Mère Teresa
@mereTeresa
Chaque être humain dans ce cas ressemble à Christ dans sa solitude; Et c'est la partie la plus difficile, c'est une vraie faim.
Chaque zone avait sa propre superstar. La télévision n'était pas nationale, elle était localisée. Ainsi, vous pouvez vous développer en un seul endroit ou dans le prochain endroit et être une meilleure star, aller à l'endroit suivant et être une superstar.
74
syllabes
41
mots
3
phrases
199
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereTeresa
Chaque être humain dans ce cas ressemble à Christ dans sa solitude; Et c'est la partie la plus difficile, c'est une vraie faim.
@arthurErickson
Notre incapacité à comprendre d'autres cultures découle de notre insistance à mesurer les choses en nos propres termes.
@ramonMagsaysay
Notre expertise est l'énergie solaire et nous ne voulons pas nous concentrer sur d'autres formes et nous ne poussons jamais à la forme solaire partout comme disons dans les zones supérieures des collines où l'éco-hydro ou le biogaz est plus viable.
@susanSontag
Notre tâche n'est pas de trouver la quantité maximale de contenu dans une œuvre d'art, moins pour éliminer plus de contenu du travail que ce qui est déjà là. Notre tâche est de réduire le contenu afin que nous puissions voir la chose. Le but de tous les commentaires sur l'art devrait maintenant être de faire des œuvres d'art - et, par analogie, notre propre expérience - plus, plutôt que moins, réelle pour nous.
@ezekielEmanuel
Au cours de son illustre carrière, John Harris a exploré les questions bioéthiques les plus difficiles avec une perspicacité, un esprit engageant et une éloquence. En améliorant l'évolution, Harris le refait. Il fait valoir que ce n'est pas seulement une option mais une obligation pour les gens d'utiliser les technologies biomédicales disponibles pour améliorer les leurs propres et capacités physiques et mentales de leurs enfants. Harris mérite à juste titre sa réputation de craindre sans crainte ses arguments éthiques partout où ils mènent.
@robertKennedy
Notre génération est née pendant la tourmente après la Première Guerre mondiale. Cette guerre a marqué la ligne de démarcation - du moins pour le monde occidental - entre la sécurité confortable du 19e siècle et l'instabilité et le flux de notre propre temps.
@georgeWBush
Notre nation doit défendre le caractère sacré du mariage. Le résultat de ce débat est important, tout comme la façon dont nous le conduisons. La même tradition morale qui définit le mariage enseigne également que chaque individu a de la dignité et de la valeur à la vue de Dieu.
@jeffreyGitomer
Les gens n'ont pas peur de l'échec, ils ne savent tout simplement pas comment réussir. Nous sommes chacun responsables de notre propre succès (ou de notre échec). Gagner à ce que vous faites ne fait pas exception. Pour assurer une victoire, vous devez adopter une approche proactive. La prévention de l'échec est une partie importante de ce processus.
@billBixby
Les parents devraient regarder ce que leurs enfants regardent et ne pas utiliser la télévision comme baby-sitter. Si un spectacle est répréhensible, ils doivent l'éteindre. Ils devraient écrire le président du réseau et lui dire qu'ils ne regarderont plus jamais ce programme et pourquoi.
@davidPlatt
Notre grand besoin est de tomber devant un père tout-puissant jour et nuit et de plaider pour qu'il montre son pouvoir radical en nous et à travers nous, nous permettant d'accomplir pour sa gloire ce que nous ne pourrions jamais imaginer de nos propres forces.
@naomiWolf
La douleur est réelle lorsque vous demandez à d'autres personnes de y croire. Si personne ne y croit, sauf vous, votre douleur est la folie ou l'hystérie ou votre propre insuffisance non féminine. Les femmes ont appris à se soumettre à la douleur en entendant des personnalités des autorités - médecins, prêtres, psychiatres - dites-nous que ce que nous ressentons n'est pas de la douleur.
@helenMirren
Les peintres détestent devoir expliquer de quoi parle leur travail. Ils disent toujours: «C'est ce que vous voulez que ce soit» - parce que je pense que c'est leur intention, de se connecter avec le subconscient de chaque personne, et de ne pas essayer de dicter.
@robertoAssagioli
Seul le développement de ses pouvoirs intérieurs peut compenser les dangers inhérents à la perte du contrôle de l'homme des formidables forces naturelles à sa disposition et de devenir la victime de ses propres réalisations.
@mariamNaficy
Au fil des ans, j'ai observé que de nombreux graphistes talentueux, y compris ceux de ma propre famille, avaient du mal à mettre leurs conceptions sur le marché. Je pensais qu'il serait possible de organiser des compétitions de conception de papeterie ouvertes où tous les concepteurs pourraient participer.
@clementDalexandrie
Notre vie entière peut continuer dans l'observation des lois de la nature, si nous gagnons à la domination sur nos désirs depuis le début et si nous ne tuons pas, par divers moyens d'un art pervers, la progéniture humaine, née selon les conceptions de Divine Providence; Pour ces femmes qui, afin de cacher leur immoralité, consomment des drogues abordes qui expulsent l'enfant complètement mort, abandonnent en même temps leurs propres sentiments humains.
@davidFrost
Au cours du dernier demi-siècle, l'interview télévisée nous a donné certains des moments les plus à couper le souffle et mémorables de la télévision. En surface, c'est un format simple - deux personnes assises en face de l'autre ayant une conversation. Mais en dessous, c'est souvent une lutte de pouvoir - une bataille pour l'avantage psychologique.
@chrisChristie
Notre état est en crise. Nos gens souffrent. Il est maintenant le moment où nous devons tous résister à l'appel traditionnel et égoïste pour protéger votre propre gazon au prix de notre état. Il est temps de quitter le coin, de rejoindre le sacrifice, de venir au centre de la pièce et de faire partie de la solution.
@trinnyWoodall
Ottolenghi vend beaucoup de délicieuses choses sucrées, mais ma dépendance quotidienne est leur incroyable biscuits au caramel salé au chocolat noir. Ce sont les meilleures choses du monde - je passe par un demi-paquet chaque nuit. Je les fais sortir après le pudding lors des dîners.
@jeanJacquesRousseau
Devrait avoir une force obligatoire universelle pour se déplacer et organiser chaque partie de la manière la mieux adaptée à l'ensemble. Tout comme la nature donne à chaque homme un pouvoir absolu sur tous ses membres, le pacte social donne au corps politique un pouvoir absolu sur tous ses membres. "" Nous accordons que chaque personne aliène, par le compact social, seulement cette partie de son pouvoir, ses biens et sa liberté dont l'utilisation est par conséquent pour la communauté; Mais nous devons également accorder que seul le souverain est le juge de ce qui est de conséquence.
@juneJordan
Nos enfants ne survivront pas à nos habitudes de pensée, nos échecs de l'Esprit, notre épave de l'univers dans laquelle nous apportons une nouvelle vie aussi allègrement que nous. Surtout, nos enfants ressembleront à notre propre misère, dépit et colère, car nous ne leur donnons pas le choix. Dans le nom de la maternité et de la paternité et de l'éducation et de bonnes manières, nous menaçons et étouffons et lions et piétint et soudoyons et instruisons les enfants dans l'émulation en gros de nos voies.
@barbiBenton
Les gens nous ont reconnus ensemble et nos noms étaient synonymes. Chaque fois que vous entendiez Barbi Benton, vous pensez à Hugh Hefner. Et j'ai adoré ça. J'étais sa petite amie et c'était mon petit ami.
@dwightDEisenhower
Notre héritage américain est menacé autant par notre propre indifférence que par le bureau le plus sans scrupules ou par la menace étrangère la plus puissante. L'avenir de cette république est entre les mains de l'électeur américain.
@davidJamesDuncan
Notre manque de communauté est extrêmement douloureux. Une émission télévisée n'est pas une communauté. Quelques heures dans un banc d'église, chaque sabbat n'est pas une communauté. Une société multinationale n'est ni une communauté ni une communauté, et dans les ateliers de misère, les champs agro-industriels souillés, les laboratoires de mutation génétique, les zones mortes écologiques, l'inhumanité montre. Sans une véritable communauté spirituelle, la vie devient une lutte si solitaire et sombre que même Hillary Clinton a admis "cela prend un village".
@josephCampbell
Par perfection, rien ne peut être fait. Chaque processus implique de rompre quelque chose. La terre doit être brisée pour faire naître la vie. Si la graine ne meurt pas, il n'y a pas de plante. Le pain résulte de la mort du blé. La vie vit dans la vie. Notre propre vie vit sur les actes des autres. Si vous êtes digne de vie, vous pouvez le prendre.
@simonMignolet
L'organisation de la défense est quelque chose qui est très important et j'essaie de faire de mon mieux chaque jour en formation pour m'assurer que les gars obtiennent les informations dont ils ont besoin.
@williamCarey
Notre Seigneur Jésus-Christ, un peu avant son départ, a chargé ses apôtres d'aller et d'enseigner toutes les nations; Ou, comme un autre évangéliste l'exprime, entrez dans le monde entier et prêchez l'Évangile à chaque créature. Cette commission était aussi étendue que possible et les a imposées à se disperser dans tous les pays du globe habitable et à prêcher à tous les habitants, sans exception, ni à une limitation. En conséquence, ils ont fait l'obéissance au commandement, et la puissance de Dieu a manifestement provoqué avec eux.
@hannahArendt
Notre dernier testament et testament, prévoyant le seul avenir dont nous pouvons être raisonnablement certain, à savoir notre propre mort, montre que le besoin de la volonté n'est pas moins fort que la nécessité de la raison; Dans les deux cas, l'esprit transcende ses propres limitations naturelles, soit en posant des questions sans réponse, soit en se projetant dans un avenir qui, pour le sujet volontaire, ne sera jamais.
@margueriteYourcenar
Notre grande erreur est d'essayer d'exiger à partir de chaque personne des vertus qu'il ne possède pas et de négliger la culture de ceux qu'il a.
@miguelAngelRuiz
Notre vie est si courte que chaque fois que je vois mes enfants, je les apprécie autant que possible. Chaque fois que je peux, j'aime ma bien-aimée, ma famille, mes amis, mes apprentis. Mais surtout je m'amuse, parce que je suis avec moi-même tout le temps. Pourquoi devrais-je passer mon précieux temps avec moi-même à me juger, à me rejeter, à créer une culpabilité et une honte? Pourquoi devrais-je me pousser à être en colère ou jaloux? Si je ne me sens pas bien émotionnellement, je découvre ce qui le cause et je le répare. Ensuite, je peux récupérer mon bonheur et continuer avec mon histoire.
@shaktiGawain
Notre «éducation à la vie» ne nous a pas nécessairement appris une façon satisfaisante de vivre. Nous souffrons d'un vague sentiment qu'il doit y avoir quelque chose de plus, un sens plus profond. Nous devons retourner à la maternelle et commencer à apprendre un mode de vie contraire à la façon dont nous avons abordé les choses avant un mode de vie en fonction de la confiance de notre propre vérité intérieure. Nous pouvons redécouvrir l'innocence et la sagesse enfantines qui saient que tout est possible.