Les Goonies
@lesGoonies
Fermes-la ! Où tu te crois ? T'as la têtes dans les nuages, mais nous on a les pieds dans la merde !
..tu te défonces, tu as des idées dans ta tête et tu les fais ensuite. Et ne conneries pas. Je veux dire que c'est le truc de faire ce théâtre de guérilla. Soyez prêt à mourir pour prouver votre point de vue.
60
syllabes
42
mots
4
phrases
151
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesGoonies
Fermes-la ! Où tu te crois ? T'as la têtes dans les nuages, mais nous on a les pieds dans la merde !
@ianAstbury
Je faisais tous mes vêtements quand j'étais dans le culte de la mort sud [la première incarnation du culte]. Je fais toujours des choses à porter sur scène et je suis impliqué dans l'esquisse, le choix du tissu, la coupe.
@karthikSubbaraj
J'ai rencontré Rajini Sir après «Jigarthanda», et il a dit qu'il aimait mon film. Il m'a dit que je pouvais l'approcher chaque fois que j'avais une bonne idée. Je n'avais jamais pensé qu'il écouterait les scripts de nouveaux réalisateurs. Après la réunion, je me suis demandé: «Dois-je prendre ses paroles au sérieux ou non? Dois-je écrire quelque chose?
@gasparQuelqueChose
Je ne crois pas à la vie après la mort. Mais j'ai toujours apprécié l'idée de faire un film qui représenterait ce rêve collectif, ce besoin collectif. Comme les soucoupes volantes sont un besoin collectif pour les personnes qui ont besoin de croire aux soucoupes volantes. Vous n'avez pas besoin de croire aux soucoupes volantes pour faire un film sur les martiens ou les soucoupes volantes.
@simoneGiertz
Je suis encore parfois convaincu que je fais tout cela et je suis en fait quelque part baver dans une veste droite. Ce succès est une chose si bizarre.
@rakulPreetSingh
Je ne le prends pas très au sérieux. Vous ne devriez pas laisser votre succès à vous arriver à la tête ou à l'échec de votre cœur. Ceci est le plus souvent dit. Mais les gens ne le pratiquent pas vraiment. Je ne me vois pas comme une célébrité; Il n'a pas coulé. Je me vois juste comme quelqu'un qui fait un travail de neuf à six comme un technicien.
@michaelFinley
Je suis juste un gamin maigre de Maywood essayant de faire de mon mieux. Je n'ai jamais rien pris pour acquis. Je n'ai jamais voulu sortir comme une sorte d'athlète à grosse tête et vaniteuse.
@ruthRendell
Je ne peux pas résumer mes livres. Ils sont tous plutôt compliqués. Parfois, je pense qu'ils sont trop compliqués. Mais c'est comme ça que je suis. Quand je commence à écrire un livre, ma tête se remplit de toutes sortes de détails.
@simonWinchester
Tout grand dictionnaire nouveau devrait être un produit démocratique, un livre qui a démontré la primauté des libertés individuelles, de l'idée que l'on pourrait utiliser les mots librement, comme on le aimé, sans règles strictes et rapides de conduite lexicale.
@tomHiddleston
Faites le travail, profitez du travail, prenez-le au sérieux, ne vous prenez pas au sérieux et gardez la tête baissée!
@ninaBerberova
À quel point les fausses idées sont étonnamment vivantes! Ils ont même leur propre évolution. Au début, ce sont des «vérités» highfalutines, puis des lois sur l'humdrum »et enfin des superstitions.
@tehchingHsieh
Je viens d'un arrière-plan de peinture, et bien que ma peinture soit complètement différente de mes performances, il y a quelque chose dans les principes fondamentaux de cette formation qui transfère à cette idée d'un exercice et de diligence à la cartographie de quelque chose à l'avance - même si c'est juste être esthétiquement diligent.
@tracyLetts
Je ne pense pas que je donnerais des conseils. Cela ne paie jamais. C'est toujours une mauvaise idée. S'ils suivent vos conseils et que cela ne fonctionne pas, ou s'ils ne suivent pas vos conseils, vous êtes en quelque sorte sur le crochet.
@leGenieDuParfumDauteur
Je suis content que les choses s'améliorent, mais je vais pousser et être énervé jusqu'à ce qu'ils soient parfaits. Cela n'arrivera probablement jamais, mais je ressens néanmoins un devoir étrange. Même si je peux me marier à Seattle, je pouvais aller dans un autre pays et obtenir la peine de mort juste pour être moi-même - je ne fais pas de musique juste pour les fiancés à Seattle.
@prabhuDeva
Je n'évite pas l'industrie cinématographique tamoule parce que je fais des films en hindi. C'est juste que je suis extrêmement occupé avec les engagements de Bollywood.
@mohsenMakhmalbaf
J'ai entendu parler de frères qui réalisent des films, mais je n'ai jamais entendu parler de familles entières qui faisaient des films comme celui-ci. Nous n'avions pas l'intention de le faire; Ce n'était pas quelque chose que nous avions prévu - cela s'est produit progressivement.
@noahWebster
Chaque enfant en Amérique devrait connaître son propre pays. Il devrait lire des livres qui lui fournissent des idées qui lui seront utiles dans la vie et la pratique. Dès qu'il ouvre ses lèvres, il devrait répéter l'histoire de son propre pays.
@tomRobbins
Déguelment, la princesse se leva. "Je ne sais pas si je peux marcher", a-t-elle déclaré. "Alors je te porterai." "C'est ce qu'est l'amour?" "Je ne sais plus ce qu'est l'amour. Il y a une semaine, j'ai eu beaucoup d'idées. Quel est l'amour et comment le faire rester. Maintenant que je suis amoureux, je n'ai aucune idée. Maintenant que je suis L'amour, je suis complètement stupide sur le sujet.
@nyjahHuston
Je n'aime pas me considérer comme célèbres parce que nous, patineurs, nous nous considérons comme des gens normaux. Mais je dois vraiment faire plus attention à ce que je fais et à la façon dont je définis les exemples pour tout le monde.
@jamesAllenHall
J'essaie d'utiliser mon privilège pour déconstruire de l'intérieur de la maison raciste, homophobe et hétérocentrique, en tant qu'allié, tandis que les outils compatriotes démantèlent la maison du patriarche. Je le fais en repoussant les limites de ce qui fait un poème et de ce qui fait un essai. Mes outils sont floues, croix, pulvériser, confronter, rappeler.
@slash
Je suis celui qui aurait "quitté et rejoint mon ancien groupe". Ce n'était pas vrai. Mais il a été dit si jamais sur Internet que les gars n'étaient pas vraiment sûrs de ce que je faisais.
@lourdesPortillo
Je fais une sorte de mémoire de certains aspects et moments de ma vie. Maintenant que je suis plus âgé, je peux regarder en arrière et analyser certaines choses, et voir la racine des choses.
@robertJordan
Venez y penser, un Aes Sedai suivrait probablement un homme d'une falaise aussi, ne serait-ce que pour lui expliquer - en détail - toutes les choses qu'il faisait incorrectement dans la façon dont il s'était tué.
@jonathanAgnew
Tout entraîneur décent peut gagner plus qu'assez d'argent en faisant trois ou quatre ligues T20.
@sheriSTepper
J'ai toujours vécu dans un monde dans lequel je ne suis qu'un endroit de l'histoire. Ma vie n'est pas le point important. Je fais juste partie du continuum, et ce continuum, pour moi, est une chose merveilleuse. L'histoire de la vie et l'histoire de la planète devraient continuer indéfiniment et encore. Je ne peux concevoir rien dans l'univers qui a plus de sens que cela.
@leeDaniels
«Precious» n'est donc pas P.C. Ce que j'ai appris en faisant le film, c'est que même si je suis noir, je suis préjudiciable. Je suis préjudiciable contre des gens plus sombres que moi.
@kylieBunbury
J'ai fait ce film intitulé «Prom». C'était un film Disney. Et à ce moment-là, je ne savais pas ce que je faisais. Je ne savais pas comment agir. C'était purement instinctif. Je me souviens juste de la première scène que j'ai faite et de la première prise, ça me sent tellement bien.
@matisyahu
J'ai commencé dans le mouvement Chabad, et j'ai commencé assez fermé, avec l'idée qu'il y ait que «c'est tout». J'ai complètement acheté cela. J'ai vraiment exploré en profondeur l'idéologie de Chabad.
@appelleGabbi
Si vous ne savez pas complètement quelque chose, vous avez tendance à avoir une idée fausse.
@jeremyDenk
Depuis que je suis enfant, je voulais aller à Oberlin et vouloir les arts libéraux. Évidemment, je suis vraiment un plaisir intense de lier des liens entre les pièces et les poèmes et la littérature et les idées.