Henry Wadsworth Longfellow
@henryWadsworthLongfellow
Une ville qui compte des habitants comme moi ne peut manquer de bonne société.
Et comme je me réinvente et que je suis constamment curieux de tout, j'ai hâte de voir ce qui se passe dans l'art, le divertissement et l'exploration.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
116
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWadsworthLongfellow
Une ville qui compte des habitants comme moi ne peut manquer de bonne société.
@hillaryClinton
[Donald Trump donnerait aux familles riches 30 ou 40 cents par dollar pour leurs nounous, et peu ou pas du tout pour les millions de familles qui travaillent dur et qui essaient de se payer des services de garde d'enfants.
@dorisLessing
Tout ce que je fais, c'est donner des interviews et passer du temps à me faire photographier.
@salmaHayek
Je crois bien manger, et avec des gens que vous aimez, c'est de nourrir votre corps, votre cœur et votre âme - j'ai utilisé du jus pour m'assurer que je couvrais mes bases nutritionnelles tous les jours, et comme un outil pour restaurer l'équilibre intérieur si mon corps avait besoin d'une pause dans Trop d'indulgence.
@benjaminDisraeli
Une belle main est une excellente chose chez une femme ; c'est un charme qui ne s'estompe jamais ; et mieux que tout, c'est un moyen de fascination qui ne disparaît jamais.
@paulWasher
Beaucoup de gens pensent que le christianisme consiste à faire toutes les bonnes choses que l'on déteste et à éviter toutes les mauvaises choses que l'on aime afin d'aller au paradis. Non, c'est un homme perdu qui a une religion. Un chrétien est une personne dont le cœur a été changé ; il a de nouvelles affections.
@noamChomsky
... une caractéristique essentielle d'une société décente, et une caractéristique presque déterminante d'une société démocratique, est l'égalité relative des résultats - non pas des opportunités, mais des résultats. Sans cela, on ne peut pas sérieusement parler d'un État démocratique... Ces concepts de bien commun ont une longue vie. Ils sont au cœur du libéralisme classique, de la pensée des Lumières... Comme Aristote, [Adam] Smith a compris que le bien commun nécessitera une intervention substantielle pour assurer la prospérité durable des pauvres par la distribution des revenus publics.
@ishmaelReed
La carrière d'un boxeur noir est la métaphore parfaite de la carrière d'un homme noir. Chaque jour, c'est comme si l'on était dans un gymnase, s'entraînant avec des adversaires impersonnels pour faire face à la grossièreté et à l'hostilité qu'un homme noir doit affronter aux États-Unis, où il est l'objet à la fois de la peur et de la fascination.
@anthonyDoerr
Pour moi, "recherche" est un grand mot qui englobe un grand nombre d'activités différentes, toutes basées sur la curiosité. La recherche, c'est voyager, c'est étudier les flocons de neige à la loupe, c'est fouiller sa mémoire. La recherche, c'est se promener dans Hambourg avec un carnet de notes.
@aldousHuxley
"D'accord, dit le sauvage d'un air de défi, je revendique le droit d'être malheureux. "Sans parler du droit de vieillir, d'être laid et impuissant, d'avoir la syphilis et le cancer, d'avoir trop peu à manger, d'être malheureux, de vivre dans l'appréhension constante de ce qui peut arriver demain, d'attraper la typhoïde, d'être torturé par des douleurs indicibles de toutes sortes.
@charlesDickens
"Oui, dit le capitaine avec révérence, c'est un élément tout-puissant. Il y a des merveilles dans les profondeurs, ma belle. Pensez-y lorsque les vents mugissent et que les vagues sont déchaînées. Pensez-y quand les nuits de tempête sont si noires", dit le capitaine en brandissant solennellement son hameçon, "que vous ne pouvez pas voir votre main devant vous, sauf quand les éclairs de la tempête se font entendre ; et quand vous conduisez, conduisez, conduisez à travers la tempête et l'obscurité, comme si vous conduisiez, tête baissée, vers le monde sans fin".
@aApprisLaMain
"Je vous en conjure dans les entrailles du Christ, pensez que vous pouvez vous tromper." J'aimerais que cela soit écrit sur les portails de toutes les églises, de toutes les écoles, de tous les palais de justice et, si je puis dire, de tous les organes législatifs des États-Unis. J'aimerais que chaque tribunal commence par "Je vous en conjure dans les entrailles du Christ, pensez que nous pouvons nous tromper".
@patConroy
...lorsque les mots sortent de vous comme il faut, vous comprenez que ces phrases font toutes partie d'une rivière qui s'écoule de vos propres chaînes lointaines et cachées, et que tous les mots deviennent la neige qui se dissout et qui alimente vos ruisseaux de montagne pour toujours. La langue s'enferme dans les pentes glacées de nos propres cols, et c'est à nous, les écrivains, de faire fondre les glaciers qui sont en nous. Lorsque ces glaciers se détachent, nous pouvons les appeler romans, les changements de nos esprits brûlants, l'œuvre de notre vie.
@chrisPratt
Ten Year " a probablement été - je dirais même " Ten Year " - l'expérience de tournage que j'ai préférée parmi toutes celles sur lesquelles j'ai travaillé. Il était totalement différent de "Moneyball" en ce sens qu'il s'agissait d'un film indépendant à petit budget. Il y avait un énorme ensemble d'acteurs, qui travaillaient tous gratuitement.
@frankOhara
Il est difficile de croire quand je suis avec vous qu'il peut y avoir n'importe quoi aussi solennel que désagréablement définitif que statuaire lorsqu'il est juste en face de la lumière chaude de New York à 4 heures, nous dérivons entre les autres comme un arbre respirant à travers ses lunettes
@johnCheever
Un homme seul est une chose solitaire, une pierre, un os, un bâton, un réceptacle pour le gin de Gilbey, une figure voûtée assise au bord d'un lit d'hôtel, poussant d'abondants soupirs comme le vent d'automne.
@robinSinclair
C'est un jour, quand nous sommes gris et alignés comme des Écritures manuscrites - nous nous contentons de perdre nos souvenirs et nos esprits, brillant, dans et hors du temps
@jacobAnderson
Un bon rappeur est une chose étonnante pour moi. C'est comme un poète du 17ème ou du 18ème siècle.
@calvinCoolidge
Il est difficile pour les hommes de haut niveau d'éviter la maladie de l'auto-illusion. Ils sont toujours entourés d'adorateurs. Ils sont constamment, et pour la plupart sincèrement, assurés de leur grandeur.
@andrewNormanWilson
Il ne venait jamais de voir Giles qu'il y avait quelque chose de parfaitement sensible à vouloir conserver l'innocence. Il était toujours allé à l'idée que puisque nous ne faisons que passer de cette façon une fois, l'expérience compte pour tout.
@samRayburn
Un garçon sacrément indépendant ; indépendant comme un porc sur la glace.
@evgenyMorozov
Il est facile d'être considéré comme un génie ou une manivelle. Si vous avez un doctorat, au moins vous baissez quelque peu les chances que vous soyez considéré comme une manivelle.
@lilKim
Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.
@jillStein
Ajamu Baraka est un défenseur des droits de l'homme et un défenseur international des droits de l'homme, qui défend la justice raciale, la justice économique, la justice pour les travailleurs, la justice pour les indigènes et la justice pour les Noirs et les Noirs du monde entier et qui, aux États-Unis, a contribué à mener la charge contre la peine de mort. Et l'un des grands avantages de se présenter avec lui, c'est que nous parlons à toute l'Amérique.
@rudolfBing
Il devient de plus en plus difficile d'obtenir les services de conducteurs de première classe. Ils sont malades et fatigués de traiter avec les chanteurs, comme moi.
@harryBrowne
Une société libertarienne où l'individualisme est sans entrave étend ses avantages à pratiquement tout le monde, et pas seulement à ceux qui ont les moyens de s'emparer du pouvoir politique.
@robinGCollingwood
Un homme cesse d'être un débutant dans une science donnée et devient un maître dans cette science lorsqu'il a appris qu'il sera un débutant toute sa vie.
@alexanderBerkman
...l'existence est devenue une danse déraisonnable et sauvage autour du veau d'or, une adoration folle du Dieu Mammon. Dans cette danse et dans ce culte, l'homme a sacrifié toutes ses plus belles qualités de cœur et d'âme - la bonté et la justice, l'honneur et la virilité, la compassion et la sympathie envers son prochain.
@samRayburn
Un garçon sacrément indépendant ; indépendant comme un porc sur la glace.
@nickKroll
Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.