Albert Camus
@albertCamus
Vous ne vivrez jamais si vous cherchez le sens de la vie.
Dans la formation de la gestion de la colère, ils vous apprennent à ne jamais frapper une personne - frappez un objet. C'est ce qu'ils vous apprennent.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
117
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
Vous ne vivrez jamais si vous cherchez le sens de la vie.
@ainsleyHarriott
Mon père Chester était pianiste et plus tard un artiste de télévision bien connu, donc le football n'a jamais été vraiment quelque chose qui était sur son radar. Cependant, quand j'étais un jeune garçon, un ami de la famille m'a emmené voir un jeu d'Arsenal et à partir de ce moment, j'étais totalement et complètement accroché.
@adamSmith
Les anciens Égyptiens avaient une antipathie superstitieuse pour la mer; Une superstition presque du même genre prévaut parmi les Indiens; Et les Chinois n'ont jamais excellé dans le commerce étranger.
@umar
Je n'ai jamais regretté mon silence. Quant à mon discours, je l'ai regretté encore et encore.
@bedeJarrett
Le monde a besoin de colère. Le monde continue souvent de permettre le mal parce qu'il n'est pas assez en colère.
@cherieLunghi
Je peux honnêtement dire que j'aime vieillir. Là encore, je n'ai jamais mis mes lunettes avant de regarder dans le miroir.
@samuelJohnson
La conversation de John Wesley est bonne, mais il n'est jamais à loisir. Il est toujours obligé d'aller à une certaine heure. C'est très désagréable pour un homme qui aime se plier les jambes et se faire parler comme moi.
@aaronTippin
Pour moi, mon père est le plus grand gars - à côté de Jésus-Christ - qui a jamais marché cette planète. Il a été ce modèle masculin exceptionnel dans ma vie. Et il est toujours le même gars que j'ai grandi, très conscient de l'image qu'il définit. Comme il dirait: «Ne ferait rien derrière votre dos que je ne ferais pas à votre visage.
@wendyHarmer
Les gens qui n'ont jamais eu de cœur brisé ne comprendront jamais les roses mortes, Tolstoï, les salons de l'aéroport, Adagio d'Albinoni en g mineur, brandy soigné, la lune et la bruine.
@adolfHitler
L'éducation universelle est le poison le plus corrodant et le plus désintégré que le libéralisme ait jamais inventé pour sa propre destruction.
@ainsleyEarhardt
Faire une différence - et permettre à Dieu d'utiliser vos dons pour changer la vie de quelqu'un d'autre - est vraiment la plus grande joie que vous ferez jamais l'expérience.
@akhenaton
Alors que le tourbillon dans sa fureur déchire les arbres et déforme la face de la nature, ou comme un tremblement de terre dans ses convulsions renverse les villes entières; Ainsi, la rage d'un homme en colère jette un méfait autour de lui.
@esperanzaSpalding
C'est dommage que quelqu'un qui a un art vraiment profondément puissant à partager choisit de ne pas ou ne s'intègre pas dans cette tranche très mince de ce qui est souhaitable et commercialisable, il est probable que le public n'aura jamais la chance d'entendre ce qu'ils font.
@hLMencken
J'en ai fait une règle pour ne jamais boire à la lumière du jour et ne jamais refuser un verre après la tombée de la nuit.
@alWaleedBinTalal
Eh bien, il est très clair que la population arabe augmente parce qu'ils aimeraient avoir leur mot à dire dans la gestion de leurs affaires, la gestion de leur gouvernement, et c'est très légitime.
@sophieKinsella
Emma, votre grand-père est en jeu », explique Artemis, mettant sa main sur le récepteur. "Quelque chose sur le bus de nuit et il ne vous fera plus jamais confiance?
@brianTracy
Ne considérez jamais la possibilité d'échec; Tant que vous persistez, vous réussirez.
@jDSalinger
Je n'ai jamais vu un tel tas de mangeurs de pommes.
@adolfHitler
Je me rends compte que l'homme, dans son imperfection, peut commettre d'innombrables erreurs - mais pour me consacrer délibérément aux erreurs, c'est quelque chose que je ne peux pas faire. Je ne viendrai jamais personnellement aux conditions avec le mensonge chrétien. Notre époque, dans les 200 prochaines années, verra certainement la fin de la maladie du christianisme. Mon regret aura été que je ne pourrais pas voir sa disparition.
@seneca
Nous ne reflétons jamais à quel point il est agréable de ne rien demander.
@jeremyPiven
Je n'avais jamais vraiment été autour des cartes.
@chrisRobinson
Je n'ai jamais pensé que je serais sur la couverture du «Atlanta Journal» à moins de tuer quelqu'un.
@aimeeLouWood
Je n'ai jamais été sur une application de rencontres depuis que je suis reconnaissable. Je ne saurais donc pas à quoi ça ressemble. Si je suis vraiment honnête, je serais probablement assez inquiet à ce sujet.
@geneStrattonPorter
L'ami dans le besoin est celui qui est l'ami en acte; ... Si les gens n'étaient pas des amis dans le besoin, il y avait toutes les chances qu'ils ne soient plus jamais amis dans aucune condition qui pourrait obtenir.
@tinaBrown
Le secrétaire à l'Intérieur, Ken Salazar, s'est avéré être tout un chapeau et aucun bétail avec sa surveillance désolée du service de gestion des minéraux.
@aidanGillen
C'est bien d'avoir quelques noms. J'utilise moi-même quelques noms. J'utilise quelques noms de famille différents. Je m'appelle parfois James. J'utilise en fait le nom de ma mère comme nom professionnel. Mais si quelqu'un m'appelle M. Murphy ou M. Gillen, je n'aime pas ça. Je n'aime pas être appelé «monsieur» et je n'aime pas être appelé «monsieur».
@alanCumming
Vous verrez Dame Judi Dench dans un film Bond, à Shakespeare puis avec sa propre sitcom. Vous ne voyez jamais cela ici avec Meryl Streep.
@aimeeTeegarden
Je ne faisais jamais partie de ce drame Cliquey Girl. La plupart de mes amis grandissaient, donc je ne faisais jamais partie de toute cette énergie toxique. Cela semblait beaucoup trop tracas.
@titeKubo
Si j'étais de la pluie, qui rejoint le ciel et la terre qui autrement ne touchent jamais, pourrais-je aussi rejoindre deux coeurs?
@adrianTomine
J'ai toujours aimé la tradition de la publication des travaux en série dans le format de comic-book 'Pamphlet', puis de collecter ce travail sous forme de livre, donc je suis resté avec.