Jonathan Demme
@jonathanDemme
Je n'ai jamais eu de bon plan de match. À un certain moment, faire des films indépendants est devenu de plus en plus attrayant pour moi parce que j'aime la fraîcheur et l'originalité.
Dieu nous aime de manière extravagante, ridiculement, sans limite ni condition.
26
syllabes
11
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanDemme
Je n'ai jamais eu de bon plan de match. À un certain moment, faire des films indépendants est devenu de plus en plus attrayant pour moi parce que j'aime la fraîcheur et l'originalité.
@gretchenRubin
Je lis beaucoup, tout le temps, mais souvent je lis des livres pour la recherche, ou parce qu'ils sont intéressants pour moi d'une manière ou d'une autre, même s'ils ne sont pas exactement «agréables».
@leePearson
J'ai un quad vélo, que j'ai couru contre les voisins. Vous pourriez me donner un kart avec un moteur à tondeuse à gazon - je m'amuserais toujours. J'aime les jet-skis, les speedboats, tous les jouets des garçons.
@donDelillo
Je suis très préoccupé par les questions de langue. C'est ce à quoi je pense quand je me considère comme un écrivain: je suis quelqu'un qui écrit des phrases et des paragraphes. Je pense à la phrase - non seulement ce qu'elle partage, mais, dans un sens, à quoi cela ressemble. J'aime faire correspondre les mots non seulement d'une manière qui transmet un sens, peut-être un sens indirect, mais même parfois des mots qui ont une sorte de correspondance visuelle.
@stipeMiocic
J'ai lutté toute ma vie, et quand j'ai fini avec l'université, je suis retourné à l'école pour devenir pompier. J'ai aimé le MMA, mais je ne savais pas vraiment si je voulais me faire frapper au visage!
@tomReiss
Les démons que vous avez sont ce qui vous motive à faire votre art. C'est ce qui motive le détective, c'est ce qui motive le peintre, c'est ce qui motive l'écrivain: une envie contradictoire d'oublier la douleur et en même temps s'en souviendre et se battre pour une sorte de justice. Je sais que ces choses puissantes sont en moi et à tout le monde d'une manière ou d'une autre.
@maryEPearson
J'ai découvert que j'aime le vaste paysage qu'une série offre. J'ai tendance à écrire longtemps quand même, donc, il s'avère que la série me donne le véhicule parfait pour écrire des histoires de «grandes».
@florenceWelch
J'ai toujours été un peu décorateur. Je pense que si je n'étais pas chanteur, je serais probablement dans un cadre de scène ou du design d'intérieur ou quelque chose. J'aime l'encombrement et je suis assez gourmand visuellement. Je ne peux pas avoir des choses pour être claire; Je dois avoir des choses intéressantes, peut-être que je suis juste un architecte d'intérieur frustré coincé dans une carrière de chant.
@joseJames
J'ai en quelque sorte réalisé qu'il y a un modèle défini dans ma sortie à ce stade: il y a un album que tout le monde aime en quelque sorte, c'est un véritable équilibre entre l'ancien et le nouveau, comme le rêveur ou pas de début sans fin, comme un mélange de jazz et hip-hop, ou R&B et soul et hip-hop.
@dickCheney
J'ai été critiqué parce que j'ai eu la témérité de s'exprimer et de faire quelques interviews depuis que je suis parti. Je ne trouve rien de surprenant à ce sujet. Je ne dis pas - J'ai pris soin de ne pas devenir personnel en termes de mes critiques pour mon commentaire, mais je pense que les problèmes sont tout simplement trop importants pour l'avenir de la nation pour que nous puissions opérer comme si ceux d'entre nous qui ne sont pas d'accord D'une manière ou d'une autre, ne devrait pas s'exprimer et être entendue. Je pense que nous devons être entendus.
@johnIrving
Je ne tape pas. Je n'écris que par la main. J'ai toujours écrit les premiers brouillons à la main, puis une fois que j'ai été dans un deuxième ou un troisième projet, j'ai écrit des pages d'insertion sur une machine à écrire. Mais je me suis débarrassé de toutes mes machines à écrire il y a environ trois ou quatre romans et maintenant je fais tout à la main. J'écris à la main parce que ça me fait aller lentement et aller lentement est ce que j'aime.
@nathalieEmmanuel
J'ai fait une scène nue et je sentais que c'était approprié au scénario et je pensais que c'était fait de manière respectueuse et je me sentais à l'aise de le faire. Mais il y aura évidemment des scénarios - pas nécessairement dans ce travail, mais dans d'autres emplois à venir - où la question me sera posée «Vais-je vouloir faire des scènes nues? Et je devrais considérer cela comme sa propre chose. Et pas seulement quelque chose à dire oui parce que je l'ai déjà fait. C'est vraiment circonstanciel.
@maddieZiegler
Je danse depuis l'âge de deux ans. Je ne m'en souviens pas vraiment, parce que j'étais petite, mais ma mère m'a signé et me mettait en costumes mignons. Beaucoup de petites filles se lancent dans la danse, mais je l'aimais tellement que j'ai continué à le faire.
@valentinChmerkovskiy
Je suis le plus jeune frère d'un personnage très franc et très populaire. Autant que j'aime partager la scène avec lui et partager le récit avec lui que nous avons eu toute notre vie, j'ai ma propre vision créative des choses.
@daveRamsey
Je ris toujours et dis que j'ai rencontré Dieu en montant, et j'ai appris à le connaître en descendant. Et donc, alors que je m'écrase et que je perds tout, beaucoup de gens courent à Dieu quand ils ont du mal. Et je ne faisais pas exception.
@thierryHenry
J'ai toujours aimé New York; Je visite New York depuis 1996. Les gens ne vous regardent pas comme: «Qu'est-ce que tu fais? Que portez-vous?' Il y a aussi cette chose que lorsque les gens savent que vous avez travaillé dur pour obtenir quelque chose, les gens ont ce respect pour cela ici. Vous avez travaillé dur - bon pour vous.
@ktTunstall
J'ai toujours eu une tendance à garder une sortie d'urgence dans une chanson. Je ne me souviens pas avoir écrit une chanson qui est complètement et complètement déprimante; Il y a toujours eu une issue d'une manière ou d'une autre. Un sentiment d'espoir dans le chant, quel que soit le sujet.
@jonathanTurley
Je l'ai déjà dit: Barack Obama est vraiment le président Richard Nixon a toujours voulu être. Vous savez, il a été autorisé à agir unilatéralement d'une manière que nous avons combattu depuis des décennies.
@anitaBryant
J'ai organisé beaucoup de fêtes de pitié pour moi. Il fut un temps où je n'ai plus jamais voulu affronter le public. Je n'ai plus jamais voulu affronter la presse. Mais Dieu m'a donné des cadeaux de guérison.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@simoneElkeles
Je suis celui qui a été frappé par cette voiture, pas toi, «je lui dis. «N'agissez pas comme si vous étiez la victime ici. Vous avez fait des choix que je ne vous ai pas demandé de faire. Je ne suis pas sûr que quelqu'un vous ait demandé de les faire. Je crie les mots, ne me souciant pas que le monde entier puisse probablement m'entendre. «Tu penses que j'aime boiter partout où je vais? Je ne sais pas. Je suis la victime! Sois honnête avec moi! Vous ne vous souciiez pas suffisamment de moi pour me faire confiance. Je vous ai donné mon cœur, mais ce n'était pas suffisant.
@gabrielIglesias
Au début, oui. Je n'aimais pas ça parce que je voulais que les gens me connaissent par Gabriel Iglesias, pas par Fluffy.
@emilyRatajkowski
En fait, je ne porte pas de parfum. J'ai toujours l'impression de sentir bon marché. Je suppose que je n'en ai pas trouvé un qui n'est pas accablant ou trop sucré. Même lorsque j'essaie l'un des parfums super masculins, je pense juste: «Je ne veux pas sentir comme un homme». De plus, j'aime mon propre parfum.
@lukeCombs
J'apprécie vraiment le shopping et sortir et obtenir des trucs pour d'autres personnes. Je pourrais vraiment me soucier d'obtenir des cadeaux pour moi, mais j'aime vraiment offrir des cadeaux.
@rumiNeely
Je suis un tel maniaque à propos de tout le dernier morceau possible de me sentir comme si tant de soins étaient mis dedans, et c'était le cas. C'est presque comme une expérience vraiment égoïste de porter l'une de nos robes de glissement ou l'un de nos chemisiers parce qu'il est si luxueux d'une manière secrète.
@jonahGoldberg
Si le pouvoir faisait un mauvais, alors Dieu serait le diable.
@billieEilish
J'ai toujours aimé être occupé. Si je n'ai rien à faire pendant une semaine, cela me rend simplement fou.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@garimaSoniWordsWorld
Laisser tomber quelqu'un qui vous fait confiance est pire que de laisser tomber quelqu'un qui vous aime.