Katherine Rundell
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
Je ne pense pas que je pourrais jamais m'installer. Je connais déjà trop les profondeurs de la vie, et je préférerais n'importe quoi à un anticlimax.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
114
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
@tonyKushner
Le film est comme la technologie commence le premier jour du tournage et ça ne s'arrête jamais. Il n'y a jamais un moment où le public entre, vous êtes juste dans la technologie pour toujours, et je ne supporte pas d'être sur un tournage. C'est vraiment fastidieux.
@matKearney
Je pense que la façon dont j'aime parler de ma foi est à travers mon histoire parce que je pense que c'est tout ce que nous devons travailler parfois. Je pense que c'est aussi la façon la plus émouvante de partager votre histoire - c'est ce que vous savez, ce que vous avez vu, entendu et goûté et ressenti.
@henriNouwen
Je commence maintenant à voir à quel point le caractère de mon voyage spirituel changera radicalement lorsque je ne pense plus que Dieu se cache et me rende aussi difficile que possible de le trouver, mais plutôt comme celui qui me cherche pendant que Je fais la cachette.
@tyraBanks
Si vous pouvez penser psychographiquement et non démographiquement, vous pouvez vraiment cibler beaucoup plus de publics.
@ryanSeacrest
Je n'ai jamais fait de Botox dans ma vie. Mais j'ai probablement essayé tout le reste sous le soleil.
@lecrae
À la fin de la journée, mon chapeau va à quiconque essaie de se présenter à la présidence ou d'essayer d'être président, parce que vous ne plairez jamais à tout le monde, ce n'est pas possible.
@stefanEdberg
J'essaie vraiment de me concentrer sur la lecture du tennis, et je pense que c'est vraiment important.
@veronicaRoth
Je le regarde. Je ressens mon rythme cardiaque partout, même dans mes orteils. J'ai envie de faire quelque chose de gras, mais je pourrais tout aussi bien m'éloigner. Je ne sais pas quelle option est plus intelligente ou mieux. Je ne suis pas sûr que je m'en soucie.
@markTwain
Il se compose principalement de la tempête de pensées qui souffle à jamais dans sa tête.
@rosieJones
J'essaie de m'assurer que mon handicap ne m'empêche jamais de faire ce que je veux faire.
@leoKottke
Je pense que les accords ouverts sont vraiment un piège parce qu'il est vraiment difficile de ne pas ressembler à un réglage ouvert lorsque vous en utilisez un et que cela vieillit ainsi que ce que vous apprenez en un réglage ouvert va y rester.
@jamesRemar
James Remar est un étudiant de la vie.
@seanAstin
Je pense que j'ai commencé à tenir pour acquis la facilité avec laquelle les informations peuvent tourbillonner autour de moi.
@rachelTucker
J'aime surprendre mon public, et il est obligatoire de s'amuser et d'être idiot; Je ne me prends jamais trop au sérieux.
@williamButlerYeats
Seuls les morts peuvent être pardonnés; Mais quand je pense à cela ma langue est une pierre.
@dennisFarina
Je pense que les premières impressions sont importantes lorsque vous prenez un script.
@sandraDayOconnor
Je pense que j'ai appris à apprécier et à chérir chaque jour, parce que vous ne savez pas combien vous allez vous donner.
@mattDillon
Je pense que la raison pour laquelle j'ai survécu aussi longtemps, c'est parce que j'ai pris mon travail si au sérieux. Peut-être parfois trop sérieusement, mais il a toujours été important pour moi de faire de mon mieux, quel que soit le film. Je pense que le plus grand compliment que je reçois, c'est quand les gens dans la rue m'arrêtent et disent qu'ils ont aimé les choix que j'ai faits.
@nikkiReed
Qui pense mettre un écran solaire à l'arrière de leurs rotules? Pas moi.
@joeHarris
Si quelqu'un a mon numéro que je ne connais pas et m'envoie un SMS un montant considérable, je bloquerais simplement le numéro.
@louiseHay
Ne pensez jamais qu'il est trop tard pour vous ou que vous êtes trop vieux pour rêver et avoir des objectifs.
@ruskinBond
Je suis un conteur d'un point de vue personnel. Quand je manque de gens, j'invente des fantômes. Je ne crois pas aux fantômes. Jamais vu un.
@leeMack
Je n'ai jamais de sujets fixes dont je discute sur scène. Je ne continue jamais avec des sujets particuliers à l'esprit.
@michaelBuffer
Je pense que ce serait formidable de commencer un Super Bowl avec: "Les joueurs sont prêts, le terrain est prêt, préparons-nous à gronder."
@patrickJAdams
J'ai fini par faire littéralement toutes les émissions de télévision jamais réalisées, pendant au moins une journée. C'était génial de voir comment cela a fonctionné. C'est comme ça que je me suis coupé les dents.
@sureshGopi
Lorsque vous êtes impliqué dans le film et le personnage, vous ne le trouvez pas du tout ennuyeux. Mais si vous pensez que c'est ennuyeux, ce sera le cas.
@kyleRichards
Je pense que tout parent peut imaginer à quel point il serait difficile de voir votre enfant souffrir.
@waltDohrn
J'ai adoré les films Disney, et Sterling Holloway a été l'un de leurs principaux talents. Il n'a jamais eu à mettre une voix, et c'est ce que Mike [Mitchell] et j'encourage. J'adore les voix qui ont une texture unique, mais c'est leur vraie voix.
@patrickModiano
Je n'ai jamais respecté l'ordre chronologique. Il n'a jamais existé pour moi.