Napoléon Bonaparte
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
Le football est en constante évolution et évolue, et je pense que notre équipe nationale a dû changer avec le temps.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
@jonathanMajors
Et si vous pensez que ce jeune garçon, de Dallas, au Texas, ajoute au canon des arts du théâtre, des arts de la scène, du cinéma, eh bien, je suis humble et très excité.
@danielPatrickMoynihan
Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.
@aldoLeopold
... à quiconque pour qui les choses sauvages sont quelque chose de plus qu'un divertissement agréable, (la conservation) constitue l'un des jalons de l'évolution morale.
@pratikGandhi
Il est très facile de colorer les pensées des personnes à l'ère des médias sociaux. Si vous êtes constamment bombardé de mensonges, vous avez tendance à croire que c'est vrai.
@peterAckroyd
Toutes les villes sont impressionnantes à leur manière, car elles représentent l'aspiration des hommes à mener une vie commune ; ces gens qui voudront vivre agréablement, et en relations constantes les uns avec les autres, bâtiront une ville aussi belle que Paris.
@cassandraClare
D'accord. Allez-vous revenir? Voulez-vous de la soupe?" "Non," dit Jace. "Pensez-vous que Hodge voudra de la soupe?" "Personne ne veut de soupe." "Je veux de la soupe," dit Simon. "Non, tu ne veux pas de soupe." ", dit Jace. "Tu veux juste coucher avec Isabelle." Simon était consterné. "Ce n'est pas vrai." "Comme c'est flatteur," murmura Isabelle dans la soupe, mais elle souriait. dit Jace. "Allez-y et demandez-lui - alors elle pourra vous refuser et nous pourrons continuer à vivre pendant que vous poursuivez dans une misérable humiliation." Il claqua des doigts. a du travail à faire.
@robertNLee
Un corps penserait que votre cœur est aussi noir que votre visage. Les gens pensent maintenant que les balayages sont noirs partout au lieu d'être noirs partout.
@alfredMolina
Et je pense que c'est parce que les bons escrocs sont tous basés sur les besoins de la victime, et l'escroc qui réussit est celui, je suppose, qui peut exploiter cela. Je me souviens avoir lu quelque chose à ce sujet, que l'un des grands traits des escrocs de confiance est le niveau auquel ils flattent leur victime.
@nicolleWallace
De nombreuses salles de rédaction ont réfléchi très attentivement à la manière dont elles couvrent la race. Je ne pense pas que les mêmes conversations aient eu lieu concernant les femmes.
@benjaminCarson
Une vérité importante sur la connaissance est que le cerveau fonctionne plus efficacement avec des informations retenues consciemment. Nous nous souvenons plus facilement de ce que nous voulons rappeler plus tard. Lorsque nous alimentons nos quatorze milliards de cellules cérébrales avec des informations qui nous enrichiront et aideront les autres, nous apprenons vraiment à penser grand.
@hilaryThayerHamann
Et la solitude. Je devrais dire quelque chose sur la solitude. La panique, l'hystérie généralisée qui ne survient pas lorsque vous êtes sans les autres, mais lorsque vous êtes sans vous-même, à la dérive. Je devrais décrire la province immonde de l'esprit, le quartier ravagé à l'intérieur, l'endroit si peuplé que vous ne pouvez pas lever les paupières. Vos épaules sont tirées et votre tête est tombée et votre poitrine est meurtrie par l'assaut constant de votre cœur.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.
@donaldTrump
Un homme merveilleux est venu à mon bureau il y a une semaine. Un homme très respecté et il s'est assis et il a dit : « Vous savez que c'était très injuste. Depuis le jour où vous avez été président, vous avez été sous ce petit voile de la Russie, la Russie, la Russie. Et avec tout cela étant dit, je veux dire ceci, je pense que ce serait formidable si nous nous entendions avec la Russie. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à - ils sont une puissance, ils sont une puissance nucléaire. Je pense que nous pourrions avoir une bonne relation. Je pense que la situation nord-coréenne serait plus facile à régler.
@kimYuna
Après avoir remporté les Jeux olympiques, comme tout médaillé d'or, j'ai ressenti un vide dans mon cœur. J'ai longtemps pensé revenir sur la glace. Ce qui m'a motivé, c'est que le patinage est quelque chose dans lequel je suis le meilleur et que j'aime le plus. Je veux donc essayer encore une fois.
@parminderNagra
Et bien sûr, en Amérique, il y a le football américain et le baseball et tous ces autres jeux de balle, le football est devenu un petit créneau que les femmes ont en quelque sorte rempli.
@kimbalMusk
Après m'être cassé le cou, j'ai commencé à penser davantage à The Kitchen : comment pouvons-nous trouver un moyen de rendre la vraie nourriture plus abordable ? Des aliments cultivés localement, si possible, fondamentalement nourrissants pour le corps, nourrissants pour la planète.
@robertBenton
Toute ma vie, je me suis sentie comme la femme de quelqu'un, ou la mère de quelqu'un ou la fille de quelqu'un. Même tout le temps où nous étions ensemble, je n'ai jamais su qui j'étais. Et c'est pourquoi j'ai dû partir. Et en Californie, je pense que je me suis trouvé.
@jesseLauristonLivermore
"Je ne peux pas dormir" répondit le nerveux. "Pourquoi pas ?" demanda l'ami. "Je transporte tellement de coton que je ne peux pas dormir en y pensant. Cela m'épuise. Que puis-je faire?" "Vendre jusqu'au point de sommeil", répondit l'ami.
@tigerShroff
Je pense que la célébrité signifie une grande responsabilité que l'on doit épauler.
@daveEggers
Une chose amusante s'est produite sur le chemin de l'utopie : nous sommes devenus une société de surveillance et sommes devenus une race d'espions, où nous suivons nos enfants, nous suivons nos conjoints et nous suivons nos amis. Je pense que très bientôt il y aura une obsolescence de la confiance, car il est beaucoup plus facile d'accéder à l'emplacement d'une personne que de demander - ou de faire confiance.
@jonGlaser
"Smooth Sailing" et "Hall of Fame" sont mes deux surnoms préférés. "Un gars sympa." "Joyeux Jon." "Amusant Jon." Il y a beaucoup de dérivés de Jon. "Cool Jon." Certaines personnes ont pris "Smooth Sailing" et "Fun Jon" et ont fait "Smooth Jon". C'en est une bonne. Il commence à peine à séduire le grand public. Juste de temps en temps, "Hey! Smooth Jon!" Ou "Vous êtes Smooth Jon, n'est-ce pas ?" Les gens ne sont pas tout à fait sûrs. Je suis comme, "Ouais." "D'accord, cool, c'est ce que je pensais !"
@jonathanHaidt
Notre sens moral a vraiment évolué pour lier les groupes en équipes qui peuvent coopérer afin de rivaliser avec d'autres équipes.
@jesseLauristonLivermore
"Je ne peux pas dormir" répondit le nerveux. "Pourquoi pas ?" demanda l'ami. "Je transporte tellement de coton que je ne peux pas dormir en y pensant. Cela m'épuise. Que puis-je faire?" "Vendre jusqu'au point de sommeil", répondit l'ami.
@andreCalantzopoulos
Une industrie du tabac a été une industrie assez linéaire et prévisible. Vous savez ce qui va se passer chaque année. Vous savez, de temps en temps, vous allez avoir une augmentation de taxes, vous allez avoir des restrictions réglementaires, mais, comme cela s'applique à tout le monde, je pense que nous nous en sortons très bien. Mais maintenant, c'est beaucoup plus axé sur la technologie. Des concurrents autres que nos concurrents traditionnels peuvent entrer, qu'ils soient légitimes ou fugitifs, et vous devez anticiper toutes ces choses. Toute l'organisation doit s'adapter à cette nouvelle réalité et à ces nouvelles règles concurrentielles qui l'entourent.
@melissaLeong
Presque tous ceux qui aiment cuisiner ont au moins une recette qui leur a été transmise par un membre de leur famille ou de leur communauté, et ces types de recettes représentent des générations de cuisine, de test, d'ajustement et d'évolution, vous savez donc qu'elles sont mortelles.
@marquisDeLafayette
Tous les maux de la France ont été produits moins par la perversité des méchants et la violence des sots que par les hésitations des faibles, les compromissions de la conscience et la lenteur du patriotisme. Que chaque député, chaque Français montre ce qu'il ressent, ce qu'il pense, et nous sommes sauvés !
@patSummitt
Beaucoup d'enfants veulent juste aller jouer au basket, mais ils ne savent pas jouer et ils n'ont pas les compétences pour jouer. Je pense juste au développement des compétences dès le départ et ensuite jouez tout ce que vous pouvez, mais ne sacrifiez pas votre développement des compétences en jouant simplement et en ne travaillant pas sur les spécificités du jeu.
@aFaitDuZakaria
Les Américains ont jusqu'à présent supporté les inégalités parce qu'ils pensaient qu'ils pouvaient changer de statut. Cela ne les dérangeait pas que les autres soient riches, tant qu'ils avaient également un chemin pour progresser. Le rêve américain est une question de mobilité sociale dans un sens - l'idée que n'importe qui peut y arriver.
@bizStone
Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.