splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne pense pas que la vie privée de quiconque résiste à un examen public.

montage citation Je ne pense pas que la vie privée de quiconque résiste à un examen public.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne pense pas que la vie privée de quiconque résiste à un examen public.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne pense pas que la vie privée de quiconque résiste à un examen public.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne pense pas que la vie privée de quiconque résiste à un examen public.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne pense pas que la vie privée de quiconque résiste à un examen public.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tyrus

    @tyrus

    Le rêve américain Dusty Rhodes, repose son âme, il était dur comme l'enfer sur moi. Il était plus dur avec moi que quiconque.

    en cours de vérification

    V

    Vladimir Bartol

    @vladimirBartol

    C'est pour le meilleur. Sinon, ils pourraient réaliser qu'ils sont en prison. Cela ne peut pas être aidé. Vous, les femmes, sont habituées aux harems et aux prisons. Une personne peut passer toute sa vie entre quatre murs. S'il ne pense pas ou ne sent pas qu'il est prisonnier, alors il n'est pas prisonnier. Mais il y a ensuite des gens pour lesquels toute la planète est une prison, qui voient l'étendue infinie de l'univers, les millions d'étoiles et de galaxies qui leur restent inaccessibles. Et cette conscience en fait les plus grands prisonniers de temps et d'espace.

    en cours de vérification

    O

    Orrin Hatch

    @orrinHatch

    Le gouvernement fédéral n'a aucune information sur la vie extraterrestre pour cacher, et il n'y a pas de projets secrètes pour moi.

    en cours de vérification

    A

    Anne Labastille

    @anneLabastille

    La ville (peu importe laquelle elle est) fournit un certain degré de sophistication et d'intellectualisme. Il offre le défi des questions professionnelles. Il jette de nouvelles personnes intéressantes sur son chemin. Il y a une dynamique et une énergie dans les villes diamétriques aux forces de vie de la forêt. Cela me donne une tranquillité, une proximité de la nature et de la faune, une bonne santé et une forme physique, un sentiment de sécurité, l'opportunité de l'ingéniosité, de la réflexion et de la pensée créative.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Holmes

    @ryanHolmes

    Les entreprises technologiques ont une durée de vie finie: pour les succès, une introduction en bourse ou une sortie n'est jamais plus de quelques années de congé. Mais en recrutant localement et en développant des talents locaux, les entreprises peuvent construire quelque chose qui reste après leur départ. Les gens, les compétences et une culture d'innovation persistent.

    en cours de vérification

    S

    St. Catherine de Sienne

    @stCatherineDeSienne

    La ville est l'image de l'âme, les murs environnants étant la frontière entre la vie extérieure et intérieure. Les portes sont les facultés ou les sens reliant la vie de l'âme avec le monde extérieur. Les sources vivantes d'eau montent en se pose. Et au centre, où bat le cœur, se dresse le sanctuaire saint.

    en cours de vérification

    auteur Pedro Pascal de la citation La formation d'acteur à l'école était super, mais c'était surtout amusant d'être jeune et à New York. Parce que mon éducation était si transitoire, New York a fini par être ma maison. Je vis à New York depuis plus longtemps que partout ailleurs dans ma vie.

    Pedro Pascal

    @pedroPascal

    La formation d'acteur à l'école était super, mais c'était surtout amusant d'être jeune et à New York. Parce que mon éducation était si transitoire, New York a fini par être ma maison. Je vis à New York depuis plus longtemps que partout ailleurs dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Jaime Harrison de la citation Le rêve américain est bien vivant pour certains, mais pas tous les Américains. Ici en Caroline du Sud, les hôpitaux ruraux ferment, les écoles sont sous-financées et nos côtes sont menacées par le forage offshore. Nous avons besoin d'un sénateur qui se bat pour améliorer la vie des Caroliniens du Sud plutôt que de nous concentrer sur les intérêts à Washington D.C.

    Jaime Harrison

    @jaimeHarrison

    Le rêve américain est bien vivant pour certains, mais pas tous les Américains. Ici en Caroline du Sud, les hôpitaux ruraux ferment, les écoles sont sous-financées et nos côtes sont menacées par le forage offshore. Nous avons besoin d'un sénateur qui se bat pour améliorer la vie des Caroliniens du Sud plutôt que de nous concentrer sur les intérêts à Washington D.C.

    en cours de vérification

    J

    Jean Shinoda Bolen

    @jeanShinodaBolen

    Les événements synchroniques nous offrent des perceptions qui peuvent être utiles dans notre croissance psychologique et spirituelle et peuvent nous révéler, par une connaissance intuitive, que nos vies ont un sens.

    en cours de vérification

    auteur Joe Rogan de la citation Enseigner à quelqu'un qui ne sait pas quelque chose vous oblige à penser à presque tous les aspects de celui-ci, y compris des parties de celui-ci que vous pourriez prendre pour acquis.

    Joe Rogan

    @joeRogan

    Enseigner à quelqu'un qui ne sait pas quelque chose vous oblige à penser à presque tous les aspects de celui-ci, y compris des parties de celui-ci que vous pourriez prendre pour acquis.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Tan

    @elizabethTan

    Le «où» n'a pas vraiment d'importance pour moi. C'est chaque fois que j'ai du temps à passer avec les gens que je chéris le plus de ma vie, c'est là que je suis le plus heureux. Je ne les vois plus autant, donc les moments où nous pouvons réellement nous rencontrer et passer du temps ensemble signifient beaucoup pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Ce n'est pas la seule raison pour laquelle je reste, Chica. Je ne peux pas vous laisser plus que je ne pouvais sortir de cette porte en ce moment pendant que ma jambe est éclatée. Je pensais juste. . . Devrions-nous dire à vos parents maintenant ou plus tard? «Dites-leur quoi? Je demande, les yeux écarquillés. Il m'embrasse doucement, puis dit fièrement: "que nous sommes dans une relation sérieuse, monogame et engagée." "Nous sommes?" "Si. Et quand je sortirai d'ici, je vais réparer la porte de votre voiture.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Ce n'est pas la seule raison pour laquelle je reste, Chica. Je ne peux pas vous laisser plus que je ne pouvais sortir de cette porte en ce moment pendant que ma jambe est éclatée. Je pensais juste. . . Devrions-nous dire à vos parents maintenant ou plus tard? «Dites-leur quoi? Je demande, les yeux écarquillés. Il m'embrasse doucement, puis dit fièrement: "que nous sommes dans une relation sérieuse, monogame et engagée." "Nous sommes?" "Si. Et quand je sortirai d'ici, je vais réparer la porte de votre voiture.

    en cours de vérification

    auteur Amy Purdy de la citation C'est le problème de la méningite bactérienne: il progresse très rapidement. Vous pensez que vous avez la grippe, et ils disent que dans les 15 heures, c'est gravement mortel - à coup sûr dans les 24 premières heures - mais même les 15 premières heures.

    Amy Purdy

    @amyPurdy

    C'est le problème de la méningite bactérienne: il progresse très rapidement. Vous pensez que vous avez la grippe, et ils disent que dans les 15 heures, c'est gravement mortel - à coup sûr dans les 24 premières heures - mais même les 15 premières heures.

    en cours de vérification

    J

    Julio Cesar Chavez Sr.

    @julioCesarChavezSr

    Temoya est un endroit isolé de tout le monde. Vous ne pouvez vous concentrer que sur votre formation là-bas. Il n'y a pas de distractions. Vous vivez la vie d'une manière très différente. Là, vous apprenez à valoriser la vie, à apprécier les choses que vous avez.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    C'est le sens du nirvana de Bouddha: être libre de la vie et de la mort, d'être libre de désir. Au moment où vous êtes libre de tous les désirs ... rappelez-vous, je le répète, tous les désirs. Les désirs dits religieux et spirituels y sont inclus, rien n'est exclu. Tous les désirs doivent être abandonnés parce que chaque désir apporte de la frustration, de la misère, de l'ennui. Si vous réussissez, cela apporte l'ennui; Si vous échouez, cela apporte le désespoir. Si vous recherchez de l'argent, il n'y a que deux possibilités: soit vous échouerez, soit vous réussirez. Si vous réussissez, vous vous ennuyerez avec de l'argent.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Fairchild

    @morganFairchild

    L'activité d'Hollywood, si vous n'avez pas d'autres choses, elle vous mangera et vous crachera ... si vous prenez ce que ces gens et cette structure sociale pensent de vous - si vous le laissez gouverner votre vie - Vous pourriez aussi bien vous tuer.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Bouvier de la citation Ce jour-là, je croyais vraiment que j'avais saisi quelque chose et que désormais ma vie serait changée. Mais les idées ne peuvent pas être tenues pour toujours. Comme l'eau, le monde s'effondre sur vous et pendant un certain temps, vous prenez ses couleurs. Ensuite, il recule et vous laisse face à face avec le vide que vous portez en vous-même, confronté à cette inadéquation centrale de l'âme avec laquelle vous devez apprendre à frotter les épaules et à combattre, et qui, paradoxalement, peut être notre plus sulte.

    Nicolas Bouvier

    @nicolasBouvier

    Ce jour-là, je croyais vraiment que j'avais saisi quelque chose et que désormais ma vie serait changée. Mais les idées ne peuvent pas être tenues pour toujours. Comme l'eau, le monde s'effondre sur vous et pendant un certain temps, vous prenez ses couleurs. Ensuite, il recule et vous laisse face à face avec le vide que vous portez en vous-même, confronté à cette inadéquation centrale de l'âme avec laquelle vous devez apprendre à frotter les épaules et à combattre, et qui, paradoxalement, peut être notre plus sulte.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hardy

    @thomasHardy

    La question mendiante de la filiation - qu'est-ce que c'est, après tout? Qu'est-ce que cela compte, lorsque vous y pensez, que ce soit un enfant par du sang ou non? Tous les petits de notre temps sont collectivement les enfants des adultes de nous et ont droit à nos soins généraux. Cet respect excessif des parents pour leurs propres enfants et leur aversion pour les autres, est, comme la classe, le patriotisme, la sauvegarde de votre-soul et d'autres vertus, une exclusivité moyenne au fond.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Cela pourrait être appliqué à tout ce que vous ressentez. Peut-être que la colère est votre truc. Vous êtes simplement incontrôlable et vous voyez du rouge, et la prochaine chose que vous savez que vous criez ou jetez quelque chose ou frappez quelqu'un. À ce moment-là, commencez à accepter le fait qu'il s'agit de «Bouddha enragé». Si vous vous sentez jaloux, c'est "Bouddha jaloux". Si vous avez l'indigestion, c'est "Bouddha avec des brûlures d'estomac". Si vous êtes heureux, "Bouddha heureux"; Si ça ennuye, "Bored Bouddha". En d'autres termes, tout ce que vous pouvez vivre ou penser est digne de compassion; Tout ce que vous pourriez penser ou ressentir mérite d'être apprécié.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Cela pourrait être appliqué à tout ce que vous ressentez. Peut-être que la colère est votre truc. Vous êtes simplement incontrôlable et vous voyez du rouge, et la prochaine chose que vous savez que vous criez ou jetez quelque chose ou frappez quelqu'un. À ce moment-là, commencez à accepter le fait qu'il s'agit de «Bouddha enragé». Si vous vous sentez jaloux, c'est "Bouddha jaloux". Si vous avez l'indigestion, c'est "Bouddha avec des brûlures d'estomac". Si vous êtes heureux, "Bouddha heureux"; Si ça ennuye, "Bored Bouddha". En d'autres termes, tout ce que vous pouvez vivre ou penser est digne de compassion; Tout ce que vous pourriez penser ou ressentir mérite d'être apprécié.

    en cours de vérification

    H

    Harold S. Kushner

    @haroldSKushner

    Les circonstances de votre vie vous ont qualifié de manière unique pour apporter une contribution. Et si vous ne faites pas cette contribution, personne d'autre ne peut le faire.

    en cours de vérification

    auteur Kiernan Shipka de la citation C'est une grande chose dans ma vie: aller avec votre instinct. Si quelque chose n'allumait pas le feu et ne vous excite pas, ou si quelque chose ne va pas ou n'est pas d'accord avec vous, il devrait être remis en question. Il faut en parler.

    Kiernan Shipka

    @kiernanShipka

    C'est une grande chose dans ma vie: aller avec votre instinct. Si quelque chose n'allumait pas le feu et ne vous excite pas, ou si quelque chose ne va pas ou n'est pas d'accord avec vous, il devrait être remis en question. Il faut en parler.

    en cours de vérification

    H

    Henry Taylor

    @henryTaylor

    L'art de vivre facilement sur l'argent est de présenter votre échelle de vie en dessous de vos moyens.

    en cours de vérification

    auteur Sherilyn Fenn de la citation C'était cool, de travailler avec Ryan Gosling. Je savais qu'il allait être une énorme star après l'avoir vu dans cette chose de spectacle qu'il a fait quand il était très jeune [le croyant]. Je pense que la chose la plus amusante à ce sujet était que je n'avais jamais vu quelqu'un qui avait autant de questions sur les détails de tout: où vous avez mangé, combien vous avez mangé, combien vous avez bu. Il est très spécial.

    Sherilyn Fenn

    @sherilynFenn

    C'était cool, de travailler avec Ryan Gosling. Je savais qu'il allait être une énorme star après l'avoir vu dans cette chose de spectacle qu'il a fait quand il était très jeune [le croyant]. Je pense que la chose la plus amusante à ce sujet était que je n'avais jamais vu quelqu'un qui avait autant de questions sur les détails de tout: où vous avez mangé, combien vous avez mangé, combien vous avez bu. Il est très spécial.

    en cours de vérification

    N

    Norman Lear

    @normanLear

    C'est une chose très difficile pour aider l'établissement à savoir. Nous sommes toujours un établissement qui pense que la mentalité moyenne est quelque chose comme 13 ans, qui n'a jamais oublié la notion de H.L. Mencken que personne n'a perdu d'argent sous l'intelligence du peuple américain. C'est le fer à cheval avec lequel l'establishment a toujours vécu.

    en cours de vérification

    R

    Robert E. Quinn

    @robertEQuinn

    Ce que vous ou je pense est le plus unique à propos de nous-mêmes que nous cachons. Dans le discours ordinaire, dans l'état normal, nous partageons notre moi commun, notre moi superficiel. Pourtant, ce qui est le plus unique en nous, c'est ce qui a le plus grand potentiel pour nous lier. Lorsque nous partageons notre caractère unique, nous découvrons le point commun dans la grandeur qui définit tout le monde sur la planète.

    en cours de vérification

    L

    la carte Orson Scott de

    @laCarteOrsonScottDe

    C'est la terre, pensa-t-il. Pas un globe à des milliers de kilomètres autour, mais une forêt avec un lac brillant, une maison cachée à la crête d'une colline, haut dans les arbres, une pente herbeuse menant à l'eau, le poisson sautant et les oiseaux mitraillé pour prendre les insectes qui vivait à la frontière entre l'eau et le ciel. La Terre était le bruit constant des grillons, des vents et des oiseaux

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Le corps était une cage, et à l'intérieur de cette cage était quelque chose qui ressemblait, écoutait, craignait, pensait et s'émerveillait; Ce quelque chose, ce reste qui est parti après que le corps ait été pris en compte, était l'âme.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Clouser

    @charlieClouser

    C'est toujours attirant pour moi, de travailler avec de la musique dont la forme est un gros point d'interrogation. Même beaucoup de mes groupes préférés en grandissant, quand j'étais juste un enfant qui apprenait à jouer de la batterie et de la guitare et tout, étaient des groupes comme Pink Floyd, où l'arrangement, le nombre de barres dans chaque section est non conventionnel et souvent déséquilibré, et il y aura Soyez de petits interludes instrumentaux et ce genre de chose. Donc, ces formes étranges, ainsi que le contenu sombre, sont les choses qui, je pense, sont continues à travers tous les types de projets qui m'ont attiré.

    en cours de vérification

    auteur James McGreevey de la citation L'arc de l'histoire américaine se déplace presque inévitablement vers la liberté. Qu'il s'agisse de Lincoln et de la proclamation d'émancipation, de l'expansion des droits des femmes ou, maintenant, des droits des homosexuels, je pense qu'il y a une marche presque inévitable vers les plus grandes libertés civiles.

    James McGreevey

    @jamesMcgreevey

    L'arc de l'histoire américaine se déplace presque inévitablement vers la liberté. Qu'il s'agisse de Lincoln et de la proclamation d'émancipation, de l'expansion des droits des femmes ou, maintenant, des droits des homosexuels, je pense qu'il y a une marche presque inévitable vers les plus grandes libertés civiles.

    en cours de vérification

    P

    Pentti Linkola

    @penttiLinkola

    Les années à venir s'avéreront de plus en plus cyniques et cruelles. Les gens ne se glisseront certainement pas dans l'oubli tout en s'embrassant. Les dernières étapes de la vie de l'humanité seront marquées par la guerre monstrueuse de tous contre tous: la quantité de souffrance sera maximale.

    en cours de vérification