Aaron Donald
@aaronDonald
Si quoi que ce soit, cela me motive à travailler un peu plus dur. Chaque fois que votre organisation investit une grande somme d'argent comme ça, vous voulez tout faire et plus pour les remercier.
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
103
syllabes
60
mots
3
phrases
272
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronDonald
Si quoi que ce soit, cela me motive à travailler un peu plus dur. Chaque fois que votre organisation investit une grande somme d'argent comme ça, vous voulez tout faire et plus pour les remercier.
@alessiaCara
Souvent, en tant qu'adolescents, nous pensons que nous savons tout, mais en fait, nous essayons simplement de comprendre la vie, et nous ne savons pas grand-chose du tout.
@madeleineLengle
Nous, les êtres humains, grandissons à travers nos échecs, pas nos vertus.
@quentinCrisp
Le monde semble maintenant un endroit incroyablement ignoble. Il n'a pas vraiment grandi bien pire mais semble l'avoir fait parce que nous en savons beaucoup plus que nous.
@garyKovacs
Je suis traqué sur le Web. Et pourquoi cela se passe-t-il? Assez simple: c'est une énorme affaire.
@adamGrant
J'ai deux règles pour un grand livre: faites-moi réfléchir et faites-moi sourire.
@albertEinstein
L'apprentissage est le début de la richesse. La recherche et l'apprentissage, c'est où le processus miracle commence tout. La grande percée de votre vie vient lorsque vous vous rendez compte que vous pouvez apprendre tout ce que vous devez apprendre pour atteindre tout objectif que vous vous fixez. Cela signifie qu'il n'y a pas de limites sur ce que vous pouvez, avoir ou faire.
@vikMuniz
Le grand défi est de savoir comment faire de l'art intelligent et intelligent qui peut parler à tout le monde.
@alleneVanoirrschot
Le plus grand cadeau d'un père à ses enfants est de choisir d'aimer leur mère pendant les pires fois, pas seulement les meilleurs.
@amyWinehouse
La musique était mon ambition ultime mais j'ai tout aimé. Je voulais aussi me discipliner dans la danse et le jeu et j'avais fait les trois depuis l'âge de 9 ans. Je pouvais chanter, mais je ne suis pas devenu un grand chanteur.
@edgarRamirez
Carlos, sur papier, et Carlos, le gars qui était en prison, est connu pour être un gars cultivé, le gars qui gère de grandes quantités d'informations, et pour moi, c'était très important.
@adamScott
Je suis un grand consommateur de médias et de contenu en ligne.
@anthonyEden
Eden Ha [s] a mis son pays dans une position où elle a soutenu le plus grand revers diplomatique depuis que Bismarck dans des circonstances similaires avait appelé le bluff de Palmerston en matière de Schleswig-Holstein ... d'autres dégâts ont été causés lorsque la Russie prouvée par son action en Espagne, Le fait qu'elle n'était pas une bonne Européenne comme M. Eden avait assuré que le monde était le cas.
@bernadetteDevlin
Les Irlandais ne sont pas de grands chanteurs, mais ils ont de grandes chansons.
@aiWeiwei
Le plus grand obstacle pour interagir avec la Chine est la différence de perspectives sur les valeurs de base. Il s'agit notamment de questions telles que les droits de l'homme, le concept de droit et la constitution.
@alainDeBotton
La vision matérialiste du bonheur de notre époque s'est clairement révélée dans notre compréhension du mot «luxe.
@tatyanaTolstay
J'ai assez d'énergie pour insister pour dire ce que je pense.
@adrianLester
Doctor Who 'est une grande partie et j'ai grandi avec la série, mais je n'ai jamais rien fait de plus que d'exprimer mon admiration pour cela.
@amyPoehler
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.
@alexChilton
Je suppose que ma vie a été une série de plis dans le secteur du disque. La première chose que j'ai jamais faite a été le plus grand record que j'aurai jamais.
@lucyMaudMontgomery
J'imaginais juste que c'était vraiment moi que vous vouliez après tout et que je devais rester ici pour toujours et à jamais. Ce fut un grand réconfort pendant que cela a duré. Mais le pire d'imaginer des choses, c'est que le moment vient où vous devez vous arrêter et cela fait mal.
@virginiaWoolf
Dans certaines humeurs favorables, les souvenirs - ce que l'on a oublié - arrivez au sommet. Maintenant, si c'est le cas, n'est-ce pas possible - je me demande souvent - que les choses que nous avons ressenties avec une grande intensité ont une existence indépendante de notre esprit; sont en fait toujours en existence? Et si oui, ne sera-t-il pas possible, avec le temps, qu'un appareil sera inventé par lequel nous pouvons les appuyer?
@aJLiebling
Le monde ne recule pas, si vous pouvez rester assez jeune pour vous souvenir de ce que c'était vraiment quand vous étiez très jeune.
@michaelTFlynn
Trump a une vision plus grande et à plus long terme pour ce pays que de simplement rester en tant que président pendant quatre ans. Il le fait vraiment. Et c'est ce qui m'a été impressionné.
@theresaRebeck
J'ai passé toute ma vie à travailler au théâtre, et la plupart des gens que je connais ont fait de même. Et nous sommes des gens assez intéressants.
@amyPlum
Euh, ouais. Je suppose que mentir en lisant des livres toute la journée ne fait pas grand-chose pour l'endurance physique.
@aaronSorkin
Je pense que j'aurais très bien fait en tant qu'écrivain dans les années quarante. Je pense que la dernière fois que l'Amérique était un grand pays, c'était alors longtemps après. C'était avant le Vietnam, avant Watergate.
@alanCumming
En fait, je trouve en Amérique, il y a un léger snobisme sur les acteurs qui font des allers-retours entre les grands drames lourds et les plats de pop-corn. Cela m'intrigue toujours, car cela n'existe pas de la même manière en Grande-Bretagne. Et j'imagine que ce serait pire. En ce qui concerne le type de classe, et le genre de snob, légèrement sur la chose à fond de la Grande-Bretagne. Mais c'est beaucoup plus répandu en Amérique. J'en suis vraiment intrigué. Je ne sais pas pourquoi. Mais je vis à décomposer ces barrières en étant dans un film de Shakespeare et un film Schtroumpfs à moins de six mois les uns des autres.
@alanBennett
Ce qu'elle trouvait aussi, c'est comment un livre en a conduit à un autre, les portes ont continué à ouvrir partout où elle se tournait et les jours n'étaient pas assez longs pour la lecture qu'elle voulait faire.
@aiWeiwei
Je pense que les États-Unis et la Chine sont une grande opportunité, d'être considéré comme un partenaire ou une sorte de partenaire stratégique peut-être. Mais ce genre de pouvoirs a un moyen de devenir trop gros, alors nous aurons de la concurrence. Et qui va gagner la compétition si les États-Unis ne peuvent pas détenir une forte idéologie? Et même les États-Unis auraient perdu le terrain pour gagner.