Ram Dass
@ramDass
Un moment vient où «l'autre» n'est plus autre.
Ma femme vient avec moi sur tous les films, mais elle n'est pas un appendice d'une star de cinéma ou quelque chose comme ça. C'est une partenaire complètement entrelacée. Elle est l'autre moitié de moi. De plus, nous sommes toujours très amoureux les uns des autres. Nous l'avons toujours été, nous le serons toujours.
91
syllabes
54
mots
5
phrases
244
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramDass
Un moment vient où «l'autre» n'est plus autre.
@kathaPollitt
Je pense que le sens de l'avortement est ce que la femme dit: pour une femme qui veut un enfant mais qui ne peut pas avoir celle-ci, cela peut être triste; Pour une femme qui ne veut pas de bébé, cela peut ressembler à un énorme soulagement, comme avoir toute votre vie à vous rendre.
@periclose
Le temps est le conseiller le plus sage de tous.
@sarahAddisonAllen
C'était comme s'ils étaient les seuls aux personnes au monde, deux jeunes femmes sur le point d'enterrer le symbole de leur impuissance, comme si c'était tout ce qu'il faudrait pour les refaire entier.
@madeleineAlbright
Je pense que le Moyen-Orient est la plus grande entreprise inachevée que nous avons tous. Il se trouve que je crois au processus de démocratisation.
@williamDavenant
À une maîtresse mourante amant. Votre beauté, mûre et calme et fraîche comme les étés orientaux sont, maintenant, abandonner le temps et la chair, ajouter de la lumière à une petite étoile. Philosophe. Tandis qu'elle vit encore, les étoiles étaient en décomposition, sa lumière par son soulagement pourrait trouver; Mais la mort la mènera à une teinte où l'amour est froid et aveugle. Amoureux. Lovers, dont les prêtres sont tous les poètes, pensez que chaque maîtresse, quand elle meurt, est changée au moins en étoile: et qui ose douter du poète sage? Philosophe. Mais ne demandez pas aux corps condamnés à mourir à ce qu'ils vont demeure; Étant donné que la connaissance n'est que le chagrin, il n'est pas sûr de savoir.
@davidMamet
C'est à un dramaturge, c'est-à-dire à un psychanalyste non frocké, étonnant que ce qui a soutenu la gauche dans ma génération, son avatar, son premier problème, a été l'avortement. Car, qu'il soit considéré ou non comme le droit d'une femme, une nécessité ou un meurtre malheureux, c'est-à-dire, indépendamment des opinions politiques différentes et légitimes, pour l'indiquer comme le test le plus important du libéral, est, mythologiquement, un affirmation au droit ultime d'un paganisme post-religieux.
@peterJackson
Ce que j'aime dans les films, c'est que vous pouvez voir "King Kong" et vous pouvez en être affecté et ensuite vous réalisez qu'il était juste ce petit gars quand il a fait cette chute.
@fredericaMathewesGreen
Comme un animal pris dans un piège, essayant de ronger sa propre jambe, une femme qui cherche à avorter essaie d'échapper à une situation désespérée par un acte de violence et de perdance de soi. L'avortement n'est pas un signe que les femmes sont libres, mais un signe qu'elles sont désespérées.
@mandyMoore
S'attaquer au paludisme dans un pays comme la République centrafricaine est une énorme bataille difficile, et mes expériences, il y a eu une bonne dose de réalité, alimentant mon propre sentiment d'urgence à faire ma part dans la réduction de la souffrance évitable des femmes incroyables que j'ai rencontrées.
@jeanPaul
L'amour universel est un gant sans doigts, qui s'adapte à tous les groupes et aucun de près; Mais la vraie affection est comme un gant avec des doigts, qui ne correspond qu'une seule main, et se trouve près de celle-là.
@johannWolfgangVonGoethe
Je dois considérer plus étroitement ce cycle de bons et de mauvais jours que je trouve en moi. Passion, attachement, envie d'action, inventivité, performance, ordonnez tous les alternatifs et maintenez leur orbite; gaieté, vigueur, énergie, flexibilité et fatigue, sérénité ainsi que désir. Rien ne perturbe le cycle car je mène une vie simple, mais je dois toujours trouver l'heure et l'ordre dans lesquels je tourne.
@sarahBanBreathnach
Nous devrions écrire une élégie pour chaque jour qui a glissé dans nos vies inaperçues et peu appréciées. Mieux encore, nous devrions écrire une chanson de Thanksgiving pour tous les jours qui restent maintenant que nous savons comment les chérir.
@steveCarell
Ma grand-mère maternelle était une femme dure et dure et une femme sévère, qui a perdu son mari jeune et a élevé six enfants seuls. Elle vivait dans une communauté minière dans l'État de New York et dirigeait une pension pour les mineurs. Elle s'est occupée d'une famille entière et de mineurs qui vivaient également dans la maison.
@chrisCarmack
En tant qu'acteurs, nous sommes tellement habitués à la baisse de la hache, puis nous allons tous nous séparer. Je peux vous dire que le sentiment parmi les acteurs de «Nashville» est que nous n'avons pas l'impression que nous avons fini. On dirait que, d'une manière ou d'une autre, nous frappons simplement notre foulée.
@abbyJohnson
Je n'ai pas grandi en croyant que l'avortement était un bon choix pour les femmes, mais comme c'était légal, je pensais que ça devait aller.
@richaChadha
Je juge l'importance de mon personnage en voyant à quel point le film sera affecté si vous retirez mon rôle. Si cela affecte le film, mon personnage est important et si ce n'est pas le cas, je ne ferais pas le film.
@spikeJonze
J'aspire toujours à cela, où j'ai l'impression que le film a été réalisé par les personnages par opposition aux cinéastes. J'essaie d'être invisible.
@cocoRocha
Les filles ont besoin de savoir que nous sommes tous uniques et que nous devons tous célébrer notre beauté unique, car il se présente dans toutes les formes et tailles différentes.
@aliceWalker
L'avortement, pour de nombreuses femmes, est plus qu'une expérience de souffrance au-delà de tout ce que la plupart des hommes connaîtront jamais, c'est un acte de miséricorde et un acte d'autodéfense.
@doloresOriordan
Je ne suis pas en mesure de juger d'autres femmes, vous savez. Mais je veux dire, pourquoi est-elle tombée enceinte? Il n'est pas bon pour les femmes de passer par la procédure de l'avortement et de faire aspirer quelque chose de vivant de leur corps. Il rabaisse les femmes. Même si certaines femmes disent: «Oh, cela ne me dérange pas d'en avoir un», chaque fois qu'une femme a un avortement, cela écrase son estime de soi plus petite et plus petite.
@kyraSedgwick
Je ne peux pas être embauché dans un film de studio. Tout est tellement en montée.
@marilynMonroe
Il y a plusieurs fois où une femme demandera à une autre petite amie comment elle aime son nouveau chapeau. Elle répondra: «Très bien», mais giflera sa main sur son front la minute où la fille part à Yipe: «Quelle horreur!
@warrenFarrell
La législation sur le harcèlement sexuel est injuste envers les hommes parce que s'ils poursuivaient une blague ethnique, ou sur une femme discutant de la pornographie ou en les demandant, ils seraient ri de l'entreprise.
@williamElleryChanning
Dieu nous délivre tous des préjugés et de la méchanceté, et nous remplissent de l'amour de la vérité et de la vertu.
@nealAMaxwell
Écoutez ces blessures de douleur qui m'ont soumis à des questions par une jeune femme qui avait eu deux avortements: "Je me demande les esprits de ceux que j'avais abandonnés, s'ils étaient là, s'ils étaient blessés? J'étais moins de trois ans mois à chaque fois, mais une mère ressent la vie avant qu'elle ne ressente le mouvement. " "Je me demande s'ils sont perdus et seuls?" "Je me demande s'ils auront jamais un corps?" "Je me demande si j'aurai encore une chance de ramener ces esprits comme le mien?" Hélas, frères et sœurs, "La méchanceté n'a jamais été le bonheur" (Alma 41:10).
@jillShalvis
Quant aux militaires ou aux professionnels des services, je n'ai que du respect pour eux, mais bon, quand il s'agit de romans d'amour, nous savons tous qu'il s'agit vraiment d'uniformes et de la façon dont les gars les portent !
@gilbertParker
Elle appartient à une race de femmes délicieuses, qui ne font jamais de mal, que tout le monde appelle du bien et qui sont très graves pour ceux qui ne prétendent pas être bons.
@lyndonBJohnson
Personne n'a le droit d'utiliser les rivières américaines et les voies navigables américaines, qui appartiennent à tous les gens. comme égout. Les rives d'une rivière peuvent appartenir à un homme ou à un industrie ou à un État, mais les eaux qui coulent entre les berges devraient appartenir à tous les gens.
@barackObama
Ils [Respublicans] veulent argumenter le sensationnel qui concerne d'abandonner et non certains cas d'avortement, mais le fait est que c'est un manque de respect fondamental pour les femmes - le jugement des femmes sur le dimensionnement et le temps de leur famille.