Hector M Parrales Jr
@hectorMParralesJr
Je viens de la rencontrer pour la toute première fois et je n'avais pas encore tombé amoureux d'elle. À la fin de la nuit, une voix m'a parlé et m'a dit, c'est votre femme que vous venez de rencontrer.
Toutes les guerres d'ingérence, résultant d'une intrusion officieuse dans les préoccupations d'autres États ; toutes les guerres d'ambition menées dans un but d'agrandissement ; et toutes les guerres d'agression, entreprises dans le but de forcer l'assentiment à telle ou telle série d'opinions religieuses ; toutes ces guerres sont criminelles dès leur origine et ont pour base commune l'hypocrisie.
117
syllabes
58
mots
1
phrase
320
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hectorMParralesJr
Je viens de la rencontrer pour la toute première fois et je n'avais pas encore tombé amoureux d'elle. À la fin de la nuit, une voix m'a parlé et m'a dit, c'est votre femme que vous venez de rencontrer.
@kirstenGillibrand
[Hillary Clinton] essayait de nous encourager à devenir plus actifs en politique et elle a dit : « Si vous laissez toute la prise de décision aux autres, vous n'aimerez peut-être pas ce qu'ils font, et vous n'aurez personne d'autre que vous-même à blâmer. ' C'était un tel défi pour les femmes dans la salle. Et ça m'a vraiment frappé : elle me parle.
@grahamCooke
Si Dieu ne vous donne pas de l'argent, il vous donne un moyen de gagner de l'argent, toutes vos circonstances sont de vous permettre d'augmenter votre sens de l'émerveillement en Dieu, plus la circonstance est difficile, plus le sentiment d'émerveillement est brillant
@donaldTrump
Nous devons avoir une forte application de la loi en Amérique. Nous n'allons donc pas à l'étranger à la recherche de la guerre, nous recherchons vraiment la paix, mais c'est la paix par la force.
@ciara
J'ai eu un but parce que j'ai toujours voulu réussir, mais avoir mon fils est la cerise sur le dessus. Il me fait aller plus fort pour réaliser tout ce dont j'ai rêvé.
@deanKarnazes
Tout objectif digne d'être atteint comporte un élément de risque.
@williamSaroyan
Cherchez la bonté partout, et lorsqu'elle est trouvée, sortez-la de sa cachette et laissez-la être libre et sans honte. Place dans la matière et en chair le moindre des valeurs, car ce sont des choses qui tiennent la mort et doivent disparaître. Découvrez en toutes choses ce qui brille et dépasse la corruption. Encouragez la vertu dans le cœur que cela aurait pu être poussé dans le secret et le chagrin par la honte et la terreur du monde.
@georgiaOkeeffe
Vous obtenez toute accomplissement que vous êtes prêt à déclarer.
@norahJones
Vous savez, quand vous avez un père qui est assez bien connu mais que vous ne le voyez pas, la dernière chose que vous voulez faire est de commencer à parler de lui tout le temps aux gens.
@sarahMiles
Il ne promet pas de résoudre ou d'effacer la souffrance mais de le transformer, s'engageant qu'en s'aimant les uns les autres, même par la douleur, nous trouverons plus de vie. Et cela insiste sur le fait qu'en nous ouvrant à des étrangers, à l'autre méprisé ou effrayant ou inintelligible, nous verrons de plus en plus le Saint, car, sans exception, tout le monde est un corps: Dieu.
@hLMencken
La plupart des gens sont incapables d'écrire parce qu'ils ne sont pas en mesure de penser, et ils ne peuvent pas penser parce qu'ils n'ont pas l'équipement congénital pour le faire, tout comme ils n'ont pas l'équipement congénital pour survoler la lune.
@jimNorton
C'est vraiment la vieille question: l'art inspire-t-il la vie ou la vie inspire-t-elle l'art? C'est peut-être une combinaison des deux. Mais Trump représentait quelque chose. Il n'a pas créé ce que nous sommes. Il vient de ce que nous sommes. Et il est un représentant de ce que nous sommes, que cela nous plaise ou non. Ce n'est tout simplement pas notre meilleure nature.
@etMandino
Aujourd'hui ne se reproduira plus jamais. Ne le gaspillez pas avec un faux début ou pas du tout.
@mikeTirico
Vous ne pouvez pas simplement regarder la section arrière du journal ou la section sportive en soi. Vous devez comprendre tout ce qui se passe.
@sarahMiles
Il ne promet pas de résoudre ou d'effacer la souffrance mais de le transformer, s'engageant qu'en s'aimant les uns les autres, même par la douleur, nous trouverons plus de vie. Et cela insiste sur le fait qu'en nous ouvrant à des étrangers, à l'autre méprisé ou effrayant ou inintelligible, nous verrons de plus en plus le Saint, car, sans exception, tout le monde est un corps: Dieu.
@oliverStone
La barre de guerre est évidemment l'avenir. C'est une vraie préoccupation, mais nous menons tellement ce que nous faisons qu'il est difficile de savoir ce qui se passe à moins que vous ne le suiviez vraiment.
@paulKrugman
Il a toujours été évident, pour quiconque faisant attention, que les politiciens qui crient le plus fort sur les déficits utilisent en fait une hystérie déficitaire comme histoire de couverture pour leur véritable programme, qui est une guerre de classe descendante. Pour le dire en termes de Romneyesque, il s'agit de trouver une excuse pour réduire les programmes qui aident les gens qui aiment regarder les événements NASCAR, même en produisant des réductions d'impôts sur des personnes qui aiment posséder des équipes NASCAR.
@kofiAnnanan
Aller à la guerre sans le Conseil de sécurité ne sera pas conforme au Conseil.
@jCaliforniaCooper
Parfois, c'est une lutte pour surmonter d'abord l'amour de soi. Parfois, dans cette lutte pour l'amour, nous abandonnons ou perdons tout, et nous ne réalisons toujours pas l'amour. Certaines personnes ne reconnaissent même pas le véritable amour lorsqu'il s'agit sans être appelé ou recherché.
@laceyMosley
Votre âme est la racine, c'est la racine de tout. Et quand il vous dit comment gérer le sexe, il l'a fait, c'est génial, c'est beau, il a un but. Et quand il vous dit comment le gérer, il y a une raison pour laquelle il dit, cela est lié à votre âme et si vous l'abus de mal, votre âme se flétrira et gaspillera. Vous pouvez l'utiliser comme vous le souhaitez parce que vous avez la liberté de le faire, mais à la fin je vous dis comment avoir la vie au maximum.
@pJOrourke
On m'a dit de remettre mon briquet jetable, d'éviter, je suppose, toute menace de "faire ce que je dis ou j'allurai ce Marlboro et vous mourrez tous - dans trente ans en raison de l'inhalation de fumée d'occasion".
@jessicaEnnisHill
Les choses ont tellement changé, avec Facebook et Twitter. Tout le monde est tellement plus accessible ces jours-ci: aucun athlète britannique n'a jamais vécu ce que nous vivons maintenant. C'est une situation si unique avec les Jeux olympiques d'origine.
@douglasAdams
La raison pour laquelle tant de sectes traînent dans les aéroports à la recherche de convertis: ils savent que les gens sont les plus vulnérables et les plus perplexes, et prêts à accepter tout type de guidage.
@edmondTaylor
La Première Guerre mondiale a tué moins de victimes que la Seconde Guerre mondiale, détruit moins de bâtiments et déraciné des millions au lieu de dizaines de millions - mais à bien des égards, il a laissé des cicatrices encore plus profondes à l'esprit et sur la carte de l'Europe. L'ancien monde ne s'est jamais remis du choc.
@mahatmaGandhi
Seul un homme arrogant prétendra être indépendant de tout le monde et être autonome.
@scottParker
Vous le voyez chaque semaine, quand un joueur fait une erreur, sa première action est d'essayer de bien faire les choses, et neuf fois sur 10, la première chose qu'il fait quand il a fait une erreur est de retirer tout le monde devant eux Parce qu'ils veulent faire amende honorable.
@rajneesh
Toute votre idée à votre sujet est empruntée - empruntée à ceux qui n'ont aucune idée de qui ils sont eux-mêmes.
@cathyRigby
La chose que j'ai reçue de Girl Scouts plus que toute autre chose était un sentiment de vrai travail d'équipe et de travailler pour la communauté, d'aider les autres, et ce n'était pas compétitif. Je me souviens avoir travaillé en tant que groupe pour atteindre un objectif ou aider la communauté. Il y avait un grand sentiment d'accomplissement en cela.
@larryDavid
Cela doit faire - je pense - en grandissant dans un appartement, avec ma tante et mes cousins juste à côté de moi, avec la porte ouverte, avec des voisins entrant et sortant, avec des gens qui se crient tout le temps.
@signeBaumane
Comme chaque personne normale, je déteste ma voix. Et je ne suis pas le seul à détester ma voix. La voix off obtient beaucoup de réactions fortes. Beaucoup de gens l'adorent, et quelques personnes le détestent vraiment et prononcent les films sont inaccessibles à cause de mon accent letton. Mais il a également un certain niveau de théâtralité, et tout est important pour un caractère maniaque.