Tig Notaro
@tigNotaro
J'adore absolument Denver et la région de Boulder. Après avoir vécu plusieurs fois, c'est comme chez moi.
Je me suis éloigné de la table après quelques heures en me sentant comme Elvis à Vegas - graisse, droguée et complètement hors de lui.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
101
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigNotaro
J'adore absolument Denver et la région de Boulder. Après avoir vécu plusieurs fois, c'est comme chez moi.
@kateBeckinsale
Ma fille vient avec moi partout. Je ne la laisse pas derrière. Mais c'est difficile. Je veux dire, je pense que toute mère qui travaille vous dira que quel genre de chute au bord du chemin, vous savez, sont les heures de sommeil que vous souhaitez avoir, et tout ça. Je me sens incroyablement chanceux et béni, mais je me sens parfois comme cette dame exorciste!
@williamJClinton
Notre supériorité militaire est si grande - elle est bien plus grande qu'elle ne l'était dans la guerre du Golfe, et la guerre du Golfe était terminée dans 100 heures après avoir bombardé pendant 43 jours. Et alors maintenant, ils peuvent bombarder pendant quelques jours et ensuite rouler dans Bagdad ... les chances sont qu'il y aura une guerre et ce ne sera pas très longtemps.
@robertDHales
Les plus grandes bénédictions de la conférence générale nous sont venues après la fin de la conférence. Rappelez-vous le modèle enregistré fréquemment dans les Écritures: nous nous réunissons pour entendre les paroles du Seigneur, et nous retournons chez nous pour les vivre.
@johnAmaechi
J'étais un homme qui jouait au basket-ball et après avoir joué au basket-ball et avant de jouer au basket-ball, j'allais être psychologue, tandis que la plupart des gens qui jouent leur occupation sont leur définition - et puis quand ils cessent de faire qui ils sont, ils ne deviennent rien.
@nicoleKrauss
Pourquoi sommes-nous si dépendants des connaissances factuelles? Pourquoi sommes-nous si mal à l'aise avec l'inconnu? Est-ce quelque chose dans l'angoisse de notre temps? Parce que bien sûr, ce n'était pas toujours le chemin. Même maintenant, l'idée de l'individu rationnel a été soumise à une question et pourtant nous nous accrochons toujours à cette idée de connaissances factuelles et rationnelles étant plus précieuses que tout ce que pourrait être son contraire.
@johnLewis
Si quelqu'un m'avait dit en 1963 qu'un jour je serais au Congrès, j'aurais dit: «Tu es fou. Vous ne savez pas de quoi vous parlez.
@pavelNedved
J'ai appris depuis que je suis un enfant qui grandissait dans un petit village de la République tchèque que je devais être comme ça pour concourir, être le meilleur et ensuite rivaliser avec les meilleurs. Il n'y a pas eu de seconde, une minute, une heure, une journée que j'ai manquée parce que j'ai toujours voulu améliorer.
@joelOsteen
Parfois, vous rencontrez des difficultés non pas parce que vous faites quelque chose de mal, mais parce que vous faites quelque chose de bien.
@mikePortnoy
Je n'aime pas quand je vois des groupes qui ne sont qu'un souvenir de ce qu'ils étaient, et il y en a quelques-uns que j'ai vus récemment qui sont toujours en tournée ... Je ne vais pas les nommer, mais certains Parmi les membres, les membres peuvent à peine jouer leurs parties, puis ils ont beaucoup d'autres membres qui n'étaient même pas à l'origine dans le groupe.
@mickeyRourke
J'avais très honte de voir un thérapeute parce que je pensais que seuls les fous allaient, et puis, après environ neuf ans, je lui ai demandé: «Eh bien, étais-je vraiment fou? Et il a hoché la tête et a dit: «Vous étiez mais pas plus».
@joseAldo
Je ne regarde même pas mes propres combats. Si ce n'est pas quelqu'un de mon équipe ou quelqu'un que j'aime, je vous garantis que je vais plutôt aller au cinéma avec ma famille.
@katharineGun
Il y avait ce dicton dans GCHQ que, si vous ne partez pas après cinq ans, vous y restez à vie. C'était toujours mon intention de partir avant cinq ans.
@sheenaIyengar
Vous décidez à quoi vous allez ressembler et ce que vous allez être lorsque vous grandissez et quand les gens ont appris que mes parents avaient en fait un mariage arrangé, les gens pensaient que c'était la chose la plus horrible sur Terre. Je veux dire comment quelqu'un pourrait-il permettre de prescrire leur mariage de toutes choses par quelqu'un d'autre?
@jackiO
Je voulais juste faire quelque chose qui attirerait l'attention des gens. Et non seulement cela, mais mettez mon pied dans la porte et soyez créatif. Je voulais faire quelque chose qui stimulait les femmes et attirer l'attention des gens.
@nickBantock
Je n'ai aucune idée de ce à quoi ça va ressembler quand je commence un morceau. Faire de l'art, c'est comme avoir une relation. Vous voulez apporter quelques idées, mais si vous ne le permettez pas de se développer naturellement et de vous parler au fur et à mesure de son développement, vous finissez par l'imposer et la projection.
@martinCooper
J'aime m'éloigner de la technologie. Je lis encore beaucoup. Cela dit, la majeure partie de ma lecture est sur des ordinateurs ou un Kindle ou un iPad.
@toomasHendrikIlves
Les gens ont en fait compris que l'Estonie est l'un des rares pays post-communistes qui a une véritable image dans l'esprit des gens comme étant quelque chose.
@nancyKline
La supervision est l'occasion de ramener quelqu'un dans son propre esprit, de lui montrer à quel point il peut être bon.
@johnLennon
D'une certaine manière, j'étais toujours branché. J'étais la hanche à la maternelle. J'étais différent des autres. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, pensais-je, parce que j'avais semblé voir les choses que les gens ne voyaient pas. J'ai toujours vu des choses de manière hallucinatoire.
@mattRoss
La vraie vérité - comme tout, vous avez une idée de quelque chose que vous pourriez écrire et cela change. Les gens y réfléchissent ou vous obtenez d'autres idées et peut-être que votre idée originale est radicalement différente de la façon dont elle finit par être. Ce n'est pas un théorème. Vous ne vous asseyez pas et ne prouvez pas quelque chose. Vous commencez par une idée initiale et il grandit et grandit. Le calcul du récit change. À certains égards, votre document original et ce que le film finit par être est très différent.
@zoeKravitz
Je concentre mon énergie sur la musique, mais c'est juste la façon dont l'industrie fonctionne. Je dois en quelque sorte prendre ce que je peux obtenir quand il s'agit d'agir et de me présenter pour qu'ils m'engagent. Et la musique que je peux faire quand j'ai le temps. Ce n'est pas que je me concentre moins, c'est juste la façon dont cela fonctionne.
@jonGordon
Je n'ai pas eu le temps de faire face à la pratique d'une manière que j'aurais aimé. J'aurais aimé pouvoir dire: "J'ai quatre à cinq heures par jour que je vais aller m'occuper de la musique." Je n'avais tout simplement pas ça. J'ai raté beaucoup de leçons, mais je pense que c'était peut-être frustrant pour moi dans un sens général, j'ai besoin du temps et de l'énergie pour mettre dans mon instrument.
@nicolasWindingRefn
Les films de L.A. sont difficiles à définir par rapport aux films de New York parce que les films de New York sont leur propre sous-genre, en quelque sorte. L.A. est plus transparent.
@johnKani
Je ne pouvais pas vraiment dire qu'une société répressive entraînerait un art créatif. Mais en quelque sorte, cela aide, c'est un ingrédient, il agit comme un catalyseur à un homme qui est engagé.
@melissaMccarthy
Je pense que si quelqu'un vous dit que les chances sont minces, continuez à marcher. Faites tout ce que vous voulez faire, car ils ne savent pas de quoi ils parlent. Lorsque vous aimez quelque chose et que vous travaillez vraiment très dur, vous pouvez le faire.
@joeCalzaghe
Je trouve assez triste de voir Evander Holyfield continuer après leur date de vente.
@howieLong
J'ai regardé Randy White ... J'ai regardé Klecko. J'ai regardé Gino Marchetti. J'ai regardé beaucoup de joueurs. Bob Lilly. Il y a des joueurs que j'ai regardés au fil des ans où j'étais jeune joueur et j'ai essayé de voler un peu leur jeu et de l'intégrer dans mon jeu. Et Joe Klecko était quelqu'un avec qui je pensais être un ours à traiter.
@robertGreene
Si le mariage n'est pas quelque chose pour moi, mais que j'aime vivre avec quelqu'un ou être engagé, je peux choisir cet autre chemin tant qu'elle est d'accord avec cela, mais je dirais à peine que cela devrait être ce que les autres font. Certaines personnes veulent cela, cet article écrit, cet engagement et cela signifie quelque chose pour eux. Et je ne le regarde pas du tout.
@soniaRykiel
Je déteste le mot féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme et quand je dis "femme", cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! Le féminin me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux: je n'aime pas ça!