Doug Pederson
@dougPederson
Et on me pose tout le temps des questions sur ma carrière, en grandissant en tant qu'athlète, en tant que joueur de type outsider. Je me suis dit, quoi de mieux pour faire passer votre message que de faire un livre ?
Je passe huit mois à décrire et à rechercher le roman avant de commencer à écrire un seul mot de la prose.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
79
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougPederson
Et on me pose tout le temps des questions sur ma carrière, en grandissant en tant qu'athlète, en tant que joueur de type outsider. Je me suis dit, quoi de mieux pour faire passer votre message que de faire un livre ?
@kateWinslet
De plus, pour moi, je ne fais pas des films interminables tout le temps, j'arrive vraiment à comprendre et à aimer les personnages que je joue. Et avec April et Hanna, vous traversez en quelque sorte une période étrange où vous vous sentez triste de les avoir laissées partir. Parfois, cela me prend une semaine et parfois cela me prend quelques mois, juste pour que je puisse sentir que je peux à nouveau réaligner mes propres pensées. Je me sens vraiment, vraiment béni d'avoir eu ces opportunités.
@warrenFarrell
Après des années de recherche, j'ai découvert 25 différences dans les choix travail-vie des hommes et des femmes. Tous les 25 permettent aux hommes de gagner plus d'argent, mais aux femmes d'avoir une vie meilleure.
@javierBardem
Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'
@stevenVanZandt
Une grande partie de l'idéalisme des années 60 était sur place, de l'environnementalisme à la guerre en passant par le mouvement des droits civiques, le mouvement des droits des femmes, etc.
@franzGrillparzer
Comme la jeunesse vit dans le futur, l'adulte vit dans le passé : personne ne sait à juste titre vivre dans le présent.
@richardLagravenois
Dès que vous avez terminé le tournage, vous devez entrer dans la salle de montage et choisir tous les plans sur lesquels vous allez vous engager, car le fournisseur d'effets visuels doit l'obtenir car il passera des mois dessus. Donc, vous montez dans le désordre avant d'avoir un film pour le film et les performances.
@karlOveKnausgard
Et c'est une pensée inquiétante que même le passé n'est pas fini, même cela continue de changer, comme s'il n'y avait en réalité qu'un temps, pour tout, un temps pour chaque but sous le ciel. Une seule seconde, un seul paysage, dans lequel ce qui se passe active et désactive ce qui s'est déjà passé dans des réactions en chaîne sans fin, comme les processus qui se déroulent dans le cerveau, peut-être, où les cellules fleurissent et meurent soudainement, tout cela selon la manière dont le les vents de la conscience soufflent.
@conanObrien
Tous les grands réseaux ont déclaré Barack Obama vainqueur à 11 heures hier soir, à l'exception de MSNBC, qui a déclaré Obama vainqueur il y a six mois.
@jamesKeller
Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
@hilaryThayerHamann
Et la solitude. Je devrais dire quelque chose sur la solitude. La panique, l'hystérie généralisée qui ne survient pas lorsque vous êtes sans les autres, mais lorsque vous êtes sans vous-même, à la dérive. Je devrais décrire la province immonde de l'esprit, le quartier ravagé à l'intérieur, l'endroit si peuplé que vous ne pouvez pas lever les paupières. Vos épaules sont tirées et votre tête est tombée et votre poitrine est meurtrie par l'assaut constant de votre cœur.
@timBrown
Surtout, pensez à la vie comme un prototype. Nous pouvons mener des expériences, faire des découvertes et changer nos perspectives. Nous pouvons rechercher des opportunités pour transformer les processus en projets qui ont des résultats tangibles. Nous pouvons apprendre à nous réjouir des choses que nous créons, qu'elles prennent la forme d'une expérience éphémère ou d'un héritage qui durera des générations.
@traceLysette
Autant un privilège que de passer, c'est douloureux. Il faut compartimenter sa vie. C'est étrange. Les rencontres peuvent être horribles.
@rupaul
Une vieille drag queen ordinaire est généralement votre professeur de sciences qui porte en fait une culotte de femme sous son pantalon. Une superstar drag-queen est quelqu'un qui travaille dans des clubs et gagne sa vie en le faisant plus d'une nuit par an, voire une nuit en six mois.
@jamesKeller
Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
@ericJensen
..... la recherche sur le cerveau ne valide pas que nous traitons individuellement les entrées ou apprenons avec une seule entrée sensorielle.
@alistairCooke
Tous les présidents commencent par mener une croisade, mais après quelques années, ils découvrent qu'ils dirigent quelque chose de moins héroïque et de beaucoup plus intraitable : à savoir la présidence. Le peuple est alors bien guéri de la fièvre électorale, pendant laquelle il croit choisir Moïse. Au cours de la troisième année, ils considèrent l'homme comme un pécheur et un bourdon et commencent à chercher des rumeurs sur un autre Messie.
@juanRamonJimenez
Un fantasme peut être équivalent à un paradis et si le fantasme passe, mieux encore, car le paradis éternel serait très ennuyeux.
@andreCalantzopoulos
Une industrie du tabac a été une industrie assez linéaire et prévisible. Vous savez ce qui va se passer chaque année. Vous savez, de temps en temps, vous allez avoir une augmentation de taxes, vous allez avoir des restrictions réglementaires, mais, comme cela s'applique à tout le monde, je pense que nous nous en sortons très bien. Mais maintenant, c'est beaucoup plus axé sur la technologie. Des concurrents autres que nos concurrents traditionnels peuvent entrer, qu'ils soient légitimes ou fugitifs, et vous devez anticiper toutes ces choses. Toute l'organisation doit s'adapter à cette nouvelle réalité et à ces nouvelles règles concurrentielles qui l'entourent.
@nancyGibbs
Les Américains sont reconnaissants de la connexion et de la commodité de leurs téléphones, qui les aident à rechercher un prix inférieur, à naviguer dans une ville inconnue, à élargir une clientèle ou à suivre leur santé et leurs finances, leur famille et leurs amis.
@isaacDisraelien
Un surnom qu'un homme peut porter par hasard ; mais un système de calomnie, poursuivi par une faction, peut passer même à la postérité. Ce principe a pris pleinement effet sur ce favori de l'État.
@stephenKing
Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.
@margaretAtwood
Toute fiction parle de personnes, à moins qu'il ne s'agisse de lapins se faisant passer pour des personnes. Ce sont essentiellement des personnages en action, c'est-à-dire des personnages qui se déplacent dans le temps et des changements qui se produisent, et c'est ce que nous appelons "l'intrigue".
@jordanPeterson
Adoptez la responsabilité de votre propre bien-être, essayez de rassembler votre famille, essayez de servir votre communauté, essayez de rechercher la vérité éternelle... C'est le genre de choses qui peuvent vous ancrer dans votre vie, suffisamment pour que vous puissiez supporter la difficulté de la vie.
@tJOshie
Je ne pense pas que vous espérez jamais que quelqu'un a un nez cassé ou un os cassé, mais parfois c'est ainsi que ça se passe.
@davidTang
Environ 90 % de ce qui se passe dans le cyberespace sont des ouï-dire - ou des mensonges - et des opinions, souvent des opinions mal informées, et tout cela est répété encore et encore.
@joelMeyerowitz
Une grande partie de ce que je recherche est un moment d'étonnement, dit-il. Ces moments de pure conscience où vous inspirez involontairement et dites « Wow !
@cliveThompson
La conscience ambiante est l'expérience de savoir ce qui se passe dans la vie des autres - ce à quoi ils pensent, ce qu'ils font, ce qu'ils regardent - en prêtant attention aux petits messages d'état parasites que les gens mettent en ligne. Nous sommes maintenant en mesure d'assembler ces détails fantastiques et ces cartes mentales de ce qui se passe dans la vie des autres.
@johnCCalhoun
Soyez assurés que, aussi certain que le Congrès transcende les limites qui lui sont assignées et usurpe des pouvoirs jamais conférés, ou étend ceux conférés au-delà des limites appropriées, les fruits de son usurpation passeront sûrement entre les mains de l'exécutif. En cherchant à devenir maître, il ne fait que devenir maître en la personne du Président.
@jacobWeisberg
Les marxistes académiques n'allaient jamais être convaincus que tout ce qui se passait dans le monde réel pouvait invalider leur système de croyance. Utopistes de droite, les libertariens sont tout aussi convaincus que leurs idées n'ont pas encore été testées et qu'elles fonctionneraient à merveille si nous pouvions seulement refaire l'histoire humaine.