Paul Nehlen
@paulNehlen
Paul Ryan a montré plus de passion à attaquer Trump qu'il n'a jamais montré dans la défense des Américains.
Je n'ai jamais eu de budget, je n'ai jamais eu de manager, je n'ai jamais eu de relations publiques. Je n'ai jamais rien eu. J'obtenais tout directement dans la boue.
47
syllabes
30
mots
3
phrases
127
lettres
57%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulNehlen
Paul Ryan a montré plus de passion à attaquer Trump qu'il n'a jamais montré dans la défense des Américains.
@lauthMalalaiJoya
Les droits ne sont pas faciles à obtenir, et une fois que nous comprenons cela, nous devons travailler avec attentivement et constance - et ne jamais devenir négligents ou paresseux.
@wendyWilliams
Je voyage avec ma propre robe en soie longue. À l'hôtel, vous ne savez jamais si les robes ont été lavées après avoir été portées par d'autres personnes.
@kennySmith
Si LeBron James joue à Las Vegas, l'arène serait épuisée et ce serait basculer. Si LeBron James joue pour Las Vegas, ce serait au-delà de Sached.
@wilkieCollins
C'est une de mes règles dans la vie, de ne jamais remarquer ce que je ne comprends pas.
@lFrankBaum
. . .C'est la Loi que si le Mal, sans opposition, peut accomplir des actes terribles, le pouvoir du Bien ne peut jamais être renversé lorsqu'il s'oppose au Mal. . .
@leighBardugo
Ne discutez pas. Ne digne jamais de nier. Rencontrez des insultes avec des rires.
@rickMercer
J'ai la chance que je sois employé. Et si vous êtes dans le show-business, bien sûr, chaque soir, vous vous couchez et allez, oh mon Dieu, demain je ne travaillerai plus jamais.
@parisHilton
Ma mère a décoré avec beaucoup d'antiquités. Je n'ai jamais aimé quand j'étais petite - je voulais vivre dans une maison moderne. Mais maintenant j'adore ça.
@ivyComptonBurnett
Je ne sais jamais pourquoi l'auto-sacrifice est noble. Pourquoi vaut-il mieux se sacrifier que quelqu'un d'autre?
@bryanCallen
Certaines bandes dessinées prospèrent vraiment en étant irrespectueuses, en particulier envers les femmes, et elle est en quelque sorte comprise comme énervée, mais je suis le contraire. Je n'ai jamais aimé les mots de malédiction pour cette raison.
@georgeWashingtonCarver
Lorsque nos pensées - qui apportent des actions - sont remplies de haine contre quiconque, nègre ou blanc, nous sommes dans un enfer vivant. C'est aussi réel que l'enfer le sera jamais.
@paulManafort
Le mouvement «Never Trump» n'allait jamais nulle part.
@robertSouth
La défaite ne devrait jamais être une source de découragement mais plutôt un nouveau stimulus.
@richardBeymer
"Twin Peaks" était le meilleur travail que j'aie jamais eu en tant qu'acteur.
@juliaCameron
J'ai appris, en règle générale, de ne jamais demander si vous pouvez faire quelque chose. Dites plutôt que vous le faites. Puis attachez votre ceinture de sécurité. Les choses les plus remarquables suivent.
@robertBoyle
Et permettez-moi d'ajouter que celui qui comprend à fond la nature des ferments et des fermentations sera probablement beaucoup mieux capable que celui qui les ignore, de donner un compte rendu fidèle des divers phénomènes de plusieurs maladies (ainsi que des Feavers et d'autres) qui seront peut-être être jamais complètement compris, sans un aperçu de la doctrine de la fermentation.
@owenWilson
Vous savez, je pense parfois, comment quelqu'un va jamais proposer un livre, une peinture, une symphonie ou une sculpture qui peut rivaliser avec une grande ville. Vous ne pouvez pas. Parce que vous regardez autour de vous et chaque rue, chaque boulevard est sa propre forme d'art spéciale et lorsque vous pensez que dans l'univers froid, violent et insignifiant que Paris existe, ces lumières. Je veux dire, allez, il ne se passe rien sur Jupiter ou Neptune, mais de loin dans l'espace, vous pouvez voir ces lumières, les cafés, les gens qui buvent et chantent. Pour tout ce que nous savons, Paris est l'endroit le plus chaud de l'univers.
@jonitaGandhi
Les mesures de vanité peuvent être décourageantes, d'autant plus qu'il est vraiment facile pour les projets avec de gros budgets à beaucoup d'argent sur le marketing et les achats d'annonces.
@rondaRousey
Le mien sera la meilleure tournée de livres qui ait jamais eu lieu!
@rickYancey
Une leçon que j'ai apprise de «le monstrumologue» était de ne jamais s'attacher trop à vos propres personnages. C'est plus difficile dans la pratique qu'en théorie. À la fin du troisième livre - qui a coïncidé avec la fin de mon contrat - j'étais une épave émotionnelle. J'ai pleuré Will Henry et Warthrop.
@miltonFriedman
Vous n'avez jamais de réels changements à moins que vous ayez un moment de crise.
@charlesOliveira
La nouvelle tendance du MMA est de parler des ordures et de la malédiction pour se battre, mais je ne changerai jamais qui je suis.
@kembaWalker
Superstar - Je veux dire, quand je pense à la superstar, je pense à LeBron James, Kevin Durant, Stephen Curry, des noms comme ça. Je ne sais pas si je peux me mettre dans cette catégorie.
@mindyKaling
Vous ne devriez jamais avoir à dire bonjour ou au revoir. Même au travail parfois, et je sais que c'est très impopulaire, c'est que si je vais travailler chaque jour, je ne pense pas que vous devriez avoir à embrasser les gens bonjour chaque jour lorsque vous venez travailler. Je t'ai vu lundi!
@lesBoutonsRougesDe
Peter Minuet, qui a dit aux Indiens de Manhattan moderne, accepterez-vous un chèque d'une banque portoricaine? Je n'ai jamais eu de dîner!
@pierceBrosnan
Si je savais que je ne pourrais jamais revenir en Irlande, en Angleterre, je pense que je tomberais de l'arbre.
@markRoberts
On m'a demandé de modéliser mais je n'ai jamais adopté l'offre.
@karenMcdougal
Comme la plupart des femmes, je déteste quand un gars essaie de venir me chercher en disant, vous êtes la fille la plus chaude que j'aie jamais vue. C'est totalement irréaliste. Il y a de belles femmes partout.
@charlesSpurgeon
La prière ne peut jamais être en excès.