Leigh Hunt
@leighHunt
Les gens sympathiques et égoïstes se ressemblent, tous deux donnés aux larmes.
Aux États-Unis, il n'y a que deux exceptions: les banques doivent signaler les dépôts qu'ils soupçonnent d'être liés au terrorisme ou au trafic de drogue. Mais si vos fonds découlent de la traite des femmes et des enfants pour l'exploitation sexuelle, par exemple, ou de la traite des armes illégale ou de toute autre activité illégale, les banques aux États-Unis sont légalement libres d'accepter votre argent et ne sont pas tenus de signaler votre dépôt à la les autorités.
139
syllabes
79
mots
2
phrases
367
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leighHunt
Les gens sympathiques et égoïstes se ressemblent, tous deux donnés aux larmes.
@michaelScheuer
Et donc, considérer ces terroristes locaux comme des seins, qui est l'un des termes utilisés dans l'un des journaux de New York après le raid de Miami, est vrai maintenant, mais parier là-dessus est, je pense, un moyen sûr de perdre votre banque compte.
@zacGoldsmith
Un certain nombre de pays à travers le monde, et en fait l'U.E. dans l'ensemble, ont choisi de ne pas autoriser l'importation en provenance des États-Unis de bœuf provenant de vaches nourries avec un régime comprenant l'hormone ractopamine, en raison de problèmes de santé assez graves.
@ilanaMercer
Une société stupide est une société obsédée par la jeunesse : pour les Chinois, qui apprécient la valeur de l'expérience, plus le rapport dans une équipe de « cheveux gris et sans cheveux » par rapport aux « cheveux noirs » est élevé, plus une tâche sera rapide et efficace. complété. L'hypothèse inverse s'obtient aux États-Unis, obsédés par la jeunesse.
@halUrban
Être reconnaissant et dire des remerciements sont deux habitudes de personnes qui ont découvert ce que signifie réussir dans la vie.
@leoTolstoy
Toutes les histoires et descriptions de cette époque sans exception ne culminent que sur le patriotisme, l'abnégation, le désespoir, le chagrin et l'héroïsme des Russes. Mais en réalité ce n'était pas comme ça... La majorité des gens ne prêtaient aucune attention au cours général des événements mais n'étaient influencés que par leurs intérêts personnels immédiats.
@paulineHanson
Un problème social est un problème qui concerne la manière dont les gens vivent ensemble dans une société. Un problème racial est un problème qui oppose deux races différentes qui vivent dans deux sociétés distinctes, même si ces sociétés sont côte à côte.
@trevorNoah
Beaucoup de Noirs travaillaient avec la police comme mouchards. On les appelait les bimpees là où j'ai grandi. Et, vous savez, ils ont bénéficié de privilèges spéciaux. Ils ont peut-être été payés par la police. Mais vous ne saviez jamais qui vous dénonçait. Nous vivions soit à côté, soit à deux portes de nous se trouvait un informateur connu à Soweto.
@miltonFriedman
. . . il vaut la peine de discuter de changements radicaux, non pas dans l'espoir qu'ils seront adoptés rapidement, mais pour deux autres raisons. L'une consiste à construire un objectif idéal, de sorte que les changements progressifs puissent être jugés selon qu'ils rapprochent ou éloignent la structure institutionnelle de cet idéal. L'autre raison est très différente. C'est ainsi que si une crise nécessitant ou facilitant un changement radical survient, des alternatives seront disponibles qui ont été soigneusement développées et pleinement explorées.
@johnCReilly
Souvent, une bonne improvisation, c'est quand les deux personnes, ou quel que soit le nombre de personnes présentes sur la scène, n'ont vraiment aucune idée de ce que vous allez dire ensuite.
@stefanEdberg
Une bonne chose est que je joue au tennis, je pense, tous les jours depuis deux mois. Je n'ai vraiment pas eu de jour de repos. J'ai fait des choses que j'avais l'habitude de faire.
@eckhartTolle
Toute résistance intérieure est vécue comme négativité sous une forme ou une autre. Toute négativité est résistance. Dans ce contexte, les deux mots sont presque synonymes. La négativité va de l'irritation ou de l'impatience à une colère féroce, d'une humeur dépressive ou d'un ressentiment maussade au désespoir suicidaire. Parfois, la résistance déclenche le corps de la douleur émotionnelle
@adrianDunbar
'The Decay Of Lying' est un traité très intéressant. Il a en fait été écrit comme un dialogue entre deux personnages, Cyril et Vyvyan, tous deux nommés d'après les fils de Wilde. Wilde poursuit en extrapolant l'art en tant que science et en tant que plaisir social, jusqu'à ses extrêmes les plus logiques et illogiques, et cela finit par être très drôle, en effet.
@francesTrollope
Un seul mot indicatif du doute, que quelque chose, ou chaque chose, dans ce pays n'est pas ce qu'il y a de mieux au monde, produit un effet qui doit être vu et ressenti pour être compris. Si les citoyens des États-Unis étaient vraiment les patriotes dévoués qu'ils appellent eux-mêmes, ils ne s'incrusteraient sûrement pas ainsi dans la persuasion dure, sèche et obstinée, qu'ils sont les premiers et les meilleurs de la race humaine, qu'il n'y a rien à apprendre , mais ce qu'ils sont capables d'enseigner, et que rien ne vaut la peine d'avoir, qu'ils ne possèdent pas.
@robertIrvine
Je voyage 330 jours par an et je mange toutes les deux heures et demie - je suis un grand gars. Je porte toujours une fourchette, de petites bouteilles d'épices et Sriracha. Je mange ce que j'ai envie de manger.
@cassandraClare
Et peut-être que ça t'aurait mordu en deux, dit Will. Ce que tu décris, la transformation en démon, est la dernière étape de la vérole. — Will ! Charlotte leva les mains. tu le dis ?" "Tu sais, les livres sur la variole démoniaque sont à la bibliothèque," dit Will d'un ton blessé. "Je n'empêchais personne de les lire." "Oui, mais si Benoît allait se transformer en un énorme serpent, vous penseriez que vous pourriez au moins l'avoir mentionné, » a dit Charlotte. « Comme question d'intérêt général.
@johnCReilly
Souvent, une bonne improvisation, c'est quand les deux personnes, ou quel que soit le nombre de personnes présentes sur la scène, n'ont vraiment aucune idée de ce que vous allez dire ensuite.
@madeleineMKunin
"Tueur d'emplois." Ce sont les deux mots que vous êtes le plus susceptible d'entendre prononcés par la plupart des PDG américains lorsqu'ils sont confrontés à des propositions visant à adopter des politiques de travail favorables à la famille.
@gianfranco
Un parfum est comme une robe, une expression de personnalité. Elle peut être à la fois érotique ou puissante, ou les deux, mais elle allie toujours féminité et sensualité.
@julieBenz
[Série Angel] m'a vraiment appris que jouer, ce n'est pas seulement être émotionnellement mis au défi. Il s'agit d'être physiquement défié. Et j'ai apprécié les deux aspects de cela.
@columMccann
Il y a environ 25 ans, j'ai traversé les États-Unis à vélo. J'ai vite découvert que le meilleur vêtement était le fidèle bandana. Il y avait des dizaines d'utilisations pour un bandana - comme manique, nettoyeur de chaîne, pare-soleil, bandeau, chiffon à morve, déclaration d'intention kérouacienne.
@henryDavidThoreau
Un conseil régulier a eu lieu avec les Indiens, qui étaient venus sur leurs poneys, et des discours ont été prononcés des deux côtés par un interprète, tout à fait dans le mode décrit,--les Indiens, comme d'habitude, ayant l'avantage au point de vérité et sérieux, et donc d'éloquence. Le chef le plus en vue s'appelait Little Crow. Ils étaient assez mécontents de la façon dont l'homme blanc les traitait, et ont probablement des raisons de l'être.
@jrWard
Au bout d'un moment, Wrath se tourna vers John. "C'est Lassiter, l'ange déchu. L'une des dernières fois qu'il était ici sur terre, il y avait une peste en Europe centrale-" "D'accord, ce n'était pas ma faute-" "-qui a anéanti les deux tiers de la population humaine." "Je voudrais te rappeler que tu n'aimes pas les humains." "Ils sentent mauvais quand ils sont morts." "Tout ce que vous, types mortels, faites.
@lordActon
Un sage fait tout de suite ce qu'un sot fait enfin. Les deux font la même chose; seulement à des moments différents.
@markTwain
Tous les hommes ont entendu parler de la Bible mormone, mais peu d'entre eux, à l'exception des « élus », l'ont vue ou, du moins, ont pris la peine de la lire. J'ai ramené une copie de Salt Lake. Le livre est une curiosité pour moi, c'est une affaire si prétentieuse, et pourtant si « lente », si somnolente ; un gâchis d'inspiration si insipide. C'est du chloroforme imprimé. Si Joseph Smith a composé ce livre, l'acte était un miracle — rester éveillé pendant qu'il le faisait l'était, en tout cas.
@trishRegan
Tout ce que les États-Unis demandent sont gratuits et équitables.
@mitchHedberg
Advil a un enrobage de bonbons. C'est délicieux. Ensuite, il est dit sur la bouteille, n'en avez pas plus de deux. Alors pourquoi ont-ils un enrobage de bonbons ? Je ne peux pas m'en empêcher. Donnez-moi dix Advil, j'ai la dent sucrée.
@nicoleKrauss
... nos yeux rivés sur l'un de ces regards qui se produisent parfois entre étrangers, lorsque tous deux conviennent sans un mot que la réalité contient des gouffres dont aucun des deux ne peut jamais espérer sonder les profondeurs.
@aynRand
Une laisse est une corde avec un nœud coulant aux deux extrémités.
@neilGaiman
Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.