Martin Sheen
@martinSheen
Les gens, bien qu'ils aient leur propre croix à porter, peuvent servir les autres par leur propre douleur.
Un acte fait pression sur un autre, sur un chemin, nous n'avons pas d'autre choix que de suivre, et chaque fois il y a des raisons. Nous faisons ce que nous devons, nous faisons ce qu'on nous dit, nous faisons ce qui est le plus facile. Que pouvons-nous faire d'autre, mais résoudre un problème sordide à la fois? Ensuite, nous levons les yeux et trouvons ... ceci.
103
syllabes
67
mots
5
phrases
277
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinSheen
Les gens, bien qu'ils aient leur propre croix à porter, peuvent servir les autres par leur propre douleur.
@jillStein
Nous avons besoin d'un large engagement envers les droits de l'homme à tous les niveaux. Nous ne pouvons pas atteindre cela simplement en protégeant un groupe opprimé ou l'autre.
@ronnyChieng
Nous voyageons constamment entre la Malaisie et Singapour, qui est relié par un pont à l'extrémité le plus au sud de la Malaisie. En fait, quand j'étais enfant, je devais me faire entre les pays deux fois par jour pour aller à l'école, parce que je vivais en Malaisie à l'époque mais fréquentant l'école primaire à Singapour.
@paulKagame
Nous devons créer des opportunités économiques, construire une culture d'entrepreneuriat, amener les gens à assumer la responsabilité d'améliorer leur vie, plutôt que de les mettre dans une position où ils s'asseyent dans leur pauvreté et en blâment les autres.
@leonardoDaVinci
Le poids est causé par un élément situé dans un autre; Et il se déplace par la ligne la plus courte vers son centre, non par son propre choix, non pas parce que le centre l'attire sur lui-même, mais parce que l'autre élément intermédiaire ne peut pas le résister.
@mataAmritanandamayi
Nous devons nous rappeler que l'homme n'est pas une île, totalement isolée et déconnectée des autres. Nous faisons tous partie d'une chaîne universelle ou de la conscience universelle. Ce qui arrive à tout arrive à tous.
@davidLevithan
Nous souhaitons que nous aurions pu être là pour vous. Nous n'avions pas beaucoup de modèles de nos propres - nous sommes accordés à l'amour insensé d'Oscar Wilde et au désir bien versé de Walt Whitman parce que personne d'autre n'était là pour nous montrer un chemin non agité. Nous allions être vos modèles. Nous allions vous donner de l'art, de la musique et de la confiance et un abri et un monde bien meilleur. Ceux qui ont survécu ont vécu pour ce faire. Mais nous n'y sommes pas allés pour vous. Nous sommes ici. Regarder comme vous devenez les modèles.
@tonyCampolo
Nous devons sortir de l'entreprise de jugement. Nous devons laisser à Dieu pour déterminer qui appartient à une arène ou à une autre en ce qui concerne l'éternité. Ce que nous sommes obligés de faire, c'est de parler aux gens de Jésus, et c'est ce que je fais.
@emmaForrest
Bien. Il y a un événement psychiatrique que nous voyons chez les hommes, pas souvent les femmes - où ils mettent tous leurs espoirs et leurs rêves sur une seule personne, si intensément qu'à un moment donné, il déclenche un fil dans le circuit cérébral, et cela les fait aller, dans un minute, 180 degrés dans l'autre sens.
@johnDaly
Nous n'étions pas le genre de famille qui parlait de nos problèmes. Nous étions une famille proche, d'une sorte de manière lointaine. Ce n'était pas un être proche de l'autre. Nous avons tous fait nos propres voies.
@stevePerry
Bien. Il y avait à noter que pour cela. Des choses s'étaient produites comme ils l'ont fait, Time's Arrow n'avait pas encore été inversé par les humains, fait. Si un homme passait sa vie à regarder par-dessus son épaule à chaque branche possible de son chemin qu'il aurait pu emprunter, il n'accomplirait jamais rien. Il faut apprendre de l'histoire afin de ne pas le répéter, mais il ne faut pas perdre son énergie ou son temps à s'inquiéter de ce qui aurait pu être. Désolé . . . Mais les gens meurent tous les jours et la galaxie continue assez bien sans eux. Considérez-vous chanceux que vous soyez l'un de ceux qui ne sont pas encore sélectionnés par le sort.
@annaAkhmatova
Nous avons pensé: nous sommes pauvres, nous n'avons rien, mais quand nous avons commencé à perdre l'un après les autres, donc chaque jour est devenu le jour du Souvenir, nous avons commencé à composer des poèmes sur la grande générosité de Dieu et nos anciennes richesses.
@kazuakiTanahashi
Nous évaluons généralement le processus créatif en termes de sensations ou de réflexions qui étaient à l'origine du travail ou de la façon dont le travail a été fait. N'y a-t-il pas d'autre moyen d'apprécier le processus? Et si la norme d'excellence était à quel point l'artiste était pleinement présent pendant le processus?
@matthewHeineman
Nous avons cette fascination que plus c'est mieux, et nous - ce que nous avons appris était plus n'est pas mieux; que plus de soins peuvent réellement vous blesser. Cette fascination pour la solution rapide nous fait souvent du mal. Un tiers des dépenses de santé n'améliorent même pas les soins de santé.
@vanJones
Nous semblons oublier que tout ce qui est bon pour l'environnement est un travail. Les panneaux solaires ne se présentent pas. Les éoliennes ne se fabriquent pas. Les maisons ne se réorganisent pas et ne mettent pas leurs propres nouvelles chaudières et fours et les fenêtres et portes mieux ajustées. Les cultures de biocarburant avancées ne se plantent pas. Les jardins communautaires ne se sont pas tendus. Les marchés des agriculteurs ne courent pas eux-mêmes. Chaque chose qui est bonne pour l'environnement est en fait un travail, un contrat ou une opportunité entrepreneuriale.
@jamesFrey
Nous vivons dans un monde très rapide, où nous sommes bombardés très rapidement d'énormes informations, et j'ai essayé d'adapter ma voix au temps, ce que je pense, écrivains, au cours de l'histoire - beaucoup ont toujours fait.
@barackObama
Nous avons besoin de scientifiques pour concevoir de nouveaux carburants. Nous avons besoin d'agriculteurs pour les aider à les cultiver. Nous avons besoin d'ingénieurs pour inventer de nouvelles technologies. Nous avons besoin d'entrepreneurs pour vendre ces technologies. Nous avons besoin que les travailleurs utilisent des lignes de montage qui bourdonnent avec des composants de haute technologie et zéro-carbone. Nous avons besoin de constructeurs pour mettre en place les fondations d'une époque énergétique propre. Nous avons besoin de diplomates et d'hommes d'affaires et de femmes, et des bénévoles du Peace Corps pour aider le développement des nations passant devant la sale phase de développement et de transition vers des sources d'énergie durables. En d'autres termes, nous avons besoin de vous.
@friedrichNietzsche
Nous pensons que le jeu et les contes de fées appartiennent à l'enfance - à quel point c'est à courte vue! Comme si nous voulions à tout moment de notre vie de vivre sans jeu et contes de fées! Nous donnons à ces choses d'autres noms, pour bien sûr, et nous nous sentons différemment à leur sujet, mais c'est précisément la preuve qu'ils sont les mêmes choses, pour l'enfant, aussi le jeu comme son travail et ses contes de fées que sa vérité. La brièveté de la vie devrait nous préserver d'une division pédante de la vie à différentes étapes - comme si chacune apportait quelque chose de nouveau.
@vladimirPoutine
Nous n'avons parlé des sanctions économiques que récemment à Lima, dans le cadre de l'APEC. Presque tous les dirigeants représentés à l'APEC (la région de l'Asie-Pacifique), Pacifique, ont parlé de la même chose, à savoir que nous traversons une crise très aiguë dans le commerce mondial, le commerce international, lié, entre autres, aux restrictions sur les restrictions sur les marchés de certains pays.
@joelSalatin
Nous devons arrêter cette mentalité de victime incessante. Quelque chose d'autre ne réparera pas les choses. Certains autres ne me rendront pas en bonne santé. Certains autres ne me rendront pas heureux. Ces choses sont ma responsabilité. Civic Club.
@koelMallick
Nous avons fait les croisières les plus folles à travers l'Europe. Et je suis allé sur un safari de la jungle à Ranthambhore. Nous sommes restés dans le palais de Ranthambhore. Nous avions entendu dire que l'on pouvait repérer le tigre au début des matins et à chaque instant où je faisais des aperçus de Discovery Channel dans mon esprit!
@markMcgwire
Ce qu'il (Sammy Sosa) et moi avons fait est fantastique. Ce que nous avons fait personne dans le jeu a fait depuis trente-sept ans. Je suis assez content de la façon dont les choses se sont déroulées.
@jamesFrey
Nous vivons dans un monde très rapide, où nous sommes bombardés très rapidement d'énormes informations, et j'ai essayé d'adapter ma voix au temps, ce que je pense, écrivains, au cours de l'histoire - beaucoup ont toujours fait.
@muniraMirza
Nous avons besoin des forces de l'ordre comme dissuasion ultime pour arrêter les jeunes irresponsables et téméraires de faire des erreurs qui nuiront aux autres et à eux-mêmes. Autrement dit, nous avons besoin qu'ils aient peur de se faire prendre et de se faire punir.
@cynthiaLennon
Nous étions tous les deux en quelque sorte bouleversés par le fait que nous étions mariés. Ce n'était pas une question de "avons-nous fait la bonne chose?" Il était parfaitement naturel que nous soyons ensemble. Mais John n'a pas eu une réelle chance d'être d'abord un vrai mari ou plus tard, un vrai père. Une fois qu'il est monté sur les Beatles Bangwagon, il ne pouvait pas descendre, même s'il le voulait.
@leilaFadel
Nous avons donc vu des journalistes et des chercheurs arrêtés. Et donc c'est en quelque sorte la dernière expansion qu'ils disent - des cibles culturelles où les jeunes se rassemblent, où ils échangent des idées culturelles et politiques. Cela peut donc être l'une des raisons, bien que le gouvernement n'ait fait aucun commentaire public sur ces raids.
@anthonyRusso
Nous étions des geeks de film. Nous avons tout dévoré: des films d'art vraiment obscurs, des films étrangers. Nous étions le genre de gars qui vivaient à la Cinematheque. Mais à la fin de la journée, vos films préférés sont comme les films préférés de tout le monde. Parce que ce sont les films qui deviennent un point de contact où vous pouvez vous connecter à d'autres personnes.
@franklinDRoosevelt
Nous aussi, nés de la liberté et croyons en la liberté, sommes prêts à se battre pour maintenir la liberté. Nous, et tous les autres qui croient aussi profondément que nous, préférons mourir sur nos pieds que de vivre à genoux.
@jeanCocteau
La richesse est une attitude d'esprit innée, comme la pauvreté. Le pauvre qui a fait sa pile peut afficher son butin, mais ne peut pas les porter de manière plausible.
@janSchakowsky
Nous ne devons plus attendre pour nous assurer que les femmes obtiennent le salaire qu'elles méritent. Je continuerai de me battre pour cela jusqu'à ce que nous atteignions l'égalité. Je suis très reconnaissant pour tous ceux qui plaident déjà pour un salaire égal, et j'espère que d'autres se joindront à moi dans ce combat.