splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous devez juste entrer dans la porte de départ et jeter ce que vous avez.

montage citation Vous devez juste entrer dans la porte de départ et jeter ce que vous avez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous devez juste entrer dans la porte de départ et jeter ce que vous avez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous devez juste entrer dans la porte de départ et jeter ce que vous avez.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous devez juste entrer dans la porte de départ et jeter ce que vous avez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous devez juste entrer dans la porte de départ et jeter ce que vous avez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dolph Ziggler de la citation J'étudie les divertissements et je l'applique à moi-même pour devenir la plus grande superstar de la WWE que nous ayons, et c'est beaucoup de travail. J'écris donc des blagues et du matériel tous les jours ... vous devez garder l'attention des gens, d'une manière ou d'une autre.

    Dolph Ziggler

    @dolphZiggler

    J'étudie les divertissements et je l'applique à moi-même pour devenir la plus grande superstar de la WWE que nous ayons, et c'est beaucoup de travail. J'écris donc des blagues et du matériel tous les jours ... vous devez garder l'attention des gens, d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    S

    Steve Aoki

    @steveAoki

    Je dis toujours que les DJ prometteurs que vous devez vraiment aimer ce que vous faites et trouver cet intérêt pour vous conduire. Cela nécessite tellement d'attention aux détails, et cela prend beaucoup de votre temps. Vous entendez une chanson, et il y a tellement de petites pièces qui font fonctionner cette chanson. Cela nécessite beaucoup de patience, de diligence et de résilience.

    en cours de vérification

    auteur Christina Milian de la citation J'ai des bottes Equestria de 6 1/4 pouces de Christian Louboutin. Je les porte tellement, j'ai tourné les fond rouges bruns!

    Christina Milian

    @christinaMilian

    J'ai des bottes Equestria de 6 1/4 pouces de Christian Louboutin. Je les porte tellement, j'ai tourné les fond rouges bruns!

    en cours de vérification

    R

    René Redzepi

    @reneRedzepi

    J'ai commencé à changer. C'était en quelque sorte une crise du restaurant en milieu de vie, pourrait-on dire. J'ai perdu beaucoup de confiance, non pas un père ou en tant qu'ami, mais en tant que patron, en tant que chef qui prend des décisions tout au long de la journée. J'ai juste commencé à s'épuiser. Une fois que vous perdez votre confiance comme ça, vous commencez à être en colère dans la cuisine. Je ne pouvais plus me reconnaître. J'ai commencé à écrire le journal. Il n'a jamais été censé être un livre, mais le rédacteur en chef de Phaidon en a lu des parties. Comme le font les éditeurs, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Klaus Kinski de la citation J'ai résolu le mystère: vous devez vous soumettre silencieusement. Ouvrez, lâchez prise. Laissez tout vous pénétrer, même les choses les plus douloureuses. Endurer. Supporter. C'est la clé magique! Le texte vient seul, et sa signification secoue l'âme. Vous ne devez pas laisser la forme de tissu cicatriciel sur vos blessures; Vous devez continuer à les déchirer afin de transformer vos entrailles en un merveilleux instrument qui est capable de quoi que ce soit. Tout cela a son prix.

    Klaus Kinski

    @klausKinski

    J'ai résolu le mystère: vous devez vous soumettre silencieusement. Ouvrez, lâchez prise. Laissez tout vous pénétrer, même les choses les plus douloureuses. Endurer. Supporter. C'est la clé magique! Le texte vient seul, et sa signification secoue l'âme. Vous ne devez pas laisser la forme de tissu cicatriciel sur vos blessures; Vous devez continuer à les déchirer afin de transformer vos entrailles en un merveilleux instrument qui est capable de quoi que ce soit. Tout cela a son prix.

    en cours de vérification

    F

    Frank McCourt

    @frankMccourt

    Je savais que je devais trouver ma propre façon d'enseigner.

    en cours de vérification

    auteur Brent Faiyaz de la citation J'ai toujours des bars, je les utilise juste différemment. Je dirais que je suis un meilleur chanteur que je suis un rappeur à ce stade parce que j'ai aiguisé mon épée.

    Brent Faiyaz

    @brentFaiyaz

    J'ai toujours des bars, je les utilise juste différemment. Je dirais que je suis un meilleur chanteur que je suis un rappeur à ce stade parce que j'ai aiguisé mon épée.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harris de la citation J'ai essayé beaucoup de guitares différentes, y compris des lados, et ils se sentaient bien et étaient vraiment bien faits, mais le son semblait juste manquer de richesse dans le bas. Ma principale précision est un '71, et j'ai aussi un '59 que je n'utilise pas très souvent.

    Steve Harris

    @steveHarris

    J'ai essayé beaucoup de guitares différentes, y compris des lados, et ils se sentaient bien et étaient vraiment bien faits, mais le son semblait juste manquer de richesse dans le bas. Ma principale précision est un '71, et j'ai aussi un '59 que je n'utilise pas très souvent.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Chisholm de la citation Je suis devant vous aujourd'hui en tant que candidat à la nomination démocrate à la présidence des États-Unis. Je ne suis pas le candidat de l'Amérique noire, bien que je sois noir et fier. Je ne suis pas le candidat du mouvement des femmes de ce pays, bien que je sois une femme, et j'en suis tout aussi fier. Je ne suis pas le candidat des patrons politiques ou des gros chats ou des intérêts particuliers ... Je suis le candidat du peuple ...

    Shirley Chisholm

    @shirleyChisholm

    Je suis devant vous aujourd'hui en tant que candidat à la nomination démocrate à la présidence des États-Unis. Je ne suis pas le candidat de l'Amérique noire, bien que je sois noir et fier. Je ne suis pas le candidat du mouvement des femmes de ce pays, bien que je sois une femme, et j'en suis tout aussi fier. Je ne suis pas le candidat des patrons politiques ou des gros chats ou des intérêts particuliers ... Je suis le candidat du peuple ...

    en cours de vérification

    G

    Guy Picciotto

    @guyPicciotto

    Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation J'ai suggéré un compromis pour donner aux banques un an et voir s'ils réussissent à nous montrer que la nationalisation n'était pas nécessaire. L'année s'est déroulée et nous avons réalisé que cela n'avait pas fait de bien, que l'argent s'est toujours retrouvé entre les mains des riches industriels ou des amis des banquiers. J'ai donc conclu qu'il était nécessaire de nationaliser les banques. Et nous l'avons fait. Sans le considérer comme un geste socialiste ou un geste antisocialiste, juste nécessaire. Quiconque nationalise uniquement pour être considéré à gauche à gauche est un imbécile.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    J'ai suggéré un compromis pour donner aux banques un an et voir s'ils réussissent à nous montrer que la nationalisation n'était pas nécessaire. L'année s'est déroulée et nous avons réalisé que cela n'avait pas fait de bien, que l'argent s'est toujours retrouvé entre les mains des riches industriels ou des amis des banquiers. J'ai donc conclu qu'il était nécessaire de nationaliser les banques. Et nous l'avons fait. Sans le considérer comme un geste socialiste ou un geste antisocialiste, juste nécessaire. Quiconque nationalise uniquement pour être considéré à gauche à gauche est un imbécile.

    en cours de vérification

    D

    Dee Rees

    @deeRees

    J'ai commencé chez Procter & Gamble Marketing Panty Liners, donc essentiellement la vente d'insécurité des femmes. Je pensais qu'il devait y avoir plus dans la vie que cela. Ensuite, j'étais sur le plateau pour une publicité du Dr Scholl, et j'ai demandé à l'un des dirigeants: «Comment obtenez-vous un emploi derrière la caméra? Et il a dit: «Film School». J'ai donc quitté et appliqué à NYU.

    en cours de vérification

    F

    François Arnaud

    @francoisArnaud

    J'ai commencé à étudier le théâtre à l'école, puis je suis entré dans une école dramatique à 19 ans, et c'était une école dramatique nationale à Montréal, et donc c'était juste vous et neuf autres élèves pendant trois ans, et c'était vraiment intense.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Je vais toujours à une fête et dis quelque chose d'embarrassant à quelqu'un, puis j'écris un e-mail étrange à ce sujet le lendemain, puis je lui écrive un texte parce que je pense qu'ils n'ont pas reçu l'e-mail. Peu importe ce qui se passe avec votre niveau de réussite, vous devez toujours faire face à tous les bagages qui sont vous-même.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Je vais toujours à une fête et dis quelque chose d'embarrassant à quelqu'un, puis j'écris un e-mail étrange à ce sujet le lendemain, puis je lui écrive un texte parce que je pense qu'ils n'ont pas reçu l'e-mail. Peu importe ce qui se passe avec votre niveau de réussite, vous devez toujours faire face à tous les bagages qui sont vous-même.

    en cours de vérification

    A

    Alice Oswald

    @aliceOswald

    Je me tenais en regardant à travers les hêtres. Quand j'ai jeté une pierre, je pouvais compter à cinq avant les éclaboussures. Puis j'ai sauté dans une ruée d'or à la tête, à travers le noir et le froid, le rouge et le froid, le brun et le chaud, donnant à l'eau le poids et la taille de moi-même pour l'imaginer, l'eau avec mes os, l'eau avec ma bouche et ma compréhension. Lorsque mon corps était en quelque sorte une vague pour nager, une nageoire continue de la tête à la queue, je me suis dirigé à travers des rapides comme un canoë, en creusant mes mains, en gardant juste en avance sur la rivière.

    en cours de vérification

    Y

    Yoon Sang-hyun

    @yoonSangHyun

    J'y ai pensé plus de mille fois. C'était mille fois pire, alors je l'ai supprimé, je l'ai supprimé à mort. Au moment où j'ai entendu que Meahri partait, je pensais que le monde se terminait parce qu'à ce moment, j'étais plein de regret. J'évitais, ne pensais pas et je prétendais que ce n'était pas ce que mon cœur espérait plus tôt. Je suis désolé, parce que j'ai fait pleurer Meahri tant de fois. Je ferai bien. Je vais m'occuper d'elle pour toujours. Tae-Sang, c'est ma première et dernière demande de vous. Juste une fois, pardonne-moi.

    en cours de vérification

    J

    James Dyson

    @jamesDyson

    J'ai évidemment utilisé des fans - je ne dirais pas toute ma vie, car nous ne pouvions pas les nous permettre quand j'étais jeune, mais à partir de la vingtaine et de la fin, nous avons dû utiliser des fans. Et je les ai toujours détestés. Tout à leur sujet. La façon dont vous les ajustez, les obtenant à l'angle que vous voulez. Les porter. Les nettoyer. Le danger de y mettre le doigt.

    en cours de vérification

    S

    Sally Rooney

    @sallyRooney

    J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.

    en cours de vérification

    P

    Peter Cundill

    @peterCundill

    Je soupçonne que ma pensée est un mélange éclectique, pas du net pur parce que je ne pouvais pas le faire de toute façon, vous devez donc avoir un nouveau quelque chose pour accrocher votre chapeau. Mais le cadre reste le même.

    en cours de vérification

    A

    ab-sul

    @abSul

    J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps ces jours-ci. Je pense que c'est parce que j'ai grandi dans le commerce de détail, dans le service des costumes. J'ai grandi en devoir parler à tout le monde, avoir à vendre à tout le monde, alors maintenant que je peux juste me vendre, c'est amusant. Ce n'est même pas une vente, c'est vraiment juste moi d'être moi.

    en cours de vérification

    auteur Travis Browne de la citation J'ai dû apprendre rapidement. Je suis en quelque sorte à la dure dans ce sport et juste un sentiment de mes partenaires d'entraînement et de mes entraîneurs et c'est quelque chose que je devais faire face depuis le premier jour.

    Travis Browne

    @travisBrowne

    J'ai dû apprendre rapidement. Je suis en quelque sorte à la dure dans ce sport et juste un sentiment de mes partenaires d'entraînement et de mes entraîneurs et c'est quelque chose que je devais faire face depuis le premier jour.

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation J'ai porté un costume de coussin à la chaîne pour nager avec des requins, glissé sur Cirencester avec un paramotor de style James Bond attaché dans mon dos, mangé des steaks d'hippopotame et j'ai plongé sur mon soutien-gorge. Et tout le temps, j'ai dû affronter la caméra et sourire.

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    J'ai porté un costume de coussin à la chaîne pour nager avec des requins, glissé sur Cirencester avec un paramotor de style James Bond attaché dans mon dos, mangé des steaks d'hippopotame et j'ai plongé sur mon soutien-gorge. Et tout le temps, j'ai dû affronter la caméra et sourire.

    en cours de vérification

    R

    Russell Wilson

    @russellWilson

    Je pense être un grand quart-arrière, vous devez avoir un grand leadership, une grande attention aux détails et une nature compétitive incessante. Et c'est ce que j'essaie d'apporter à la table, et j'ai un long chemin à parcourir. J'apprends toujours et je suis toujours en quête constante de connaissances.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Degrom

    @jacobDegrom

    Je suis le genre de personne que si j'essaye de le lancer dur, ça ne sort pas aussi bien. Donc, tout mon processus de réflexion est de rester lisse, de rester au-dessus du ballon et de sortir ma main devant.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation J'ai toujours trouvé les pertes extraordinaires dans la Première Guerre mondiale très émouvantes. Je me souviens avoir appris à ce sujet en tant que jeune enfant, en huit ou neuf ans, demandant à mes professeurs à quoi servaient les coquelicots. Chaque année, les enseignants portaient soudainement ces fleurs en papier rouge dans leurs revers, et je dirais "Qu'est-ce que cela signifie?"

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    J'ai toujours trouvé les pertes extraordinaires dans la Première Guerre mondiale très émouvantes. Je me souviens avoir appris à ce sujet en tant que jeune enfant, en huit ou neuf ans, demandant à mes professeurs à quoi servaient les coquelicots. Chaque année, les enseignants portaient soudainement ces fleurs en papier rouge dans leurs revers, et je dirais "Qu'est-ce que cela signifie?"

    en cours de vérification

    auteur cordae de la citation Je garde toujours un sweat à capuche sur moi à tout moment parce que tu ne sais jamais quand il va pleuvoir, tu ne sais jamais quand ça va faire un peu froid la nuit. Donc, vous devez toujours garder un sweat à capuche. Et je garde toujours comme un sweat à capuche Tone parce que cela va toujours avec votre tenue, peu importe ce que vous avez.

    cordae

    @cordae

    Je garde toujours un sweat à capuche sur moi à tout moment parce que tu ne sais jamais quand il va pleuvoir, tu ne sais jamais quand ça va faire un peu froid la nuit. Donc, vous devez toujours garder un sweat à capuche. Et je garde toujours comme un sweat à capuche Tone parce que cela va toujours avec votre tenue, peu importe ce que vous avez.

    en cours de vérification

    A

    Allison Joseph

    @allisonJoseph

    J'ai vécu une vie que je savais que je devais cacher les édits de mon père résolument sombres.

    en cours de vérification

    auteur Dinah Jane de la citation Vraiment, personnellement, le maquillage est cool pour porter moins et léger sur l'œil et aller coloré sur les lèvres.

    Dinah Jane

    @dinahJane

    Vraiment, personnellement, le maquillage est cool pour porter moins et léger sur l'œil et aller coloré sur les lèvres.

    en cours de vérification

    J

    James Fenton

    @jamesFenton

    Je n'ai pas été un poète prolifique, et cela m'a toujours semblé être une mauvaise idée de sentir que vous deviez produire pour obtenir ... des crédits. La production d'une collection de poèmes tous les trois ans ou tous les cinq ans, ou autre chose, a l'air bien sur le papier. Mais ce n'est peut-être pas bon; Il pourrait écrire sur une sorte de pilote automatique.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation J'ai entendu des gens dire qu'ils s'accrochent à leurs pensées douloureuses, car ils craignent que sans eux, ils ne soient pas des militants pour la paix. "Si je me sens paisible", ils disent: "Pourquoi prendrais-je la peine d'agir du tout?" Ma réponse est «Parce que c'est ce que fait l'amour». Penser que nous avons besoin de tristesse ou outrageto nous motiver à faire ce qui est bien est fou, comme si plus vous êtes plus clair et plus heureux, moins vous devenez. Elle est juste assis toute la journée avec une bave qui coule sur son menton. Mon expérience est le contraire. Love est l'action.

    Byron Katie

    @byronKatie

    J'ai entendu des gens dire qu'ils s'accrochent à leurs pensées douloureuses, car ils craignent que sans eux, ils ne soient pas des militants pour la paix. "Si je me sens paisible", ils disent: "Pourquoi prendrais-je la peine d'agir du tout?" Ma réponse est «Parce que c'est ce que fait l'amour». Penser que nous avons besoin de tristesse ou outrageto nous motiver à faire ce qui est bien est fou, comme si plus vous êtes plus clair et plus heureux, moins vous devenez. Elle est juste assis toute la journée avec une bave qui coule sur son menton. Mon expérience est le contraire. Love est l'action.

    en cours de vérification