Suki Waterhouse
@sukiWaterhouse
Je veux que mes vêtements soient séduisants mais pas uber sexy.
Les vêtements rendent le corps à la fois mystérieux et historique.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sukiWaterhouse
Je veux que mes vêtements soient séduisants mais pas uber sexy.
@francoisNars
J'étais un enfant très chanceux car à l'âge de 16 ans, 17 ans, mes parents m'achètent des vêtements de Yves Saint Laurent, qui était un luxe incroyable à l'époque, mais j'étais attiré par ce monde entier. J'ai eu une jolie petite garde-robe à l'âge de 17 ans.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@mattRidley
J'essaye de bien faire les choses la première fois. Je peux réécrire une phrase quatre ou cinq fois, mais je vais rarement en arrière et tuer une page entière et la réécrire.
@nickSaban
Je pense que vous devez être plus flexible pour être entraîneur professionnel parce qu'une fois que vous payez le gars l'argent, s'il peut être rétabli comme vous le voulez ou quoi que ce soit, son style de jeu peut ne pas vous convenir, mais vous allez toujours le faire Jouez-le et il va faire partie de votre équipe.
@maureenCorrigan
Je pense que, consciemment ou non, ce que nous, les lecteurs, faisons à chaque fois que nous ouvrons un livre, c'est déclencher une recherche d'authenticité. Nous voulons nous rapprocher du cœur des choses, et parfois même quelques bonnes phrases contenues dans un livre autrement non exceptionnel peuvent cristalliser de vagues sentiments, des sensations physiques éphémères ou, parfois, des épiphanies profondes. "Pg. XVI
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@gillianJacobs
J'essaie d'avoir un groupe d'amis très bien équilibré qui a fait beaucoup de choses différentes et n'étaient pas des artistes. Parce que j'ai l'impression qu'il y a à la fois moins de sentiment de compétitivité, et cela a mis ma propre carrière en perspective.
@lilyJames
Je me suis entraîné avec l'athlète olympique Jeanette Kwakye - qui est incroyable! Et Shani Anderson, qui est un excellent coureur olympique. Nous nous sommes entraînés cinq fois par semaine; Courir, circuits, poids, travailler dans le gymnase et sur la piste. C'était une période folle.
@margaretCho
Peu importe ce que font ces terroristes, je refuse d'être terrorisé. Tout cela nécessite, ce sont quelques modifications de notre vie quotidienne. Par exemple, mon premier instinct lorsque je reçois une enveloppe pleine de poudre blanche ... est de le renifler! Je ne ferai pas ça cette fois!
@lucyGrealy
Je pensais qu'une fois que vous saviez vraiment une chose, sa vérité brillera pour toujours. Maintenant, il est assez évident pour moi que le plus souvent les batteries s'estompent, et parfois ce que vous saviez même en bang lorsque vous essayez de l'appeler, tout comme une ampoule craquelée lorsque vous lancez l'interrupteur.
@alanisMorissette
Je pense que quand quelqu'un projette aveuglément et qu'il apparaît sous la forme d'envie ou de haine - et je pense en fait qu'ils sont synonymes - c'est à ce moment que je ressens le plus peur et le plus déconnecté et vulnérable. Comme chaque fois que je ne me sens pas en sécurité entre mes mains, en termes de non-tendre ou de miséricorde avec moi-même, ou lorsque nous nous traitons de cette façon.
@stephenFry
J'ai utilisé plusieurs fois pour toucher ma poitrine et ma sensation, sous son carquois asthmatique, le moteur du cœur et des poumons et du sang et je me sens étonné de ce que je ressentais était l'énormité de la puissance que je possédais. Pas un pouvoir magique, mais un vrai pouvoir. Le pouvoir de continuer, le pouvoir de supporter, c'est un pouvoir suffisant, mais j'ai senti que j'avais aussi le pouvoir de créer, d'ajouter, de ravir, d'étonner et de transformer.
@hanshan
J'ai fait une promenade, soudain je me suis immobile, remplie de réalisation que je n'avais ni corps ni esprit. Tout ce que je pouvais voir était un grand éclairage entier - omniprésent, parfait, lucide et sereine.
@gabrielleAnwar
Je veux être la meilleure version de moi-même - intellectuellement, émotionnellement et physiquement. J'aime donc porter des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise, qui reflètent cela.
@georgeSoros
J'avais très souvent l'habitude d'obtenir des backches en raison du fait que j'avais tort. Chaque fois que vous vous trompez, vous devez vous battre ou [prendre] en fuite. Lorsque [je] prends la décision, le mal de dos disparaît.
@behatiPrinsloo
J'ai essayé un nettoyage de jus une fois, et le troisième jour, je voulais tuer tout le monde. Honnêtement, je ne pense même pas que c'est sain. Ce n'est pas bon pour vous de simplement boire du jus. Par exemple, si vous détoxifiez un ou deux jours, très bien, mais un nettoyage de jus de 10 ou 14 jours? Vous avez des maux de tête et j'étais dans les pires humeurs. Je ne pouvais pas le faire. Affamé.
@dianeVonFurstenberg
Je voulais être une femme autonome et je suis devenue une femme autonome. Et maintenant, je veux autonomiser chaque femme. Et je le fais à travers mes vêtements, je le fais à travers mes mots, je le fais à travers mon argent, je le fais à travers tout.
@daniPedrosa
La peur est de ressentir, ce n'est pas ce que vous pensez. Ce sentiment maintient votre corps de tous les temps à 100% et vous fait réagir comme un animal sauvage. Il vous donne ce supplément que vous avez dans une normale
@prueLeith
Je me souviens très bien avoir lancé un bol de bouillie sur mon mari Rayne une fois quand il a défendu les enfants au lieu de moi - le patch au plafond est resté pendant des années.
@juliaRoberts
J'ai essayé le Botox une fois et j'ai été surpris en permanence pendant quelques mois. Ce n'était pas un look mignon pour moi. Mon sentiment est que j'ai trois enfants qui devraient savoir quelle émotion je ressens au moment exact que je le ressens ... c'est essentiel.
@lindaHoward
Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.
@shannonLee
Je pense que la chose que je pense le plus quand je considère les philosophies de mon père est d'atteindre cette troisième étape de la performance où vous n'avez plus à penser à ce que vous faites; Vous avez travaillé longtemps et assez dur pour pouvoir répondre à votre corps lorsque vous le souhaitez sans que votre esprit gêne.
@jessicaDayGeorge
Je veux vous aider, "dit Oliver." Pourquoi? "Galen le regarda." À cause de Pétunia? "Oliver a été soulagé que le prince ne semblait pas être sceptique quant à sa condamnation. Il avait simplement l'air de vouloir Sachez, tout comme Heinrich, quand Oliver a osé regarder l'autre prince. Oliver était très conscient que Heinrich avait connu son père. Le connaissait mieux qu'Oliver ne l'avait, en fait. "À cause d'elle", a déclaré Oliver enfin. "Même si je ne l'ai rencontrée que deux fois, vraiment ... je suis juste ..." "J'ai risqué ma vie pour sauver Rose après seulement lui parler deux fois", a déclaré Galen avec un petit sourire.
@remyMa
J'ai pris toutes mes bénédictions pour acquises. Le fait que Dieu m'a donné une autre chance de faire ce que j'aime faire, et d'avoir toujours mon mari et mes enfants et ma santé mentale et de bonnes personnes dans mon coin, je vais bien le faire cette fois et montrer que je l'apprécie .
@nathanielHawthorne
J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.
@lucDelahaye
Je veux montrer l'événement au moment même où il se déroule ... Mon corps doit être ancré au sol et chercher le meilleur point de vue, sans aucun tabo visuel. Mais ensuite, au cœur de l'événement, mon effort est de disparaître, j'introduis une distance qui borde l'indifférence.
@bethanyMota
Je voyage souvent, ce qui peut rendre le maintien d'un horaire d'entraînement un peu difficile, mais j'essaie de prendre du temps chaque fois que je le peux. Parfois, je me réveille très tôt pour que je puisse m'intégrer dans une course ou une balade à vélo, et d'autres jours, je vais simplement faire exploser de la musique et sauter ou regarder une vidéo d'exercice de 30 minutes.
@jordanaSpiro
J'avais l'habitude de jouer aux échecs quand j'étais enfant et de participer à des tournois de niveau national avec les gars les plus geek. Cette fois, je perdais terriblement, alors j'ai frappé mes cils et j'ai flirté en demandant un match nul. Mon père ne pouvait pas le croire. Il a pensé: "Qu'est-ce que j'ai créé, un floozy?" Mais cela a fonctionné!
@mehdiHasan
J'avais 13 ans lorsque j'ai entendu parler du sultan du Brunei pour la première fois. Le souverain absolu d'un minuscule royaume riche en pétrole en Asie du Sud-Est, Hassanal Bolkiah a fait l'objet d'un documentaire télévisé très discuté par le cinéaste britannique Alan Whicker en 1992. En tant que jeune adolescent, assis devant la télévision, j'étais en admiration devant ce roi musulman.