Anthony Russo
@anthonyRusso
Même si vous avez les meilleures intentions, il peut parfois y avoir un prix ou un coût ou un recul contre ce que vous faites.
Vous ne pouvez même pas démarrer une petite entreprise sous l'énorme fardeau réglementaire que nous avons aujourd'hui en Amérique.
43
syllabes
19
mots
1
phrase
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyRusso
Même si vous avez les meilleures intentions, il peut parfois y avoir un prix ou un coût ou un recul contre ce que vous faites.
@mereJones
Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.
@cherylSestEloignee
J'étais un terrible croyant aux choses, mais j'étais aussi un terrible non-croyant dans les choses. J'étais aussi recherché que j'étais sceptique. Je ne savais pas où mettre ma foi, ou s'il y avait un tel endroit, ni même ce que le mot foi signifiait, dans toute sa complexité. Tout semblait peut-être puissant et éventuellement faux.
@lindsayDavenport
Je pense que lorsque vous commencez à bien faire et à récupérer votre confiance, tout devient plus amusant. Lorsque vous ne jouez pas avec votre pleine capacité de confiance, je pense que les choses deviennent un peu difficiles. Je savais que je pouvais faire mieux que ce que je faisais. Même si j'étais classé 5 ou 4 ou quoi que ce soit, je voulais revenir au niveau où je pensais pouvoir jouer.
@ursulaKLeGuin
Je pense que "Tehanu a dit de sa voix douce et étrange", que quand je meurs, je peux respirer la respiration qui m'a fait vivre. Je peux redonner au monde tout ce que je n'ai pas fait. Tout ce que j'aurais pu être et ne pouvait pas être. Tous les choix que je n'ai pas faits. Toutes les choses que j'ai perdues et dépensées et gaspillées. Je peux les rendre au monde. Aux vies qui n'ont pas encore vécu. Ce sera mon cadeau dans le monde qui m'a donné la vie que j'ai vécue, l'amour que j'aimais, le souffle que je souffrais.
@jakeLamotta
J'ai attendu toutes ces années pour un tir de titre, et quand je l'ai finalement obtenu, j'ai dû payer 20 000 $ pour l'occasion. Mon sac n'était que de 18 000 $. Donc, pour gagner de l'argent, j'ai dû parier 10 000 $ sur moi-même à 8-5. C'était comme ça à cette époque.
@laurenAlaina
Je veux faire en sorte que les gens se sentent bien dans qui ils sont, peu importe qui ils sont ou d'où ils viennent ou la couleur de leur peau ou à quoi leur famille agit ou à quoi ils ressemblent. Je suis tout au sujet de l'acceptation des autres et de vous-même.
@ellaBaker
Je pense, pour être honnête, en quelque sorte émané du travail initial de quelqu'un d'autre au lieu de SCLC. Si vous prenez Albany; Je ne sais pas si vous vous souvenez de la façon dont Albany a commencé. Il y avait deux petits gars qui sont allés en premier. L'un était Cordell Hull qui était alors à l'adolescence - pas Cordell Hull - Cordell Reagan, qui est sorti du mouvement de Nashville, et Charles Sherrod, qui est sorti du mouvement de Richmond, en Virginie.
@andyMurray
J'essaie bien d'anticiper le ballon. C'est quelque chose qui m'a aidé depuis quand j'étais enfant. Apprendre juste à anticiper et à bien lire le jeu. Cela m'a aidé. Quand j'ai déménagé en Espagne et que j'avais 15 ans, je jouais avec des gros gars qui avaient 22 ans à 28 ans et j'avais 15 ans, donc je ne pouvais pas les battre avec puissance. J'ai dû les battre avec des photos et une variété et une anticipation et toutes ces choses. J'ai beaucoup appris quand j'étais là-bas.
@kateMicucci
J'avais totalement le TOC à l'adolescence. J'avais l'habitude de toucher les quatre côtés d'un cadre photo quand je suis rentré de l'école et avant de commencer à faire mes devoirs. Cela prenait du temps. Mais ensuite, je l'ai juste dépassé, même si cela revient parfois quand je suis sous beaucoup de stress.
@kevinSmith
Je voulais faire remarquer mon film sans dépenser de l'argent publicitaire. J'ai donc fait un peu de spectacle. J'ai enregistré beaucoup de podcasts. J'ai battu avec des groupes de haine. J'ai critiqué les critiques. J'ai frappé des pots ensemble. J'ai fait tout ce que je pouvais pour sensibiliser sans lever d'argent pour le faire.
@hillaryClinton
Je pense que nous devons regarder le droit des entreprises. À l'époque où je l'ai étudié, il y avait différentes circonscriptions qui devaient être servies, et je pense qu'il y a eu un vrai mauvais virage il y a environ 20 ans lorsque la théorie a commencé à être promue que votre plus grand devoir - en fait, certains Airait, votre seul devoir - est de maximiser le rendement des actionnaires. Je ne l'achète pas. Et ce n'était pas les fondements originaux de la théorie juridique du droit des entreprises.
@gabrielleAnwar
Je veux être la meilleure version de moi-même - intellectuellement, émotionnellement et physiquement. J'aime donc porter des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise, qui reflètent cela.
@elliotKnight
Je pense que les gens sont confus quant à qui est Merlin. Ce n'est pas son âge qui le fait: c'est la sagesse, et la sagesse n'est pas nécessairement liée à l'âge. Certainement pas de la même manière dans le monde de «Once Upon a Time».
@francesFarmer
J'avais l'habitude de mentir entre des draps fraîches et propres la nuit après avoir pris un bain, après avoir lavé mes cheveux et frotté mes jointures et mes doigts et mes dents. Ensuite, je pouvais mentir assez immobile dans l'obscurité avec mon visage à la fenêtre avec les arbres dedans, et parler à Dieu.
@ridleyScott
J'ai toujours été étonné de voir à quel point je pouvais enfin m'inscrire dans une publicité de trente secondes.
@byronKatie
J'avais l'habitude de dormir sur le sol à côté du lit, parce que je croyais que je ne méritais même pas un lit pour dormir. Et puis, un matin, un cafard a rampé sur ma jambe. Je l'ai regardé, et soudain je me suis réveillé d'une sorte de transe hypnotique dans laquelle j'avais été toute ma vie.
@dannyGlover
J'ai pu faire pour dormir avec la colère, un film très puissant sur les Afro-Américains, leur spiritualité et les choses qui se sont produites au sein d'une petite communauté et d'une famille.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@cassandraClare
Ce sont les Mundanes qui me regardent et voient quelque chose qu'ils ne comprennent pas - un garçon qui n'est pas tout à fait blanc et pas tout à fait étranger non plus. "" Tout comme je ne suis pas humain, et pas démon non plus ", a déclaré Tessa doucement. Ses yeux assoupli. "Vous êtes humain", a-t-il dit. "Ne pensez jamais que vous ne l'êtes pas. Je t'ai vu avec ton frère; Je sais comment vous vous souciez de lui. Si vous pouvez sentir espoir, culpabilité, chagrin, amour - alors vous êtes humain.
@stevenSpielberg
J'avais peur des petits espaces et j'avais peur de l'arbre à l'extérieur de ma fenêtre, et j'avais toutes ces phobies. Je pense que beaucoup d'enfants ont ces phobies, mais j'en avais probablement plus que la plupart.
@mattDuffer
Je pense que lorsque nous développions la saison 1 - et au crédit de Netflix, ils nous ont en quelque sorte fait pression pour nous assurer que nous avons vraiment martelé cette mythologie - nous avions comme une sorte de mythologie de «choses étrangères» que peut-être une petite poignée des gens ont vu.
@michelleObama
Je veux un président avec un dossier de service public, quelqu'un dont le travail de la vie montre à nos enfants que nous ne poursuivons pas la renommée et la fortune pour nous-mêmes: nous nous battons pour donner à chacun une chance de réussir.
@emmaIshta
J'avais une obsession du chapeau, mais malheureusement pour moi, j'ai une petite tête, ce qui signifie que la plupart des chapeaux ne correspondent pas très bien. Je les aime cependant.
@georgeJung
Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais. Je l'ai mis presque dans la même catégorie que la marijuana, seulement bien mieux. Ce fut un énorme coup de pouce énergétique. Cela a donné le sentiment, un haut, mais personne ne savait, bien peut-être qu'un petit pourcentage de personnes le savait. Mais finalement, tout le monde savait à quel point c'était mal.
@dennisHaysbert
J'étais vraiment jaloux de Ron Howard comme Opie sur «The Andy Griffith Show» - nous avions le même âge. Je pense juste: "Dieu, ce petit enfant peut travailler, et je ne peux pas!"
@paulWall
J'avais ce maillot, c'était un maillot Kenyon Martin, avec une petite tache de graisse dessus, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre pouvait le voir. J'ai regardé mon maillot et je me disais: "Ok, je vais bien." La prochaine chose que je sais, je vois toutes ces photos de moi avec une grosse tache de graisse.
@marianKeyes
Je me sentais défensive quand les gens disaient: «Oui, mais vos livres ont des fins heureuses», comme si cela les rendait sans valeur ou irréaliste. Certaines personnes obtiennent des fins heureuses, même si ce n'est que pendant un certain temps. Je préfère ne plus jamais publier plutôt que d'écrire une fin.
@hillaryClinton
Je pense que nous devons regarder le droit des entreprises. À l'époque où je l'ai étudié, il y avait différentes circonscriptions qui devaient être servies, et je pense qu'il y a eu un vrai mauvais virage il y a environ 20 ans lorsque la théorie a commencé à être promue que votre plus grand devoir - en fait, certains Airait, votre seul devoir - est de maximiser le rendement des actionnaires. Je ne l'achète pas. Et ce n'était pas les fondements originaux de la théorie juridique du droit des entreprises.
@mickyWard
Je me suis entraîné aussi fort que possible, j'ai couru autant que possible, je me suis affronté dur, j'ai tout fait correctement. J'ai fait tout ce que je pouvais faire à l'âge où je pouvais me battre. Vous devez être réaliste; Vous ne pouvez pas dire: "Oh, je suis plus intelligent maintenant, plus âgé et je peux frapper plus fort." Vous pensez que vous pouvez, mais vous ne pouvez pas.