Nick Rahall
@nickRahall
En tant que peuple de foi, nous savons que la prière est un instrument puissant. Et en tant qu'une seule nation sous Dieu, nous savons que notre outil le plus puissant est souvent la prière.
Dieu n'a pas eu le temps de faire personne, seulement quelqu'un, je crois que chacun de nous a des talents donnés par Dieu en nous en attendant d'être conclus.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
123
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickRahall
En tant que peuple de foi, nous savons que la prière est un instrument puissant. Et en tant qu'une seule nation sous Dieu, nous savons que notre outil le plus puissant est souvent la prière.
@jillScott
Tout ce que j'ai à faire, c'est être moi sur scène. Mais en agissant, je dois être quelqu'un d'autre, et marcher comme ils marcheraient et cligner des yeux comme ils cligneraient des yeux. J'avais l'habitude d'en parler mal comme, 'Oh mec, cette personne a fait 10 millions de dollars par film ?' Mais maintenant je comprends pourquoi ils le font. Je comprends maintenant.
@omerBartov
. . . l'exemple donné par le régime nazi quant à la capacité d'un État moderne à détruire des vies humaines avec les mêmes techniques utilisées par l'industrie moderne, en utilisant l'appareil bureaucratique facilement accessible à tout État moderne, est difficile à ignorer. Car même si l'histoire ne se répète pas, il est rare que ce qui a été introduit dans l'histoire humaine ne soit pas réutilisé. Que l'Holocauste ait été unique ou non en termes de précédents est une question ; qu'il en soit ainsi en est une autre.
@johnSuckling
Une médiocrité tranquille est encore à préférer à un superflu trouble.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@sigmundFreud
"J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'a été facile pour moi." "J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'est devenu facile"
@leeStrobel
Une amertume âcre s'infiltre inévitablement dans la vie des gens qui nourrissent des rancunes et répriment la colère, et l'amertume est toujours un poison. Cela maintient votre douleur en vie au lieu de vous laisser la gérer et la dépasser. L'amertume vous condamne à revivre la douleur encore et encore.
@ginnyBrownWaite
Le gouvernement américain a été fondé sur une croyance et une foi en Dieu et en faisant ce qui est juste et juste.
@omerBartov
. . . l'exemple donné par le régime nazi quant à la capacité d'un État moderne à détruire des vies humaines avec les mêmes techniques utilisées par l'industrie moderne, en utilisant l'appareil bureaucratique facilement accessible à tout État moderne, est difficile à ignorer. Car même si l'histoire ne se répète pas, il est rare que ce qui a été introduit dans l'histoire humaine ne soit pas réutilisé. Que l'Holocauste ait été unique ou non en termes de précédents est une question ; qu'il en soit ainsi en est une autre.
@michaelJFox
Presque instantanément [après mon annonce de la maladie de Parkinson], j'ai vu les deux premiers jours que la couverture parlait, vous savez, "La maladie de Parkinson de Fox, bla, bla, bla." Puis, deux jours plus tard, j'ai vu la couverture tourner. Cela a commencé à devenir : « Les jeunes peuvent-ils contracter la maladie de Parkinson ? Tout d'un coup, la conversation tourna à ce sujet. Et ce fut l'une des premières choses qui m'ont ouvert les yeux.
@crissJami
Un cœur mûr pour Christ préférerait de loin passer son temps à le louer plutôt qu'à condamner ses fanatiques.
@georgeBarrellCheever
Un voyageur au milieu des paysages des Alpes, entouré de la plus sublime démonstration de la puissance de Dieu, eut l'audace d'écrire contre son nom, dans un album réservé aux visiteurs, « Un athée ». Un autre qui suivait, choqué et indigné par l'inscription, écrivit en dessous : Si un athée, un fou ; sinon, un menteur !
@thomasEdwardThorpe
[Henry Cavendish] a fixé le poids de la terre ; il établit les proportions des constituants de l'air ; il s'est occupé de l'étude quantitative des lois de la chaleur ; et enfin, il a démontré la nature de l'eau et déterminé sa composition volumétrique. La terre, l'air, le feu et l'eau - chacun et tous se situaient dans le champ de ses observations.
@linShaye
En tant qu'acteur, peu importe ce que j'ai l'occasion de faire, s'il y a une bonne histoire, alors je suis dedans. Je pensais que 'Dead End' avait une belle histoire ; "Nightmare on Elm Street", bien sûr, était probablement le premier vrai film d'horreur dans lequel j'étais.
@miraGrant
Et à ceux qui choisiraient la sécurité de l'inaction plutôt que le danger de prendre position, j'ai ceci à dire : espèce de lâches sanglants. Puissiez-vous avoir le monde que vous méritez.
@laBatteDePourLesCils
Un album est un univers entier, et le studio d'enregistrement est une sorte d'espace d'art en trois dimensions que je peux remplir de son. Tout comme les pochettes d'album et les vidéos sont des moyens d'ajouter plus de dimensions aux paroles et à la musique. J'aime être impliqué dans tout cela parce que tout est d'une seule pièce.
@danaCarvey
Une mère et un père ont trouvé un magazine S&M sous le lit de leur fils de 10 ans, et le père a dit : "Eh bien, nous ne pouvons certainement pas lui donner la fessée."
@napoleonBonaparte
Un homme ne se fait pas tuer pour un demi-centime par jour ou pour une petite distinction. Il faut parler à l'âme pour l'électrifier
@junotDiaz
... et quand il pensa à la façon dont elle riait, comme si elle possédait l'air autour d'elle, son cœur tonna dans sa poitrine, une rada solitaire.
@robertWhittaker
Toutes mes compétences ont grandi; mon expérience dans l'Octogone a grandi. Honnêtement, je pense juste que je m'améliore à chaque combat.
@lanceMorrow
L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable
@johnDonne
Mais celui qui a trouvé la beauté à l'intérieur, tout extérieur déteste, Car celui qui aime la couleur, et la peau, N'aime que leurs vêtements les plus anciens.
@johnCaples
Évitez le titre "difficile à saisir" - le titre qui demande réflexion et qui n'est pas clair à première vue.
@williamMorris
Toutes les pièces doivent avoir l'air d'être habitées et avoir, pour ainsi dire, un accueil amical prêt à l'arrivée.
@alysonStoner
De plus, avec le jeu d'acteur et la danse, je dépeint un personnage et une histoire prédéterminés pour la plupart, avec la musique, j'ai la liberté créative de créer une chanson sur un coup de tête avec qui je veux et à n'importe quel moment je choisis de le faire. C'est plus libérateur artistiquement et c'est pourquoi je m'en tiens à cela. C'est un bon équilibre pour pouvoir incarner un personnage et être moi-même dans des domaines qui me passionnent.
@jeanetteWinterson
Une malédiction sur ce jeu. Comment pouvez-vous vous en tenir à un jeu lorsque les règles ne cessent de changer ? Je m'appellerai Alice et je jouerai au croquet avec les flamants roses. Au pays des merveilles, tout le monde triche et l'amour est le pays des merveilles, n'est-ce pas ?
@caitlinDoughty
Tout ce que le corps veut faire biologiquement, c'est se décomposer. Une fois que vous mourez, c'est, 'Laissez-moi sortir ici! Je suis prêt à envoyer mes atomes dans l'univers !'
@stephenieMeyer
J'étais incrédule que je venais d'expliquer ma vie morne à ce garçon bizarre et beau qui peut ou non me mépriser. Bella Swan
@ellenHopkins
Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.
@louPriolo
Une partie importante du départ et de l'attachement est liée à l'abandon des croyances, des modes de vie, des valeurs et des traditions des parents qui ne sont pas clairement définis dans les Écritures. À moins que le mari et la femme ne soient d'accord, de telles normes extra-bibliques ne devraient pas être automatiquement transmises d'une famille à l'autre.