Mary J. Blige
@maryJBlige
Les gens savent ce qu'ils voient, mais ils ne savent pas ce qui se passe à l'intérieur. Si vous voulez savoir qui vous êtes et ce que vous pensez de vous-même, jetez un œil à votre environnement.
Je pense que nous en savons assez maintenant pour savoir que Donald Trump fait le même genre de choses que Jeb Bush aurait fait ou que Marco Rubio aurait fait ou que Mitt Romney aurait fait.
49
syllabes
36
mots
1
phrase
153
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryJBlige
Les gens savent ce qu'ils voient, mais ils ne savent pas ce qui se passe à l'intérieur. Si vous voulez savoir qui vous êtes et ce que vous pensez de vous-même, jetez un œil à votre environnement.
@sonuKakkar
Je rêve maintenant de travailler avec Ilaiyaraaja, qui est considéré comme A.R. Le gourou de Rehman.
@aaronRodgers
Je pense très bien à moi. Je pense que je suis capable de beaucoup de choses sur le terrain.
@andyDalton
Je pense que je suis un grand motivateur sur le terrain. J'essaye d'être.
@madeleineAlbright
Je suis allé dans un lycée de filles et je suis allé dans un collège de femmes et quand j'ai commencé à enseigner à Georgetown, c'était une école de sexe unique et donc elles voulaient avoir des femmes professeurs quand elles sont devenues mixte, et donc à l'origine était Embauché pour démarrer un programme là-bas et encourager vraiment les femmes à entrer dans la politique étrangère. J'ai toujours fait cela, et je pense vraiment que les choses vont mieux lorsque les femmes sont impliquées.
@rachelSimmons
Dans notre culture d'un million de milles à l'heure de jamais assez, travailler moins est interprété comme travaillant moins bien. Ce n'est pas toujours le cas.
@jamesBuckley
Je ne me suis jamais fixé aucun objectif. Je pense que le seul objectif que je me suis fixé est juste de profiter de ma vie et de passer un bon moment.
@nellScovell
Je pense que je suis plus drôle dans mon écriture qu'en personne.
@nedVizzini
Je travaille. Et je pense au travail, et je panique sur le travail, et je pense à combien je pense au travail, et je panique à quel point je pense à ce que je pense au travail, et je pense à la façon dont je suis effrayé sur combien je pense à combien je pense au travail.
@kimStanley
C'est fragile ce que nous savons. C'est parti à chaque fois que nous oublions. Ensuite, quelqu'un doit recommencer.
@qandeelBaloch
J'ai combattu avec tout le monde. Et maintenant, je suis devenu si têtu que je ne fais que ce que je veux.
@tarrynFisher
J'ai frappé mon match, elle a versé son essence. Nous brûlons maintenant. Tout le temps.
@vickiLawrence
Je pense que le public garde ça frais pour moi. Vous ne savez jamais - chaque public a sa propre personnalité.
@michaelBeckwith
Vous ne pouvez rien apporter de nouveau dans votre vie tant que vous n'êtes pas reconnaissant de ce que vous avez maintenant.
@ziggyMarley
Je ne pense pas que nous devrions faire quoi que ce soit qui devrait faire en sorte que les gens détestent davantage le peuple américain.
@lynnWhitfield
Je pense que Marvin Gaye est l'une des plus grandes icônes de la musique américaine. Son `` ce qui se passe '' est aussi frais aujourd'hui que quand il l'a fait.
@stevenHerrick
Et je pense que notre corps se rencontre, je me souviendrai de cela pour toujours, et j'espère juste que ce sont pour toutes les bonnes raisons.
@andreBenjamin
Cool n'est pas seulement un type de cool. Cool, c'est la confiance et sachant, je suppose, ce que vous êtes et que vous êtes d'accord avec ça. Certaines personnes peuvent être ce que les gens appellent des «nerds» et ils sont cool parce qu'ils savent qu'ils ont besoin. Ils savent ce qu'ils sont et ils sont si confiants de savoir ce qu'ils sont qui les rend cool, et quelqu'un aspire à être comme eux parce qu'ils sont d'accord avec ça. C'est la confiance, vous savez.
@ludwigWittgenstein
Vous ne pouvez pas penser décemment si vous n'êtes pas prêt à vous blesser
@kevinParker
Je ne pense pas que vous puissiez atteindre les mêmes hauts travaillant dans un groupe que vous le pouvez par vous-même.
@sarahStillman
Il n’existe pas de «trouver»… le plaisir, je pense, est dans la recherche.
@mousaDembele
J'ai déjà entendu dire qu'il y avait de la bonne nourriture à Guangzhou. Je vais essayer beaucoup ça. Je pense que ma famille l'appréciera également ici.
@laJourneeDeSylvia
En fait, vous savez quoi? Vous continuez à penser que je suis le cadeau de Dieu aux femmes, Angel. C'est mieux pour moi si vous croyez que je suis le meilleur que vous puissiez obtenir.
@nadineGordimer
La solitude de l'écriture est également assez effrayante. C'est assez proche de la folie, on disparaît juste pendant une journée et perd le contact.
@smritiMandhana
Je suis dans un cadre où je veux profiter du cricket. Bien sûr, je pense à mon jeu: comment je suis sorti, ce que j'aurais pu faire mieux. Mais je pense pendant une demi-heure et cela suffit.
@dianaGabaldon
Ce n'était pas une chose que j'avais consciemment manquée, mais l'avoir maintenant rappelé la joie; Cette intimité somnolente dans laquelle le corps d'un homme vous est accessible comme le vôtre, les formes et les textures étranges comme une extension soudaine de vos propres membres.
@mortonFeldman
Pour moi, c'est l'instrument. Si je veux penser à une flûte et à l'état des arts, j'entends un vibrato; Je ne sais pas ce qu'est une flûte à moins que la personne ne le joue pour moi
@enricSala
Parfois, je pense que je n'ai pas besoin de vacances parce que je fais ce que j'aime faire. Je suis très chanceux!
@gertNygardshaug
Si vous étudiez les paraboles bibliques assez longtemps, l'âme se ferme progressivement à l'intérieur du labyrinthe du labyrinthe.
@shawnTompkins
Nous avons besoin de plus de gars qui sont des talents solides tout autour et Frank Mir a fait ses preuves et je ne pense pas que quiconque le devine à nouveau à nouveau.