Emily Dickinson
@emilyDickinson
Ma rivière coule vers toi: Blue Sea, Wilt Welcome Me? Ma rivière attend la réponse. Oh mer, regarde gracieusement! Je t'averai des ruisseaux de coins tachetés, - disons, mer, prenez-moi!
Les rivières d'Amérique courront avec du sang rempli de leurs banques avant de nous soumettre à eux en retirant la Bible de nos écoles.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
106
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyDickinson
Ma rivière coule vers toi: Blue Sea, Wilt Welcome Me? Ma rivière attend la réponse. Oh mer, regarde gracieusement! Je t'averai des ruisseaux de coins tachetés, - disons, mer, prenez-moi!
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
@jRobertOppenheimer
Ma vie en tant qu'enfant ne m'a pas préparé au fait que le monde est plein de choses cruelles et amères.
@williamCOates
Mes morts et mes blessés étaient presque aussi grands que ceux qui sont toujours en service. Ils ont littéralement couvert le sol. Le sang se tenait en flaques d'eau à certains endroits sur les rochers; Le sol était trempé avec le sang des hommes aussi courageux que jamais sur le champ rouge de la bataille.
@leChefDeBlackfish
Mon fils, tu es maintenant la chair de notre chair et de notre os de notre os. À la cérémonie qui s'est produite ce jour-là, chaque goutte de sang blanc a été lavée de vos veines; Vous avez été emmené dans la nation Shawnee.
@larryLevis
Mon amour et moi inventions un pays, que nous pouvons déjà voir prendre forme, comme si les roues passaient dans la boue jaune. Mais il y a un problème: si nous mettons une rivière dans le pays, il dégelera et commencera à inonder. Si nous mettons la rivière à la frontière, il y aura des problèmes. Si nous oublions la rivière, il y aura maintenant une issue. Il y a déjà un ciel sur ce pays, attendant des nuages ou de la fumée. Les oiseaux y ont également volé. Chaque soir, plus d'arbres se remplissent des yeux et ce qu'ils voient, nous ne pouvons jamais effacer.
@udoKier
Mon agent est un vampire, mon avocat est un vampire, ils sont tous des vampires, mais ils ne sucent pas votre sang, ils prennent votre argent! Les vampires sont partout. Cela dépend juste de ce qu'ils courent.
@greggWallace
Maman a acheté nos dîners à Bejams, un centre alimentaire surgelé. Nous avions un énorme congélateur à poitrine, dans les années 70 et nous l'avons rempli à Chockablock de trucs surgelés.
@hamzaYusuf
Mon arrière-arrière-grand-père, Michael O'Hanson, a fui la famine imminente de la pomme de terre d'Irlande et est arrivée en Amérique au début des années 1840 avec sa mariée, Bridget. Ils se sont dirigés vers Philadelphie, la ville de l'amour fraternel et une Mecque pour les immigrants irlandais-catholiques.
@carrieFisher
Mes parents avaient cette relation incroyablement vitale avec un public, comme le muscle avec du sang. C'était la principale compétition que j'avais pour l'attention de mes parents: un public.
@anneSexton
Ma mort des poignets, deux étiquettes de nom, du sang porté comme un corsage pour en fleurir un à gauche et un à droite.
@ernestIstook
Mon père était le fils d'immigrants, et il a grandi bilingue, mais l'anglais est ce que mon père m'a appris et ce qu'il m'a parlé. La force de l'Amérique n'est pas notre diversité; C'est notre capacité à unir autour de principes communs même lorsque nous venons d'horizons différents.
@donaldTrump
Mon père m'a accordé un très petit prêt en 1975, et je l'ai transformé en une entreprise qui vaut beaucoup, plusieurs milliards de dollars, avec certains des plus grands actifs du monde, et je dis que seulement parce que c'est le genre de pensée que l'Amérique besoins.
@nileRodgers
Mon enfance était douce-amère à bien des égards. Nous avons beaucoup bougé. À l'âge de 10 ans, j'avais parcouru des milliers de kilomètres, souvent par moi-même. Mes parents étaient comme mes amis, donc c'était comme si je n'avais pas vraiment de parents du tout. Mais d'une manière folle qui était très libératrice. Cela m'a forcé à être indépendant, peut-être un leader, et certainement un survivant.
@alexKozinski
Mes excellents collègues ont oublié ces leçons amères de l'histoire. La perspective de la tyrannie peut ne pas faire la une des journaux comme le font généralement les histoires vives de la crime des armes à feu. Mais peu ont vu le troisième Reich arriver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le deuxième amendement est une disposition du jour du jour du jour du jour, conçu uniquement pour ces circonstances exceptionnellement rares où tous les autres droits ont échoué. Un peuple libre ne peut se permettre de faire cette erreur qu'une seule fois.
@georgeGrosz
Mon objectif est d'être compris par tout le monde. Je rejette la «profondeur» que les gens exigent de nos jours, dans laquelle vous ne pouvez jamais descendre sans une cloche de plongée remplie de conneries cabbalistiques et de métaphysique intellectuelle. Cette anarchie expressionniste doit s'arrêter ... une journée viendra où l'artiste ne sera plus cet anarchiste bohème, gonflé mais un homme en bonne santé travaillant en clarté au sein d'une société collectivistes.
@peterTKing
Ma législation réduirait tous les fonds pour les procès de quiconque de Guantanamo dans n'importe quel tribunal des États-Unis d'Amérique. Ce projet de loi aiderait à arrêter le plan erroné pour mettre en procès Khalid Sheikh Mohammed et d'autres terroristes du 11 septembre au centre-ville de Manhattan.
@elizabethKim
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@marthaStout
La plupart d'entre nous remplissent nos vies et mettent fin à notre ennui de notre implication avec d'autres personnes - des gens que nous aimons, des gens que nous détestons, des gens qui nous ont peur, des gens qui nous intéressent - et c'est ce qui fait avancer notre esprit. Donc, si vous êtes sociopathique et que vous n'avez vraiment pas de soin à personne, il ne reste pas grand-chose, seulement l'ennui, et la façon de soulager cela, apparemment, est de jouer à un jeu et de vous assurer que vous gagnez.
@garyLarson
Mes plans futurs sont brumeux, et je n'ai pas encore vécu la quantité de dessin animé dans mon sang et donc combien ça me manque. Mais j'ai d'autres intérêts, surtout dans la musique, et j'en profiterai probablement plus profondément dans ces choses.
@lindseyVonn
Mon objectif, pour presque toute ma carrière, a été de promouvoir les courses de ski non seulement en Amérique, mais à travers le monde. Je pense que c'est un sport incroyable. Je suis heureux d'être ambassadeur pour les prochains Jeux olympiques et je ferai de mon mieux pour honorer l'esprit des Jeux olympiques et pour espérer encourager les enfants à participer aux sports, en particulier en Asie et en Corée et j'attends avec impatience un incroyable Jeux olympique.
@quincyJones
Mon papa était un menuisier qui travaillait avec les Jones Boys, qui sont les plus notoires d'Amérique. Les gangsters noirs, vous savez, ils n'étaient pas une blague. Et il était leur maître charpentier. Il avait l'habitude de construire leurs maisons, et tout ce que j'ai vu à l'âge de 11 ans était des cadavres et des canons et des stogies Tommy, et des arrière-bouts, vous savez, le vin et l'alcool Drexel, avec les gros tas d'argent en dessous.
@williamCOates
Mes morts et mes blessés étaient presque aussi grands que ceux qui sont toujours en service. Ils ont littéralement couvert le sol. Le sang se tenait en flaques d'eau à certains endroits sur les rochers; Le sol était trempé avec le sang des hommes aussi courageux que jamais sur le champ rouge de la bataille.
@roseLeslie
Le nom de jeune fille de ma mère était dalglish, donc j'ai du sang écossais en moi.
@natashaTrethewey
Mes obsessions restent les mêmes - la mémoire historique et l'effacement historique. Je m'intéresse particulièrement aux Amériques et à la façon dont une histoire qui est enracinée dans le colonialisme, la langue et l'iconographie de l'empire, la priorité, l'esclavage des peuples et la façon dont les gens étaient sectionnés à cause du sang.
@johnBarrasso
Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.
@wyntonMarsalis
Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.
@ashthonJones
J'adore avoir confiance, mais cette confiance ne vient pas de moi-même. Cela vient de Dieu, et c'est ce que je voulais que l'Amérique voie.
@robertPlant
Ma mère était gitane, et elle avait beaucoup de sang noir en elle, et ses cheveux étaient très, très épais - elle ne pouvait même pas passer un pinceau à travers. J'ai donc eu beaucoup de chance. Et chaque fois que je vais le couper, les coiffeurs refusent de le faire.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!