Glennon Doyle Melton
@glennonDoyleMelton
J'ai réalisé que je ne voulais pas simplement être parent des enfants dans ma propre petite maison, mais pour la mère du monde entier. Quel est l'intérêt de gagner une influence si vous ne l'utilisez pas?
Qu'est-ce qu'un enfant? "Lui demande-t-il. Le regard de diamant ne tresse pas." Les créatures qui sont vendues dans la rue par leurs parents, pour faire en sorte que la médaille pour faire plus d'enfants. "Elle fit une pause." Les adultes se vendent.
70
syllabes
42
mots
6
phrases
190
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennonDoyleMelton
J'ai réalisé que je ne voulais pas simplement être parent des enfants dans ma propre petite maison, mais pour la mère du monde entier. Quel est l'intérêt de gagner une influence si vous ne l'utilisez pas?
@reeseWitherspoon
Je pense que les femmes sont des gardiens naturels. Ils s'occupent de tout le monde. Ils prennent soin de leurs maris et de leurs enfants et de leurs chiens, et ne passent pas beaucoup de temps à revenir et à prendre du temps.
@bryanBatt
Je pense que vivre ma vie heureuse et ouverte et montrer aux jeunes enfants gays que vous pouvez réussir, vous pouvez avoir l'amour dans votre vie, vous pouvez être un membre de la société contribuant et vous pouvez être respecté - je pense que c'est tout.
@prabalGurung
J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.
@ncutiGatwa
J'étais un enfant de la classe ouvrière dans un environnement de classe moyenne. La mode était ma façon de dire: "Tu peux me taper pour ça et taper moi pour ça, mais tu ne peux pas nier que j'ai l'air bien."
@chazBono
Les parents doivent comprendre: si votre enfant n'est pas vous, ne blâmez pas l'enfant.
@iggyPop
Je pensais que si je m'entraînais à faire des mélodies pendant environ un an à la maison, j'apprendrais à penser mélodiquement, et quand je suis allé travailler, il sortirait, et il l'a fait sur cet album. Qu'est-ce qui était important pour moi ...? Je passe beaucoup de temps dans l'épicerie, le shopping.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@malloryOrtberg
Je pense que c'est une excellente idée d'avoir des conversations honnêtes sur les enfants avant de se marier. Je pense aussi qu'il est impossible de promettre à quelqu'un: "Ce que je veux en ce moment ne changera jamais, et tant que je vous promets que je fais - ou je ne veux pas - un enfant - ou un nombre spécifique d'enfants - avant de nous marier, Nous n'aurons jamais à ressentir la peur, l'anxiété, l'incertitude ou la douleur de ne pas obtenir ce que nous voulons, quand nous le voulons.
@melindaGates
Je pense qu'il est très important que nous inculquons à nos enfants que cela n'a rien à voir avec leur nom ou leur situation dans laquelle ils grandissent; Cela a à voir avec qui ils sont en tant qu'individu.
@dorianneLaux
Je pense que ce que l'expérience de la vie a apporté à mes poèmes est la compassion. Lorsque vous travaillez dur pour gagner votre vie, élever un enfant dans le monde, échouer au mariage et réessayer, enseigner et échouer, voyager et tomber, devenir malade, bien encore, faible mais reconnaissant, vous apprenez de la patience, de l'abstention.
@justinVerlander
Je pense que les jeux vidéo font une grande partie de notre société maintenant. Avoir des enfants à jouer aux jeux vidéo de baseball les aide à comprendre et à aimer le jeu. Cela pourrait en fait les pousser à sortir et à jouer au jeu pour de vrai. C'est super pour le sport.
@kevinHassett
Je pense que l'une des choses que nous devons reconnaître est que plus quelqu'un n'a pas de travail, plus il est difficile d'obtenir un nouvel emploi. Vous savez, la réalité est que si vous êtes sans emploi et que vous cherchez un emploi, alors le nouvel employeur va dire: «Eh bien, pourquoi, vous savez, tu n'as pas un emploi maintenant? Qu'est-ce qui ne va pas?'
@sandraTsingLoh
Je pense que la musique live est vraiment, vraiment importante. Et je pense qu'il est très important de faire ensemble. C'est beaucoup plus amusant de jouer à la musique ensemble que la seule personne qui écoute son seul iPod Shuffle. Je pense que c'est une façon incroyable de construire une communauté et de demander aux enfants de faire des choses qui sont financées qui ne sont pas un jeu vidéo.
@kimBrooks
Je pense que l'attente sur les parents est passée de donner à vos enfants un abri, à l'amour et au soutien et aux conseils à cette idée que l'observation et la structure et en quelque sorte en les regardant tout le temps - c'est ce qu'un bon parent fait.
@tedCruz
Je pense que les gens qui ont trouvé de plus en plus dur de nourrir leurs enfants - les jeunes qui ont peur "Je ne vais jamais avoir de travail et pouvoir subvenir aux besoins d'une famille", tout cela peut faire demi-tour et il peut se retourner rapidement.
@jamesGunn
Je pense que tout ce qui se passe avec mon cerveau, je suis très, très - et je ne dis pas cela comme une chose positive, c'est juste un fait - je suis très créatif. J'ai une très forte imagination et je l'ai depuis que je suis un petit enfant. C'est de là que vient beaucoup de mon monde. C'est comme si j'étais ailleurs. Et je peux avoir un problème dans la vie à cause de cela, parce que je suis toujours parti dans un autre monde en pensant à autre chose. C'est constant.
@stevenKnight
Je pense qu'il y a une tendance en Angleterre, quand vous regardez le passé, d'avoir soit un drame de la période moyenne supérieure avec ses propres règles, ou si vous allez regarder les gens de la classe ouvrière, vous devez le faire en particulier ' N'est-ce pas dommage, ne sont-ils pas opprimés, ou il est traité comiquement.
@bethBrooke
Je pense que ce que vous devez reconnaître, c'est que tout le monde a sa propre offre, et tout le monde a des défis. Est-ce que je pense que c'était plus facile pour moi car à un certain moment de ma carrière, je n'avais pas d'enfants? Ouais, je pense absolument ainsi. Mais tout le monde a son propre accord.
@melBrooks
J'étais adoré [quand j'étais enfant]. J'étais toujours dans les airs, je me suis lancée et à embrasser et à jeter dans les airs. Jusqu'à six ans, mes pieds n'ont pas touché le sol. "Regardez ces yeux! Ce nez! Ces lèvres! Cette dent! Éloignez cet enfant de moi, vite! Je vais le manger!" Abandonner cela a été très difficile plus tard dans la vie.
@jillianMeff
Je pense qu'il y a une quantité non naturelle de pression sociale sur les femmes, en particulier les mères, pour se conformer à certaines normes de comportement, en particulier en ce qui concerne nos enfants.
@nelly
Je pense que la parentalité de nos jours est définitivement différente du moment où beaucoup de gens ont grandi. Autant blâme que nous donnons beaucoup de nos enfants à ce qu'ils ne font pas ... J'essaie également de leur donner autant de crédit pour avoir affaire à des choses avec lesquelles nous n'avions pas à faire face. L'intimidation était une contre un et face à face. Maintenant, c'est partout sur Internet.
@jasonLee
Je pense que les enfants aiment le chaos, d'une manière intéressante. Je pense que les enfants aiment appuyer sur les boutons chez les adultes. Ils aiment contrarier et causer des ennuis. Je pense que c'est l'esprit d'enfant auquel les enfants réagissent.
@daveFiloni
Je pense que ce que nous trouvons, surtout avec les enfants qui ont grandi avec des `` Clone Wars '', quand ils sont de l'âge où ils sont comme: «Je veux revoir ce genre de choses», qui sait quel format ils vont Regardez-le.
@christopherNolan
Je pense qu'il y a eu cette perception erronée croissante selon laquelle les enfants ne répondront pas à quelque chose parce que c'est aussi pour les adultes. Je pense que souvent cela a tendance à être sous-estimé.
@tommyMorrison
Je pensais que j'avais le potentiel d'être un meilleur combattant que je ne serais jamais un joueur de football. De plus, c'était quelque chose que mon père a toujours voulu que je fasse. Il m'a dit que depuis que j'étais un petit enfant, j'étais un combattant né.
@davidCrosby
Je pense que la musique est une force de levage, je pense que l'amour est la force de levage dans la condition humaine. Je pense que vous voyez quelqu'un aimer sur son enfant, et cela vous émoure, et vous ne pouvez pas vous aider. Il sonne une cloche à l'intérieur de nous qui nous élève en tant qu'êtres humains, et je chéris cela. Je pense que c'est l'une des rares grandes choses sur les êtres humains.
@jillScott
Je pense que la première fois que j'ai vraiment entendu la poésie, c'était dans la cour d'école. Juste les petits limericks que les enfants disent quand ils sautent la corde et jouent à des jeux. Je pense que c'est la première fois que j'entends des mots de rimes - je ne sais pas si j'appellerais cela la poésie définitive, mais c'est à ce moment-là que j'ai entendu des mots de rimes dire et pas nécessairement chantés.
@jeffNichols
Je pense que nous sommes tellement avancés quand il s'agit de regarder du matériel narratif. Je veux dire, c'est tout ce que nous faisons, c'est consommer du contenu toute la journée. Donc, quand un personnage marche à l'écran, vous commencez immédiatement à établir des connexions pour ce personnage: est-ce un bon gars? Est-ce un méchant?
@amandaDeCadenet
Je pense que l'amitié que les femmes partage est si puissante. En fait, il n'y a rien de tel. Les gens parlent de liens mère-enfant, mais je dirais que le lien d'amitié féminin est également dans une ligue à la sienne.