Tony Gaskins
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
Je ne peux rien réparer, changer, améliorer le monde dans le monde. J'aimerais dire que j'aime mes dossiers, mais c'est pour des raisons autres que le plaisir, c'est plus comme un cran sur mon revolver, un de plus. Je suis fier de mon travail, oui mais son accomplissement pour moi et une autre année de scolarité, pour faire des disques, cela peut toujours être mieux!
104
syllabes
65
mots
3
phrases
285
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
@vinodKhosla
Ce qu'un entrepreneur fait, c'est construire à long terme. Si le marché est excellent, vous obtenez toutes les ressources que vous pouvez. Vous y construisez. Mais un bon entrepreneur est toujours prêt à réinstaller, à freiner et si le monde change, s'adaptez au monde.
@zendaya
J'ai réalisé que si je n'aime pas quelque chose, je peux le changer. Si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, j'ai une voix pour dire que ce n'est pas cool.
@wesWelker
Je prends très bien soin de moi et je m'assure que mon corps est en état de pointe, et je reste au-dessus de tout - mange bien et je fais tout le reste pour m'assurer que je peux jouer pendant longtemps.
@judyBlume
J'étais malade tout le temps, une maladie exotique après l'autre, qui a duré tout au long de la vingtaine. Ma pire décennie. Mais depuis le jour où le premier livre a été accepté, je ne suis plus jamais tombé malade. L'écriture a changé ma vie.
@katyPerry
Je ne vis jamais dans le présent. Je ferais des interviews et les gens diront: "N'est-ce pas génial?" ou "Pouvez-vous croire?" Et je réagirais, comme: "Non, je ne peux pas le croire parce que je ne vis pas en ce moment."
@vickyKrieps
J'ai souvent le sentiment que le jeu n'est vraiment pas difficile, car tout ce que je fais, c'est que j'écoute. J'écoute juste. J'écoute juste ce qu'il y a. Et s'il n'y a rien, je n'écoute rien. S'il y a une chaise et c'est vide, j'écoute une chaise vide et j'y répondrai.
@doutzenKroes
Si je n'en ai pas vraiment envie, je vais changer mes plans et choisir d'être avec mon bébé. Si ce moment me rend plus heureux, je pense que c'est plus important.
@maryRitterBeard
Si cette analyse de l'histoire est approximativement solide et si l'avenir comme le passé doit être bondé de changements et d'exigences, il est difficile de croire que le féminisme de la génération qui passe, déjà durci en dogme et tradition, représente la forme terminée de Les relations de la femme au travail, aux intérêts et à la société.
@milosRaonic
J'ai besoin de m'améliorer en tant que joueur, j'ai besoin de devenir plus en forme et j'ai besoin de m'améliorer du côté mental. C'est excitant pour moi, car il y a tellement de choses que je pourrais faire mieux. Je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment maximisé tout coup. Les gens parlent de mon service, mais je pense que cela peut même s'améliorer.
@malcolmJenkins
Trump a commencé à parler de ramener l'arrêt et le frisk, qui a été jugé inconstitutionnel. Et en tant qu'homme noir, c'était la dernière chose que je voulais entendre. Que vous adopterez essentiellement des lois pour dire que je peux être profilé et que c'est légal.
@naughtyBoy
Quand mes propres chansons sont sorties, je pensais, oh mon dieu j'aurais dû changer ceci ou cela dans le mix, mais une fois qu'il est sorti, il ne m'appartient plus. Vous devez le laisser partir, et j'ai appris à appliquer cela à l'autre musique que j'entends aussi et à ne pas être aussi critique.
@william
J'étais dans les projets rêvant de faire de la musique et maintenant j'ai fait de la musique. Quand je n'avais rien à savoir quand j'avais quelque chose, j'ai encore cette force motrice qui m'aligne tous les jours et qui fait des idées réalité.
@lynnDavies
Des gens comme Ellie Simmonds, David Weir et Hannah Cockroft sont devenus des superstars aux côtés de Mo Farah et Jessica Ennis. Je pense que cela a changé les attitudes envers le handicap.
@stephenMerchant
Les gens pensent que toute la renommée est la même, mais être sur BBC deux de temps en temps ne fait pas de vous Warren Beatty. Honnêtement, je ne peux pas impressionner cela assez sur les gens.
@roaldDahl
Fiona a la même beauté glaciaire d'un Iceburg, mais contrairement au glace, elle n'a absolument rien sous la surface.
@sheldonWhitehouse
Le Heartland Institute est à peu près aussi biaisé qu'ils viennent, et il est financé par Exxon et The Koch Brothers. C'est le même groupe qui a supprimé l'espace de panneau d'affichage pour comparer les personnes qui comprennent le changement climatique en unabomber.
@woodyHayes
Il n'y a rien dans ce monde qui vient facile. Il y a beaucoup de gens qui ne vont pas prendre la peine de gagner. Nous apprenons dans le football pour se lever et repartir.
@williamLaw
L'homme doit être sauvé de sa propre sagesse autant que de sa propre justice, car ils produisent une et la même corruption. Rien ne sauve un homme de sa propre justice, mais ce qui le livre de sa propre sagesse.
@samuelBeckett
Mes personnages n'ont rien. Je travaille avec l'impuissance, l'ignorance ... toute cette zone d'être qui a toujours été réservée par les artistes comme quelque chose d'inutilisable - quelque chose par définition incompatible avec l'art.
@rushLimbaugh
Ce que "rendre l'Amérique est formidable" signifie que cela ne signifie pas la race, et cela ne signifie pas le genre, et cela ne signifie pas l'orientation sexuelle, et cela ne signifie rien de la politique d'identité qui semble faire appel au Parti démocrate . Il s'agit d'une culture. Il s'agit d'une identité. Il s'agit d'une idée - l'idée américaine, l'idéal américain.
@leopoldStokowski
Je fais simplement de la musique, et les gens ont toujours été assez stupides pour me payer pour cela. Je ne leur ai jamais dit que j'aurais tout fait pour rien.
@terryTeachout
C'est quelque chose que vous ne pouvez pas retirer des fils à New York, c'est que les gens offrent une couverture intelligente de ce que fait votre compagnie de théâtre en podunk. Beaucoup de personnes qui écrivent ce que nous appelons la critique amateur sont des professionnels dans autre chose que le nom et la réception d'un chèque de paie. Très souvent, ils en savent plus que le critique professionnel qui pourrait écrire pour leur journal local. Donc, vraiment, je suis tout pour ça. Cela change les règles du jeu, ça fait trembler les choses, cela fera de l'environnement critique un environnement plus sain.
@robertBreault
J'ai conclu, après de nombreuses années, que mon esprit fonctionne par processus d'élimination. Le problème est qu'il n'a encore rien éliminé.
@nickTosches
La différence de l'être humain derrière le gars sur la page est par écrit, je ne suis plus conscient des répercussions personnelles car pour ce moment-là, ils n'existent pas. Parfois, je me dis, eh bien, je peux toujours revenir en arrière et changer cela ou le retirer, et je découvre que je fais rarement. Couples de petites choses ici et là: faites aux autres. Être un bon éclaireur. Avec toutes les ironies qui impliquent, je passe par là. C'est une bonne façon de vivre.
@tanaFrench
J'ai lu un livre où les personnages n'ont jamais rien dit; Au lieu de cela, ils ont passé tout leur temps à grogner, à bêler et à siffler et à roucouler et à grogner et à chirant et ... c'était comme une ménagerie là-dedans. Après un certain temps, je n'acceptais même pas le reste du livre, car c'était tout ce que je pouvais voir: les balises de dialogue.
@marianneFaithfull
Je veux voir mes petits-enfants grandir. Je veux être là pour mes amis. Je veux pouvoir aimer la personne de ma vie. Je veux travailler. Je veux faire quelque chose que je n'ai jamais fait, ce qui est d'économiser de l'argent. Je n'ai jamais rien acheté. Je n'ai rien.
@rachelVincent
Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@israelAdesanya
Autrement dit, les gens dans ma position dans l'UFC, leurs entraîneurs ne pouvaient pas leur dire de balayer les tapis parce que certaines personnes ont l'impression d'être meilleures que ça. Je ne fais pas partie de ces gens. Peu importe comment je suis devant la caméra, les gens qui me connaissent vraiment, qui connaissent mon âme, savent que je garde la même énergie. Donc, rien ne change que le changement.
@sharonCreech
J'adore la façon dont chaque livre - n'importe quel livre - est son propre voyage. Vous l'ouvrez et vous allez. Vous êtes changé d'une manière ou d'une autre, grande ou petite, en voyageant avec ces personnages.