Deborah Kerr
@deborahKerr
Toutes les personnes qui réussissent de nos jours semblent être névrosées. Peut-être devrions-nous cesser d'être désolés pour eux et commencer à être désolés pour moi - d'être si confus normal.
Je suis formé en tant que médecin - c'est mon domaine: je m'entraîne assez longtemps pour voir à quel point notre système de soins de santé est extrêmement brisé, à quel point notre santé est brisée, le lien entre cela et l'environnement.
71
syllabes
42
mots
1
phrase
178
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahKerr
Toutes les personnes qui réussissent de nos jours semblent être névrosées. Peut-être devrions-nous cesser d'être désolés pour eux et commencer à être désolés pour moi - d'être si confus normal.
@noamChomsky
Tout ce que vous avez à faire est de lire la littérature commerciale. Dans les années 1930, ils avaient très peur et s'inquiétaient de la façon dont la montée en puissance des masses était dangereuse pour les industriels.
@suzanneSomers
Vers 40 ans, j'ai pris vingt kilos. J'avais toujours eu un métabolisme parfait. Mais mon métabolisme m'a trahi comme la plupart des gens, à l'exception de très rares personnes qui seront toujours minces.
@oprahWinfrey
Je crois que vous avez tendance à créer vos propres bénédictions. Vous devez vous préparer pour que lorsque l'opportunité arrive, vous êtes prêt.
@davidFincher
Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.
@juanManuelFangio
Un fou finit dans le cimetière.
@pauloCoelho
Un homme est le plus fort quand il est prêt à accepter sa vulnérabilité
@charlesSDutton
Jouer est l'argent le plus facile que vous puissiez gagner dans votre vie, et la réalisation est probablement l'argent le plus dur.
@rayDalio
Comme le dit le psychologue du développement de Harvard, Robert Kegan, qui a étudié Bridgewater, dans la plupart des lieux de travail, tout le monde occupe deux emplois. Le premier est quel que soit leur travail réel ; la seconde consiste à gérer l'impression que les autres ont d'eux, notamment en cachant les faiblesses et les insuffisances - ce qui est un énorme gaspillage d'énergie.
@sivananda
Ahimsa n'est pas une simple non-blessure négative. C'est un amour cosmique positif. C'est le développement d'une attitude mentale dans laquelle la haine est remplacée par l'amour. Ahimsa est le vrai sacrifice. Ahimsa est le pardon. Ahimsa est Shakti (pouvoir). Ahimsa est la vraie force.
@thomasAdams
Un ivrogne est l'ennui de la pudeur, le trouble de la civilité, le butin de la richesse, la distraction de la raison. Il est l'agent du brasseur, le bienfaiteur de la taverne et de la taverne, le compagnon du mendiant, le trouble du connétable, le malheur de sa femme, le chagrin de ses enfants, la moquerie de ses voisins, sa propre honte.
@edHelms
Un peu comme la façon dont Andy [Bernard] parle, vous savez, les scénaristes reprennent ces choses - de petits moments que j'injecte et puis ils commencent à l'écrire plus tard. Il est difficile de dire si toute une histoire est issue d'une improvisation. J'ai l'impression que c'est arrivé sur The Office, je n'arrive pas à y penser.
@philipPullman
Et puis Serafina comprit quelque chose pour lequel les sorcières n'avaient pas de mot : c'était l'idée de pèlerinage. Elle comprenait pourquoi ces êtres attendraient des milliers d'années et parcourraient de grandes distances afin d'être proches de quelque chose d'important, et comment ils se sentiraient différemment pour le reste du temps, après avoir été brièvement en sa présence. Voilà à quoi ressemblaient maintenant ces créatures, ces beaux pèlerins de lumière raréfiée, debout autour de la fille au visage sale et à la jupe écossaise et du garçon à la main blessée qui fronçait les sourcils dans son sommeil.
@jimBouton
Après avoir gagné 21 matchs, j'ai dit : "Ce n'est pas si difficile en fait. Je peux faire ça chaque année pendant peut-être 10, 15 ans." Pour vous dire la vérité, je pensais que j'allais être dans le Hall of Fame. J'ai vraiment pensé ça. Vous vous sentez si fort, si puissant en marchant dans la rue. Vous savez que vous pouvez lancer une balle plus fort que n'importe quel homme au monde, ou certainement les cinq premiers. Sandy Koufax nous a tous sortis de la boîte sur celui-là, alors nous pensions: "Je suis le deuxième ou le troisième lanceur le plus dur du match."
@alanKSimpson
Un homme instruit est complètement inoculé contre la fumisterie, pense par lui-même et essaie de donner à ses pensées, par la parole ou sur papier, un certain style.
@tinaFey
Tous ceux qui me connaissent vous diront que je ne suis qu'une question d'argent. Je veux dire, regardez à quel point ma gamme d'anneaux d'orteil inspirés du zodiaque et de médicaments homéopathiques pour enfants se vendent bien sur Home Shopping Network.
@seTrappoint
Presque dès que je suis devenu trans, il y a eu un pic de harcèlement en ligne plus vicieux que tout ce que j'avais connu auparavant. Il s'avère que de nombreuses personnes passent une bonne partie de leur temps libre à rendre la vie aussi misérable que possible pour les personnes trans.
@eoinMacken
Tout ce que j'ai voulu faire, c'est écrire. À l'école, je voulais juste être écrivain mais j'avais peur d'être écrivain parce que je sentais que je ne pouvais pas. Je n'avais pas vraiment l'impression que mon écriture était assez intéressante, donc faire publier un livre a été un énorme coup de pouce.
@suffjanStevens
Cela ne me dérangerait pas d'être populaire à d'autres égards, mais pas avec la musique.
@luisAlbertoUrrea
Une grande partie de notre famille était sans papiers. Ma mère et mon père étaient tous les deux super conservateurs. Mon père avait une carte verte ; ma mère était une républicaine d'Eisenhower qui n'approuvait pas toutes les «personnes illégales».
@georgeWBush
Et nous gagnerons la guerre, et il y aura des coûts. Mais les militaires le comprennent, moi aussi, et le secrétaire à la Défense aussi.
@josephHeller
Tous mes livres traitent de manière grossière et grossière de sujets sur lesquels il y a de grands conflits d'opinions.
@dwightDEisenhower
Toute étude de la structure de défense du monde libre ne peut que susciter un sentiment de regret qu'une si grande partie de nos efforts et de nos ressources doive être consacrée aux armements.
@thomasHuxley
L'agnosticisme, en effet, n'est pas un credo, mais une méthode dont l'essence réside dans l'application rigoureuse d'un principe unique. ... Positivement, le principe peut être exprimé: En matière d'intellect, suivez votre raison aussi loin qu'elle vous mènera, sans égard à aucune autre considération. Et négativement : En matière d'intellect, ne prétendez pas que des conclusions sont certaines qui ne sont pas démontrées ou démontrables.
@michaelMorhaime
Beaucoup de jeux qui ont précédé "Warcraft" ont supposé que ce type de jeu ne plairait pas en dehors du public inconditionnel, c'est donc ce qu'ils ciblaient. Nous avons pensé que ce type de jeu pourrait plaire à plus de monde si nous le rendions plus facile à utiliser.
@bizStone
Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.
@dennisMiller
L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.
@chrisChristie
Et Donald Trump ne va pas céder aux intérêts particuliers de ce pays, comme le syndicat des enseignants, qui disent que l'éducation de qualité inférieure dans nos zones urbaines ne peut être réparée qu'en lui donnant plus d'argent et que c'est tout ce qu'ils vont faire faire à ce sujet et ne pas changer les problèmes sous-jacents que nous avons sur la violence.
@lawrenceLessig
Croyant que nous savons ce qui fait fonctionner la prospérité, ignorant la nature de la prospérité réelle tout autour, nous changeons les règles dans lesquelles vit la révolution Internet. Ces changements mettront fin à la révolution.
@ronCurrieJr
Tout cela soulève la question - votre tâche, votre fardeau, votre privilège, appelez ça comme vous voulez - une question que les hommes et les femmes, grands et moins grands de toutes les couleurs, croyances et convictions sexuelles ont posée depuis qu'ils ont eu le langage pour faire donc, et probablement avant : Est-ce que tout ce que je fais a de l'importance ?