Roger Clemens
@rogerClemens
Je ne mets pas un œil sur des trucs comme ça. J'ai eu ma part de victoires. Si je m'inquiétais des jeux que j'aurais dû gagner, cela me rendrait probablement fou. C'était un jeu amusant à intervenir.
Je suis conscient de ce que je porte, que ce soit un jeu ou un événement.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
54
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerClemens
Je ne mets pas un œil sur des trucs comme ça. J'ai eu ma part de victoires. Si je m'inquiétais des jeux que j'aurais dû gagner, cela me rendrait probablement fou. C'était un jeu amusant à intervenir.
@johnNewton
Je compare les problèmes que nous devons subir au cours de l'année à un grand paquet de bâtons, beaucoup trop grand pour que nous puissions soulever. Mais Dieu ne nous oblige pas à porter le tout immédiatement. Il attire heureusement le paquet, et nous donne d'abord un bâton, que nous devons porter aujourd'hui, puis un autre, que nous devons porter demain, et ainsi de suite. Ce que nous pourrions facilement gérer, si nous ne prenons le fardeau que nous nommé chaque jour; Mais nous choisissons d'augmenter nos problèmes en reportant à nouveau le bâton d'hier aujourd'hui, et en ajoutant le fardeau de demain à notre charge, avant que nous ne devons le supporter.
@williamMapother
J'aime assumer la responsabilité, parfois trop. Mais j'en avais conscient dès le début et c'est quelque chose qui est venu dans la série d'interviews précédents, et c'est la contribution de l'acteur.
@larsMikkelsen
Je n'ai pas vraiment compris ce que vous avez fait lorsque vous êtes allé devant la caméra. Et puis soudain je l'ai juste compris. Lorsque vous êtes dans une pièce, vous portez l'histoire, mais vous n'avez pas à le faire dans le film.
@careyMulligan
J'ai fait le Seagull, la pièce de Tchekhov, à Broadway, il y a quelques années, et je l'avais fait à Londres, et je suis devenu complètement obsédé par le personnage, Nina, que j'ai joué là-dedans. C'est une actrice. Je n'ai pas pu trouver de jeu après ça, que je voulais faire, parce que je ne pouvais rien penser. Chaque partie est une déception, une fois que vous avez fait cette partie.
@sarahBrightman
Je ne me force pas à faire de l'exercice; Je trouve d'aller aux gymnases vraiment ennuyeux. Je trouve plus facile d'aller pour une promenade rapide ou un jogging à Central Park. Je porte des chaussures raisonnables parce que ma danse de ballet m'a laissé un oignon sur un pied après tout les exercices de pointe.
@steveBallmer
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les équipes de basket-ball. J'essaie juste de devenir assez intelligente même pour comprendre tout ce qui se passe. Autant de fan que moi, je n'ai pas joué au jeu depuis la neuvième année. Si vous me disiez que lorsque j'ai acheté l'équipe qu'il y avait 12 types de choix, je vous aurais dit que je n'avais aucun indice à ce sujet.
@scarface
Je porte une attention particulière aux nouveaux artistes. Je fais attention aux artistes dope.
@robertSmith
Je suis très conscient de la plupart du temps.
@sachinTendulkar
Je n'ouvre pas les journaux (pour voir ce qui est écrit sur moi). Je ne les lis pas et vous pouvez les voir accrocher au stand à l'extérieur de ma chambre d'hôtel. Je me concentre uniquement sur mon jeu. Les 21 dernières années ont été vraiment spéciales pour moi et j'ai tout à fait apprécié mon joyeux voyage
@stuJackson
Je ne sais pas concrètement si cela est dû à la superstition, mais chaque fois qu'une nouvelle règle est mise en œuvre dans la NBA ou un nouvel équipement ou une nouvelle technologie, il y a toujours une période de transition et d'ajustement par les joueurs et les entraîneurs et toute personne impliquée avec le jeu.
@rafeSpall
Si vous êtes un directeur de casting, vous allez être curieux de voir à quoi ressemble le fils de Timothy Spall. Mais lorsque vous entrez dans la porte, vous devez avoir quelque chose à offrir.
@aaronPedersen
Je ne sais pas, généralement je porte des costumes et des chapeaux d'autres personnages: me demander d'être Aaron et de marcher dans le pays était un grand honneur et une grande opportunité.
@normanFinkelstein
Je ne veux pas faire semblant d'être un prophète ou un saint. Je suis très conscient de mes limites. Je connais mes défauts. Mais je n'aime pas mentir.
@muhammadAli
Je ne fume pas mais je garde une boîte de match dans ma poche, quand mon cœur se glisse vers le péché, je brûle le match et chauffe ma paume avec, puis me dis: "Ali tu ne peux même pas supporter cette chaleur, comment Souhaitez-vous porter la chaleur insupportable des feuilles d'enfer? "
@marthaBeck
L'imagination est la porte que vous franchissez dans tous les futursoment. Faites-vous traverser les portes vers la douleur ou la joie?
@bowieKuhn
Je n'aime pas les comparaisons avec le football. Le baseball est un jeu entièrement différent. Vous pouvez regarder un match de football serré et bien joué, mais ce n'est pas excitant si la moitié du stade est vide. La violence sur le terrain doit rebondir sur beaucoup de gens. Mais vous pouvez aller dans un parc de balle un mardi après-midi calme avec seulement quelques milliers de personnes dans l'endroit et profiter complètement d'un jeu unilatéral. Le baseball a un attrait esthétique et intellectuel trouvé dans aucun autre sport d'équipe.
@christineSneed
Je ne sais pas si je fais un effort conscient pour varier les personnages et les sujets sur lesquels j'écris, mais je me retrouve à garder une trace des idées qui se présentent, comme le font probablement la plupart À travers mes notes avant de commencer une nouvelle histoire est généralement ce que j'essaierai d'écrire ensuite.
@billyConnolly
Je n'ai pas de chiens sauvages pour poursuivre les gens avec des scripts loin de ma porte. Je reçois ma part. J'ai bien fait. Mais je fais généralement des trucs indépendants parce que c'est surtout ce que je m'offre.
@michelleKeegan
Je porte beaucoup moins de maquillage en été, certainement - principalement parce que vous avez un peu de bronzage de base.
@jasonWu
Je ne me sens pas à l'aise de parler des détails de la façon dont tout cela se réunit, mais la vérité est que je ne sais jamais quand Michelle Obama va porter mes vêtements! Elle, comme tout le monde, choisit ses tenues et les porte quand elle le veut - parfois deux ou trois fois. Il n'est jamais calculé.
@youngJeezy
Je ne fais pas de musique pour les clubs, je fais de la musique pour la lutte. Je fais de la musique pour les négros de tous les jours, les enfants qui n'ont pas aucun sens de l'orientation. J'essaie de restaurer une partie de la morale dans le jeu, en ce qui concerne la rue.
@katyPerry
Je ne suis pas les tendances. Je ne suis tout simplement pas dans ce que tout le monde porte. J'ai mon propre look, que j'appelle «Lolita rencontre le vieux glamour hollywoodien».
@2Chainz
Je me fiche de ce que quelqu'un d'autre porte. J'ai l'impression qu'ils attendent tous de voir ce que j'ai. Si vous voulez vraiment connaître la vérité, c'est ce que je pense. Ils attendent de voir ce que je fais ensuite.
@lydiaHearst
Je ne crois pas vraiment qu'il y ait une chose comme une mauvaise mode - c'est tout a toujours refusé de porter des chaussettes assorties.
@swamiVivekananda
Je dirige mon attention sur l'individu, pour le rendre fort, pour lui apprendre que lui-même est divin, et j'appelle les hommes à se rendre conscient de cette divinité à l'intérieur. C'est vraiment l'idéal - conscient ou inconscient - de chaque religion.
@lianaLiberato
Je ne veux jamais qu'un jeu soit un travail. Je veux que ce soit un débouché pour ma créativité, et quelque chose que j'aime simplement faire. Je ne veux jamais que cela devienne quelque chose de trop sérieux.
@malcolmX
Je n'encourage aucun acte de meurtre et je ne glorifie pas dans la mort de qui que ce soit, mais je pense que lorsque le public blanc utilise sa presse pour amplifier le fait qu'il y a la vie des otages blancs en jeu, ils ne disent pas " otages, "Chaque article dit" otages blancs ". Ils me donnent l'impression qu'ils attachent plus d'importance à une otage blanc et à une mort blanche, qu'ils ne font la mort d'un être humain, malgré la couleur de sa peau.
@stuJackson
Je ne sais pas concrètement si cela est dû à la superstition, mais chaque fois qu'une nouvelle règle est mise en œuvre dans la NBA ou un nouvel équipement ou une nouvelle technologie, il y a toujours une période de transition et d'ajustement par les joueurs et les entraîneurs et toute personne impliquée avec le jeu.
@labrinth
Je pense qu'en tant qu'artiste, je porte beaucoup de chapeaux différents et les gens doivent rejoindre tous les points.