splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le vrai Mason porte toujours ses outils de travail partout.

montage citation Le vrai Mason porte toujours ses outils de travail partout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le vrai Mason porte toujours ses outils de travail partout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le vrai Mason porte toujours ses outils de travail partout.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le vrai Mason porte toujours ses outils de travail partout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le vrai Mason porte toujours ses outils de travail partout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rachel Miner

    @rachelMiner

    Beaucoup de gens me traiteront de dingue ou de fou, mais j'ai toujours été assez stable. Selon les normes de certaines personnes, je pourrais être fou. Mais je me rends compte que je ne ferai de mal à personne, et le seul endroit où je vis est dans mon propre univers, vraiment - donc c'est OK.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Tous les controversistes qui ont pris conscience du vrai problème disent déjà de notre idéal exactement ce qu'on disait autrefois de l'idéal des socialistes. Ils disent que la propriété privée est trop idéale pour ne pas être impossible. Ils disent que l'entreprise privée est trop belle pour être vraie. Ils disent que l'idée que des hommes ordinaires possèdent des biens ordinaires est contraire aux lois de l'économie politique et nécessite une altération de la nature humaine.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation [Donald Trump] a continué, vous savez, à altérer les musulmans, à altérer les Latinos, à altérer les femmes, qu'il a construit à partir de cela. Et il peut être vrai qu'un individu unique, vous savez, comme Barack Obama peut réussir malgré cela et que cette force soit assez, assez forte.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    [Donald Trump] a continué, vous savez, à altérer les musulmans, à altérer les Latinos, à altérer les femmes, qu'il a construit à partir de cela. Et il peut être vrai qu'un individu unique, vous savez, comme Barack Obama peut réussir malgré cela et que cette force soit assez, assez forte.

    en cours de vérification

    L

    Lucinda Creighton

    @lucindaCreighton

    ... Je pense que la finance est celle à laquelle tout le monde aspire, qui est sérieux en politique, car c'est là que les vraies décisions sont prises et je pense que c'est un portefeuille fascinant.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Weinstein de la citation "Moksha" est vraiment une satire de moi-même. J'ai toujours été intéressé par la spiritualité orientale. Je suis particulièrement intéressé par l'illumination et la poursuite spirituelle pour nous libérer (je suis bouddhiste dans l'âme). Pendant mon adolescence, j'imaginais que je finirais par aller en Inde pour devenir yogi ; étudier avec les derniers saints vivants dans une grotte; abandonne toutes mes possessions mondaines; apprendre à léviter. Et il y a encore une partie de moi qui peut se voir "disparaître" pendant quelques années dans un ashram quelque part.

    Alexander Weinstein

    @alexanderWeinstein

    "Moksha" est vraiment une satire de moi-même. J'ai toujours été intéressé par la spiritualité orientale. Je suis particulièrement intéressé par l'illumination et la poursuite spirituelle pour nous libérer (je suis bouddhiste dans l'âme). Pendant mon adolescence, j'imaginais que je finirais par aller en Inde pour devenir yogi ; étudier avec les derniers saints vivants dans une grotte; abandonne toutes mes possessions mondaines; apprendre à léviter. Et il y a encore une partie de moi qui peut se voir "disparaître" pendant quelques années dans un ashram quelque part.

    en cours de vérification

    L

    li ka-shing

    @liKaShing

    L'avenir peut être constitué de nombreux facteurs, mais où il se trouve vraiment dans le cœur et l'esprit des hommes. Votre dévouement ne doit pas être confiné pour votre propre gain, mais déclenche votre passion pour notre pays bien-aimé ainsi que pour l'intégrité et l'humanité de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Les Américains arrivent enfin à un point où ils acceptent la critique religieuse, parce que George Bush est le premier président qui a vraiment mis la religion au premier plan. Il est le président le plus chrétien que nous ayons jamais eu - et il est, ce n'est pas un hasard, le plus grand désastre que nous ayons jamais connu. Je pense que même les gens qui sont religieux n'aiment pas qu'on leur enfonce ça dans la gorge. Je pense que les gens comprennent à un certain niveau qu'il s'agit d'une administration anti-science, et nous vivons à une époque où nous ne pouvons pas nous permettre d'être anti-science - pour des raisons environnementales, pour des raisons éducatives.

    Bill Maher

    @billMaher

    Les Américains arrivent enfin à un point où ils acceptent la critique religieuse, parce que George Bush est le premier président qui a vraiment mis la religion au premier plan. Il est le président le plus chrétien que nous ayons jamais eu - et il est, ce n'est pas un hasard, le plus grand désastre que nous ayons jamais connu. Je pense que même les gens qui sont religieux n'aiment pas qu'on leur enfonce ça dans la gorge. Je pense que les gens comprennent à un certain niveau qu'il s'agit d'une administration anti-science, et nous vivons à une époque où nous ne pouvons pas nous permettre d'être anti-science - pour des raisons environnementales, pour des raisons éducatives.

    en cours de vérification

    auteur Katee Sackhoff de la citation « Longmire » est un calendrier de tournage incroyablement difficile car les lieux sont généralement à une heure de route tous les matins et je rentre à la maison tous les week-ends. Je rentre à L.A. pendant environ 26 heures par week-end, juste pour revenir à la maison. C'est beaucoup de travail. Ce sont quatre mois vraiment intenses.

    Katee Sackhoff

    @kateeSackhoff

    « Longmire » est un calendrier de tournage incroyablement difficile car les lieux sont généralement à une heure de route tous les matins et je rentre à la maison tous les week-ends. Je rentre à L.A. pendant environ 26 heures par week-end, juste pour revenir à la maison. C'est beaucoup de travail. Ce sont quatre mois vraiment intenses.

    en cours de vérification

    M

    Marshall B. Rosenberg

    @marshallBRosenberg

    Un deuxième signe encore plus évident est que la personne va arrêter de parler. Si nous ne savons pas si nous sommes restés assez longtemps dans le processus, nous pouvons toujours demander : « Y a-t-il autre chose que vous vouliez dire » ?

    en cours de vérification

    auteur Pat Riley de la citation Nous avons tous au moins une grande voix au fond de nous. Les gens sont des produits de leur environnement. Quelques chanceux naissent dans des situations où les messages positifs abondent. D'autres grandissent en entendant des messages de peur et d'échec, qu'ils doivent bloquer pour que le positif puisse être entendu. Mais la voix positive et courageuse émergera toujours, quelque part, un jour, pour nous tous. Écoutez-le, et vos percées viendront.

    Pat Riley

    @patRiley

    Nous avons tous au moins une grande voix au fond de nous. Les gens sont des produits de leur environnement. Quelques chanceux naissent dans des situations où les messages positifs abondent. D'autres grandissent en entendant des messages de peur et d'échec, qu'ils doivent bloquer pour que le positif puisse être entendu. Mais la voix positive et courageuse émergera toujours, quelque part, un jour, pour nous tous. Écoutez-le, et vos percées viendront.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation [L] a question cruciale n'est pas, comme beaucoup le croient, si les droits de propriété doivent être privés ou gouvernementaux, mais plutôt si les propriétaires nécessairement « privés » sont des propriétaires légitimes ou des criminels. Car en fin de compte, il n'y a pas d'entité appelée « gouvernement » ; il n'y a que des gens qui se forment en groupes appelés « gouvernements » et agissent de manière « gouvernementale ». Toute propriété est donc toujours « privée » ; la seule et cruciale question est de savoir s'il doit résider entre les mains de criminels ou entre les mains de propriétaires propres et légitimes.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    [L] a question cruciale n'est pas, comme beaucoup le croient, si les droits de propriété doivent être privés ou gouvernementaux, mais plutôt si les propriétaires nécessairement « privés » sont des propriétaires légitimes ou des criminels. Car en fin de compte, il n'y a pas d'entité appelée « gouvernement » ; il n'y a que des gens qui se forment en groupes appelés « gouvernements » et agissent de manière « gouvernementale ». Toute propriété est donc toujours « privée » ; la seule et cruciale question est de savoir s'il doit résider entre les mains de criminels ou entre les mains de propriétaires propres et légitimes.

    en cours de vérification

    auteur Mena Suvari de la citation Il y a environ un an, j'ai passé en revue toutes les personnes de ma vie et je me suis demandé : cette personne m'inspire-t-elle, m'aime-t-elle vraiment et me soutient-elle inconditionnellement ? Je ne voulais que des influences positives dans ma vie.

    Mena Suvari

    @menaSuvari

    Il y a environ un an, j'ai passé en revue toutes les personnes de ma vie et je me suis demandé : cette personne m'inspire-t-elle, m'aime-t-elle vraiment et me soutient-elle inconditionnellement ? Je ne voulais que des influences positives dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Taylor de la citation Un "nom" ne porte plus un film. Les gens allaient au cinéma pour voir un "film de John Wayne". Et vous n'avez pas cette chose qui se passe maintenant, sauf dans le monde du rock, qui a retiré l'événement des films.

    Elizabeth Taylor

    @elizabethTaylor

    Un "nom" ne porte plus un film. Les gens allaient au cinéma pour voir un "film de John Wayne". Et vous n'avez pas cette chose qui se passe maintenant, sauf dans le monde du rock, qui a retiré l'événement des films.

    en cours de vérification

    M

    Mary Blakely

    @maryBlakely

    Après avoir découvert que la vraie vie des mères ne ressemblait guère à l'intrigue décrite dans la plupart des livres et articles que j'avais lus, j'ai commencé à me fier aux conseils d'experts d'autres mères, en particulier celles qui avaient des fils de quelques années plus âgés que le mien. Ce grand corpus de connaissances est essentiellement une histoire orale, car toute personne engagée dans la maternité au quotidien n'a pas le temps d'écrire un livre de conseils à ce sujet.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Bednarik

    @chuckBednarik

    Environ une minute et demie à faire. Il fait une passe descendante. Dès qu'il l'a attrapé, je l'ai vraiment soufflé, et sa tête s'est cassée et la balle a volé, et Chuck Weber est tombé dessus. J'ai serré le poing, je me suis retourné, j'ai fermé les yeux et j'ai dit : « Ce putain de jeu est terminé.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.

    en cours de vérification

    S

    Scott Hamilton

    @scottHamilton

    Essayez toujours de maintenir une tolérance totale et faites toujours un effort pour donner aux gens plus que ce à quoi ils s'attendent.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation ...le Seigneur de l'Univers porte tout le fardeau de ce monde. Vous imaginez que oui. Vous pouvez remettre tous vos fardeaux à Ses soins. Quoi que vous ayez à faire, vous deviendrez un instrument pour le faire au bon moment. Ne pensez pas que vous ne pouvez pas le faire à moins d'avoir le désir de le faire. Le désir ne vous donne pas la force de faire. Toute la force appartient au Seigneur.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    ...le Seigneur de l'Univers porte tout le fardeau de ce monde. Vous imaginez que oui. Vous pouvez remettre tous vos fardeaux à Ses soins. Quoi que vous ayez à faire, vous deviendrez un instrument pour le faire au bon moment. Ne pensez pas que vous ne pouvez pas le faire à moins d'avoir le désir de le faire. Le désir ne vous donne pas la force de faire. Toute la force appartient au Seigneur.

    en cours de vérification

    auteur Whit Stillman de la citation Une brève expérience avec une fille de Radcliffe a très vite mal tourné. J'en ai été tellement détruit que je suis parti et que je suis allé au Mexique pour un semestre, où j'ai des cousins. J'ai appris à parler espagnol, ce qui était vraiment important pour ma vie. C'était merveilleux d'aller au Mexique, d'apprendre une autre culture et une autre langue.

    Whit Stillman

    @whitStillman

    Une brève expérience avec une fille de Radcliffe a très vite mal tourné. J'en ai été tellement détruit que je suis parti et que je suis allé au Mexique pour un semestre, où j'ai des cousins. J'ai appris à parler espagnol, ce qui était vraiment important pour ma vie. C'était merveilleux d'aller au Mexique, d'apprendre une autre culture et une autre langue.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Fox de la citation Je suis très domestiqué. Je trouve que je l'apprécie vraiment.

    Samantha Fox

    @samanthaFox

    Je suis très domestiqué. Je trouve que je l'apprécie vraiment.

    en cours de vérification

    M

    Mark Doty

    @markDoty

    ... la tentative de rendre la complexité visuelle rend les mots difficiles à manier, comme des sacs de sens qui doivent être traînés en place, traînés ici et là, puis ne sont toujours pas précis.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lampanelli

    @lisaLampanelli

    Un rôti est vraiment un honneur. S'ils me choisissaient pour être rôti, je serais le plus flatté de ma vie. Si je pouvais choisir des personnes à rôtir, je choisirais mes héros, Don Rickles et Howard Stern. C'est à ces personnes que je voudrais rendre hommage.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation [La science] n'est pas parfaite. Il peut être mal utilisé. Ce n'est qu'un outil. Mais c'est de loin le meilleur outil que nous ayons, autocorrecteur, continu, applicable à tout. Il a deux règles. Premièrement : il n'y a pas de vérités sacrées ; toutes les hypothèses doivent être examinées de manière critique ; les arguments d'autorité ne valent rien. Deuxièmement : tout ce qui est incompatible avec les faits doit être rejeté ou révisé. ... L'évidence est parfois fausse ; l'inattendu est parfois vrai.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    [La science] n'est pas parfaite. Il peut être mal utilisé. Ce n'est qu'un outil. Mais c'est de loin le meilleur outil que nous ayons, autocorrecteur, continu, applicable à tout. Il a deux règles. Premièrement : il n'y a pas de vérités sacrées ; toutes les hypothèses doivent être examinées de manière critique ; les arguments d'autorité ne valent rien. Deuxièmement : tout ce qui est incompatible avec les faits doit être rejeté ou révisé. ... L'évidence est parfois fausse ; l'inattendu est parfois vrai.

    en cours de vérification

    E

    Elvis Trujillo

    @elvisTrujillo

    Une balade parfaite. J'ai pris un peu de retard sur le rythme lent, mais tout va bien. C'est vraiment bien. Oui, il a couru la course que nous voulions qu'il coure.

    en cours de vérification

    auteur Philip Sidney de la citation L'ambition, comme l'amour, ne peut supporter de s'attarder ; et insiste toujours sur ses propres succès, ne haïssant rien d'autre que ce qui peut les arrêter.

    Philip Sidney

    @philipSidney

    L'ambition, comme l'amour, ne peut supporter de s'attarder ; et insiste toujours sur ses propres succès, ne haïssant rien d'autre que ce qui peut les arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Toutes les disciplines s'influencent mutuellement. À tort, l'homme dit : « C'est le seul domaine où j'ai laissé tomber ». Ce n'est pas vrai. Chaque déception affecte le reste. Ne pas le penser est naïf.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Toutes les disciplines s'influencent mutuellement. À tort, l'homme dit : « C'est le seul domaine où j'ai laissé tomber ». Ce n'est pas vrai. Chaque déception affecte le reste. Ne pas le penser est naïf.

    en cours de vérification

    D

    Dan Jenkins

    @danJenkins

    La vie d'un journaliste sportif signifie ne jamais s'asseoir avec sa femme ou sa famille aux jeux. Toujours travailler après que tout le monde soit allé à la fête... Creuser sous les mensonges d'un entraîneur, sans oublier ceux des directeurs sportifs et des directeurs généraux et des propriétaires d'équipes professionnelles. Garder une confiance. Le risquer.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Selon cette femme, qui a requis l'anonymat en raison de son travail actuel de psychologue clinicienne, "Lui et Randy sont venus chez moi, ils ont frappé à ma porte, puis ils m'ont bandé les yeux, m'ont ligoté et m'ont mis dans leur voiture. Ils m'ont emmené dans leur appartement et ont essayé de me forcer à prendre des bouffées de bang. Ils avaient fumé de l'herbe.

    Rand Paul

    @randPaul

    Selon cette femme, qui a requis l'anonymat en raison de son travail actuel de psychologue clinicienne, "Lui et Randy sont venus chez moi, ils ont frappé à ma porte, puis ils m'ont bandé les yeux, m'ont ligoté et m'ont mis dans leur voiture. Ils m'ont emmené dans leur appartement et ont essayé de me forcer à prendre des bouffées de bang. Ils avaient fumé de l'herbe.

    en cours de vérification

    C

    Chris Murray

    @chrisMurray

    Un gentleman ambitieux est conscient des personnes avec lesquelles il souhaite être associé à la fois socialement et commercialement. Il sait que traverser différents niveaux de la société équivaut à traverser différentes pièces d'une immense maison, chaque porte menant à un environnement plus grandiose que le précédent. Il peut, bien sûr, se contenter du confort de n'importe quelle pièce qu'il atteint. Alternativement, il peut continuer à travers des portes successives pour s'entourer de parures et de richesses encore plus grandes.

    en cours de vérification

    W

    Wilma Mankiller

    @wilmaMankiller

    Un nombre important de personnes pensent que les peuples tribaux vivent et s'habillent encore comme ils le faisaient il y a 300 ans. Pendant mon mandat en tant que chef principal de la Nation Cherokee, les agences de presse nationales demandant des interviews me demandaient parfois si elles pouvaient filmer une danse tribale ou si je porterais des vêtements tribaux traditionnels pour l'interview. Je doute qu'ils aient demandé au président des États-Unis de s'habiller comme un pèlerin pour une entrevue.

    en cours de vérification