Kevin Harvick
@kevinHarvick
Lorsque vous regardez comment le monde du sport change, vous devez comprendre comment devenir différent de tout le monde.
En 1980, j'ai regardé ma première convention républicaine avec mon grand-père.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinHarvick
Lorsque vous regardez comment le monde du sport change, vous devez comprendre comment devenir différent de tout le monde.
@shigeruMiyamoto
Quand je regarde en arrière, je peux dire qu'après avoir commencé à avoir une famille, je voulais certainement faire des jeux qui pourraient être joués avec tous les membres de la famille.
@kabirKhan
Je pense que le public appréciera vraiment «Bajrangi Bhaijaan». Ils apprécieront de regarder Salman dans un rôle très différent.
@theWeeknd
Je n'aimais pas la façon dont j'ai regardé sur les photos - quand je me suis vu sur un appareil photo numérique, je me disais: «Eesh».
@latoyaJackson
C'est la première fois de ma vie que je suis heureuse, pas complètement heureuse, mais plus heureuse que jamais.
@maryZimmerman
J'ai toujours aimé les contes de fées. Je pense qu'ils m'ont peut-être conduit au théâtre plutôt qu'à l'inverse. Enfant, je voulais inventer une machine qui pourrait enregistrer mes rêves, afin que je puisse les regarder le matin; Ou embaucher quelqu'un pour dessiner les choses que j'avais dans ma tête, parce que je savais que je n'avais pas les compétences pour le faire moi-même. Le théâtre est cette machine. Je peux donner vie à ces images et me promener à l'intérieur pendant un certain temps.
@nicklasBendtner
Si vous trouvez un joueur de football qui dit qu'il est heureux de s'asseoir et de regarder et de ne pas jouer, je pense qu'il doit trouver un autre emploi.
@callumSmith
Je n'aime pas regarder des combats longs et 12 tours, ils sont ennuyeux.
@ludwigGoransson
L'une des premières choses que je veux faire quand je commence à écrire de la musique pour un film est de créer son propre monde sonore, son propre monde de musique.
@guyFieri
J'adore regarder, j'aime obtenir toute la science de la nourriture. C'est l'une de mes choses préférées.
@raymondOchoa
J'espère que tout le monde aime regarder «le bon dinosaure» autant que je l'ai fait.
@hardwell
Je suis un grand fan de KSHMR depuis que je l'ai rencontré pour la première fois. C'est un talent incroyable et a un son vraiment cool que j'aime.
@shannonLucid
Si vous regardez le tout, je pense que la chose la plus gratifiante est mes enfants, sans aucun doute.
@warrenMackenzie
Finalement, nous sommes même arrivés au point où nous pourrions être en désaccord avec [Bernard Leach]. Je veux dire, quand nous y sommes allés pour la première fois, Gee, je veux dire, c'était un homme qui avait écrit un livre. Il était, dans un sens, Dieu, et nous, pendant les deux premières semaines, l'avons appelé M. Leach.
@vanessaDiffenbaugh
Les premières ébauches ne sont jamais bonnes - du moins, les miennes ne le sont pas.
@peterCrouch
Quand j'étais jeune, j'ai toujours aimé regarder des joueurs habiles et essayer de les imiter de la même manière que tout le monde.
@wyntonMarsalis
Je pense que lorsque le système éducatif a commencé à être démantelé lors de la première Grande Dépression dans les années 1930, nous ne nous sommes pas retirés de cela.
@vanessaHudgens
Instagram était le premier sur lequel j'ai sauté, et j'ai réalisé qu'il s'agissait davantage de vérifier avec vos amis et de voir ce qu'ils font. C'est bizarre de voir comment cela est devenu quelque chose qui est si important dans notre vie quotidienne. Nous sommes tous accrochés à notre téléphone à cause des médias sociaux, et c'est génial que nous puissions rester connectés, mais en même temps, j'aime gambader à l'extérieur et ne pas regarder mon téléphone. Il est donc difficile de trouver cet équilibre.
@michaelCaine
Quand je me regarde dans le miroir, je vois quelqu'un qui est content de son apparence, parce que je n'ai jamais été l'un des beaux hollywoodiens. Et j'ai eu du succès en vieillissant, car je suis capable de jouer des personnages. Je n'obtiens plus la fille, mais j'obtiens la pièce.
@jonahHill
J'apprends beaucoup de chaque réalisateur avec lequel je travaille. Je m'assois sur le plateau et les regarde, tout le monde.
@katheKollwitz
Regardez la vie avec les yeux d'un enfant.
@mikhailBakunin
L'individu qui ose commettre un crime est coupable dans un sens double; Premièrement, il est coupable contre la conscience humaine et, surtout, il est coupable contre l'État en s'arrogant à lui-même l'un de ses privilèges les plus précieux.
@ronPerlman
"Regard saisissant." C'est un euphémisme si jamais j'en ai entendu un.
@jackFinney
Avez-vous déjà donné à quelqu'un un livre que vous avez énormément apprécié, avec un sentiment d'envie parce qu'il était sur le point de le lire pour la première fois, une expérience que vous ne pourriez plus jamais avoir?
@pierreBonnard
Ce que je recherche, c'est la première impression - je veux montrer à tout ce que l'on voit en premier dans la pièce - ce que mon œil prend à première vue.
@rogerDeakins
En partie pourquoi j'aime opérer, c'est que j'aime regarder un acteur dans un coup. Lorsque vous regardez un coup et que vous savez que tout se réunisse, je pense que je suis la première personne à le regarder. J'en tire toujours du plaisir.
@rajneesh
Et le miracle est: si vous pouvez entrer dans vos souffrances en tant que méditation, en regardant, aux racines les plus profondes, juste en regardant, elle disparaît. Vous n'avez rien à faire de plus que de regarder. Si vous avez trouvé la cause authentique par votre observation, la souffrance disparaîtra.
@michielHuisman
J'ai appris l'anglais à l'école, ou du moins c'est comme ça que ça a commencé. En outre, en Hollande - par opposition à certains autres pays européens - nous ne surnomissons rien, donc en grandissant, en grandissant, toujours regarder des films anglais et américains dans leur langue d'origine a vraiment aidé.
@killianScott
Ce que j'ai appris en regardant Iain Glen et Brendan Gleeson, et Aidan Gillen et Michael Fassbender lorsque j'ai travaillé avec eux, il y a un énorme élément de diriger quelque chose. C'est l'atmosphère et la dynamique que vous créez sur le plateau.
@loganLerman
Je ne regarde pas vraiment autour de moi et je dis: «Je l'ai fait». Je regarde autour de moi et je pense à quel point je suis chanceux de travailler avec les gens avec qui je travaille.