Nick Saban
@nickSaban
Ma femme va à Birmingham cinq fois par semaine. Ma mère vit à Birmingham maintenant après avoir déménagé de Myrtle Beach. Ce n'est pas seulement le travail. Beaucoup de gens ne comprennent pas ça. Ma vie est là.
Chaque auteur sait quel stimulus il est d'avoir un éditeur de compréhension.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickSaban
Ma femme va à Birmingham cinq fois par semaine. Ma mère vit à Birmingham maintenant après avoir déménagé de Myrtle Beach. Ce n'est pas seulement le travail. Beaucoup de gens ne comprennent pas ça. Ma vie est là.
@solCampbell
Il est bon d'avoir des capitaines noirs et des courses mixtes dans les moins de 18 ans et les moins de 21 ans, mais pas pour toute l'équipe nationale. Il y a un plafond et bien que personne ne l'ait jamais dit, je crois qu'il est fait de verre.
@thomTillis
Chaque fois que l'EI prend du terrain, c'est une mauvaise chose.
@peterShepherd
Je crois que vous pouvez avoir une bien meilleure vie si vous êtes fidèle à votre moi, et donc guidé par l'amour et le savoir intérieure intuitif.
@kimHyesoon
Une fois, j'ai comparé la poésie aux mères de mon livre appelé à écrire en tant que femme, parce que ma mère est quelqu'un qui me capture dans son corps et m'a donné naissance de son désir mais s'est lavé les mains de moi après m'avoir donné naissance en tant que poète.
@tonyHendra
J'étais éveillé et c'était la réalité, la nouvelle réalité de rien - et pire, d'avoir à continuer d'exister.
@philipKDick
Vous devrez faire mal, peu importe où vous allez. C'est la condition de base de la vie, à violer votre propre identité. À un moment donné, chaque créature qui vit doit le faire. C'est l'ombre ultime, la défaite de la création; C'est la malédiction au travail, la malédiction qui se nourrit de toute vie. Partout dans l'univers.
@johnAbercrombie
Je pense qu'une fois que j'ai commencé à écrire ma propre musique et à avoir mes propres groupes, c'est à ce moment-là que je me suis concentré sur ce que je voulais faire, personnellement.
@deltaGoodrem
Je ne pense pas avoir été moulé mais je pense que j'apprends toujours.
@rumi
Comment pouvez-vous espérer connaître le bien-aimé sans devenir dans chaque cellule l'amant?
@nikkiGlaser
Je suis dans une relation et je n'ai jamais été sur Tinder en tant que femme célibataire, mais d'après ce que j'ai vu, je pense qu'il est toujours bon d'avoir une photo avec un animal pour montrer que vous êtes gentil.
@randiZuckerberg
Je travaillais sept jours par semaine depuis six années consécutives. Avoir un fils était la première fois que je me tiens la tête et je vois qu'il y avait tout un grand monde là-bas en plus de travailler pour Facebook.
@johnCena
Ma ville préférée est tout ce qui est proche de chez moi. Chaque fois que je peux dormir dans mon propre lit, c'est un bon.
@raymondCarver
Vous devez avoir été amoureux d'écrire de la poésie.
@leeAnnWomack
Avoir ce nombre de nominations me rend un peu nerveux, parce que vous sentez que la barre est vraiment élevée, les attentes sont vraiment élevées, mais ça fait aussi bien.
@markRuffalo
Je pense que là où les gens ont des ennuis, c'est se cacher et avoir honte de ce qu'ils n'ont pas de contrôle en premier lieu.
@robertBreault
Chaque jour, je vais chercher mon identité, me sentant grandement béni par les choses que je ne la trouve pas.
@jKRowling
Je n'ai jamais besoin de trouver le temps de lire. Quand les gens me disent: «Oh, oui, j'aime lire. J'adorerais lire, mais je n'ai pas le temps ", je pense:" Comment pouvez-vous ne pas avoir le temps? "Je lis quand je me séchent les cheveux. J'ai lu dans le bain. J'ai lu quand je suis assis dans la salle de bain. À peu près partout où je peux faire le travail à une main, je lis.
@mohammedSaeedAlSaff
Nous sommes déterminés à les vaincre et à les détruire sur les murs de notre capitale, car nous sommes déterminés à détruire leurs armées misérables à chaque endroit musulman.
@richardPFeynman
Vous ne devriez pas tromper les laïcs lorsque vous parlez en tant que scientifique .... Je parle d'un type d'intégrité spécifique et supplémentaire qui ne ment pas, mais de se pencher en arrière pour montrer comment vous vous trompez peut-être, [une intégrité] que vous devez avoir lorsque vous agissez en tant que scientifique. Et c'est notre responsabilité en tant que scientifiques, certainement avec d'autres scientifiques, et je pense aux laïcs.
@roisinMurphy
Peggy Guggenheim est un vrai héros pour avoir fait ce qu'elle a fait dans le monde d'un homme, comme le monde de l'art.
@joeEhrmann
Les trois mots les plus destructeurs que chaque homme reçoit quand il est un garçon, c'est quand on lui dit «d'être un homme».
@reneDescartes
Au lieu de cela, je devrais être reconnaissant à celui qui ne me devait jamais rien d'avoir été si généreux envers moi, plutôt que de penser qu'il m'a privé de ces choses ou m'a enlevé tout ce qu'il ne m'a pas donné.
@vikrantMassey
Je suis fier d'avoir joué autant de personnages non urbains parce que je sens le cœur de la vraie Inde bat dans les zones non urbaines.
@mohnishBahl
En ce qui concerne Pranutan, elle n'a jamais utilisé le nom de famille pour entrer. Elle a mis son premier film après avoir donné des auditions.
@rafeSpall
Chaque audition que je reçois, je mente et j'y mette tout ce que je peux.
@smritiIrani
Je ne peux avoir aucune appréhension lors des élections.
@rayCharles
J'ai eu une vache qui s'est séchée et une poule qui ne se couchait pas, une grosse pile de factures qui s'agrandit chaque jour.
@johnOrtberg
Ce qui influence notre comportement et notre niveau de responsabilité, ce sont des problèmes très complexes. Et chaque fois que nous essayons de rendre cela simpliste, nous ne servons pas bien les gens.
@elizabethWarren
Le mot est sorti: je suis une femme, et je vais avoir du mal à reculer là-dessus. Je suis ce que je suis. Je vais sortir et parler aux gens de ce qui arrive à leurs familles, et quand je fais ça, je suis mère. Je suis grand-mère.