Anatole Broyard
@anatoleBroyard
La corde est l'un des tons classiques de la fiction américaine. Il favorise une forme d'anxiété native et déglamorisée.
Les Américains, en effet, semblent souvent tellement dépassés par leurs enfants qu'ils sont prêts à tout pour eux sauf à rester mariés au coproducteur.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anatoleBroyard
La corde est l'un des tons classiques de la fiction américaine. Il favorise une forme d'anxiété native et déglamorisée.
@tedCruz
Je ne sert pas au pouvoir parce que j'avais désespérément besoin de 99 nouveaux amis au Sénat américain.
@lordChesterfield
Si vous plaisez aux gens, vous devez les plaire à leur manière; Et comme vous ne pouvez pas leur faire ce qu'ils devraient être, vous devez les prendre tels qu'ils sont.
@marcelWanders
Normalement, je ne me soucie pas tellement de la nourriture. Je suis plus intéressé par les gens avec qui je suis.
@noahCyrus
J'écris sur tellement de trucs personnels, c'est comme lire mon journal.
@henryDavidThoreau
J'ai l'habitude de penser que les hommes ne sont pas tant les gardiens des troupeaux que les troupeaux sont les gardiens des hommes. Les premiers sont tellement plus libres.
@briannaKeilar
Quelque chose doit donner lors d'un déploiement et pour moi, c'est souvent une ponctualité.
@nicholasStoller
Je suis né en Angleterre - bien que mes deux parents soient américains - et il y a quelque chose dans les «Muppets» où ils ont cette combinaison d'humour anglais et américain.
@mauroRanallo
Je serai toujours reconnaissant à la WWE de m'avoir laissé être la voix de SmackDown Live et de l'apporter au réseau américain.
@robertKiyosaki
Contrairement à bon nombre de ses voisins européens, la Grande-Bretagne partage de nombreux traits financiers américains.
@jillStein
Je pense que pendant les 50 prochaines années, je ne vais pas pouvoir arrêter à cause de la lumière que vous brillez pour moi et tant de millions d'Américains.
@samHamill
Tout ce que j'avais jamais entendu toute ma vie dans ma famille, c'est: "Personne ne vous voulait et nous vous sommes accueillis." Lorsque vous mettez cela dans votre tête à un âge tendre, vous avez vraiment l'impression d'être un être humain peu aimable, puis vous vous comportez comme tel. C'est exactement ce que j'avais fait. Il m'a fallu de nombreuses années pour faire face à ma propre violence et trouver ma propre niche.
@melissaFebos
J'ai toujours souhaité pouvoir aller confession. J'étais tellement plein de choses que je ne pouvais pas nommer et j'avais un instinct à cacher. Je me sentais accablé par la solitude de ma vie intérieure. Je voulais un conteneur dans lequel je pouvais me vider, une oreille qui ne serait jamais choquée, même si cela m'offrait une sorte de pénitence.
@robinLim
Les femmes paieront toujours le prix de l'amour, c'est pourquoi Dieu nous rend tellement plus forts que les hommes.
@kurtVonnegut
Je pense que j'appartiens à la dernière génération de romanciers américains. Les romanciers viendront désormais un par un, pas dans des familles apparentes, et n'écrira peut-être qu'un ou deux romans, et le laisseront partir.
@amyRyan
Vous savez, il y a beaucoup de réalisateurs, comme Clint Eastwood (sur Changeling) est celui où il vous lance et vous savez à bien des égards, cela lui suffit et donc, vous allez, ok, eh bien, il a vu quelque chose. Ok, qu'est-ce qu'il a vu? Qu'est-ce que j'ai apporté à cela et pourquoi ai-je raison pour cela et n'essayez pas de le doubler et de me promener et de se faire exciter, parce qu'il fait tellement confiance.
@deanAmbrose
Vous allez toujours obtenir des comparaisons. Tout le monde sort et dit: «Il est le prochain et ainsi,« ou «Il me rappelle ainsi et tel». J'ai tellement d'influences et de trucs dans mon cerveau, qui sait ce qui va entrer et sortir.
@christopherIsherwood
Je me sens souvent pire que les nazis les plus diaboliques étaient ces Allemands qui ont accompagné la persécution des Juifs non pas parce qu'ils les aimaient vraiment mais parce que c'était la chose.
@yuriLowenthal
Souvent, pour les jeux vidéo, vous n'avez presque pas le temps de vous préparer avec un script. Vous avez un réalisateur qui va ligne par ligne, vous informant de ce qui se passe, et certains jeux sont encore moins que cela.
@marySteenburgen
Laisses-moi le mettre comme ça. Il y a plus à jouer que d'agir comme quelqu'un. J'aime agir de telle manière que d'autres personnes obtiennent une idée de ce que c'est que d'être quelqu'un.
@rushLimbaugh
Les détails de ce que [Barack] Obama allait faire au système de santé américain n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait était de savoir si Obama allait ou non l'obtenir.
@eckhartTolle
Dans certains cas extrêmes, des médicaments peuvent être nécessaires. Mais il est donné beaucoup trop souvent, trop facilement et trop facilement. Des millions d'enfants sont déjà sous tranquillisants, par exemple, et c'est absurde.
@vickHope
Cela s'appelait «la chirurgie» à l'époque, mais le spectacle «Life Hacks» était un endroit très important pour moi quand je grandissais. Je me souviens tellement de choses dont je ne savais pas comment parler à mes professeurs ou à mes parents; Ces questions difficiles que j'ai eues, ils ont reçu une réponse dans cette émission.
@michaelMoriarty
Ne perdez jamais votre foi dans le rêve américain. C'est une nation sous Dieu, et Dieu n'a jamais laissé tomber un bon Américain.
@shabanaAzmi
En grandissant, j'en avais tellement marre de la politique - c'était à la maison tout le temps - j'étais fier de ne pas lire le journal.
@winstonMarshall
Je joue au banjo, et en Grande-Bretagne, il est facile de s'en tirer en jouant au banjo parce que vous ne le voyez pas souvent sur les scènes du Royaume-Uni. En Amérique, les gens savent quand vous êtes un bon joueur de banjo, donc j'étais vraiment nerveux à l'idée de jouer là-bas. Mais nous avons vraiment bien descendu.
@danTrachtenberg
Ma famille est devenue Intellivision au lieu d'Atari. J'allais chez mes amis pour jouer leur Ataris et j'étais tellement jaloux de cela. Je ne me souviens pas qu'ils aient été jaloux que j'avais l'intellivision.
@davidMitchell
Il y a tellement de villes dans chaque ville.
@willDavis
La façon dont je le vois, les gens ne font pas ce qu'ils veulent faire assez souvent. Ils font juste une alternative qu'ils aiment un peu faire, ce qui n'est pas du tout la même chose, et en conséquence, cette chose ne suffit pas et ils finissent par déprimer et ennuyé par tout le monde autour d'eux.
@bernhardSchlink
Nous faisons nos propres vérités et mensonges .... Les vérités sont souvent des mensonges et des mensonges.