David Ayer
@davidAyer
Je ne suis pas un gars du cinéma. J'étais un abandon du lycée. J'étais sur un sous-marin nucléaire. J'étais électricien. J'étais peintre de maison. Donc, si vous me mettez en face, je vais vous combattre.
Je vais probablement écrire aussi longtemps que je respire.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidAyer
Je ne suis pas un gars du cinéma. J'étais un abandon du lycée. J'étais sur un sous-marin nucléaire. J'étais électricien. J'étais peintre de maison. Donc, si vous me mettez en face, je vais vous combattre.
@mikePosner
Je vais lire sur Twitter: "Est-ce que tu fais toujours de la musique?" La musique est tout ce que je fais, toute la journée.
@michaelCudlitz
J'ai toujours travaillé. Je suis toujours allé au gymnase. Mais c'était toujours une corvée, et c'était toujours, comme, 'Mec, je dois aller faire ça parce que si je ne le fais pas, je vais tout faire du vide et hors de forme et puis personne ne me louera pour de bons rôles .
@steveCoogan
Je ne suis pas Mère Teresa. Mais je ne suis pas non plus Frank Bough. Je vieillis et un peu plus sensé. Je ne vais pas apparaître dans les donjons tous les six mois. Si vous m'attrapez en prêchant la fidélité pendant que je baisse des poulets, je me lance le livre. Sinon, laissez-moi tranquille.
@badBunny
Je ne vais pas faire une chanson juste pour faire une chanson. Le jour où je fais un album, c'est pour que les gens sachent vraiment à quoi parle Bad Bunny.
@joshGates
Je suis un passionné d'opportunité pour les automobiles, mais, vous savez, ma résolution du Nouvel An chaque année, c'est que je vais suivre un vrai cours automobile parce que je passe beaucoup de temps en panne à côté de la route. Mais jusqu'à présent, j'ai généralement besoin d'aide à moins qu'il ne change un pneu.
@brianWilson
Je vais bien. J'ai eu une légère dépression nerveuse dans les années 60. J'ai traversé ça. Et j'ai traversé les années 70. Et j'étais dans un programme de médecin dans les années 80, puis j'ai rencontré Melinda et nous sommes ensemble depuis. J'ai une vie heureuse.
@shaquilleOneal
Je vais prendre 14 sur 15 tous les jours de la semaine, n'importe quelle semaine du mois, n'importe quel mois de l'année, n'importe quelle année du siècle. Je ne sais pas ce qui arrive après le siècle.
@coreyStewart
Je ne vais pas reculer de mes positions controversées. Si je devais le faire, ma base aurait disparu. Et donc ma stratégie est juste, continuez à dire la vérité, même si elle est controversée.
@nancyDubuc
Je ne suis pas une personne très patiente. Je vais prendre ces risques rapides pour voir si cela va fonctionner par rapport à prendre la route longue et tortueuse d'essayer de me garantir que quelque chose fonctionnera. C'est comme l'auto-mutilation pour moi.
@tedCruz
Je ne vais pas jouer Pundit sur Donald Trump et le critiquer. Je dirai que le traitement des médias qui illustre un très, très différent - je veux dire, cela a dominé les nouvelles pendant une semaine à 10 jours une fois qu'il a été le candidat. En primaire, il n'a pas obtenu, apparemment, même 30 secondes de nouvelles.
@dylanMoran
Il est vrai que j'ai déjà parlé de faire un livre, mais tous ceux à qui vous parlez prévoient d'écrire un livre.
@camNewton
Je ne vais pas divertir quelque chose qui a eu lieu pas trois mois, pas six mois, pas un an mais il y a deux ans. Je ne vais pas m'asseoir ici et en dire quoi que ce soit à ce sujet, que je l'ai fait ou non, parce que je ne veux pas battre un cheval mort en parlant. Cela ne m'effectera pas, la forme ou la mode.
@tanaFrench
Je suis toujours très au stade de l'écriture de l'apprenti. J'ai lu quelque part que vous devez écrire un million de mots avant de savoir ce que vous faites - donc je me dirige de cette façon, mais je suis loin de là.
@danielLopatin
Je suis intéressé par la philosophie, je l'ai étudié et j'avoue aussi que j'essaie de lire des choses qui sont bien au-dessus de moi. J'ai une limite: j'en prends ce dont j'ai besoin, et je trouve que certains de mes écrits philosophiques préférés ont tendance à être poppier. J'admire les gens intelligents qui sont capables de décrire les choses simplement ou de manière humaine et lisible.
@matthewDickman
Je ne vais pas / laisser une petite chose comme le monde me danger. / Pourquoi devrais-je? Je le comprends / autant que je comprends les pingouins / et je vais toujours au zoo.
@christianBale
Je ne suis pas un acteur qui a tendance à s'en soucier. Je ne demande pas "Est-ce un gros plan? Est-ce un maître? Est-ce un large? Que faites-vous?" Si je lève les yeux et que je remarque la caméra que je vais "Oh, c'est un gros problème aujourd'hui, doit être un IMAX." Et c'est un peu pour moi parce que cela n'affecte pas ce que je fais.
@mandyMoore
Je suis minimaliste en ce qui concerne le maquillage, donc je suis une ventouse pour tout ce qui est multi-tâches. Aquaphor est mon produit incontournable. C'est génial pour ajouter un brillant aux yeux et aux pommettes, et incroyable pour les cuticules sèches apaisantes aussi.
@adamBeach
Je ne vais pas tomber. Je suis fatigué de tomber. Je suis fatigué de voir notre peuple tomber. Je ne crois pas à l'échec. C'est ce que nous mettons dans nos esprits et nos cœurs pour réussir. Et le succès n'est pas une question d'argent. Le succès ne concerne pas la plus grande maison du monde. Le succès est d'aimer votre famille, de prendre soin de votre enfant.
@kellyPrice
Je ne suis pas aussi grand que moi, mais j'attribue cela à manger sainement. Je ne suis tout simplement pas une fille maigre, et je veux juste donner plus d'opportunités à des gens comme moi.
@brandonStanton
Je n'essaie même pas vraiment de me marquer en dehors des «humains de New York». Je pense qu'une partie de la raison de mon succès est que j'ai mis mon ego de côté et j'ai dit que je ne ferais pas tous mes efforts pour essayer de me promouvoir. Je vais essayer de promouvoir mon travail et je vais essayer de promouvoir mon projet.
@lynneRaePerkins
Je suis fortement influencé par Edward Ardizzone, comment il a des gens qui parlent dans de petites bulles de discours. J'aime ceux-là. Et aussi Edward Gorey. Ce sont deux de mes personnes préférées.
@aaronSorkin
Je suis plus à l'aise d'écrire des protagonistes traditionnels. Mais «Steve Jobs» et «le réseau social» ont des anti-héros. J'aime écrire des anti-héros comme s'ils faisaient valoir leur argumentation à Dieu pour les raisons pour lesquelles ils devraient être autorisés au ciel. Je dois trouver quelque chose dans ce personnage qui est comme moi et écrire à cela.
@analeighTipton
Je ne suis pas un combattant. S'il se passe quelque chose qui me fait vraiment fortement, je vais certainement me lever mais je choisis mes batailles ...
@jaredGoff
Je suis juste inquiet de ce que je fais. Case a bien joué et Case fait un excellent travail. Mais en même temps, je ne vais pas me préoccuper de lui.
@alFranken
Je suis écrasé par la responsabilité d'écrire un livre satirique.
@coreyTaylor
J'ai une sorte de chance dans le fait que je puisse prendre quelque chose qui est dans ma tête et l'écrire, ou je peux écouter un morceau de musique que quelqu'un d'autre a écrit et essayer de puiser dans ce que la musique dit et juste un peu Suivez cela, vous savez. Je veux dire, neuf fois sur 10, je suis juste en train de suivre où la musique me mène.
@tomDaley
Je ne suis pas autorisé à célébrer comme les enfants normaux de dix-huit ans le feraient probablement, mais je vais le sauver après les Jeux olympiques!
@pabloLarrain
Je ne suis pas un Américain comme vous le savez, et livrer "Jackie" aujourd'hui aux États-Unis et comprendre le rôle des femmes dans la société change et j'espère que cela deviendra de mieux en mieux - et aussi dans le cinéma. Il y a très peu de rôles intéressants aujourd'hui pour les femmes au cinéma. Cela va mieux et plus fort et, et je suis fier d'en faire partie.
@haileGerima
J'organise des films documentaires, et chaque fois que l'écriture de script devient trop fastidieuse, je vais dans ma salle de montage et je commence à modifier le documentaire, même si je n'ai pas encore le financement complet. Vous devez donc vous tenir occupé, vous devez aimer le sujet.