Harper Lee
@harperLee
Le livre à lire n'est pas celui qui pense pour vous, mais celui qui vous fait réfléchir. Aucun livre dans le monde n'a égal à la Bible pour cela.
Je suis terrible à lire les scripts. J'adore lire et je déteste lire les scripts.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
62
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harperLee
Le livre à lire n'est pas celui qui pense pour vous, mais celui qui vous fait réfléchir. Aucun livre dans le monde n'a égal à la Bible pour cela.
@topherGrace
C'est la meilleure chose d'être un acteur. Si vous êtes dans un film de baseball, vous vous éloignez en sachant beaucoup plus sur le baseball, ou si vous êtes dans un film de science-fiction, vous en apprenez beaucoup plus sur Comic-Con, et donc j'ai adoré tout cela.
@jamesNesbitt
Cette chose de perdre brièvement de vue un enfant m'est arrivé lorsque les enfants étaient plus jeunes, et vous ne pouvez pas les voir dans le supermarché ou partout. C'est un moment terrible et terrible ... l'horreur la plus inimaginable.
@diabloCody
L'attitude envers les femmes dans cette industrie est nauséeuse. Il y a toutes sortes de dirigeants porcins qui ne sont pas à l'aise avec une femme qui fait tout ce qui est subversif. Ils veulent le film sur la belle fille qui trébuche et tombe, l'adorable Klutz.
@timHenman
Le tennis a toujours été mon passe-temps et j'adore jouer, mais ce n'est pas non plus une mauvaise façon de gagner votre vie et cela pourrait vous aider si les enfants le savaient.
@carolynPorco
Le livre qui a fait sauter les portes de la maison, me saisissant avec sa vision à couper le souffle et irrésistible de l'univers et de notre relation avec elle, était «la vie intelligente dans l'univers» de I. S. Shklovskii et Carl Sagan. Je me souviens d'une nuit qui a terminée en terminant une affectation de devoirs universitaires pour lire le premier chapitre.
@patriciaHampl
Le travail de l'artiste, dit parfois, est de célébrer. Mais vraiment ce n'est pas le cas; C'est pour exprimer Wonder. Et quelque chose de terrible réside au cœur de l'émerveillement. La célébration est sociale, prête. Wonder a une splendeur chaotique.
@randPaul
La plus grande chose que j'ai apprise de mon père est qu'il a eu des foules adorables de 8 000 à Berkeley et 6 000 à l'Université Liberty de Jerry Falwell. C'est un exploit incroyable d'avoir des gens qui sortent dans l'une des universités les plus libérales et l'une des plus conservatrices.
@bradleyWalsh
L'audition «Law & Order» était si de dernière minute. J'étais déjà dans un costume minable, le voyage a été un désastre complet, mon train s'est arrêté tôt, il pleuvait et j'ai dû montrer au chauffeur de taxi le chemin ... Je me suis précipité, j'ai donné cette lecture terrible et j'ai fini par dire tout mon voyage vers eux. Je dois les avoir ennuyés aux larmes.
@thomasMann
Les livres et les magazines se sont diffusés. Il pouvait les acheter tous, ils se sont empilés autour de lui et même pendant qu'il lisait, le nombre de ceux à lire encore le dérangeait. … Ils se tenaient en rangées, alourdissant sa vie comme une possession qu'il n'a pas réussi à subordonner sa personnalité.
@robertPinsky
Le meilleur argument pour l'enseignement de la poésie est de mettre un enfant de trois ans ou un enfant de quatre ans et de lire le Dr Seuss, ou Robert Louis Stevenson, et de ressentir comment l'enfant et vous vous engagez dans quelque chose qui est vraiment basique pour le Animal, qui se transmet de ces manières rythmiques, quelque chose qui vient de quelque part.
@robBrezsny
L'enfant américain moyen voit 20 000 meurtres à la télévision avant d'atteindre l'âge de 18 ans. Ceci est considéré comme normal. Chaque communauté dispose de magasins de location de vidéos remplies de films de plusieurs millions de dollars qui dépeignent les gens qui se font des choses terribles. Si vous lisez des journaux, vous avez le droit de croire que les mauvaises choses désagréables composent 90% de l'expérience humaine. Mais vous aurez du mal à trouver plus de quelques romans, films, reportages et émissions de télévision qui osent représenter la vie comme un cadeau dont le but est d'enrichir l'âme humaine.
@bobShacochis
Le plus grand défi du processus de recherche est de lâcher prise, de s'arrêter, de dire assez, puis de réduire tout ce travail bien-aimé à quelques paragraphes succincts qui façonnent l'arrière-plan de votre récit. J'adore la recherche - c'est tout le plaisir, surtout dans le domaine. Écrire, cependant, c'est souffrir, et mes pièces viennent généralement en milliers de mots sur la longueur attribuée. C'est un défaut sérieux dans mon processus d'écriture - façonner et discipliner les blocages de matériaux que l'on a si joyeusement rassemblé.
@valentinoGaravani
J'adore les années 2000 parce que tout le monde a commencé à aimer la haute couture.
@terryPratchett
C'est la chose la plus terrible d'être un auteur - se tenir là aux funérailles de votre mère, mais vous n'éteignez pas l'auteur. Donc, vos propres pensées les plus intimes sont du grain pour le moulin. Qui a-t-il dit - l'une des célèbres romanciers de dame - «malheureuse est la famille qui contient un auteur»?
@neilGaiman
La meilleure chose à propos de faire une visite de signature est que les chiffres deviennent des visages. J'ai pu signer des livres pour six ou sept mille personnes, qui étaient tous terriblement gentils. Tout le reste, les interviews, les hôtels, le voyage en avion, les listes de best-sellers, même les sushis, deviennent très rapides. Eh bien, peut-être pas les sushis.
@jennyZhang
C'est ce que les gens attendent: ils ne veulent pas lire un léger roman. Les gens ne veulent pas perdre leur temps sur rien de moins que «grand».
@maxLucado
Le livre sur ma table de nuit en ce moment n'est rien qui m'a inspiré, mais cela m'a diverti. J'ai lu un livre le jour du Travail, c'était des vacances, et j'ai trois filles, et nous sommes tous allés au centre commercial et je me suis assis sur le banc et j'ai lu un livre pendant qu'ils faisaient des achats, il s'appelait le plus grand golfeur qui ait jamais été , c'était un excellent livre, facile à lire et à divertir.
@eddieGeorge
Cette mouture mentale est la même, et ce spectacle doit être abordé avec la même mentalité. Le reste est primordial. Prendre soin de ma voix et m'assurer que j'ai les bons aliments dans mon corps est primordial. S'assurer que je fais mon travail technique et que vous séjourner dans le script est substantiel. Me poussant continuellement à trouver différentes nuances dans le personnage tous les soirs. C'est définitivement un camp d'entraînement pour moi à nouveau, et Broadway en général est un camp d'entraînement pour tous les acteurs.
@sonakshiSinha
Le public de «Lootera» est bien moins que pour mon autre type de films. Ce n'est pas parce que je l'ai retiré que je vais changer mes goûts. J'adore regarder des films Masala, et j'aime chanter, danser et dire ces dialogues plus grands que nature. Mais chaque fois que j'en ai l'occasion et que je ressens vraiment la connexion, je ferai un film axé sur les performances.
@matthewPearl
Le livre sur lequel je travaille ensuite, qui sera mon cinquième, reviendra à l'histoire littéraire. J'adore vraiment l'histoire littéraire et j'ai beaucoup plus d'idées à ce sujet.
@rebeccaMead
La meilleure éducation pour un écrivain, je pense, est de lire beaucoup - l'université peut être un bon endroit pour le faire.
@carolynWells
Les livres que nous pensons que nous devrions lire sont Poky, Dery et Seth Les livres que nous aimerions lire, nous avons honte d'acheter les livres dont les gens parlent, nous ne pouvons jamais rappeler les livres que les gens nous donnent, oh, ils sont les pires de tout.
@rebeccaWest
Les personnes âgées sont terribles - de simples tas de cendres sur l'herbe à partir desquels personne ne peut dire à quelle hauteur les flammes étaient autrefois ou quelle entreprise s'est rassemblée autour d'eux.
@williamBennett
L'école primaire doit assumer comme sa responsabilité sublime et la plus solennelle la tâche d'enseigner à chaque enfant à lire. Toute école qui n'accomplit pas cela a échoué.
@maeWhitman
Le véritable et original «Teenage Mutant Ninja Turtles», j'ai de vagues souvenirs parce que j'étais assez petit, mais j'aimais, j'ai adoré, j'ai adoré. Je n'ai que ces souvenirs étranges et viscéraux pour les enfants: je me souviens de l'extrême vert plat et bidimensionnel qui était leur peau ou la pizza étrange sans sauce - c'était juste comme du fromage jaune et dégoulinant.
@burnGorman
Les clichés sont tous vrais! Mon fils Max vient d'avoir deux ans, et il est littéralement transformé en ce jeune homme motivé du jour au lendemain! Les terribles deux ne sont pas un mythe, mais il est un tel rire d'être autour.
@matthewPearl
Le livre sur lequel je travaille ensuite, qui sera mon cinquième, reviendra à l'histoire littéraire. J'adore vraiment l'histoire littéraire et j'ai beaucoup plus d'idées à ce sujet.
@zoeKravitz
Les années 60 sont l'une de mes époques préférées en général. J'adore la musique des années 60, et j'ai toujours voulu faire un film d'époque.
@carolynWells
Les livres que nous pensons que nous devrions lire sont Poky, Dery et Seth Les livres que nous aimerions lire, nous avons honte d'acheter les livres dont les gens parlent, nous ne pouvons jamais rappeler les livres que les gens nous donnent, oh, ils sont les pires de tout.