splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vis à Mussoorie. J'adore mes oiseaux et l'Himalaya. Il y a toujours une nouvelle montagne à gravir et les montagnes continuent de venir me voir.

montage citation Je vis à Mussoorie. J'adore mes oiseaux et l'Himalaya. Il y a toujours une nouvelle montagne à gravir et les montagnes continuent de venir me voir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vis à Mussoorie. J'adore mes oiseaux et l'Himalaya. Il y a toujours une nouvelle montagne à gravir et les montagnes continuent de venir me voir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vis à Mussoorie. J'adore mes oiseaux et l'Himalaya. Il y a toujours une nouvelle montagne à gravir et les montagnes continuent de venir me voir.

  • 41

    syllabes

  • 26

    mots

  • 3

    phrases

  • 115

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je vis à Mussoorie. J'adore mes oiseaux et l'Himalaya. Il y a toujours une nouvelle montagne à gravir et les montagnes continuent de venir me voir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vis à Mussoorie. J'adore mes oiseaux et l'Himalaya. Il y a toujours une nouvelle montagne à gravir et les montagnes continuent de venir me voir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Cherie Lunghi

    @cherieLunghi

    Il y a quelque chose à propos de «Strictement Come Dancing». Partout où je vais, les gens me souhaitent bonne chance; CHABBIES TOOT LES CHORNS. C'est adorable. J'ai une théorie: dans les temps restreints, il n'y a rien de tel qu'un peu d'évasion sans vergogne.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation Il y a tellement de sites Web que je lis; Je regarde tout, de Slashdot à ARS Technica en passant par les sites de technologie des affaires, les principaux journaux comme le «New York Times» et mes journaux locaux où je vis, qui couvrent les équipes sportives avec lesquelles je suis impliqué. Il y a environ 20 sites sur lesquels nous allons régulièrement, et j'utilise également Twitter et Facebook.

    Paul Allen

    @paulAllen

    Il y a tellement de sites Web que je lis; Je regarde tout, de Slashdot à ARS Technica en passant par les sites de technologie des affaires, les principaux journaux comme le «New York Times» et mes journaux locaux où je vis, qui couvrent les équipes sportives avec lesquelles je suis impliqué. Il y a environ 20 sites sur lesquels nous allons régulièrement, et j'utilise également Twitter et Facebook.

    en cours de vérification

    auteur George Jones de la citation Il y a du mal dans tout. Je n'aime pas les gens qui abusent de quelque chose que j'aime tant. Cela va au-delà de l'argent. Cela va au-delà de tout cela et de la gloire. J'adore ce que j'ai fait et je ne supporte pas de voir ce qu'ils y font. Mais j'ai appris à vivre avec ça parce que c'est ce qu'ils ont fait. Ils sont venus avec les sons modernes. Je l'appelle POP moderne. Ce n'est plus le pays.

    George Jones

    @georgeJones

    Il y a du mal dans tout. Je n'aime pas les gens qui abusent de quelque chose que j'aime tant. Cela va au-delà de l'argent. Cela va au-delà de tout cela et de la gloire. J'adore ce que j'ai fait et je ne supporte pas de voir ce qu'ils y font. Mais j'ai appris à vivre avec ça parce que c'est ce qu'ils ont fait. Ils sont venus avec les sons modernes. Je l'appelle POP moderne. Ce n'est plus le pays.

    en cours de vérification

    auteur Otto Weininger de la citation Il existe des formes de transition entre les métaux et les non-métaux; entre les combinaisons chimiques et les mélanges simples, entre les animaux et les plantes, entre les phanérogams et les cryptogames, et entre les mammifères et les oiseaux [...]. L'improbabilité peut désormais être tenue pour acquise pour constater dans la nature un clivage net entre tout ce qui est masculin d'un côté et tout ce qui est féminin de l'autre; ou que tout être vivant est si simple à cet égard qu'il peut être mis entièrement d'un côté, ou entièrement de l'autre, de la ligne.

    Otto Weininger

    @ottoWeininger

    Il existe des formes de transition entre les métaux et les non-métaux; entre les combinaisons chimiques et les mélanges simples, entre les animaux et les plantes, entre les phanérogams et les cryptogames, et entre les mammifères et les oiseaux [...]. L'improbabilité peut désormais être tenue pour acquise pour constater dans la nature un clivage net entre tout ce qui est masculin d'un côté et tout ce qui est féminin de l'autre; ou que tout être vivant est si simple à cet égard qu'il peut être mis entièrement d'un côté, ou entièrement de l'autre, de la ligne.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Il y a beaucoup de traditions de Thanksgiving de New York. Par exemple, beaucoup de New-Yorkais n'achètent pas la dinde de Thanksgiving gelée. Ils préfèrent acheter l'oiseau en direct, puis le pousser devant un train de métro.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Il y a beaucoup de traditions de Thanksgiving de New York. Par exemple, beaucoup de New-Yorkais n'achètent pas la dinde de Thanksgiving gelée. Ils préfèrent acheter l'oiseau en direct, puis le pousser devant un train de métro.

    en cours de vérification

    auteur Coco Martin de la citation Il y a eu un moment où j'ai abandonné quand j'étais à l'étranger. Peu importe combien de fois j'ai essayé de travailler sur mon visa, je n'ai pas pu. Quand je suis retourné aux Philippines, je voulais toujours retourner au Canada malgré les difficultés que j'ai rencontrées.

    Coco Martin

    @cocoMartin

    Il y a eu un moment où j'ai abandonné quand j'étais à l'étranger. Peu importe combien de fois j'ai essayé de travailler sur mon visa, je n'ai pas pu. Quand je suis retourné aux Philippines, je voulais toujours retourner au Canada malgré les difficultés que j'ai rencontrées.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sandburg de la citation Il y a eu autant de variétés de socialistes qu'il y a d'oiseaux sauvages qui volent dans les bois et qui montent et parfois à travers les nuages.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    Il y a eu autant de variétés de socialistes qu'il y a d'oiseaux sauvages qui volent dans les bois et qui montent et parfois à travers les nuages.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Il y a deux types d'amour: nous aimons les gens sages et gentils et beaux parce que nous en avons besoin, mais nous aimons (ou essayons d'aimer) des gens stupides et désagréables parce qu'ils ont besoin de nous. Ce deuxième genre est le plus divin parce que c'est ainsi que Dieu nous aime: non pas parce que nous sommes adorables mais parce qu'il est l'amour, non pas parce qu'il a besoin de recevoir mais il se réjouit de donner.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Il y a deux types d'amour: nous aimons les gens sages et gentils et beaux parce que nous en avons besoin, mais nous aimons (ou essayons d'aimer) des gens stupides et désagréables parce qu'ils ont besoin de nous. Ce deuxième genre est le plus divin parce que c'est ainsi que Dieu nous aime: non pas parce que nous sommes adorables mais parce qu'il est l'amour, non pas parce qu'il a besoin de recevoir mais il se réjouit de donner.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wyatt

    @robertWyatt

    Il y a des gens avec qui je voudrais travailler. C'est un peu plus difficile, parce que je vis dans les bâtons de toute façon, et être en fauteuil roulant signifie que je ne peux pas vraiment circuler. J'ai donc tendance à m'en tenir à mon propre truc.

    en cours de vérification

    S

    Sherwin Wine

    @sherwinWine

    Il y a deux visions de l'Amérique. On précède nos pères fondateurs et trouve ses racines dans la dureté de notre passé puritain. Il est très méfiant envers la liberté, mal à l'aise avec la diversité hostile à la science, hostile à la raison, méprisant l'autonomie personnelle. Il considère l'Amérique comme une nation religieuse. Il considère le patriotisme comme une allégeance à Dieu. Il adore secrètement la coercition et la conformité. Malgré notre constitution, malgré l'héritage des Lumières, il fait appel à des millions d'Américains et menace notre liberté.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Il y a une sagesse qui est malheur; Mais il y a un malheur qui est de la folie. Et il y a un aigle de Catskill dans certaines âmes qui peuvent se connecter dans les gorges les plus noires, et s'envoler à nouveau et redevenir invisibles dans les espaces ensoleillés. Et même s'il vole pour toujours dans la gorge, cette gorge est dans les montagnes; de sorte que même dans son swoop le plus bas, l'aigle de montagne est toujours plus élevé que les autres oiseaux de la plaine, même s'ils planent.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Il y a une sagesse qui est malheur; Mais il y a un malheur qui est de la folie. Et il y a un aigle de Catskill dans certaines âmes qui peuvent se connecter dans les gorges les plus noires, et s'envoler à nouveau et redevenir invisibles dans les espaces ensoleillés. Et même s'il vole pour toujours dans la gorge, cette gorge est dans les montagnes; de sorte que même dans son swoop le plus bas, l'aigle de montagne est toujours plus élevé que les autres oiseaux de la plaine, même s'ils planent.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Downie de la citation Il semblait y avoir un sens sur Sarah [Harmer] à l'époque. Elle était évidemment une étude rapide. Je me souviens être allé à la ferme Harmer et m'asseoir autour de la piscine, et Sarah avait une guitare. Peut-être que je connaissais quatre accords, mais elle en savait déjà cinq. Après avoir fait 600 concerts cette semaine-là, je chantais avec elle d'une voix en lambeaux, et elle avait la voix d'un oiseau.

    Gordon Downie

    @gordonDownie

    Il semblait y avoir un sens sur Sarah [Harmer] à l'époque. Elle était évidemment une étude rapide. Je me souviens être allé à la ferme Harmer et m'asseoir autour de la piscine, et Sarah avait une guitare. Peut-être que je connaissais quatre accords, mais elle en savait déjà cinq. Après avoir fait 600 concerts cette semaine-là, je chantais avec elle d'une voix en lambeaux, et elle avait la voix d'un oiseau.

    en cours de vérification

    C

    Conor O'Brien

    @conorObrien

    Il n'y a aucun moyen que quiconque comprenne mes propres expériences personnelles, d'où viennent les chansons, car elles sont les miennes. Mais j'étais très conscient de laisser beaucoup d'espace dans les chansons afin que les gens puissent les interpréter avec leurs propres souvenirs, sentiments et émotions. J'adore le processus pour enlever des trucs pour que les gens puissent terminer les chansons elles-mêmes. J'espérais que cela finirait par être aussi universel que possible, même si cela vient de l'endroit le plus personnel.

    en cours de vérification

    E

    Eve Babitz

    @eveBabitz

    Il y a trois facteurs de personnalité de base chez les chats: le genre qui coule lorsque vous dites bonjour et que vous frottez contre vous dans une romance bon marché; Le genre qui s'enfuit certain que vous voulez les ravir; Et le genre qui regarde en arrière et ne bouge pas un muscle. J'adore les trois sortes.

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation Il y a une continuité entre ce dont je me soucie sous quelque forme que ce soit: je m'en soucie dans ma musique, dans l'écriture d'articles, dans la façon dont je m'habille, dans la façon dont je vis, dans mes relations, dans la façon dont je navigue sur les paparazzis, comment je décore ma maison . Il y a une telle continuité entre tout ce que je ne me soucie pas vraiment de la forme dans laquelle il apparaît.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    Il y a une continuité entre ce dont je me soucie sous quelque forme que ce soit: je m'en soucie dans ma musique, dans l'écriture d'articles, dans la façon dont je m'habille, dans la façon dont je vis, dans mes relations, dans la façon dont je navigue sur les paparazzis, comment je décore ma maison . Il y a une telle continuité entre tout ce que je ne me soucie pas vraiment de la forme dans laquelle il apparaît.

    en cours de vérification

    auteur Petra Nemcova de la citation Il y a beaucoup de choses que j'aimerais lui dire, mais d'une certaine manière, je pense aussi que j'ai perdu la personne la plus proche de moi. Et j'ai eu une deuxième chance de vivre. Donc, d'une certaine manière, je pense que je vis pour nous deux ... et je ferai de mon mieux.

    Petra Nemcova

    @petraNemcova

    Il y a beaucoup de choses que j'aimerais lui dire, mais d'une certaine manière, je pense aussi que j'ai perdu la personne la plus proche de moi. Et j'ai eu une deuxième chance de vivre. Donc, d'une certaine manière, je pense que je vis pour nous deux ... et je ferai de mon mieux.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation J'ai adoré Berlin depuis le jour où j'ai lu «deux concepts de liberté» en Afrique du Sud. Cela semblait le rendre respectable pour être un libéral.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    J'ai adoré Berlin depuis le jour où j'ai lu «deux concepts de liberté» en Afrique du Sud. Cela semblait le rendre respectable pour être un libéral.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Le monde que je souhaite voir serait libéré de la virulence des hostilités de groupe et capable de réaliser que le bonheur pour tous doit être dérivé plutôt de la coopération que des conflits. Je devrais souhaiter voir un monde dans lequel l'éducation visait la liberté mentale plutôt que d'emprisonner l'esprit des jeunes en armure rigide de dogme calculée pour les protéger à travers la vie contre les tiges de preuves impartiales.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Le monde que je souhaite voir serait libéré de la virulence des hostilités de groupe et capable de réaliser que le bonheur pour tous doit être dérivé plutôt de la coopération que des conflits. Je devrais souhaiter voir un monde dans lequel l'éducation visait la liberté mentale plutôt que d'emprisonner l'esprit des jeunes en armure rigide de dogme calculée pour les protéger à travers la vie contre les tiges de preuves impartiales.

    en cours de vérification

    auteur Shonda Rhimes de la citation Il y a une raison pour laquelle j'ai dit que je serais heureux seul. Ce n'était pas parce que je pensais être heureux seul. C'était parce que je pensais que si j'adorais quelqu'un et que ça s'est effondré, je ne pourrais pas y arriver. C'est plus facile d'être seul. Parce que si vous apprenez que vous avez besoin d'amour et que vous ne l'avez pas? Et si vous l'aimez et vous appuyez dessus? Et si vous façonnez votre vie autour d'elle et qu'elle s'effondre? Pouvez-vous même survivre à ce genre de douleur? Perdre l'amour est comme les dommages aux organes. C'est comme mourir. La seule différence est que la mort se termine. Cela pourrait durer éternellement.

    Shonda Rhimes

    @shondaRhimes

    Il y a une raison pour laquelle j'ai dit que je serais heureux seul. Ce n'était pas parce que je pensais être heureux seul. C'était parce que je pensais que si j'adorais quelqu'un et que ça s'est effondré, je ne pourrais pas y arriver. C'est plus facile d'être seul. Parce que si vous apprenez que vous avez besoin d'amour et que vous ne l'avez pas? Et si vous l'aimez et vous appuyez dessus? Et si vous façonnez votre vie autour d'elle et qu'elle s'effondre? Pouvez-vous même survivre à ce genre de douleur? Perdre l'amour est comme les dommages aux organes. C'est comme mourir. La seule différence est que la mort se termine. Cela pourrait durer éternellement.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Faulks de la citation Il n'y a pas beaucoup de grands passages écrits sur la nourriture, mais j'adore un de George Millar, qui a travaillé pour le SOE pendant la Seconde Guerre mondiale et a écrit un livre intitulé «Horned Pigeon». Il était en fuite et n'avait pas mangé depuis une semaine, et sa description de la fondue de fromage qu'il sent dans la cuisine paysanne d'une maison dans l'est de la France est incroyable.

    Sebastian Faulks

    @sebastianFaulks

    Il n'y a pas beaucoup de grands passages écrits sur la nourriture, mais j'adore un de George Millar, qui a travaillé pour le SOE pendant la Seconde Guerre mondiale et a écrit un livre intitulé «Horned Pigeon». Il était en fuite et n'avait pas mangé depuis une semaine, et sa description de la fondue de fromage qu'il sent dans la cuisine paysanne d'une maison dans l'est de la France est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Thomas More de la citation Il existe plusieurs sortes de religions, non seulement dans différentes parties de l'île, mais même dans chaque ville; Certains adorant le soleil, d'autres la lune ou l'une des planètes.

    Thomas More

    @thomasMore

    Il existe plusieurs sortes de religions, non seulement dans différentes parties de l'île, mais même dans chaque ville; Certains adorant le soleil, d'autres la lune ou l'une des planètes.

    en cours de vérification

    L

    Les bandes de mémoire de

    @lesBandesDeMemoireDe

    Il n'y a pas d'amour dans mes chansons. Il y a juste beaucoup de ressentiment. Juste une mauvaise attitude. Mais c'est intentionnel, c'est ce que j'aime. J'adore l'idée de Motown. Leur idée était de chanter à quel point ils étaient de la chance, mais la chanson impliquait l'espoir que cela irait mieux. J'ai aimé cette idée et je voulais aller encore plus loin avec.

    en cours de vérification

    auteur Petra Nemcova de la citation Il y a beaucoup de choses que j'aimerais lui dire, mais d'une certaine manière, je pense aussi que j'ai perdu la personne la plus proche de moi. Et j'ai eu une deuxième chance de vivre. Donc, d'une certaine manière, je pense que je vis pour nous deux ... et je ferai de mon mieux.

    Petra Nemcova

    @petraNemcova

    Il y a beaucoup de choses que j'aimerais lui dire, mais d'une certaine manière, je pense aussi que j'ai perdu la personne la plus proche de moi. Et j'ai eu une deuxième chance de vivre. Donc, d'une certaine manière, je pense que je vis pour nous deux ... et je ferai de mon mieux.

    en cours de vérification

    auteur Léopold von Sacher Masoch de la citation Il n'y a pas de décrit le sentiment d'être maltraité par un rival réussi devant la femme que vous adorez.

    Léopold von Sacher Masoch

    @leopoldVonSacherMasoch

    Il n'y a pas de décrit le sentiment d'être maltraité par un rival réussi devant la femme que vous adorez.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation Il y a quelque chose à propos de Michael J. Fox que j'aimais quand il a fait toutes les choses des années 80. Sa façon de réaliser toute la physicalité, c'est pourquoi c'est si tragique maintenant, mais la façon dont il a tant utilisé son corps, j'ai adoré.

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    Il y a quelque chose à propos de Michael J. Fox que j'aimais quand il a fait toutes les choses des années 80. Sa façon de réaliser toute la physicalité, c'est pourquoi c'est si tragique maintenant, mais la façon dont il a tant utilisé son corps, j'ai adoré.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il y a les autels, mais voici le plus grand des autels, le corps humain vivant et conscient, et adorer à cet autel est bien plus élevé que l'adoration de tous les symboles morts.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Le miracle de Jésus est lui-même, pas ce qu'il a dit ou fait à propos de l'avenir. Oubliez l'avenir. J'adorerais quelqu'un qui pourrait faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Janet McTeer de la citation Il y a une raison pour laquelle je vis dans les bois du Maine, où personne ne sait ce que je fais dans la vie. Je pense que vous pouvez être mieux si quelqu'un qui vient de vous voir jouer n'a aucune idée de qui vous êtes vraiment.

    Janet McTeer

    @janetMcteer

    Il y a une raison pour laquelle je vis dans les bois du Maine, où personne ne sait ce que je fais dans la vie. Je pense que vous pouvez être mieux si quelqu'un qui vient de vous voir jouer n'a aucune idée de qui vous êtes vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Ernest K. Gann de la citation Il y a des aviateurs et il y a des pilotes: le premier être en partie oiseau dont la vue de l'inanyme est normal et confortable, une créature dont le cerveau et les muscles proviennent fréquemment de mouvements qui suggèrent le vol; Et puis il y a des pilotes qui, quel que soit leur temps aéroporté, restent des bipèdes qui aiment la Terre pour toujours. Lorsque ces derniers malheureux, en raison d'une envie ou d'une autre, font réellement une ascension, ils n'anticipent ni ne savourent l'événement et conduisent leurs machines avec le même travail sans grade qu'ils infligent au véhicule familial.

    Ernest K. Gann

    @ernestKGann

    Il y a des aviateurs et il y a des pilotes: le premier être en partie oiseau dont la vue de l'inanyme est normal et confortable, une créature dont le cerveau et les muscles proviennent fréquemment de mouvements qui suggèrent le vol; Et puis il y a des pilotes qui, quel que soit leur temps aéroporté, restent des bipèdes qui aiment la Terre pour toujours. Lorsque ces derniers malheureux, en raison d'une envie ou d'une autre, font réellement une ascension, ils n'anticipent ni ne savourent l'événement et conduisent leurs machines avec le même travail sans grade qu'ils infligent au véhicule familial.

    en cours de vérification

    P

    princesse Michael de Kent

    @princesseMichaelDeKent

    Il y a un joli personnage dans «Under Milk Wood» appelé Mme Ogmore Pritchard et elle est incroyablement bien rangée et propre. Elle est vraiment mal rangée et propre! Et je terrorise mon mari quand il vient parfois du tir et il y a des oiseaux morts horribles dans tout le couloir qu'il m'appelle Mme Ogmore Pritchard.

    en cours de vérification