tzipi livni
@tzipiLivni
J'étais aux côtés d'Ariel Sharon le jour où il a été décidé de former Kadima. Il a été fondé dans le but de créer un gouvernement d'espoir et de responsabilité.
Il s'agit de la responsabilité numéro un des saints des derniers jours - pour se lancer dans la lutte pour préserver la liberté. Partout où le communisme réussit, le travail missionnaire, le travail du temple, tout ce que fait l'Église, meurt. Votre responsabilité numéro un est de préserver la liberté.
90
syllabes
50
mots
3
phrases
233
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tzipiLivni
J'étais aux côtés d'Ariel Sharon le jour où il a été décidé de former Kadima. Il a été fondé dans le but de créer un gouvernement d'espoir et de responsabilité.
@phoebeFox
J'étais obsédé par «le swish du rideau» de Pamela Brown quand j'étais enfant. Il s'agit d'un groupe d'enfants qui créent leur propre compagnie de théâtre amateur. J'étais déjà absolu dans ma décision d'être acteur à ce stade, mais si quelque chose, cela m'a confirmé que j'étais sur la bonne voie.
@sethGabel
J'étais incroyablement intimidé en jouant à Lincoln Lee dans l'univers alternatif, qui a été le premier rôle que j'ai joué en `` Fringe '' parce que j'étais en fait la tête d'une division marginale et la tête d'une unité qui sortait et que j'ai dû diriger entièrement Swat équipes de personnes. J'ai vraiment demandé en moi: «Puis-je porter cette responsabilité?
@bobBeamon
J'ai eu de la chance. Ma grand-mère s'est intensifiée pour moi et a dit qu'elle prendrait la responsabilité de moi et qu'un juge juvénile compatissant avait tenté sa chance et m'en avait donné un. Ils s'apprêtaient à me renvoyer pour faire du temps réel, mais ils m'ont envoyé à la place dans une école de jour alternative juvénile. Et je suppose que c'était le début de mon revirement.
@donaldEvans
Je resterai très concentré sur mes responsabilités en tant que secrétaire au commerce et que l'économie se porte bien. Je veux dire, vous avez posé des questions sur certains des défis que nous avons ou ce qui se passe dans le monde et vous savez que moi, je suis heureux d'annoncer que l'économie se porte extrêmement bien.
@toyohikoKagawa
L'obscurité est un saint des saints dont personne ne peut me voler. Dans l'obscurité, je rencontre Dieu face à face.
@elleFanning
J'avais 13 ans et un adolescent aussi. Lorsque vous avez cet âge, vous voulez être un adulte, d'une certaine manière, mais vous ne voulez pas avoir les responsabilités d'un adulte. Vous voulez toujours avoir la liberté.
@georgeTillmanJr
Je veux voir ce documentaire «Anita». Je veux voir «Lovelace»; Je veux voir «après minuit», parce que j'ai vu les deux autres et je les aimais. Je pensais que le dernier était super.
@crissAngel
Je n'étais pas un enfant intelligent et je ne pense toujours pas que je suis trop intelligent quand il s'agit de réserver intelligemment, mais j'étais très bon avec ce que je savais et avec mon métier et je pense que c'était mon appel dans la vie. Mais même aujourd'hui, je ne suis jamais allé à l'université.
@mikhailBulgakov
Il n'y a qu'un seul degré de fraîcheur - le premier, ce qui en fait aussi le dernier
@saintLucia
J'étais extrêmement frustré, presque au moment de renoncer à trouver un nom pour le projet (parce que je suis horrible), quand j'ai décidé de jouer le «stylo quelque part sur une carte avec vos yeux fermés» Jeu avec l'Afrique du Sud. Vers le 5e essai, Saint-Lucia en Afrique du Sud, qui est également à coïncidence comme une ville balnéaire subtropicale idyllique. Le nom semblait s'adapter à l'humeur de la musique, et donc après un certain temps, il est resté.
@luisGutierrez
Je discuterai jusqu'à mon dernier souffle pour une voie vers la citoyenneté qui est rapide et efficace parce que je veux mettre fin à ce chapitre. Je veux y mettre fin ... mais permettez-moi de dire qu'inversement, je suis aussi engagé que tout républicain à mettre fin à l'immigration illégale que nous le connaissons ... ils veulent y mettre fin. Moi aussi.
@johnSculley
Je voulais être concepteur industriel, alors je suis allé à l'école de commerce pour cela, et j'ai ensuite continué à marketing au groupe d'entreprises Interpublic, qui a été l'une des premières organisations à réfléchir réellement au marketing de marque. J'ai travaillé sur le compte de Coca Cola, puis j'ai été recruté par Pepsi, et j'ai fini par être le premier MBA de Pepsi. On m'a appelé la High Wire Act parce que j'étais dans la vingtaine et on m'a donné des emplois de responsabilité croissante pour lesquels j'étais totalement sans réserve.
@angieStone
J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.
@robertDuvall
J'ai eu la chance au siècle dernier d'être dans les deux plus grands succès sur le plan du film, «Godfather I» et «Godfather II» et «Lonesome Dove».
@chrisRedd
J'ai grandi à Chicago, né à Saint-Louis. Ma famille est du Mississippi. Beaucoup d'endroits sont propriétaires sur moi, mais Chicago est un endroit qui a fait de moi la personne que je suis et le comédien, je suis sûr.
@kane
On m'a enseigné, en grandissant, qu'il y a deux extrémités du spectre politique: à gauche et à droite. Mais il y a tellement plus que cela. Pour moi, il s'agit de la liberté contre l'autoritarisme.
@tzipiLivni
J'étais aux côtés d'Ariel Sharon le jour où il a été décidé de former Kadima. Il a été fondé dans le but de créer un gouvernement d'espoir et de responsabilité.
@moseAllison
J'ai passé tout le numéro, vous savez. L'ère du swing, l'ère Boogie Woogie, l'ère Bebop. Thelonious Monk est toujours l'un de mes favoris. Donc, beaucoup de ces gens ont eu leur effet sur moi.
@evaGreen
J'étais très, très nerveux à propos des scènes nues. Je suis très timide et réservé. Mais c'était Bertolucci et j'ai vu le dernier tango. Ce n'est pas pornographique. C'est un maître de l'érotisme. J'ai cessé d'être gêné. Vous devez tout oublier.
@dorisLessing
J'étais à New York lorsque Clinton a été élu la première fois, et tout le monde que je connaissais était dans un état d'euphorie folle. Je me suis demandé ce qui était arrivé à mes amis durs? Presque tous ceux que je connaissais étaient ivres sur ce grand espoir blanc. La prochaine fois que j'étais à New York, personne n'avait un bon mot à dire sur Clinton, mais tout le monde était amoureux d'Hillary. Elle était le dernier mot. Tout est tellement irréel. Bien sûr, ce n'est pas différent en Angleterre. Ici, tout le monde a été confondue avec Tony Blair. C'était un nouveau visage. Les gens n'apprennent-ils jamais?
@youngDe
Je voulais donner aux gens un aperçu de mon style de vie et dans le style de vie de moi et de tous mes amis et de toutes les personnes que je connais. C'est fondamentalement juste à venir et à monter. Il s'agit de grandir, d'élever, de refroidir et de vibrer. Et fumer. Je voulais faire une œuvre d'art que vous pouviez mettre pendant que vous en boxez à chaud votre voiture et en roulant avec vos amis.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.
@chadwickBoseman
Je pense que vous réalisez à quel point vous avez besoin d'avoir des gens que vous aimez. Il ne s'agit pas autant d'eux qui vous aiment - c'est que vous avez besoin d'aimer les gens.
@giulianaRancic
J'étais probablement un étudiant B au lycée, mais ce n'est que lorsque j'arrive à l'université que j'ai dit: «Oh! Voilà de quoi il s'agit.' Et puis je suis devenu un étudiant. J'ai étudié le journalisme à l'université et c'est ce qui l'a vraiment lancé à la vitesse supérieure pour moi.
@tomBerenger
J'ai écrit un script. J'ai vraiment aimé l'écrire plus que d'agir. Il s'agit de la rébellion irlandaise de 1920, qui est une période et un lieu fascinants pour moi.
@tomCatena
J'ai été beaucoup influencé par Saint-François d'Assise, dont l'idée était de vivre radicalement l'Évangile. Il n'était pas prêtre, ni même frère. C'était un profane. Tout son concept était d'imiter le Christ à travers les Évangiles et de le vivre d'une manière radicale.
@todGoldberg
Je pensais beaucoup aux conséquences de mauvais choix, de la façon dont les gens gèrent le traumatisme d'avoir survécu au traumatisme, si cela a du sens, et j'ai donc écrit sur le dernier jour de ce personnage, comment après avoir passé 15 ans à faire semblant d'être un Rabbi, il deviendrait en fait un rabbin.
@rainnWilson
Je faisais de grands jeux. Cela ne changeait pas le monde. Je recevais de bons agents et faisais du cinéma et de la télévision et je n'étais pas plus heureux. J'étais comme "Wow, il y a un malaise en moi." Et cela m'a ramené sur mon genre de chemin plus spirituel vers la foi baha'i d'une manière nouvelle et plus fraîche et j'ai également compris à ce moment-là qu'il n'y avait pas de différence entre être dévot et être un artiste. Il n'y a pas de différence entre la créativité et la spiritualité et la philosophie et c'est ce que sont ce que parlent Soul Pancake, le livre et Soulpancake.com: tout est question d'expression humaine et il s'agit de chercher à transcender.
@lukeCampbell
On m'a diagnostiqué une dyslexie - j'ai beaucoup lutté à l'école et je n'en ai pas apprécié. Je ne suis pas génial quand il s'agit de m'asseoir dans une salle de classe - je suis beaucoup plus à faire des choses. La boxe a aidé massivement avec cette frustration et cette colère.