revenir à leur statut ancien, mais leur tâche immédiate est d'évaluer leurs compétences et de montrer la résilience à l'avenir.
@billHader
Pete Davidson - Il est dans le film «Trainwreck». Il y a une petite partie. J'ai parlé à Lorne Michaels de lui, j'ai dit qu'il était vraiment drôle.
@evaMendes
Je fais tout ce que je regarde, que ce soit comme un grand film de bandes dessinées que j'ai fait ou quelque chose de très sérieux et brut. J'ai ce sentiment initial comme si j'étais le pire, c'est horrible, mon travail est - j'ai Laisse tout le monde. J'ai vraiment ça.
@astridBergesFrisbey
Pour moi, Chanel a du sens - comme une histoire ou un film. Cela fait partie de ma vie.
@douglasBooth
Vous allez toujours avoir des hauts et des bas - si vous regardez la carrière d'un tas de gens que je respecte, certains d'entre eux ont de bons films, certains d'entre eux ont de mauvais films. Je me souviens qu'Andrew Garfield a dit que le seul pouvoir que nous avons vraiment en tant qu'acteurs - ou l'un des principaux pouvoirs que nous avons en tant qu'acteurs - est nos choix. Nous pouvons faire des choix intéressants, mais dès que vous avez fait ce choix, tant de choses sont en jeu: le réalisateur, le script peut changer, les autres acteurs. Tout ce que vous pouvez faire est d'essayer de faire des choix intéressants et, une fois que vous y êtes, faites de votre mieux.
@bretEastonEllis
Le livre était franc et avait une honnêteté à ce sujet, alors que le film n'était qu'un beau mensonge.
@chadwickBoseman
J'ai regardé des films, évidemment, comme n'importe qui d'autre, mais il n'y avait rien pour me faire penser: «Je vais aller à L.A. et devenir une star de cinéma», ou quelque chose comme ça.
@billyBobThornton
Les grands films que je veux faire maintenant sont des budgets de 2,5 millions de dollars.
@christianHorner
Vous pouvez faire des vitres et promouvoir un film autant que vous le souhaitez, mais si le film n'a pas de substance et n'est pas un film passionnant, les gens ne le regarderont pas.
@cameronMonaghan
J'ai apprécié Adam McCormick, c'était ce mélange étrange de passage à l'âge adulte, d'horreur, de suspense, de presque romance. Ce genre d'éléments disparates qui, pour une raison quelconque, se mélangent vraiment bien dans Jamie Marks est une histoire calme. Et j'aime que la portée du film soit très intimement concentrée. C'est vraiment fascinant et je n'ai pas tout à fait obtenu le script au début, et j'ai aimé ça, ça m'a donné envie de continuer à y penser.
@brandonJacobs
J'en vois plus maintenant. En ce qui concerne les concepts, je sais où vont les coéquipiers, les joueurs de ligne vont. Je peux lire les fronts défensifs. Je peux lire le langage corporel des secondeurs. J'étudie le film pour voir qui est un rusher taureau et qui est un rusher finesse. Je pense que j'ai appris.
@bappiLahiri
J'ai eu de la chance. Des chansons massives comme «Bambai Se Aaya Mera Dost» de l'un de mes premiers films et «Tu ne Maari Entry» ont été spécialement réussis pour moi. Je suis béni.
@barryLevinson
Je ne sais pas que vous pouvez faire un film absurde et que tout le monde l'embrasse en termes de remplissage de cartes. Je ne pense pas que cela se produise. Vous devez donc préparer un public.
@darrenCriss
J'ai toujours aimé les contes de fées, et j'ai adoré le concept de, euh, certaines des meilleures parties de beaucoup d'histoires sont le début.
@brettRatner
Vous ne pouvez pas montrer un film de quatre heures dans un théâtre, vraiment.
@cateBlanchett
Plus vous le faites, plus vous apprenez à vous concentrer, comme le fait un enfant, incroyablement intensivement et vous devez en quelque sorte vous détendre. Je me souviens du premier film que j'ai fait, l'acteur principal entre les scènes lira un journal ou un sommeil et je pense: "Comment pouvez-vous faire ça?"
@cynthiaErivo
Je pense que ce qui est différent de travailler sur scène, c'est que vous avez une autre chance de le représenter à nouveau. Si vous n'obtenez pas quelque chose sur le film, vous pouvez faire une autre prise, mais sur scène, une fois que c'est fait, c'est fait. Vous ne pouvez pas revenir en arrière.
@balthazarGetty
J'ai produit des disques, et dès mon adolescence, au début des années 20, j'ai publié un record hip-hop puis les trucs du ring. Vous savez, j'ai juste l'impression de vouloir passer ces années à réaliser toutes mes ambitions. J'ai l'impression de vivre à une époque où vous pouvez chasser vos rêves avec une concentration et une vision.
@porteMccreary
Avec la télévision, vous produisez des heures et des heures de musique et pour le film, c'est une expérience plus courte pour le public et pour vous en tant que compositeur.
@billSkarsgard
C'est drôle: il faut un certain temps pour vraiment obtenir votre personnage. Il est impossible de le faire le premier jour. C'est la même chose dans les films; Si vous commencez à tourner un film, peut-être quelques semaines, vous vous dites: "Ah! Maintenant, je pense que je le comprends vraiment."
@bhushanKumar
Quand je faisais «Marjaavan», on m'a demandé pourquoi fais-tu ce film daté. Mais nous devons offrir des films pour tous les publics et non seulement le public de classe. En tant que studio, je dois l'équilibrer.
@benKingsley
Je ne veux pas être comme l'acteur qui répète tout dans la salle de bain, puis vient sur l'ensemble et continue complètement ininterrompu tandis que les autres acteurs sur la pointe des pieds. Je suis tellement dépendant de réagir aux autres acteurs sur le plateau et au directeur. Je suis très réactif. Je réagis. Et je chéris l'énergie que donne cette réaction. Je me nourris de cela et je travaille. Je n'aime pas être trop préparé, non. Cependant, nous définissons trop préparé, si je pense que cela obtient ainsi, alors je reculerai. Mon apprentissage en ligne est très spécial. J'aime apprendre le dialogue de tout le film avant mon arrivée.
@chrisWedge
Sur ces longs métrages, il y a des gens dans le personnel qui peuvent dessiner 100 fois mieux que je ne peux, et s'animation mieux que je peux, et mieux que je peux, écrire la comédie mieux que je ne peux. Je suis essentiellement au milieu d'un typhon créatif et je parle juste du film à l'écran. Minute à minute, réunion par réunion, jour après jour.