s'automout
@sautomout
Une vie créative ne peut être soutenue par l'approbation, pas plus qu'elle ne peut être détruite par la critique.
Il est toujours un moment dans la vie du voyageur où la question s'impose : qu'est-ce que je fais là ?
28
syllabes
21
mots
2
phrases
75
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sautomout
Une vie créative ne peut être soutenue par l'approbation, pas plus qu'elle ne peut être détruite par la critique.
@frankNugent
...on a toujours l'impression que la couleur est dure pour les yeux pendant si longtemps une photo.
@alexanderPope
[T]hro cet Air, cet Océan et cette Terre, Toute la Nature rapide, et éclatant en naissance. Ci-dessus, jusqu'où la vie progressive peut-elle aller ? Autour de quelle largeur ? à quelle profondeur s'étendre en dessous ? Vaste chaîne de l'être ! qui de Dieu a commencé, Essence éthérée, Esprit, Substance, Homme, Bête, Oiseau, Poisson, Insecte ! ce qu'aucun œil ne peut voir, aucun verre ne peut atteindre ! de l'Infini à Toi ! De toi à rien... De la chaîne de la nature, quel que soit le maillon que vous frappez, le dixième ou le dix millième brise la chaîne de la même façon... Tous ne sont que des parties d'un tout prodigieux : dont le corps est la nature, et Dieu l'âme .
@niklausWirth
Mon enseignant a eu une influence décisive sur la création de langues et de systèmes aussi simples que possible afin que dans mon enseignement, je puisse me concentrer sur les questions essentielles de la programmation plutôt que sur les détails du langage et de la notation.
@radhanathSwami
Un chien reconnaîtra son maître quelle que soit la façon dont il s'habille. Le maître peut s'habiller en robes, costume et cravate, ou se tenir nu, mais le chien reconnaîtra toujours son maître. Si nous ne pouvons pas reconnaître Dieu, notre maître bien-aimé, quand il vient dans une robe différente d'une autre religion, alors nous sommes moins que ce chien.
@vladimirAleksandrovichAntonov
Une perle, même si elle est jetée dans la boue, n'est pas méprisée. Et si on le recouvre de baume, il ne prend pas plus de valeur. Mais il est toujours précieux pour son propriétaire. Il en est de même des Fils de Dieu : où qu'ils soient, ils ont toujours de la valeur pour leur Père.
@ronFournier
Une dose d'humilité va un long chemin dans la vie et en politique.
@vincentPiazza
Beaucoup de gens disent : « J'ai toujours connu Lucky Luciano comme un homme très doux, très élégant et très puissant. Tous les récits de lui en tant qu'homme plus âgé indiquaient qu'il était très distingué, mais il avait toujours l'air d'une violence étouffée derrière les yeux.
@yannMartel
Je me souviens d'une histoire de Lord Krishna quand il était un vache. Chaque nuit, il invite les laitiers à danser avec lui dans la forêt. Ils viennent et ils dansent. La nuit est sombre, le feu au milieu des rugissements et crépides, le rythme de la musique devient de plus en plus rapide - les filles dansent et dansent et dansent avec leur doux seigneur, qui s'est rendu si abondant que d'être dans les bras de chacun et toutes les filles. Mais au moment où les filles deviennent possessives, au moment où chacun imagine que Krishna est son partenaire seul, il disparaît. C'est donc que nous ne devons pas être jaloux de Dieu.
@dHLawrence
Un homme et une femme sont nouveaux l'un pour l'autre tout au long d'une vie, au rythme du mariage qui correspond au rythme de l'année. Le sexe est l'équilibre du masculin et du féminin dans l'univers, l'attraction, la répulsion, le transit de la neutralité, la nouvelle attraction, la répulsion, toujours différente, toujours nouvelle.
@oliverSacks
Une maladie n'est jamais une simple perte ou un excès. Il y a toujours une réaction de la part de l'organisme ou de l'individu pour restaurer, remplacer ou compenser et conserver son identité, aussi étranges que soient les moyens.
@robertSheckley
Beaucoup d'entre nous ne veulent pas être aussi sérieux au sujet des problèmes mondiaux. Notre vie est là pour en profiter, pas pour être un éternel dissident, éternellement mécontent de l'état des choses et de l'état de l'humanité.
@reinholdNiebuhr
Même aussi rigoureux, un déterministe que Karl Marx, qui a parfois décrit le comportement social de la bourgeoisie en termes qui suggéraient un problème dans la physique sociale, pourrait le soumettre à d'autres moments à un mépris flétri que seule la présupposition de la responsabilité morale pourrait justifier.
@kevinNash
Dans la lutte professionnelle, je pense qu'ils veulent que vous soyez plus grand que la vie. C'est presque comme une chose de type sur-agissant - alors que sur grand écran, vous avez 35 pieds et ils ont un gros plan de vous pour le mettre à l'écran dans le cinéma. À 35 pieds, c'est plus subtilité que le drame par-dessus bord que nous faisons dans la lutte professionnelle.
@paulTheroux
Un voyageur français qui a mal à la gorge est une chose merveilleuse à voir, mais il faut plus qu'une amygdalite pour empêcher un Français de se vanter.
@williamSBurroughs
Rappelez-vous toujours qu'il ne sert à rien d'essayer d'être fidèle au livre car le cinéma et l'écriture ne sont que deux choses complètement différentes. Tout film se suffit à lui-même, à part s'il est basé sur un roman.
@stasiEldredge
Une femme est aussi une guerrière. Mais elle est censée être une guerrière d'une manière uniquement féminine. Quelque temps avant que les peines de la vie ne fassent de leur mieux pour la tuer en nous, la plupart des jeunes femmes voulaient faire partie de quelque chose de grand, d'important.
@lauraSchlessinger
Une femme devrait toujours être plus soucieuse de défendre ce qui est juste que de s'assurer que tout le monde « l'aime ».
@kentMccord
Une personne qui se soucie profondément de ce dont les gens ont besoin dans leur vie est quelqu'un que je n'oublierai jamais.
@mikeWillLaFait
2 Chainz et moi avons une histoire. C'est toujours un honneur et un plaisir de travailler avec lui, car il semble que tout ce que nous faisons est dope. Nous avons juste cette chimie organique.
@laozi
Un bon voyageur n'a pas de plans fixes et n'a pas l'intention d'arriver. Un bon artiste laisse son intuition le mener où elle veut. Un bon scientifique s'est libéré des concepts et garde son esprit ouvert à ce qui est. Ainsi, le Maître est disponible pour tous et ne rejette personne. Il est prêt à utiliser toutes les situations et ne gaspille rien. C'est ce qu'on appelle incarner la lumière. Qu'est-ce qu'un homme bon sinon le professeur d'un homme mauvais ? Qu'est-ce qu'un homme mauvais sinon le travail d'un homme bon ? Si vous ne comprenez pas cela, vous vous perdrez, aussi intelligent que vous soyez. C'est le grand secret.
@victorCherbuliez
Un pessimiste est une personne qui a toujours raison mais qui n'en retire aucun plaisir, tandis qu'un optimiste est une personne qui s'imagine que l'avenir est incertain. C'est un devoir d'être optimiste, car si vous imaginez que l'avenir est incertain, alors vous devez
@ramDass
Après avoir médité pendant quelques années, j'ai commencé à voir les schémas de mon propre comportement. Au fur et à mesure que vous calmez votre esprit, vous commencez à voir plus clairement la nature de votre propre résistance, les luttes, les dialogues intérieurs, la manière dont vous tergiversez et développez une résistance passive contre la vie. Au fur et à mesure que vous cultivez le témoignage, les choses changent. Vous n'avez pas à les changer. Les choses changent.
@martinMcdonagh
"Beauty Queen" sera toujours un favori parce que je pense que c'est une pièce très serrée, et quand c'est bien fait, il y a une tristesse que j'aime.
@justinBaldoni
Sam aidait les animaux bien avant qu'il ne soit Sam Simon. Il vivait ce qu'il croyait; Son truc était d'améliorer le monde et d'avoir des droits pour les animaux, et chaque domaine de sa vie l'a reflété.
@laurenBerlant
Et surtout, j'argumenterai la nécessité de préserver, contre toute honte, une question exigeante de la révolution elle-même, une question sur l'utopie qui ne cesse de se frayer un chemin à travers un champ d'aspirations ratées, comme un étudiant au fond de la classe qui obtient soudain, violemment, fatigué d'être invisible.
@mollyIvins
Même si j'ai abandonné la mode toute ma vie, j'ai suffisamment absorbé la lecture de Harper's Bazaar en attendant chez le dentiste pour comprendre que le but de la mode est de faire une déclaration. Ma propre déclaration modeste, discernée par les vrais connaisseurs, est : « Une femme qui porte des vêtements pour ne pas être nue.
@woodyAllen
[Stanley] Kubrick était un grand artiste et un perfectionniste. Il voulait toujours la bonne chose. Il a fait un million de prises. Tout devait être parfait. Je suis un imperfectionniste. Je ne me soucie pas vraiment du travail. J'écris rapidement. Je suis négligent. Je tire négligemment.
@davidHinrikus
Une graine dépend de toute une série de facteurs pour pousser - de la fertilité du sol au bon mélange de pluie et de soleil en passant par le fait de ne pas être mangée par un oiseau qui passe. Il en va de même pour une idée. Pour qu'une idée prenne vraiment racine, d'autres facteurs entrent en jeu, du moment choisi à la technologie émergente qui la rend possible.
@tamoraPierce
Un corbeau peut prendre une forme humaine ou une forme de corbeau, mais nous restons des corbeaux », a-t-il répondu fermement. «Les faucons aussi sont les mêmes, qu'ils soient nés dans des nids humains ou dans des nids de faucons. Les oisillons doivent toujours être protégés. Puisque vous avez choisi de les protéger, moi et les miens vous protégerons.