Ian Harvie
@ianHarvie
Je suis plus un collectionneur d'identités et de mots qui me semblent bien. Pour moi, c'est un point incarnable. Je suis ce que je dis que je suis et ce n'est pas à débattre.
En démantelant la politique étroite de l'identité raciale et de l'intérêt personnel sélectif, en allant au-delà de «noir» et «blanc», nous pouvons construire de nouvelles valeurs, de nouvelles institutions et de nouvelles visions d'une Amérique au-delà des catégories raciales traditionnelles et de l'oppression raciale.
101
syllabes
44
mots
1
phrase
253
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianHarvie
Je suis plus un collectionneur d'identités et de mots qui me semblent bien. Pour moi, c'est un point incarnable. Je suis ce que je dis que je suis et ce n'est pas à débattre.
@johnBolton
Je suis évidemment conscient que les gens se concentrent sur l'économie plutôt que sur les problèmes de politique étrangère, mais c'est quelque chose qui devrait et peut être modifié car les gens voient la nature des menaces du monde à laquelle nous sommes confrontés.
@martinOneill
Je suis ravi d'être né à Ulster plutôt que partout ailleurs en Irlande et je n'ai certainement pas perdu mon identité.
@gusKenworthy
J'ai reçu beaucoup de messages d'enfants aux prises avec leur identité et leur sexualité, que ce soit parce qu'ils sont dans une famille religieuse ou une petite ville ou un sport qui n'est pas très acceptant. J'ai eu une tonne de sensibilisation et j'ai essayé de revenir aux enfants du mieux que je pouvais.
@lynneStewart
Je suis particulièrement engagé envers les politiques qui avaient besoin de défense. Je comprends qu'ils combattent une guerre plus grande que simplement, "Laisse-moi aller chercher de l'argent pour la cocaïne ce soir."
@codyWilson
Je ne vais pas laisser la défense distribuée entrer dans un territoire de ONG pro-social. "Nous devrions vraiment avoir plus de femmes au conseil d'administration." C'est en fin de nombril et destructeur. Vous devez avoir une sorte d'identité de base avec blanc. Jusqu'à présent, je suis en contact avec ça.
@hansikaMotwani
J'ai terminé 12e norme de Poddar International et inscrit à B.A. en sciences politiques à l'Université de Cambridge, Londres. C'est un cours de correspondance, et j'irai à Londres pour mes examens une fois par an. De cette façon, je peux consacrer plus de temps aux films.
@angelaMerkel
Je suis très heureux de cet engagement militaire avec une feuille de route politique que nous avons développée, nous avons pu continuer. Nous voulons y provoquer une solution politique. Nous avons travaillé en étroite collaboration [avec Barack Obama] sur la question de l'annexion de la Crimée et de la tentative de la Russie de conquérir réellement l'Ukraine et en fait, ils l'ont fait, conquérant une partie du territoire. Nous avons essayé de venir à un règlement pacifique ici.
@monaHatoum
On me pose souvent la même question: qu'est-ce qui dans votre travail vient de votre propre culture? Comme si j'avais une recette et que je peux réellement isoler l'ingrédient arabe, l'ingrédient de la femme, l'ingrédient palestinien. Les gens s'attendent souvent à des définitions bien rangées de l'altérité, comme si l'identité était quelque chose de fixe et facilement définissable.
@marcLamontHill
Je ne défends pas le vote Trump. Je pense qu'ils font un mauvais choix. Mais je dis que le mauvais choix n'est pas une pure ignorance, et je pense que c'est trop facile. Et cela joue dans des clichés, vous savez, les libéraux élitistes pour dire, oh, ces électeurs de Trump - s'ils en savaient plus, ils feraient mieux. Et c'est comme, eh bien, peut-être qu'ils feraient mieux si nous avions un ensemble légitime de politiques en place qui n'encourage pas le type de radicalisation grossière qui s'est produite sous la candidature de Trump. Donc pour moi, il s'agit de développer une conversation plus riche.
@stephenHarper
Je n'essaye pas d'être diplomatique. J'essaye d'être plus nuancé et réaliste. Je pense qu'il doit y avoir un examen sérieux des lacunes de la structure euro. Les institutions centrales d'Euro, qu'il s'agisse de politique budgétaire, de politique monétaire, de réglementation financière, ne sont tout simplement pas aussi robustes que dans une monnaie qui a un gouvernement national derrière.
@ronFournier
Je dirige des salles de rédaction depuis un certain temps maintenant et c'est un honneur en tant que rédacteur en chef de N.J., mais je pense vraiment que ma meilleure chance de déplacer l'aiguille en politique est de s'en approcher - en lisant, en rapportant, en tweetant et l'écriture.
@michaelADecide
Je définis [le courage présidentiel] assez étroitement. Cela ne prend pas seulement un grand risque politique, mais c'est aussi le risque que, avec le recul de l'histoire, les gens pensent que c'est sage.
@billCallahan
Je suis plus dans la nature humaine que la politique. Mais ils sont entrelacés. De toute évidence, je vis dans la civilisation, donc la politique fait partie de ma vie.
@georgeMacdonaldFraser
J'ai été un prince danois, un conceur d'esclaves du Texas, un cheik arabe, un soldat de chiens de Cheyenne et un lieutenant de la marine yankee dans mon temps, entre autres, et aucune des 'était aussi difficile à maintenir que l'identité de ma vie de ma vie d'un officier britannique et d'un gentleman.
@alexeiNavalny
J'ai toujours vu mes campagnes contre la corruption comme un travail politique d'une forme plus pure que ce que font habituellement les dirigeants de l'opposition. Tout ce qu'ils font, c'est tenir des tables rondes et libérer des déclarations politiques, ce qui est bien bien. Mais il y a des choses concrètes qui doivent être faites afin d'atteindre l'objectif de base de chaque politicien de l'opposition.
@jackieMason
Je regarde la politique depuis 35 ou 40 ans et vous ne savez jamais. Vous pouvez demander à une personne de gagner le caucus de l'Iowa, puis l'image entière change dix minutes plus tard. La même chose peut se reproduire après le New Hampshire. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec notre pays à l'avenir.
@anneHathaway
Je suis obsédé par Kate Middleton. Obsédé. J'ai adoré le mariage royal. J'étais tellement cynique en y allant, et pseudo-politique à propos de tout cela, mais dès que je l'ai vue, j'ai été complètement charmé. Je suis complètement enchanté par Kate et William.
@jessPhillips
Je suis stupéfait du nombre de jeunes femmes qui me contactent chaque jour, essayant de devenir quelqu'un comme moi. Adolescent, je n'aurais jamais fait ça. Et j'étais quelqu'un qui était intéressé par la politique. Mais je n'aurais pas envoyé un e-mail au député local.
@timSoutphommasane
Je ne suis pas sûr de la démocratie libérale que nous le savons qu'elle a atteint son terminus. Il est clair cependant que beaucoup ont vraiment perdu confiance dans la classe politique australienne. L'une des raisons est que nous aimons placer d'énormes fardeaux d'attentes sur les dirigeants politiques modernes. Pour être sûr que ces attentes ne sont pas toujours honnêtes. Tout comme nous voulons de meilleurs services publics, mais nous nous opposons à la paie des impôts plus élevés qui les rendraient possibles, nous voulons souvent le leadership, mais seulement s'il n'y a pas de choix difficiles avec des conséquences réelles.
@charlotteRoss
Je fais la télévision depuis quatorze ans et j'ai toujours eu une fascination pour le côté commercial politique. Cela a gouverné ma vie. Les notes ou aucune note ont décidé où je vis, avec qui je travaille et combien de temps je vais faire ce travail particulier.
@michelleRodriguez
Je me dis: "Eh bien, putain, cela signifie que je dois porter un drapeau." Je n'ai pas la liberté de faire quoi que ce soit, car j'ai le poids politique d'avoir ce nom de famille et mon héritage. Ce n'est pas comme si j'avais transcendé, Will Smith. Il en faut beaucoup pour réussir, pour traverser et transcender.
@bernardoBertolucci
Je ne suis plus intéressé à faire des films politiques. Il y a quelque chose à l'ancienne à leur sujet. Les jeunes ne se soucient plus de la politique. Ce n'est pas présent dans la vie comme c'était le cas. Et de plus en plus j'aime les films qui reflètent la réalité actuelle.
@aleksandarHemon
J'ai lu des livres à l'école qui ont été écrits par Ideological Rote - c'étaient des lavants. Par conséquent, tout art, toute littérature, qui a un objectif politique clairement défini, m'est répulsif.
@leLecteurDeEddi
Je ne suis pas vraiment clair quel est tout l'accord avec les drapeaux. J'aime mon drapeau, mais je ne mourrais pas pour ça. Il y a bien sûr des problèmes d'identité. Cela va toujours entrer. Moi, par exemple, je ne veux pas être appelé un «North British». Je veux être écossais.
@dorisKearnsGoodwin
J'ai choisi d'être un commentateur et un analyseur de politique, plutôt qu'un réel acteur de celui-ci. Je pense que cela aurait pu aller dans l'autre sens, mais je ne suis pas désolé que ce ne soit pas le cas, car cela a facilité la maison avec mes enfants et passer du temps avec eux. L'écriture que vous pouvez bien faire dans votre maison. Vous n'avez pas à aller nulle part.
@williamJClinton
Je suis en politique depuis assez longtemps pour m'attendre à des critiques et à l'hostilité. Mais je n'étais pas préparé à la haine que je reçois des chrétiens. Pourquoi les chrétiens détestent-ils autant ?.
@normanSpinrad
J'ai toujours été intéressé par la relation entre le cadre extérieur total, la culture, la matrice politique, la technologie, etc., et la conscience humaine interne.
@pearlCleage
J'ai toujours aimé les comédies romantiques des années 40 et l'idée de ces malentendus d'identité et d'amants erronés.
@johnDoar
Je ne vous dis pas que chaque élément de ségrégation et de discrimination et de citoyenneté de deuxième classe a changé. Mais au sens politique, le monde a changé. Les gens qui veulent voter peuvent voter.