Stuart Duncan
@stuartDuncan
Ne sous-estimez jamais quelqu'un autiste, car il pourrait y avoir du mal à avoir du mal à sortir.
Un conservateur compatissant est quelqu'un qui électrocute les mineurs mais leur permet de faire un dernier « vœu ».
31
syllabes
19
mots
1
phrase
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stuartDuncan
Ne sous-estimez jamais quelqu'un autiste, car il pourrait y avoir du mal à avoir du mal à sortir.
@thomasBidegain
C'est la chance que nous avons à faire des films en Europe. C'est encore, à certains égards, un territoire vierge pour beaucoup d'histoires. C'est drôle de voir des gens dans des chapeaux de 10 gallons quelque part en France ou en Suisse. Vous pensez: "Wow, est-ce réel?" Vous le faites dans le Wyoming et c'est redondant.
@jonBatiste
Je vais toujours essayer de répondre à un besoin avec ce que je fais dans mon talent artistique. Il y a certainement un besoin dans le monde des arts du spectacle pour qu'un mouvement se produise qui se connecte sérieusement à un public de prochaine génération tout en conservant les objectifs artistiques intemporels présents tout au long de l'histoire de la tradition musicale américaine.
@marilynManson
J'ai réalisé que j'ai commencé à écrire des chansons pour faire ressentir aux gens ce que je ressentais, plutôt que de les faire ressentir quelque chose. Ce n'est pas ainsi que je devrais faire les choses.
@johnShelbySpong
Je n'ai jamais connu quelqu'un qui est aidé par le fait que ce qu'ils soient misérable, misérable, coupable et maléfique.
@tracyChapman
L'écriture de chansons est un processus très mystérieux. C'est comme créer quelque chose à partir de rien. C'est quelque chose que je n'ai pas l'impression de contrôler vraiment.
@yasminMogahed
Quand quelqu'un vous fait du mal, votre première pensée peut être de souhaiter que vous ne les ayez jamais rencontrées. Mais rappelez-vous que même ceux qui vous ont fait du mal, sont venus dans votre vie pour une raison et sont partis pour une raison. C’est pour le meilleur et la guérison commence par l’acceptation.
@padgettPowell
Écrire des livres est une belle retraite. Il n'y a rien de tel que de plonger dans un livre pendant quelques heures. C'est de grandes vacances.
@elizabethGilbert
Nous ne réalisons pas que, quelque part en nous tous, il existe un moi suprême qui est éternellement en paix.
@barackObama
Ce massacre à Orlando est donc un autre rappel de la facilité avec laquelle quelqu'un est de mettre la main sur une arme qui leur permet de tirer des gens dans une école ou dans une maison de culte ou un cinéma ou dans une boîte de nuit. Et nous devons décider si c'est le genre de pays que nous voulons être. Et ne rien faire activement, c'est aussi une décision.
@walterJonWilliams
J'ai expérimenté le bloc d'écrivain, mais jamais plus de quelques jours.
@sarahKay
Peu importe votre épave. Il y aura quelqu'un pour vous trouver beau, malgré le métal cruddy. Votre ruine ne doit pas être cachée derrière la peinture et la toile. Laissez-les voir les fissures. Quelqu'un viendra chanter dans ces espaces vides.
@swamiVivekananda
Tant que nous avons besoin de quelqu'un d'autre pour nous rendre heureux, nous sommes des esclaves.
@chrisCrutcher
Mon premier livre, «Running Loose», a été censuré en 1983 ou 1984. Chaque livre que j'ai écrit depuis a été censuré quelque part.
@premRawat
Cette paix n'est pas l'absence de rien. La vraie paix est la présence de quelque chose de beau. La paix et la soif pour elle ont été au cœur de chaque être humain à chaque siècle et à chaque civilisation.
@joelDicker
La raison pour laquelle les écrivains sont des êtres si fragiles, Marcus, est qu'ils souffrent de deux sortes de douleur émotionnelle, qui est deux fois plus qu'un être humain normal: le chagrin de l'amour et le chagrin de livres. Écrire un livre, c'est comme aimer quelqu'un. Cela peut être très douloureux.
@edwinHubbelChapin
Y a-t-il quelque chose de si misérable pour regarder un homme aux capacités fines ne faisant rien?
@tcBoyle
Je plaisantais plus tôt quand j'ai dit que tous les écrivains étaient des dépressifs maniaques, mais c'est une blague avec beaucoup de vérité derrière. Pour les écrivains et poètes de fiction, il y a quelque chose qui ne va pas avec vous et vous faites cet art comme un moyen de le corriger ou de le résoudre d'une manière ou d'une autre.
@thomasSteinbeck
Pour quelqu'un qui aime la littérature et tous les livres en principe, il est demandé à nommer trois titres sur un demi-siècle de lecture sérieuse s'apparente à demander à un de rappeler leurs trois couchers de soleil préférés.
@davidPlotz
Ainsi, bien que le nom Redskins ne soit un peu offensant, il est extrêmement collant et daté - comme une vieille tante qui parle toujours de «personnes de couleur» ou de boigner son poignet pour suggérer la gay de quelqu'un.
@chrisHardwick
Il y a quelque chose à retirer de mes poignets et à grimper des choses qui me rend heureuse.
@samanthaMorton
Je réponds très bien à du matériel bien écrit et aux femmes qui ont eu un effet sur la société, quelque chose de tragique ou monumental leur est arrivé.
@michaelSchur
L'une des pires choses que vous puissiez faire dans ce monde est la malédiction de quelqu'un.
@tSEliot
Une mauvaise attitude envers la nature implique, quelque part, une mauvaise attitude envers Dieu.
@johnBanville
Il sait qu'après lui, tout continuera comme avant, sauf qu'il y aura une minuscule absence, un écart à peine détective dans le soi-disant grand schéma, une unité de moins maintenant. Ou même pas cela, pas même un espace vide où il était autrefois, pour tous se précipiteront immédiatement pour combler ce vide. PFT. Disparu. Les souvenirs de lui resteront dans l'esprit des autres pendant un certain temps, mais actuellement ces autres mourront et ses quelques reliques avec eux. Et puis tout sera sombre.
@moonBloodgood
Ma théorie est parce que je suis asiatique et blanc, je ressemble en quelque sorte à l'avenir. Je suis le melting pot.
@jeffreyMcdaniel
Votre absence pèse plus que la présence de quelqu'un d'autre
@victorGarber
Quand j'ai lu le script pour la première fois il y a quelques années, j'ai pensé que c'était l'un des meilleurs scripts écrits que j'ai jamais lus.
@ericHoffer
La foi en l'humanité, dans la postérité, dans le destin de sa religion, de sa nation, de sa race, de sa fête ou de sa famille - qu'est-ce que la visualisation de ce quelque chose éternel auquel nous attachons le moi qui est sur le point d'être anéanti?
@nico
J'ai l'habitude de laisser des endroits au mauvais moment, juste au moment où quelque chose de grand s'est produit pour moi.